Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Aller en bas 
+9
almarie
Didi du Quebec
léna
jozie
CATHY
Guylaine
rotine
domi44
Joël
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:37

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1ohy3310
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:02

Bonjour chers caféistes, nous avons une température agréable avec un peu de pluie,
nous aurons un beau weekend. Marie-France, heureusement ton mari est bien suivi
et les nouvelles sont bonnes, pas de cancer, bon jardinage. Domi, Mady,
profitez bien de vos vacances, merci Mady pour les belles photos. Cathy,
bon séjour chez tes amis et bonnes promenades au retour. Joel,
j espère que ce sera plus convivial à ton club photo, si tu décide de rester.
Rotine, tu as eu un bon rhume, je souhaite une bonne guérison à Roger.
Guylaine, c était une bonne idée ce diner avec ta soeur, j ai vu Gisèle hier.
Monique, merci pour les gifs et les bonnes pensées.Josy, bien que nous constations
les problèmes de mémoires de Maurice, avoir l'annonce officielle de la neurologue
ça donne un coup, il demande les clés du camion, il est fâché de mes refus,
ne pas conduire c est très frustrant, je suis triste pour lui, mais pas le choix,
je suis la méchante. Léna, bonne chance pour les ventes en magasin, ici aussi
tout est au ralenti. Jacques, j espère que sa vas.
Bonne journée à tous, à plus.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Bonne142
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 3:32

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.
J'ai bien vu le lien sur Trump, super.

Merci Didi pour ton long passage. Courage.

Cathy, si tu me lis avant de partir ou plus tard : au cours de nos échanges d'hier soir j'ai oublié de te souhaiter un bon voyage alors bon voyage dans le Sud.

La journée sera belle mais la pluie serait aussi nécesssaire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 8:06

Coucou

Diane,  ravie de te lire ton message.C'est sûr que c'est pas évident, de plus avoir le droit de conduire,pour Maurice.Et pas facile pour vous aussi de vivre tout ça.J'espére que Giséle garde le moral malgré tout.Vous vivez des moments bien difficiles .

On a eu droit encore une petit party de nos voisins du dessous hier,Mais ils arrêtent vers 10 h30.Mais ça dérange tout de même ce vacarme ,surtout maman.

Il fait beau ,j'irais marcher tout à l'heure, on a 11 C ,ça montera à 20 C

Bon aprés-midi

Bon matin Diane j'espére que tu arrives à dormir un peu malgré tes soucis.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
rotine

rotine


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 11:47

Coucou

Didi, ça doit pas être facile pour toi, il n'y a pas de centre de jours ou il peut aller une journée faire des activités et pour toi pouvoir souffler.C'est vrai que c'est pas facile cette maladie, le papa de mon amie qui pour finir a dû être placé avait une fois été trouvé les infirmières en disant qu'il y avait une dame dans sa chambre et c'était une de ses filles.
Et c'est vrai que pour finir on les privé de liberté comme la voiture mais c'est pour leur sécurité.

Almarie c'est mieux pour ton homme de bien se faire surveillé, on a aussi c'est lettre de dépistages mais comme Roger est surveillé de ce côté là avec tout ce qu'il a il ne fait pas.

Léna c'est un petit panier pour ton chat, il n'a pas beaucoup de place.  en tout cas il surveille ce que tu fais.

Mady, tu as pu profiter de ton séjour avec ton homme.

Josy, tu commences à te retrouver avec Windows 10.

Guylaine, j'ai vu que tu avais fait des réserves avec tes légumes.

Cathy le plateau fruits c'était du verger à Lévi ou on a mangé un repas Corse le fromage c'était de la chèvre délicieux. Tu es sûrement partie en vacances.

Joël, on en a parlé aux infos pour le botulisme, nous on avait une fois acheter des moules et rien au retour à l'aspect et l'odeur on a préféré liquider plutôt que d'avoir une belle indigestion.

Ici ça va Roger continue c'est soins il a eu 46 ans de greffe ce lundi 11 septembre, demain pour moi c'est marché, boucherie, boulangerie et notre chocolatier pour se faire plaisir et l'après midi on ira boire un verre dans Wavre.
Il y a une course de vélo qui passe demain à Wavre, certaines routes sont interdites à la circulation.

Bonne après midi  Bonne soirée

Souvenir de notre premier voyage en hélicoptère en 2021 à Ajaccio. La dernière photos c'est là ou on logait.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Img_0012

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Img_0011

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 14:39

Bonjour Rotine

Belles photos prise de haut.Bel hotel aussi.

Il y a des centres et services pour les malades de l'Alzeimer et leurs proches.Ma mére ne veut pas y aller.

Déja 46 ans de greffe pour ton mari,ça fait longtemps.Il tient bon,c'est ce qui compte.Pas beaucoup de légumes en réserve ,on a peine de la place.

Moi, petite marche ,pour aller voir mes ptits animaux.Y a eu des hommes encore qui sont venus.J'avais la bombe pas loin  Rolling Eyes .Et ménage en revenant.
Pharmacie aussi tout à l'heure.Il fait beau dehors 19 C mais le solei tape fort.

Trés bonne soirée

Bon aprés-midi Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 14:56

Guylaine, bravo pour la marche.
Ces hommes font leurs petites affaires entre eux, c'est cela ?

Rotine, 46 ans de greffe pour Roger oh !
Les vues aériennes sont toujours belles.

Chantal est allée chez le médecin. Elle a le covid ! booouuuhhh ! Cela se manifeste par une sinusite. Où a-t-elle été contaminée ? Peut-être samedi dernier à Royan là où nous avons mangé une crêpe.

Demain matin je ferai le marché central.

Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 15:48

Hello Guylaine, fait-il beau chez toi, ici oui. Rotine, mon mari nous reconnait, il n'aime pas sortir.
J'ai quand même la chance qu il dort beaucoup, 2 siestes le jours, couché vers 20 hr 30
et levé vers 7 hr 30. Il s occupe sur le terrain et vas sur son ordinateur que je laisse ouvert
lire les nouvelles, il ne retient rien, mais sa l occupe aussi. Son sujet de conversation préféré,
les morts de la famille, la date, sont-ils incinérés, ensevelis et de qu elles maladies ils souffraient.
Il passe du temps à penser dans sa chaise, je ne sais à quoi. Il ne parle pas beaucoup.
Aujourd hui c était ménage et lavage des planchers, mon mari n enlève pas ses chaussures
en entrant. Bonne fin de soirée à vous tous et bonne nuit réparatrice, à plus.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Bonne143


Dernière édition par DianeL le Ven 15 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 15:52

Hello Joel, c est pas de chance pour Chantal, j espère qu elle se rétablira rapidement et sans trop de complications,
je sais que tu prendras bien soin d elle, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 16:46

Bonjour

Joel, probablement oui ,je sais pas mais je sens quand ils sont venus pour ça.

J'ai parlé avec un monsieur que je vois souvent marcher pour vrai).Il a déja eu des demandes.Mais j'ai décidé d'y aller quand même.J'en ai marre de me priver à cause d'eux.

Chantal ,à la covid  Rolling Eyes , ne l'avais pas t-elle déja eu déja ?(pas sûr).J'espére quelle se remettra vite ,rageant .Quelle saleté cette Covid.

Diane ,il fait trés beau et même chaud en plein soleil ,on a que 19 C mais c'est assez.Bravo pour le ménage.Tannant quelqu'un qui enléve pas ses chaussures.Plusieurs le font.

Au moins Maurice ,dors pas mal.Maman s'est quand il y a trop de monde ,quelle est un peu perdu et ne parle beaucoup.Mais elle ne parle pas trop du passé,jusqu'à maintenant.Enfin pas souvent.Mais elle oublie au bout de 5 minutes.
Comme par exemple quand elle mets un truc dans l'armoire.

Bonne nuit

Bonne soirée Diane

Je pense aller au coucher encore ce soir.













Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 17:05

Bonsoir,

Aujourd'hui petit tour de l'autre côté de la frontière en Espagne . Petite marche dans une belle vallée mais la pluie est arrivée. Il y en a bien besoin le cours d'eau était à sec.

Joël c'est rageant pour Chantal de revenir de Royan avec le Covid . Evil or Very Mad  Espérons qu'elle ne soit pas trop malade.

Bonne nuit à tous depuis St Lary

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 20230915
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 18:21

Bonne nuit Mady, super la photo.
Amusez-vous bien et soyez prudent, bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 18:24

Coucou Diane ,Mady


Mady,jolie fontaine. Nous, le seul pays qu'on peut traversé ,c'est les USA  Very Happy .

Merci de ton passage.

Enfin de compte  ,j'ai pris une douche,je ne vais plus au coucher ,plus envie.Peut-être demain.

Diane ,encore bonne soirée

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Waq11210
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 18:25

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Samedi18


Dernière édition par DianeL le Ven 15 Sep - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 913
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 18:28


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 D0a5d127324b752738271f0b4af15d09
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 18:37

 flower  Hello Monique, j espère que ça vas, bon weekend à toi aussi, bye bye.  flower  
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 8:33

Merci pour tes souhaits Didi. Chantal n'est pa en forme bien sûr mais cela pourrait être pire. Elle se repose.

Guylaine, ces messieurs font leurs affiares entre eux alors ils ne sont pas dangereux pour toi ?
Chantal avait eu le covid en janvier 2022.

Mady, je vois que tu profites bien de ton séjour à Saint Lary malgré quelques douleurs peut-être ?
Chantal n'est pas trop malade mais elle ne peut quand même pas s'activer comme elle a l'habitude de le faire.

Merci pour tes souhiats et les bisous, Ninik.

Le soleil est très timide. je vais encore jardiner.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 8:37

Bonjour

Ici un peu couvert mais le soleil devrait se montrer et 20C, on a 8 C.

C'est ce qui est mieux pour Chantal,du repos,pour quelques jours.Bon jardinage Joel.Dangereux pas vraiment mais je fait attention.

Ninik,ça va ?

Diane ,bonne matinée.

Bon aprés-midi en Europe.





Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 13:23

Je souhaite un bon rétablissement à ta femme JOEL. J'espère que cela ne va pas être trop dur pour elle.
Bonne soirée.
Il a fait moins chaud chez nous aujourd'hui et c'était bien appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 14:52

Guylaine, pas dangereux les gars mais tu as raison de faire attention quand même.

Merci Marie-France. Ce n'est pas trop dur pour Chantal mais elle n'est pas vaillante et ne fait pas grand chose.
Ici aussi il a fait moins chaud et j'apprécie.

Nous avions programmé une visite à notre amie qui a eu son accident cérébral pour mardi prochain mais ce n'est plus envisageable.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 17:16

Coucou

Pas repassé depuis ce matin.

Joel ,elle doit être fatiguée Chantal ,j'espére qu'elle va vite récupéré.Contente que ce soit moins chaud aussi.

Almarie,aussi ,une température appréciable c'est bien et on est bien mieux. Smile

Moi ,j'ai repeins la table de chevet de ma soeur.Et quelques courses cet aprés-midi.Il a fait surtout un temps variable.Il a fait moins chaud qu'hier.Dommage pour la visite de votre amie.Peut-être plus tard ?

J'ai eu une belle surprise cet aprés-midi,une amie de toujours est venue faire un tour.Elle habite à LaMalbaie(dans Charlevois)( 2hrs 15 d'ici) ,elle était avec son mari.On se voit pas souvent mais on s'appelle au moins une fois par mois.

Bonne nuit

Bonne fin de journée Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 9:00

Bonjour à tous

J'espére que ça va.

Ici soleil et on aura 21 C .

Bon aprés-midi

Bon matin Diane

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 9:04

Un bon dimanche pour tous.
Ce matin pluie, et cet après-midi soleil.
GUYLAINE : c'est toujours très agréable de voir ses amies.
Agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 11:47

Bonjour

Almarie ,tu as bien raison,pour les amis .Belle fin de journée à toi.Pluie et soleil,parfait ça.

Je suis allée marché un peu .Pris plein de photos de mes oiseaux et tamias.

J'en ai profité aucun rodeur en vue  Smile

Joel ,comment va Chantal ?

Sinon ,tranquille,je vais étendre ma lessive et sortir encore faire des courses.

Bonne soirée

Bon aprés-midi Diane

Un geai bleu ,tout à l'heure.Ils sont si beaux.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 15:05

Guylaine, bravo pour la peinture de la table.
C'était sympa d'avoir la visite de ton amie.
Belle photo animalière.
Chantal va mieux ; je me suis testé et je suis négatif, le covid ne veut décidément pas de moi, 😉.
Ce matin notre fille nous a appris qu'elle avait aussi le covid. Nous avons changé d'avis pour le mode de contamination ; comme la période d'incubation est de trois jours, Chantal n'a pas pu être contaminée à Royan mais peut-être par Nino mardi dernier quand nous sommes passés chez les enfants. Ses parents nous ont dit qu'il avait été enfhumé.
Je pensais faire la rando nordique demain matin mais je réfère m'abstenir pour être sûr de ne pas contaminer les  marcheurs qui font du covoiturage avec moi. Je randonnerai sans doute mercredi prochain.

Marie-France, un peu de soleil ce matin seulement. En fin d'après-midi nous avons eu un petit orage et quelques gouttes.

Bonne nuit.


Dernière édition par Joël le Dim 17 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 15:41

GUYLAINE : une magnifique photo de ce  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f44d  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f44d  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f44d Geai bleu. Un grand bravo.

On vient d'avoir un gros orage chez nous.
Ah JOEL quand va-t-on sortir de ce fichu COVID ? Ce ne sera pas encore pour tout de suite apparemment.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 16:29

Bonsoir,
Nous sommes sur le chemin du retour, ce soir nous dormons à Brantôme dans le Perigord😊
Nous avons eu un orage en fin de journée.

Joël quelques contraintes avec le covid de Chantal, mais si elle n'est pas trop malade c'est l'essentiel.
Si les cas recomencent des la rentrée, ça promet !

Je vous souhaite une bonne nuit  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 16:57

Bonjour

Joel ,tu est fait fort pour ne pas l'avoir attrapé cette saleté et c'est bien tant mieux Au moins. Chantal prends du  mieux  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f44d .Tu peux attendre encore 2 -3 jours,pour faire une rando.Sympa de penser aux autres.

Ca a été pour la peinture(enfin teinture -vernis).Pas parfait mais ma soeur est contente.J'avais pas sablé le meuble, je l'ai fait sur la teinture orginale.Et ça donne un bel effet.

Merci pour mon geau bleu,Almarie et Joel.

Almarie ,oui quand t- on en être débarrasser de ce virus  Rolling Eyes Ca fait plus de 3 ans et demie .

Mady, bonne route demain et j'espére que tu as été satisfaite de cette semaine là -bas.

Je viens de me faire mon injection d'Ozempic mais pas sûr que ça a fonctionner.Le stylo semblait défectueux  Rolling Eyes .Tant pis ,ça ira à dimanche prochain.

Bonne nuit

Bonne fin de journée Diane



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 17:56

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Rrrr2210
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1070
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 7:42

Bonjour à tous, me voici rentrée de notre périple, un peu fatiguée, nous étions 23 dans le groupe +la guide et le chauffeur, avec un petit bus, heureusement, vu les routes de montagne, boudiou, les 3 premiers jours, 193km 215km, 193km, mais çà valait le coup, 2 balades en bateau pour aller voir les îles Lavezzi et la réserve de Scandola et plein d'autres choses.

Merci Guylaine pour le petit déjeuner. Une superbe prise de ce magnifique oiseau. Sympa le repas surprise chez ta soeur.

Didi, le verdict est tombé pour ton mari, je te souhaite beaucoup de courage, heureusement l'un de tes fils est là.

Marie France, j'espère que les résultats pour ton mari confirmeront ce que te dit le spécialiste.

Cathy, te voilà repartie avec Hervé voir des amis et profiter sur la route de faire d'autres balades, profitez bien.

Joël, pas cool pour ta femme, j'espère qu'elle va se rétablir rapidement et que tu ne l'attrapes pas à ton tour.

Léna, ravie de te voir passer.

Ninik, toujours les mêmes problèmes de sommeil.

Mady, tu as eu raison, tu as pu faire de jolies balades tout de même, j'espère que çà va s'arranger pour ton dos.

Belle après-midi à tous, c'était désherbage ce matin, le mari de mon amie est venu tondre pendant que je n'étais pas là, cool.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Img_8210
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 8:32

Bonjour

Domi, te revoilà, de ton beau voyage Wink Tu as pu voir de superbes choses .Trés beau rocher.

Et Samy,ça été chez sa gardienne ?

C'est gris ce matin et ça le restera ,je pense,pas plus de 17 ce lundi.

Passez un bon aprés-midi

Bonne matinée Diane

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 10:13

DOMI les îles LAVEZZI un régal pour les yeux, as-tu été à Port- Navalo ?
Bon courage pour le retour, mais des beaux souvenirs dans la tête pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1070
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 11:42

Coucou Marie France, çà ne me dit rien Port Navalo à part en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 12:03

Bonjour

Petite marche de 45 minutes ce matin ,il pleuvait un peu mais pas fort.

Un peu de ménage et le tra la la. Very Happy

Passez une belle soirée en Europe

Bon aprés-midi Diane avec ta soeur.

On va à la boulangerie

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 14:12

DOMI autant pour moi, c'est port Cavallo.
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 14:50

Coucou,

Joël, je souhaite que ça aille mieux pour Chantal, se covid est toujours à nos portes, la soeur de Roger là attrapper ainsi que son mari.

Domi, je vois que tu as passer de belle vacances, tu a été voir les Îles Lavezzi, on a pas su les faire on avait Cannelle et on nous avait dit que très peu d'ombre donc pas l'idéal pour Roger , par contre on a fait la réserves de Scandola et GIrolata tu as été.

Guylaine tu sais mettre la main à tout rafraichir un petit meuble, bravo.


Ici ca va, moins chaud il a plus la nuit, mais beaucoup de vent tout doucement ça sent l'automne.

Mon rhum est terminé, j'ai repris le sport.

Hier c'était l'anniversaire de Maman on a été, j'ai donné des pralines sans sucre.

Mady, Ninick, Cathy, Didi, Josy, Almarie, Léna

Bonne soirée, bonne après midi.

Arrivée des derniers touristes en Corses




La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 37826710



Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 15:04

Mady, tu dois être revenue chez toi avec une escale dans le Périgord et je suis sûr que tu ne regrettes pas d'être allée à St Lary. Où en es-tu avec les douleurs ?

Toi aussi Domi, tu as fait une bonne escapade, super. Samy a été bien gardé ?

Bravo pour la marche, Guylaine.

Merci Rotine. Ca va mieux pour Chantal mais elle est encore fatiguée.
Tu as repris le sport, c'est parfait.

Marie-France, le début de la vaccination anti-covid a été avancé.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 15:58

Coucou

Rotine ,ta mére devait être contente des chocolats.C'est toujours un beau cadeau.J'espére que ceux qui ont la covid ne seront pas trop affectés.
Bravo pour le sport.Amusant la vache sur la plage.

Joel,pas une grande marche mais ça fait du bien.

J'irais peut-être (s'il ne pleut pas aprés le souper)

Bonne fin de soirée

Bonen fin d'aprés-midi Diane








Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 16:49

Bonsoir,

Nous sommes bien de retour à la maison ce soir, après un arrêt à Angoulême pour voir une amie pas vue depuis 6 ans .

Joël, oui je suis contente d'être allée à Saint Lary , et d'avoir pû marcher même si mes douleurs abdominales ne m'ont pas lâchée, plus ou moins suivant les jours . D'habitude elles ne duraient que quelques jours et ensuite disparaissaient plusieurs semaines, là cela fait plus de 3 semaines que ça dure . On verra ce que donne le scanner jeudi. Mon dos lui s'est tenu tranquille, je passe quand même une radio, jeudi aussi, et revoit l'ostéopathe le 26 .

Domi je vois que tu es rentrée aussi, de belles images plein la tête . Je reconnais bien Scandola, c'est magnifique  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f60d

Ce soir je file au lit, 2 jours de voyage c'est quand même long, pardonnez-moi si je ne vous nomme pas tou(te)s .

Bonne nuit ou fin d'après-midi

Brantôme ce matin sous le soleil

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 P1010810

Et hier soir


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 P1010712
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 18:06

Mady, bon retour avec nous.J'espére que tu dormiras bien dans ton lit Wink .

Tu en sauras plus jeudi pour tes douleurs  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f44d Trés jolies photos différentes de ce château  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f497

J'ai été marché une vingtaine de minutes.

A demain

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Ereeaa10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 0:13

Merci GUYLAINE pour le petit déjeuner. Passe une bonne journée.

MADY : Ton retour s'est bien passé. Tu vas être fixée un peu plus jeudi. Pas de chance que tu aies toujours ces douleurs. Bon courage pour le retour.

JOEL : pour la vaccination on va y aller avec mon mari. Cela commence à faire beaucoup de doses, mais si cela empêche d'avoir le covid moins fort... On ne sait plus si c'est la bonne solution ou pas.

DOMI : sympa l'aide que tu as eue pendant ton départ.

NINIK,LENA,DIANE,JACQUES,JOSY,ROTINE,CATHY que cette journée vous soit agréable.


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://notrepetitecafei.forumactif.com/t32-la-nouvelle-cafei-pour-jaser-de-tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: