Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Aller en bas 
+9
ninik
Francis-Sisco
CATHY
rotine
léna
domi44
Mady
almarie
Joël
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:33

Hello Josy déjà le printemps chez toi , nous nous aurons un refroidissement et un autre 15 à 20 cm. de neige annoncés .Mady quel beau souvenir cette photo ,
tu l es verras bientôt , bonne vacances ,merci pour les jolies fleurs .Cathy merci pour l superbe camélia et les petits dej. Guylaine les pistes de motoneiges sont comme des autoroutes mais certains vont beaucoup trop vite . Joel effectivement le déneigeur est  très cher  ,tu as jardiné c est chouette.
Bonne nuit à tous présents et absents `à demain .

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Imagee44
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:06

Bonjour Diane

Une autoroute tout à fait ,pour les motoneiges.

On en annonce pas beaucoup de neige,1- 3 cms ,pour nous .A moins d'avoir mal vu.

Joli ton bonne nuit

A demain

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 019






Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:56

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Image300
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 2:16

Merci Guylaine et Didi pour les petits déjeuners.
Encore une bonne couche de neige prévue chez vous.

Belles photos de fleurs, Cathy et Mady.

Bon séjour dans le Puy de Dôme, Mady.

Ce matin je taille mes noisetiers afin qu'ils ne deviennent pas envahissants puis nous penserons à notre départ piur Cauterets prévu pour mercredi prochain.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 4:39

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22101407114514683118025939Bonjour les amis,

Merci Guylaine et Didi, pour les petits-déjeuners. Il y a beaucoup de brume chez nous ce matin encore et il faisait 2° dans le jardin.

Bonne taille des noisetiers Joël et sympas les préparatifs pour Cauterets.
Cet après-midi je vais aller marcher avec ma copine.

Le petit-déjeuner pour Guylaine et Didi est servi. Très bonne journée à tous.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22010711320714683117740716
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 20090306320314683117006242
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 6:09

Bonjour à tous,

Guylaine et Didi, merci pour le petit déjeuner, jolie photo des motoneiges Guylaine.

Cathy jolie photo de camélia, ça sent bon le printemps !

Mady jolis perce-neiges et crocus ! ça fait du bien au moral !

Ici aussi c'est le printemps, pour les mimosas c'est la fin j'en ai encore vu 2 ce matin en pleine fleur pendant ma balade de 1 h 30.

Bonne journée et bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 7:51

Bonne randonnée Cathy.
Nous avons déjeuné sur la terrasse, au soleil. Le thermomètre indiquait 18°.

Bravo pour la marche Josie.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 8:26

Bonjour tout le monde

C'est carrément le printemps pour plusieurs d'entre vous,sauf nous.

On a 1 C avant de revenir au froid cette nuit.

Trés gris il va neiger un peu.

Hier j'ai remarqué que la prise de mon chauffe-moteur est arraché.Je l'avais rafistollé avec du ruban.Je vais devoir aller le faire changer.

Dont j'irais au garage ,si je me trouve une place.

Bonne marche Cathy.Et merci pour le déjeuner

Bonne préparation de votre départ Joel.

Josy,bravo pour la marche.

Diane,joli montage.

Bon aprés-midi

Bon matin Diane







Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1070
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:21

Bonne journée à tous, le soleil est là, même temps que chez Cathy ce matin.
Tout le monde a l'air d'aller bien, alors c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:06

Bonjour Domi

Et Samy,toujours en forme ? et toi ,j'espére aussi.

Pas de balade ,je suisallé lavé la voiture et j'ai un r-v pour remplacer ma prise de mon fil.C'est tout à côté ,on m'avait remplacé ma batterie y a 2 ans ,je pense.Et un autre truc dans le volant ,sur notre Pontiac ,y a 4 ans.J'y vais à 13 h .Bien contente car cette nuit il fera froid, -24 C

J'ai fait une soupe et tantôt une sauce pour pâtes.

Bonne soirée en Europe

Bon aprés-midi Diane






Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:47

Hello gens de FEI.
Aujourd hui doux petite neige et vents , Guylaine c est bien utile le chauffe moteur , j espère que c est pas trop couteux la réparation , merci pour mon montage très long à faire .Joel j ai bien hâte de
m asseoir et manger dehors comme vous .Domi profites bien de ton soleil et du beau temps . Cathy bonne rando. merci pour le petit dej. Je vais faire de la lessive , à tous présents et absents , bonne fin de journée , à plus .

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Bonne119
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:11

Bonjour Diane

Oui toujours long à faire ces montages ,bravo .

Ca refroidit nous -8C  ,il neige et il vente fort.

Ca a coûté 45 $   (31 euros) ,la piéce coûte 6 ,50 $ La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f614 .Mais elle plus carrée et grosse. Et j'aurais moins de mal à l'enlever. Parfois je devais prendre un couteau pour retirer la fiche.
J'aurais pu le faire mais en plein hiver BOF. Pas envie de me geler les doigts. Very Happy

















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:19

Un petit coucou, la connexion est un peu fluctuante.
Nous avons fait bon voyage , avec un super beau temps il faisait 16°.
Pas de neige au village, un peu sur les hauteurs.
Joël bientôt ton tour de partir à la montagne tu devrais avoir davantage de neige .
Bonne soirée à tous
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:47

Mady, merci pour ton Coucou.16 C ,parfait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:59

Hello Mady faites bon voyage et soyez prudent ,profitez bien de vos enfants . Guylaine quand même pas trop chèr et c est utile .
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:58

Bonsoir les amis,

Joël, nous avons eu 17° cet après-midi et, avec ma copine, nous avons marché 11 km avant le thé et les biscuits.....😉

Guylaine,  👏 pour toutes tes occupations variées et utiles! Il va faire froid chez vous demain, donc il faut que la voiture soit bien équipée!

Domi, tout comme chez toi le soleil s'est levé vers midi ici et nous en avons bien profité avec ma copine.

Tes montages sont toujours très beaux Diane et je me doute que cela doit prendre du temps. Tu as aussi bien décoré ton avatar! 👍

Super, Mady, vous êtes bien arrivés. Je suppose que vous allez commencer à vous balader demain.

Une bonne soirée et une bonne nuit pour chacun.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 20070110140814683116899665
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:54

Diane, je m'attendais à 35  $ environ mais pas grave.

Il le fallait pour la voiture.Joli ton avatar La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f44d

Bonne soirée Diane.

Cathy encore une grand marche  .La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f44d

J'espére que Francis va bien, pas de nouvelles depuis presq'une semaine  Neutral

A demain

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Ereeaa10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 22:29

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Image302
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 3:00

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.
Les écarts d etempératures sont importants entre la nuit et le jour.
Ici aussi à un degré moindre.

Didi, nous avons le soleil, c'est agréable, mais la pluie se fait désirer et on parle déjà de sécheresse. Il faudrait qu'il pleuve avant le printemps, c'est urgent.

Domi, encore du soleil pour nous aujourd'hui.

Merci pour ton pasage, Mady ; profite bien de ton séjour.

Bravo pour la randonnée, Cathy. Le thé et les biscuits sont incontournables, 😉 .

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 3:33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22032711143914683117844245Bonjour à vous,

Merci Guylaine et Diane pour les petits-déjeuners.

Oui, Guylaine, le silence de Francis est inquiétant pour la santé de son frère, il a peut-être dû partir au Québec. Tu sais où il habite son frère?

Le soleil est très timide chez nous ce matin, Joël. Par contre il fait doux: 7° dans le jardin à 8h. Il est certain qu'il faudrait qu'il pleuve rapidement et beaucoup...
Ma journée va être bien occupée: stretching ce matin et allemand cet après-midi.

Que la journée soit douce pour vous tous.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 21111811394814683117674251
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 4:38

Bonjour à tous,

Guylaine et Didi merci pour le petit déjeuner,

Guylaine quelques petites réparations sur la voiture et c'est reparti ! la nôtre est au garage depuis hier après-midi, les phares doivent être poncés aujourd'hui. On nous préviendra quand ce sera fait.
Et Guy comme tous les mardi est chez le kiné.

Mady bonne semaine à la montagne !

Et Joël c'est pour bientôt !

Ici c'est tout gris, tout tristounet, on fera avec ! il y en a pour plusieurs jours et nous devrions avoir de la pluie jeudi ! on verra bien.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1070
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 6:55

Bonjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner.

Didi, j'aime beaucoup ton gif bonjour.

Joël, tu as raison pour la pluie, on risque d'en manquer.

Cathy, sport ce matin et cours cette après-midi, toujours aussi occupée.

Josie, ici c'est pareil, il fait 12° en ce moment mais c'est bien gris.

Mady, je te souhaite de bonnes vacances.

Francis, j'espère qu'il va bien, mais effectivement, il est peut-être parti pour son frère.

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 8:31

Bonjour à vous

Il fait trés beau ce matin et trés froid aussi ,-25 C !On aura -12 C

Joel ,nous sommes en hiver encore ici !normales ces changements de températures.

Mais ce froid ne va pas durer,cet hiver,on a pas eu de vagues de froid qui ont durée longtemps.

Cathy je pense que le frére de Francis habite pas loin de la ville de Québec.

J'espére que les nouvelles pour son frére sont pas trop mauvaises quand même  Neutral

Josy,Domi,Mady,Rotine,Almarie,Léna,Ninik..

Bon aprés-midi

Bon matin Diane.





Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 10:52

Hello gens de FEI,
ici c est froid et plein soleil . Joel s il arrivait que vous manquiez d eau avez vous des puits ou c est la ville qui vous en fournis . Domi merci d apprécier mon montage ,tu vas s en doute marcher avec Sami . Cathy je crois que Francis a s en doute perdu son frère qui était dans la région de Québec . Guylaine on a eu moin 20 cette nuit ,merci d apprécier mes montages . Josy je t enverrais bien du soleil , manque t on de pluie aussi dans ta région . Lise a de la belle visite de son petit fils Gabriel 19 ans de la Saskatchewan , Joel c est celui qui a eu la même maladie que Nino ,aucune séquelles ,en pleine forme et soudeur de profession . Mady tu nous feras des photos . Bonne journée à tous présents et absents , soyez prudent ,à plus .

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Bonne120
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:37

Cathy, ta journée est bien occupée, la mienne aussi mais je n'aime pas les jours de départ et les jours de retour, autrement dit je n'aime pas les préparatifs.
Là je fais une pause.

Josie, ici aussi c'est gris et tristounet ; rien à voir avec le temps d'hier.

Domi, Samy va-t-il bien ?

En effet Guylaine, il fait très froid.

Chouette avatar, Didi. Tu te souviens donc de la maladie de Nino ; il n'a pas de séquelles.
Si nous manquions d'eau je ne sais pas ce qui se passerait. Nous n'avons pas de puits individuel et je ne sais pas comment la ville procéderait.

A Cauterets, les connexions internet sont aléatoires alors je ne sais pas si je pourrai intevenir ici.

Bonne fin d'après-midi.


Dernière édition par Joël le Mar 21 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:46

Hello Joel vas tu a Cauterets pour faire du ski , oui pour Nino je n ai pas oublié ,les petits-enfants sont si précieux ,bon séjour à vous deux, merci pour mon avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:17

Bonsoir
La journée a été belle encore, même si le soleil s'est voilé. Nous avons bien sûr ccommencé à marcher, autour du lac Chambon et au dessus avec une grimpette bien raide pour avoir un point de vue à 360 °😍
Je n'arrive pas à vous mettre ni emoticones ni des photos avec mon smartphone, j'essaierai avec la tablette, si je peux y tranferer des photos
Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:35

Cocuou

Petite marche de 90 minutes et nourrir mes oiseaux.Soleil ensuite ennuagement ,pas chaud mais ça allait.

Diane ,je ne sais pas pour le frére de Francis,mais ça allait pas bien du tout Crying or Very sad

Joel ,si tu ne reviens pas,bon séjour là où tu vas.

Mady ,pas grave les émoicônes .Au pire les photos, tu nous les montreras à ton retour.Mais si tu peux ,on est preneur bien sûr.

A tous et toutes Bonne soirée

Bon aprés-midi Diane

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:38

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22040407064614683117854623Bonsoir! 🥂

Domi, nous n'avons eu que très peu de soleil et 17° aujourd'hui. Parfait pour les activités que j'avais...😉

Guylaine, c'est vrai que tu n'as pas eu de longues vagues de froid cet hiver, donc il en faut bien un peu....
👏 pour la marche et les repas des oiseaux malgré le grand froid!

Lise a dû être contente de voir son petit-fils, Diane.
Nous avons un puits dans notre jardin qui nous sert à alimenter l'arrosage intégré, mais en période de grande sècheresse je ne sais pas si nous serions autorisés à nous en servir et l'eau est très ferrugineuse donc non potable.

👏 Mady pour cette première randonnée! 👍

C'est super que Nino n'ait aucune séquelle de sa maladie, Joël!
Les préparatifs de départs en escapades ou en vacances plus longues ne me dérangent pas et les rangements du retour non plus, car j'aime beaucoup partir et découvrir de nouveaux environnements.

Une belle après-midi et une douce soirée.
🥂
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 16041809130514683114163097
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:16

Cathy ,merci pour le digestif pour moi Very Happy .Non, pas de longues période de grands froids cet hiver.La météo varie souvent.On voit quand même que l'hiver achéve.Les jours rallongent considérablement.

Diane ,super pour Lise la belle visite de son petit-fils, quel beau cadeau pour elle .J'en suis bien heureuse pour elle ,sincérement.

Bon ,on va quelques courses au centre- d'achat pas loin .

A plus !







Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:40

Non Didi, nous ne ferons pas de ski, nos os sont trop vieux, 😉 ; nous marcherons avec des raquettes ou sans.

Une belle journée, Mady, super. Je connais aussi le lac Chambon.

Guylaine, bravo pour la marche et le nourrissage des oiseaux.

Merci pour l'apéritif, Cathy. J'arrive trop tard. J'aime aussi les découvertes ou changer d'air mais j'aimerais être projeté sur le lieu où je vais sans préparatifs, 😉 .

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:59

Bon séjour Joël et bonnes marches avec ou sans raquettes Smile

Pour nous ce fut sans aujourd’hui

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 12306610

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 12306711

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 12306511
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:16


Coucou

Joel, s' il n'y a pas trop de neige sans raquettes, ça va aller..Profitez bien de la neige

Mady,trés jolies photos(merci) ,un faible pour la seconde ,jolis restes de château  Question

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Aqee2210


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22222210
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:15

Très belles photos Mady! Comme Guylaine, j'ai une préférence pour la seconde.

Joël, cheers

Bonne soirée et bonne nuit.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 20051611064114683116799212
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:53

Merci Cathy,joli ton Bonne nuit.

Bonne soirée Diane

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1101
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:54

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Image308
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 4:43

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 17011611290614683114777155Bonjour!

Guylaine et Diane, merci pour les petits-déjeuners.

Oui, Guylaine, j'aime bien ce gif aussi. 😉 Il pleut enfin chez nous! Il faudrait que cela dure plusieurs jours pour que ce soit un peu efficace, bien que certaines régions de France soient toujours en alerte pour l'eau depuis cet été, comme le Var par exemple.

J'espère que vous êtes tous en forme et j'envoie des pensées positives à Francis.

Je pensais jardiner cet après-midi, mais la pluie va sûrement m'en empêcher, je m'occuperai donc à l'intérieur et j'ai un gros travail à faire en allemand....😉

Très bonne journée à tous.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 17011611290114683114777151
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 5:51

Bonjour à tous,

Hier nous n'avons pas vu le soleil de toute la journée donc je n'ai pas bougé . Mais je me suis rattrapée ce matin : soleil donc balade de 2 h.

Guylaine et Didi merci pour les petits déjeuners,

Joël bonnes vacances à Cauterets, tu pars quand alors ?

Mady, jolies photos ! pour moi aussi la 2e ! profites bien de tes vacances !

Hier nous avions récupéré notre voiture ... encore 84 € à payer pour les phares !

Bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1070
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:31

Bonjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner.

Didi, merci pour le petit café.

Cathy, ici aussi c'était une pluie fine lors de la sortie de Samy donc çà allait et là çà a l'air de vouloir s'arrêter, je crois. pas de jardin pour moi, tout est mouillé, donc je vais aller faire un tour chez Picard. Bon travail en allemand.

Mady, jolis paysages que tu nous offres en photo.

Josy, je vois que la balade est faite, super.

Belle journée à tous. Samy se joint à moi


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Img_2067



Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6390
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 8:33

Bonjour

Il fait soleil ce matin et -17C pour le moment.Il a neigé cette nuit, un 2 pouces(5 cm)

Merci pour le joli gif Diane.

Domi, il est toujours aussi mignon ton Samy.Ca fait combien de temps que l'as déja ?

Je viens de voir que la France a besoin d'eau et qu'elle risque d'en manquer cet été.Et l'été n'est même pas commencé

J'espére qu'il pleuvera souvent en mars .Pour rattraper le retard

Passez un bon aprés-midi

Bon matin Diane





Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 10:17

bonjour gens de la cafet.
Ici froid et soleil ,Guylaine j ai acheté Pix lr pour traiter les photos très complet et pas compliqué ,on peut détourer en un clic et ajouter des objets sur une photo ou autre comme j ai fait sur ma pensée du jour et plein d autre manips . Cathy profite bien de ta journée à l intérieur .Domi Samy est adorable ,tu dois le brosser tout les jours . Josy bravo pour la marche .Bonne journée à tous présents et absents ,soyez prudents , à plus .


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Uy_210

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://notrepetitecafei.forumactif.com/t28-la-nouvelle-cafei-pour-jaser-de-tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» : Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: