Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Aller en bas 
+9
ninik
Francis-Sisco
CATHY
rotine
léna
domi44
Mady
almarie
Joël
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeDim 1 Jan - 18:56

Merci les amis ,pour vos voeux .

Mady,  ,pas grave le gif recyclé  Very Happy un bel ordi tout neuf,un portable super.Un trés beau cadeau. Ton fils semble (comme le dit Cathy) faire beaucoup de choses ,c'est bien tant mieux et pratique .

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f44d .Tu as bien profiter des tiens,super.

Cathy, une belle grande marche et de belles rencontres. La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f44c

Joel ,je comprends Chantal,quand j'aie envie de quelque chose, en général ,je vais me l'acheter et le manger.

J'ai fais un peu de raquettes avec ma soeur (45 min)mais la neige ,pas terrible .

Bonne soirée Diane.

Bon voilà à demain.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 019











Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:51

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Bonne102
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 2:01

Merci Mady pourtes voeux.
Je vois que le Père Noël a été généreux.
Ton fils sait tout faire dit Cathy, cela confirme qu'un scientifique, c'est très utile,  😉 .

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.
Bravo pour la raquette.

Cathy, on ne peut sans doute pas comparer les huîtres et le homard mais pour moi, des huîtres et une crépinette, j'adore.

Merci Didi.

Nous regagnons Poitiers dans l'après-midi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Lundi 02 janvier 2023   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 4:48

Bonjour à vous toutes et tous : Meilleurs vœux de bonne année et de bonne santé à Jacques et à Ninik que je n'ai pas encore rencontrés sur le forum.

En Belgique la météo est à la pluie fine. Le vélo ne sortira pas. Je vais sans doute mettre du soleil sur mes aquarelles si le cœur le désire.

Didi : merci pour tes mots qui soufflent la joie.

Guylaine : marcher en raquettes représente pas mal d'effort.
Dans la région des Vosges (Le Hohneck) j'ai pu en faire lors d'un stage organisé par des locaux. J'étais fourbu après les exercices en montagne. J'ai apprécié les descentes  raides que nous faisions en sautant, la marche sur les traces en dévers et la recherche d'empreintes de lynx. J'avais une condition physique d'un sportif de 50 ans.
Nous étions à  68470 Storckensohn    https://www.letorrent.fr/# .
Dans ce centre de loisirs nous avions aussi participé à deux stages "aquarelle" avec Lode K. notre maître.
Merci pour avoir ravivé ces souvenirs agréables.

Je vous souhaite une bonne journée. Profitez de vos proches.  
https://www.facebook.com/guy.domine/videos/856094108760645?idorvanity=1185994591879715


Dernière édition par Francis-Sisco le Jeu 9 Fév - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 4:50

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 18010712165514683115440005Bonjour!

Merci pour le petit-déjeuner Guylaine et 👍 pour les 45 minutes de raquettes.

C'est vrai, Joël que les scientifiques ont en général l'esprit plus pratique que les littéraires, mais il y a quelques exceptions dans les 2 sens..... Hélas, je n'en suis pas une...😉
Bon retour sur Poitiers.
Ici, il ne fait plus que 10° et le temps est à la pluie, même si elle ne tombe pas actuellement.

Passe une bonne journée, Francis, quelle que soit ton activité.

Une très bonne journée à tous et le petit-déjeuner pour les Québécoises est prêt:
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 21042209382114683117380253
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 17011611290114683114777151

Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 5:56

Bonjour à tous,

Guylaine, merci pour le petit déjeuner, ah la paix on peut toujours y croire, c'est comme le Père Noël !

Ici le ciel est toujours gris, même noir par endroits, mais il ne pleut toujours pas !

Pendant que ma lessive se faisait, j'en ai profité pour aller marcher pendant 1 h 15. Il faisait très doux.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 8:29

Coucou

Ah un peu de soleil ce matin ,-5 C mais cet aprés-midi ,je pense qu'il va disparaitre.

Je pensais que j'aurais les jambes plus courbatues ce matin,ça va.

J'avais des raquettes en plus trop longues.

Francis,bravo pour avoir faire de la raquette.Ca demande plus de force en effet.Bonne création.

Cathy,que 10 C  Wink .merci pour le petit déjeuner.

Josy ,le soleil se fait rare par chez toi ,me semble.

Bonne route Joel.

A vous tous

Bon aprés-midi

Bon matin Diane.

A +













Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:06

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Image208
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:40

Bonjour Diane

Un autre joli montage.Merci du partage.

J'ai une mauvaise nouvelle et surtout bien triste à vous annoncer.

Ondine(Genviéve Guichaux) est décédée ,samedi  Crying or Very sad

Elle avait été hospitalisé en octobre et début novembre.Je n'avais plus de nouvelles et de réponses à mes messages depuis le 9 novembre.

Elle a eu un diagnostiqué de cancer du sein,en plus de d'autres problémes de santé ,qu'elle avait depuis des mois sinon des années.

Voilà ,ça me fait bien de la peine et ça été un choc ce matin ,quand je l'ai su .Mais elle a finit de souffrir,elle a assez donné.Elle était si gentille et une si bonne personne  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f625 .

Pensées pour sa famille et son mari Daniel .

Voilà.









Dernière édition par Guylaine le Lun 2 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:27

Mon Dieu Guylaine, quelle triste nouvelle!! C'est vrai que Geneviève ne répondait plus à mes mails depuis 2/3 mois et elle m'avait dit qu'elle avait des problèmes pour en envoyer... J'avais donc essayé les SMS mais elle n'a jamais répondu et pour cause.... Donc elle a tu la vérité, jusqu'au bout. Son mari et ses enfants vont être éplorés sans elle, qui ne pensait qu'aux autres. Nous nous étions rencontrées 2 fois. J'avais même demandé récemment à Josy si elle avait davantage de nouvelles que moi mais elle m'a dit que non.
J'espère qu'elle est partie paisiblement: sa famille a dû y veiller.

Merci pour le montage, Didi.

Bonne après-midi et bonne soirée malgré tout à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:31

Hello Guylaine qu elle triste nouvelle ,c était une grande dame Geneviève avec un coeur en or , je lui avais parlé en PV sur FB il y a quelques mois , elle n allait pas bien , elle ce repose enfin  , sympathies à sa famille et ses proches , il reste toutes ses jolies photos sur FB et ses gentils mots et commentaires à tous , au revoir Geneviève . Bonne fin de journée à tous .

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Mot-de10
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:36

Oh mon Dieu,

Ayant appelé Fifie pour lui souhaiter la bonne année, elle m'a appris le décès de Geneviève. Quelle tristesse ! je suis sous le choc ! elle a été hospitalisée le 30 octobre pour un cancer des os et s'est éteinte le 31 décembre. Quelle triste fin d'année ! elle ne répondait plus à mes messages sur Messenger ou Facebook, mais j'étais loin d'imaginer çà.
A demain mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:25

Hello Josy ,la dernière fois ou j ai parlé à Geneviève c était le 27  aout  , sa n allait pas ,elle me disait que deux de ses amies proches avaient le cancer et que son mari avait la parkinson et pertes de mémoires comme Maurice  et il l inquiétait beaucoup , que de soucis pour elle et comment sont mari Daniel vas t il se débrouiller sans sa Geneviève ,que c est triste finir sa vie dans pleins d épreuves , la vie est injuste .Enfin elle a trouver le repos , bisous ma Josy .
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 913
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:38

Bonjour mes amies
Je n'ai pas le courage de rechercher des gifs. Je suis trop secouée par la nouvelle du décès de Geneviève que j'avais rencontrée 3x et passé de très bons moments, aussi en compagnie de Daniel (son mari) ainsi que Josy et Guy. Je ne sais plus quoi dire pour le moment.
Je repasserai prochainement. Je suis très triste.

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:33

Hello Monique je t envoies  du réconfort et des bisous du Québec aussi qu à vous tous dans la peine.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 6b6d9c11

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Bleu-f10
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:50

Que cette belle personne qu'était GENEVIEVE repose en paix ! Pensées pour sa famille qui se trouve dans la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:38

Bonsoir à tous

Guylaine je suis abasourdie par la nouvelle de la disparition de Geneviève Crying or Very sad Je suis allée sur Facebook et constate qu'elle était connue et appréciée par de très nombreuses personnes . J'avais correspondu avec elle par mail puis sur messenger , et pu voir combien elle était attentive aux autres malgré ses soucis de santé ou autres.
Il y a un moment que je je n'avais de nouvelles, et pour cause ☹Je pense à son mari , ses enfants , ses petits enfants qui sont dans la peine.

Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:17

Ninik, Mady, Marie-France, nous sommes toutes sous le choc de cette nouvelle inattendue, même si le silence de Geneviève m'inquiétait depuis quelque temps.
Didi, il reste Élodie à la maison pour aider Daniel, et leur fils et belle-fille n'habitent pas loin, mais ce doit être très dur pour eux.

Une bonne après-midi et une bonne nuit à tous, car la vie continue, comme dirait la courageuse Domi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:21

Bonjour les amies.(s)
Je n'arrivais plus à me connecter.

Cette nouvelle du départ de Generviéve, nous affectent toutes et tous ,tellement triste !

Vous étes plusieurs quand même à l'avoir rencontré et je vous envie.

Diane,belles images ! Merci.

Elle serait contente de savoir si aimée et appréciée.Elle en doutait un peu je crois et pourtant.

Des Pensées réconfortantes ,pour son cher Daniel ,ses enfants et ses 2 petits-fils.Ca va être difficile pour eux.

Mais Daniel a au moins Elodie avec lui .

Bonne nuit en Europe.

Bonne fin de journée Diane.





Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:29

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Ereeaa10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:01























La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Image212


Dernière édition par DianeL le Mar 3 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 2:53

Oh, quelle bien triste nouvelle !
Comme tu le dis Guylaine, cette nouvelle du départ de Geneviéve, nous affecte toutes et tous.
Je n'ai jamais rencontré Geneviève mais d'après nos échanges sur FEI puis sur FB, je la voyais comme une personne douce, sensée et éminemment sympathique. Je commentais la plupart des photos qu'elle publiait sur FB et elle répondait toujours gentiment.
Nous pensons à sa famille très éprouvée.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 3:03

Je vous souhaite une bonne journée.
Merci GUYLAINE pour le petit déjeuner.
On a du mal avec les suites du COVID. Médecin hier pour mon mari, et pour moi cet après-midi. Mais avec de la patience, on va y arriver. Il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Mardi 03 janvier 2023   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 3:48

Bonjour à vous toutes et tous.
Nous venons de perdre Ondine que j'avais côtoyée dans certaines rencontres organisées par les membres FEI. C'était un plaisir de parler avec elle qui portait la sympathie. La maladie nous guète soyons prêts à lui faire face avec tous les moyens dont on dispose.
Je souhaite beaucoup de courage à la famille et à ses nombreux amis pour accepter son départ.
Je reprends l'esprit du texte déposé par Didi : "Ondine, tu resteras dans nos cœurs" .

En Belgique le ciel est chargé. Pour le moment il ne pleut pas. Je vous laisse le soleil ; à vous d'en profiter.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 4:40

Bonjour à tous chers amis,

Je n'ai dormi que 2 heures cette nuit, inutile de vous dire que je suis HS ! Mon premier travail ce matin : le fleuriste ! j'ai commandé une gerbe pour Ondine et la fait livrer à l'église pour demain 15 h. Je n'irais pas à ses obsèques, çà m'est trop difficile !
Elle restera à jamais dans nos coeurs !

Guylaine merci pour le petit déjeuner,

Ici c'est pluie, c'est d'une tristesse, pas fait pour me remonter le moral. Tant pis, on fera avec, comme le dit Marie-France, il y a pire !
Restons unis pour nous soutenir dans cette bien triste épreuve, meilleures pensées pour elle et surtout ceux qui restent : Daniel et leurs enfants : Jean-Baptiste, Florence et Elodie.
Bonne journée à tous malgré tout !


Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 6:14

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 18020810091314683115543147Bonjour à tous,

Je rentre juste du premier cours de stretching de l'année. Il faisait 3° ce matin chez nous et grand soleil maintenant.

Merci pour le petit-déjeuner, Guylaine. Tu trouveras le tien juste dans les temps aujourd'hui.

Le Covid ne s'évacue pas facilement chez vous donc Marie-France. Remarque, mon mari tousse toujours depuis plus de 15 jours, mais il n'a pas de fièvre. Comme tu dis il faut de la patience.....

Oui Joël, Geneviève était très sensée et serviable, tournée vers les autres.
Je suis contente d'avoir pu la rencontrer et, en effet, comme dit Diane: "elle restera dans nos cœurs".

Josy, j'imagine que pour toi, qui connaissais Geneviève depuis plus longtemps que nous, le choc de sa disparition inattendue doit être important. Une de ses amies a lancé une cagnotte sur Internet pour une gerbe aussi: j'y ai participé.

Francis, cheers

Cet après-midi j'ai cours d'allemand: on reprend le rythme.

Une bonne journée à tous et le petit-déjeuner pour Guylaine et Didi:

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 21122111002014683117720080La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 15012511013314683112906268
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 6:26

Bonjour Cathy. Si tu as un lien pour la participation aux frais, je suis preneur.
Josy : courage !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 9:03

Bonjour tout le monde

Gris aussi ce matin -2 C ca montera à 2 C

Almarie ,toujours encore les effets de la Covid pour ton mari et toi Rolling Eyes .Tâchez de vous reposer et ne pas en faire trop .Bon courage à vous 2.

Merci pour le petit déjeuner Cathy.

Josy ,je comprends que tu puisses pas y aller demain ,c'est trop dur,sympa une gerbe pour Geneviéve qui aimait les fleurs .Demain à mon lever je penserais à elle ,ce sera les obséques à peu prés en même temps que mon lever.

Oui elle aura une place dans nos coeurs ,notre douce amie.

Joel, elle était toujours gentille Geneviéve.

Francis,  tu l'avais rencontré toi aussi.Voici le lien.

https://lydia-app.com/pots?id=39573-hommage-genevieve&fbclid=IwAR0--7z_1bY-yGEqKgbHEC-kqpTq0bthQLnmhPon1VGX7VN0FVLXu2RoCQ4

Je ne peux pas contribuer car je n'ai pas de carte de crédit  Embarassed .

Passez un bon aprés-midi

Bon matin Diane











Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:59

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 21102011504414683117629699Bonsoir à tous,

Francis, Guylaine t'a donné le lien mais je suppose qu'il faut faire vite car les obsèques ayant lieu demain, la cagnotte va fermer.

J'ai repris mes activités du mardi avec plaisir.

Bonne après-midi et bonne soirée selon où vous êtes.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 22122607445914683118077184
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:52

Bonjour Cathy

Moi,pas fait grand-chose, le temps ne me motive pas pour aller marcher.Mais je vais y aller demain .J'ai fait un peu de ménage ,hier on a enlever notre arbre de Noel.Reste que 2 ou 3 trucs en décos.Et je suis allée à ma caisse mais c'était fermé.

Je vous souhaite une Bonne Soirée

Bon aprés-midi Diane

A plus tard




Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:52

Merci pour le verre
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:45

Merci pour l'apéro;
Merci pour le lien;
Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:08

Bonsoir tout le monde,

Entre rangement, ménage, lessive et comptes de mon frère, me voici seulement Wink

Marie-France je vous souhaite que ces suites de Covid ne vous importunent pas trop longtemps Rolling Eyes

Cathy, te voilà repartie à fond dans tes activités  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f44f
Tu as raison mon fils sait faire beaucoup de choses  , il passe sans problème de la réparation d'un téléphone ou d'un ordinateur, à une installation électrique , à  la fabrication de petits meubles , il est minutieux et bricoleur dans l'âme, et dans sa  maison et son jardin c'est un plus Smile et son aide est aussi précieuse pour nous Crying or Very sad  

Francis pour  lire tes derniers messages il va falloir que je change de lunettes  Wink

Guylaine je n'ai pas encore enlevé le sapin et les décos , j'en profite encore un peu  Smile

Josy je me doute bien que la disparition de Geneviève te touche beaucoup , tu n'habites pas très loin et vous étiez rencontrées. Demain nous serons tous par la pensée avec elle et ses proches Crying or Very sad

Joël , oui "Ondine" /Geneviève commentait souvent nos photos et répondait toujours aux commentaires que nous laissions sur les siennes .

Didi  je pense que vous étiez faites pour vous entendre avec Geneviève, la même gentillesse, la même sensibilité , la même empathie envers les autres .

Léna
comment va Gérard  ?

Marie-Christine, Domi, Ninik,    cheers

Bonne soirée ou après-midi selon votre lieu de résidence


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Bonne-23
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:24

Guylaine, ce n'est pas grave pour la marche: tu te rattraperas demain.
Aujourd'hui ma journée a été chargée, mais demain je n'ai que quelques courses et un peu de ménage à faire, donc j'enlèverai aussi les décorations de Noël.

Mady, c'est une chance, en effet, d'être aussi actif et créatif que ton fils! Notre gendre, qui est aussi un scientifique 😉, est un peu comme cela, par contre il a du mal à vraiment terminer ce qu'il entreprend, sauf la fabrication de meubles en bois: là, je dois dire qu'i m'épate!
Cela fait un mois que j'ai installé les décos de Noël, donc maintenant je passe à autre chose. Hervé a enlevé celles de l'extérieur cet après-midi.
Oui je suis bien contente d'avoir repris mes activités et retrouvé mes copains/copines....😉

Bonne soirée et bonne nuit.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 22021211254514683117792793
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:10

Coucou

Mady,je voudrais bien avoir quelqu'un de prés ,pour nous aider dans des petites choses des fois.Ton fils le fait ,j'en suis sûr avec coeur pour sa maman et son papa.

Tu as bien raison,pour Didi, ressemble à bien des des points à Geneviéve.

Tes décos,peuvent attendre encore quelques jours,tu sais.

Josy,j'espére que tu dormiras mieux ce soir.

Francis, tu écris trop petit  Very Happy .

Cathy, oui demain ,j'irais marcher pas trop tard.

Je vous souhaite une bonne nuit

Bonne soirée Diane.


















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 2:43

Je vous souhaite une bonne journée et mes pensées vont vers qui vous savez aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 2:55

Nous avons une pensée pour Geneviève et sa famille.

Mady, rangement, ménage, lessive pour toi aussi, 😉

Marie-France, oui bien sûr il y a pire mais ce n'est pas cool ces suites de covid qui durent.
Bronchiolite, grippe, covid, pourquoi n'impose-t-on pas le port du masque dans les endroits très fréquentés ?

C'est chouette Cathy, les activités ont repris pour toi.
J'attendrai la semaine prochaine pour reprendre les miennes ; cette semaine je retrouverai seulement mes ami(e)s du club photo ce soir.
Cet après-midi nous garderons Nino et Pia.
Demain nous partirons pour Bordeaux où l'ophtalmo vérifiera les yeux de Chantal vendredi suite aux interventions de décembre. Nous rentrerons le soir car ce WE nous fêterons les 4 ans de Pia. Nos Bordelais ne viendront peut-être que dimanche en train.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 4:14

Bonjour à tous,

Guylaine, ce n'est pas grave de ne pas participer, tu penses beaucoup à elle et c'est le principal !

Tu as raison Marie-France, pour le Covid c'est difficile de s'en débarrasser, surtout la toux et c'est pénible de tousser !

Mady, oui j'ai bien dormi, j'ai récupéré mon retard ! Armissan n'est qu'à 23 km de chez moi d'après la fleuriste !

Joël, ce n'est pas utile d'imposer les masques, le Covid est toujours là et le sera toujours ! on nous a dit qu'il faudra vivre avec et qu'on ne vivrait plus de la même façon ! c'est à chaque personne de s'adapter pour ne pas l'attraper et surtout ne pas le passer aux autres. Mais le Français est têtu, égoïste et indiscipliné. Alors on n'est pas près de s'en sortir. Ah les loisirs ! regardes pour la retraite qui était à 65 ans avant, ils ne veulent plus travailler, on va avoir droit à des grèves bientôt !

Le soleil est enfin de retour ici, passez tous une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 4:38

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 13021301404714683110862710Bonjour à tous, un cœur et des fleurs pour Geneviève,

Bonne journée avec Pia et Nino, Joël.
Je suis d'accord avec toi que le port du masque dans les endroits fréquentés limiteraient le nombre de contaminations à tous les virus qui traînent en ce moment en dehors du Covid. C'est ce que nous faisons mais nous sommes toujours en minorité.

Le fleuriste a raison Josy, Armissan est tout près de chez toi: nous nous y sommes bien rencontrés 2 fois avec Geneviève et son mari et vous n'aviez pas mis longtemps pour venir avait dit Guy.
Même si nous devons apprendre à vivre avec le Covid et certainement d'autres virus, le port du masque obligatoire dans les endroits fréquentés limiteraient les dégâts. La preuve en est que maintenant que les restrictions se relâchent en Chine, les contaminations flambent et ce n'est pas bon signe car cela va permettre au virus de muter.....
Par contre, je suis d'accord avec les caractéristiques des Français qui sont de plus en plus partagées avec d'autres nationalités actuellement, du reste.......
Pas de soleil chez moi, par contre et 5° ce matin.

Bonne journée à tous et des pensées pour Geneviève et sa famille.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 18050906314414683115705643
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1071
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 5:59

Bonjour à tous, mes pensées vont à Geneviève et sa famille, je ne la connaissais pas vraiment.

Guylaine, c'est vrai que c'est super lorsque l'on a quelqu'un qui fait du bricolage ou autre près de chez soi.

Mady, c'est super que ton fils soit aussi bon dans plein de domaines, çà peut être utile.

Cathy, tu reprends toutes tes activités, super. Tu as du soleil et ici c'est de la flotte, la flotte dans la Brière monte énormément.

Marie France, pas drôle les suites du Covid, prenez soin de vous.

Passez tous une belle journée,
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 8:05

Bonjour

On devrait avoir du beau temps -4,pour le moment.

Josy,tu as bien dormi super.Tu est pas loin de chez Geneviéve, 20 minutes en auto je dirais.

Bon aprés-midi avec les enfants Joel.

Cathy ,trop joli ce gif.

Almarie ,j'espére vous allez mieux toi et ton mari.

Domi, tu as beaucoup d'aide toi aussi   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f44b  

Francis,Mady,Ninik,Rotine,Léna ...........

Bon aprés-midi

Bon matin Diane

Pensées pour la famille de Geneviéve

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . F0459b57




Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 8:21

Des pensées pour Geneviève/Ondine et sa famille  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f497

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Pensee10

Reprise aussi de ma gym ce matin pour reprendre les bonnes habitudes Smile

Joël bon après-midi avec Nino et Pia. 4 ans déjà la petite Pia Laughing
Un nouvel aller et retour sur Bordeaux, ensuite vous allez être tranquille pour un an  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f609
Pour le masque c'est sûr que s'il n'est pas obligatoire peu de gens le mette, alors que cela devrait découler du bon sens et du civisme Rolling Eyes

Cathy
journée cool aujourd'hui donc .
Un gif bien choisi pour Geneviève, des fleurs et un chat Very Happy elle qui les aimait tant

Josy tant mieux si tu as pu récupérer du sommeil

Domi, avec la pluie l'eau monte un peu partout, il faudrait pouvoir la mettre en réserve pour les sécheresses à venir.
En attendant ce temps gris est bien triste, on aimerait bien revoir plus souvent un peu de soleil .

Marie-France prenez soin de vous ( j'imagine bien  que c'est ce que vous faites ) pour retrouver la forme.

Guylaine, tes pensées s'envolent vers Geneviève , c'est le principal

Didi, Ninik, Marie Christine, Francis, Jacques, Léna  cheers

Bonne après-midi ou journée à tou(te)s


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 10:17

Hello ici nuageux et doux , mais on aura du froid et de la neige . Chacun retrouve sa vie normale après les fêtes et sa routine . Mady , Guylaine merci de vos bons mots . Je vous mets l avant dernière publication de Geneviève sur FB le 25 octobre ,sa Chipie qu elle aimait tant , au revoir Geneviève . pardon de ne pas tous vous nommer , passez tous une bonne journée , soyez prudent, ,à plus .

C'est magnifique.

/ Ses dernier mots sur sa photo. /
Bonne fin d'après-midi à tous !
Chipie auréolée (à regarder en grand).

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 31227910
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:04

Merci Didi de nous remettre cette photo de Geneviève que je trouve magnifique, la dernière en effet où j'ai laissé un commentaire auquel elle m'avait répondu si gentiment comme d'habitude . Qu'elle repose en paix maintenant La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f496
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:20

Coucou

Diane, j'adorais cette photo de Geneviéve .Merci de la montrer.

Elle mérite maintenant un bon repos .

Mady,bravo pour ta reprise du sport.Ce serait bien qu'il ramasse cette eau pour les champs en été.Vous qui en manquer souvent.

Moi,petite marche malgré les sentiers pas terribles.J'avais mis des crampons.Je suis descendu jusqu'à la riviére.Ca faisait drôle de voir la riviére un peu gelée.La derniére fois, rien de telle encore.

On annonce de la neige, j'espére assez pour couvrir la glace

Passez une bonne soirée

Bon aprés-midi Diane

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 04b4c162


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 736
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:42

Bonsoir à tous,

Merci Guylaine, je veux partage avec plaisir le verre de l'amitié avec toi. 🥂
👏 pour la marche jusqu'à la rivière légèrement gelée: ça donne une jolie photo.

Mady, oui tu as bien compris j'avais choisi les gifs spécialement pour Geneviève.😉
Ta photo de pensées est magnifique! J'aime bien la belle allée hivernale aussi.

Domi, nous avons eu une belle journée ensoleillée: j'ai fait quelques courses, j'ai enlevé les décos de Noël et fait un peu de ménage et de repassage.
Vous avez pas mal d'eau en ce moment il me semble! Espérons qu'elle sera utile pour cet été.

Merci Diane de montrer cette très belle photo de Chipie par Geneviève. N'allant que très rarement sur FB, je ne l'avais pas vue.

Belle après-midi au Québec et bonne soirée ailleurs.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 18021006494014683115549021
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:51

Cathy, tu as été bien occupée.Merci pour ma photo,toujours beau la riviére gelée.

Mady, trés belle allée sur ta photo,comme toujours j'oublie parfois de le dire  Embarassed .

Bon je retourne à la banque .J'emméne maman.

A plus tard

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:35

Guylaine belle photo de la rivière gelée  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f60d
Je prends volontiers un verre avec toi  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f378

Cathy , nous n'avons pas vu le soleil , je me suis occupée à l'intérieur: repassage comme toi, mon mari était au ménage, et j'ai papoté au téléphone avec 2 amies Smile

Merci pour ma photo de l'allée hivernale, je l'aime bien aussi Laughing

Bonne fin de journée à tou(te)s


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 20191119
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:28

Mady, tu peux l'aimer car elle est belle .Joli ciel sur cette autre photo.

BONNE NUIT à vous tous

Bonne fin de journée Diane

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:48

Je vous souhaite une bonne nuit.
Jolies photos MADY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: