Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Aller en bas 
+8
léna
Mady
jozie
domi44
CATHY
Joël
almarie
Didi du Quebec
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:14

Bon ,je pense qu'il est préférable de relancer un nouveau sujet pour discuter.

Laissez vos messages ici ,SVP. En espérant que ça fonctionne.  Question

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:29

Je vous dis à demain.

Bon mardi .
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:46

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Petit-12

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Lundi_10
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:04

Merci Diane ,je pense que ça fonctionne . cheers

Bonne nuit pout tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 1:13

Un bon mardi pour tous et toutes.
Merci DIANE pour le petit déjeuner.
Profitez bien de votre journée. Occupations à l'intérieur pour nous, car il fait froid et il a gelé.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 1:25

DIANE : j'ai eu le sourire en voyant la tête du chat, pour commencer la semaine hier.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Mardi 25 janvier 2022   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 2:46

Bonjour à celles et ceux qui retrouvent le chemin dans le labyrinthite du forum.

Il faut faire comme les indiens : suivre les nuages lol!

Merci pour le petit-déjeuner Alamarie. J'ai semé quelques miettes de pain pour retrouver le chemin lorsque je reviendrai.

A bientôt

Si vous êtes fatigués de chercher, vous pouvez prendre un peu de repos ici ...

"Masure"


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Masure10
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 3:15

Bonjour tout le monde.

J'ai galéré pour arriver ici ; j'ai dû changer de mot de passe et après plusieurs essais me voici. Les pages anciennes ont disparu et à la place du nombre de pages en haut à droite je lis "4 participants", c'est-à-dire le nombre de membres passés avant moi : Guylaine, Didi, Marie-France et Francis..

Merci Guylaine et Didi pour le petit déjeuner.

Marie-France, ici c'est de nouveau le brouillard.

Francis, suivre les nuages dans le brouillard, c'est compliqué pour trouver la route.

Ce matin je refais un plat toujours apprécié de nos enfants : une blanquette de veau. Avant le petit déjeuner j'ai fait une tarte aux pommes.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 3:51

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 17012405555214683114798328bonjour les amis,

moi aussi j'ai un peu galéré pour arriver jusqu'ici, mais moins que toi Joël: je n'ai pas eu besoin de changer de mot de passe. Par contre, Josy va être perdue corps et bien, je vais lui envoyer le dernier lien en espérant qu'il fonctionne.
👏 pour la cuisine. Tu vas pouvoir ouvrir une école hôtelière bientôt! 😉

Merci pour le petit-déjeuner Diane.

Guylaine, oui apparemment il y a eu un bug quelque part, mais bon c'est reparti.

Ici aussi nous avons notre petite gelée habituelle ce matin, Marie-France: -2°, mais le soleil perce déjà la brume.

Jolie, ta maison forestière, Francis! 👍

Je vous souhaite une bonne journée, je vais me préparer pour le stretching du matin, ensuite je porte le repas à ma mère. Cet après-midi nous récupérons Quentin jusqu'à jeudi soir car son école est fermée jeudi pour cause de grève. C'est la première fois que ses enseignants participent à un mouvement de grève: ils doivent donc être vraiment exténués et exaspérés.
Je vous dis donc à ce soir tard.
Profitez de votre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 4:06

cheers cheers cheers Hourra , je ne suis pas seul lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1070
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 4:45

Bonjour à tous, je n'ai pas eu besoin non plus de mon mot de passe, mais çà surprend tout de même, çà va peut-être revenir.

Merci Didi pour le petit déjeuner. Coucou Guylaine, j'espère que tout le monde va se reconnecter.

Marie France, bonnes occupations à l'intérieur.

Francis, sympa ta bicoque.

Joël, super bon une blanquette de veau, moi c'est boudin blanc aux pommes. Tes enfants vont mieux.

Cathy, ici il faisait 0° mais çà reste très gris. Bon sport.

Bon mardi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 6:06

Youyou ! c'est moi !
Bonjour tout le monde et merci Cathy pour le lien, çà fonctionne et de gros bisous virtuels pour te remercier,
Didi merci pour le petit déjeuner,
Ma pauvre Guylaine tu as des soucis avec ta cafeiG ? merci pour tout ce que tu fais pour nous !
Ici il n'a pas gelé mais encore ciel gris ! je suis partie à 10 h pour marcher et surtout faire des photos et je suis rentrée à 11 h 30. Il ne fait pas froid.
Francis joli tableau que j'aime bien ! merci !
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 6:11

Merci Guylaine pour ton lien également ! ça fonctionne comme celui de Cathy. Gros bisous à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 6:17

Coucou tout le monde,

Pas eu de problème pour arriver là ce matin . Merci Guylaine d'avoir relancé la machine Very Happy
Dans le portail, à gauche là où défilent les derniers sujets, le précédent avec ses 5 pages est bel et bien absent , on aura juste perdu les derniers bavardages  Wink

Josy
va devoir retrouver ses repères  Wink  chez moi le lien que tu as donné fonctionne parfaitement

Ninik et Léna devraient y arriver aussi .

Francis, Joël, Domi, Cathy, Didi  sont déjà làLa nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f44f cheers

Je file finir de préparer le déjeuner, comme Joël une blanquette Wink
Nous sommes toujours dans le brouillard et il fait 2°C Exclamation  

Bonne journée à tou(te)s

Je vois que Josy est là super  cheers  


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 31222310
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 913
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 6:34

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Salut_21 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Ff_env10
Bravo Guilaine de nous avoir sortis de ce mauvais pas. Tu es formidable.
Je vais passer le lien du nouveau caféGG aux absent(e)s dont j'ai le mail. Je vois que Domi et Josy sont déjà là.

Aujourd'hui nous sommes dans le brouillard. Hier il faisait beau et j'avais fait des projets de sortie, mais j'étais vraiment trop fatiguée et j'ai passé la majeure partie de la journée couchée dans le sofa. Cette nuit, j'ai dormi dans le sofa et j'ai un peu mieux dormi. J'ai regardé la météo pour les prochains jours, mais ils n'annoncent rien de bon pour ce mois-ci. J'ai donc tout le temps pour reprendre des forces.
Mon 'tichou a rapporté 2 paquets de cartes et le soir, au lieu de regarder n'importe quoi à la TV, nous jouons aux cartes (rami). Pour le moment c'est toujours lui qui gagne.

Notre amie est sortie de clinique vendredi et notre neveu est aller la chercher et l'a conduite chez la soeur de Jean Louis. Elle va y rester momentanément. Elle va devoir passer des examens dans un autre hôpital (Erasme) car elle a des problèmes cardiaques et devra probablement subir un pontage. Elle aurait dû se faire soigner depuis longtemps, mais elle ne se plaignait jamais. La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f607  

Didi, ton chat n'a pas l'air de trop apprécier le lundi. La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . F-0-163 Chez nous aussi il a gelé et JL m'a dit que ça glissait sur le trottoir.
Francis, ta "masure" me plait bien.
Joël doit être dans la cuisine pour le moment.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 01bc7110 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Excell10
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 7:05

C'est la joie dans notre petit coin; Même les légumes font la fête. bounce bounce bounce

En plus, Josy a suivi les miettes de pain que j'avais laissées sur mon chemin lol!

Je ne vois plus de mail arriver pour m'informer d'un nouveau message; Pas grave, je viens quand même sans frapper...

Je viens d'ajouter mon mail dans mon profil; Il n'y était pas ou plus  cheers

Pour conclure, j'ai cliqué sur "suivre les réponses à ce sujet" qui est situé en bas de la page à droite.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 8:12

Bonjour tout le monde

Je suis bien contente que vous ayez trouvé le chemin ,pour revenir sur le forum .Pas san peine pour certains .Mais vous y étes arrivés. Je vais envoyé un lien à Léna et à Jacques. Merci à vous tous et toutes .

Je n'avais rien touché dans l'administration du forum pourtant ,hier et les jours d'avant.

Enfin c'est réglé .

Ici ,plutôt beau et -18 C .

Ninik, tu dors un peu sur le divan  Rolling Eyes .

Francis, joli cet autre tableau.Merci de donner des conseils par rapport au forum .

Cathy,à ce soir.

Josy,bravo pour la sortie .

Bonne blanquette de veau ,Mady et Joël.

Domi, une sortie avec ton chien ??plus ou moins longue .

Bon aprés-midi

Bon matin Diane










Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 8:25

Je recois une notification de mes messages
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 8:45

Cathy, le stretching est passé ; bonne soirée avec Quentin.
Pour ouvrir une école hôtelière il faut certaines autorisations qu'on ne m'accorderait pas je pense, .
Nino est négatif mais comme il tousse un peu, les parents ont décidé qu'il retournerait à l'école jeudi seulement (son école sera ouverte).

Domi, boudin blanc/pommes est un de mes grands classiques également.

1h30 de marche, c'est bien, Josy.

Mady, tu as fait une blanquette ! Les grands esprits se rencontrent, .
La mienne était diététique : pas de vin blanc à cause des petits enfants et à la fin pas de crème fraîche.
Elle était quand même bonne.

Même temps pour moi, Ninik. On sait ce qu'il en est pour ton amie mais elle devra quand même subir un pontage.

Ca roule, Guylaine, ne t'inquiète pas.

Francis, j'entre souvent ici sans frapper.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:01

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 21012603153314683117230297
Bon, finalement j'ai le temps de vous apporter quelques douceurs avant d'aller chercher Quentin. 😉

Je vois que pratiquement tous les fidèles ont retrouvé le chemin de la CafeiG! Tant mieux!
Tu peux être rassurée Guylaine. On ne saura jamais ce qui s'est passé....

Josy, je suis bien contente que mon lien t'ait été utile cette fois! 👏 pour la marche.

Ninik, ton amie est tirée d'affaire pour le moment mais devra se faire suivre.
Si tu dors mieux sur le canapé, c'est peut-être le début d'une solution, mais....
C'est toujours mieux de faire fonctionner ses méninges avec un jeu de cartes que d'être passifs devant la TV . 👏 Ensuite vous ferez des jeux de stratégie comme Hervé et moi faisons et là, les neurones fument..🤣

Mady, la blanquette va te réchauffer! C'est amusant que Joël et toi fassiez le même repas.

Domi, boudin blanc aux pommes, c'est délicieux aussi! Nous c'était maigre et purée de cèleri...😉 C'est Hervé qui s'en est occupé.

Joël, je viens de t'apercevoir. Bon, tant pis pour l'école hôtelière, mais c'est vrai que si tu enlèves le meilleur dans une blanquette.... ça ne va pas marcher! 🤣
 
Une belle après-midi à tous et à ce soir cette fois...😉

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 20052707050514683116814656
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:41

C'est bon la blanquette de veau et la tarte aux pommes.

Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:43



Coucou Almarie.

Cathy ,passe de bons moments avec Quentin.

Joël, si ça n'avait plus fonctionner.J'aurais fait un autre forum. Wink

J'ai écris à Léna ,j'espére qu'elle viendras sans trop de probléme.

Pas de sortie ce matin.

Mais aprés avoir manger et faire la vaisselle, j'irais avec ma maman .Cette fois-ci ,c'est vrai.

Il fait -15 C

Bonne fin de journée









Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:45

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 3662043d


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 4db0faa2
Diane


Je vais marcher avec ma maman.

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:51

Merci pour les douleurs et les fleurs, Cathy.

Voici maintenant l'apéritif :

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 16082312000215971014446715

Bonne soirée avec Quentin.

Finalement, je pourrais peut-être ouvrir une école hôtelière dont le but serait de promouvoir une cuisine allégée Wink .

Bien sûr Marie-France et une tarte aux pommes c'est si simple à faire !

Guylaine, - 15 °, il fait chaud donc, Wink .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:58

Bonsoir tout le monde,

Joël, ma blanquette n'avait ni vin blanc ni crème non plus Wink Il y a plein de variantes, je lie ma sauce avec un jaune d'oeuf et on peut remplacer le vin blanc par le citron , je la fait avec des légumes ( carottes, poireaux, p de terre, avec ou non des champignons, aujourd'hui c'était sans Smile
avec en plus une tarte aux pommes tes enfants ont dû se régaler  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f44f
Nino, tousse, c'est plus prudent de le garder un peu à la maison .

Cathy, tu dois être avec Quentin , tu vas en profiter pendant 2 jours sunny
Le maigre c'est un très bon poisson La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f600

Didi, marrant ton petit chat Very Happy

Marie-France, tu es aussi dans la zone de grisaille et brouillard

Domi, boudin blanc aux pommes on aime bien aussi Very Happy

Francis jolie ta "masure "Smile

Guylaine j'espère que tu as pu sortir -15°C ça se réchauffe Wink

Ninik, vas-tu devoir dormir sur le sofa ? Après tout pourquoi pas si ça marche Wink

J'ai passé l'après-midi sur le net à chercher  des imprimantes . Mon fils ne m'a pas conseillé une laser mais plutôt une imprimante où les cartouches sont remplacées par des réservoirs où l'on met de l'encre en bouteilles, et qui sont beaucoup plus économiques bien qu'un peu plus chères à l'achat . Ce sont des jets d'encre donc mieux pour les photos. Je crois avoir trouvé un modèle qui me conviendrait  Very Happy

Bonne soirée à tou(te)s

Je viens de voir l'apéro de Joël; merci , je laisse le mien quand même pour fêter le retour de la cafeiG Laughing


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Cockta13La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Obloze13

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 56e4c311
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 13:37

Bravo pour le forum qui change mais qui nous permet de venir sans trop d'effort. Léna trouvera son chemin aussi. Les brebis égarées reviendront-elles ?

C'est une bonne chose que de trouver directement une nouvelle imprimante Mady. De mon côté, je n'imprime plus de photo avec la mienne.

Cathy ; De la purée de céleri. Nous, au menu il y avait des tranches de céleri rave poêlées avec un reste de viande de porc et des pommes de terre rissolées. Les temps sont durs affraid lol!  Pas de dessert lol!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1070
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 13:51

Dis donc, çà devient bizarre pour venir ici, et plus de mails, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:02

Bonjour

Merci pour l'apéro Joël.Pour Nino autant le garder à la maison.

On a marché 45 minutes maman et moi.Un peu humide mais on s'est réchauffer.

Domi, il faut surveiller le sujet,pour avoir des notifications. Regarde en bas à droite Sinon ,mets le forum en favoris.

Mady, jeudi, on devrait avoir une alcalmie des gros froids(lire -25 C et plus ).J'espére que tu trouveras ''L'imprimante '' de tes rêves  Very Happy

Moi, je fais imprimer mes photos à une pharmacie.(sur leur site Internet.)

Ninik,j'espére que tu dormiras bien ce soir.

Almarie,Francis,Cathy.........


















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:47

Quentin dort depuis 20h45, donc j'ai fait quelques bricoles et me voici.
Mady et Joël , merci, c'était une excellente idée l'apéritif pour fêter le sauvetage du forum par Guylaine, mais hélas j'étais occupée ailleurs...😉

Joël, j'espère que ce ne sont pas des "douleurs" que je vous ai offertes cet après-midi! 🤣
Tu as raison pour la cuisine diététique.....

Mady, oui j'aime beaucoup le maigre et avec une purée de cèleri et des tranches d'ananas frais comme dessert, noua avons mangé diététique nous aussi.... Il le fallait après le repas de samedi et en prévision d'un autre samedi prochain....🤣
J'espère que tu seras contente de ta nouvelle imprimante.
Quentin est un petit garçon très agréable et facile à vivre. Il est ravi d'être seul avec nous pour une fois.

Francis, l'absence de dessert a compensé les pommes de terres rissolées. 👏 à la cuisinière.

👏 pour la marche avec ta mère Guylaine!

Domi, avec le lien de la dernière notification ( que je garde toujours  au cas où...)je suis arrivée ici sans problème.

Je souhaite une bonne nuit à chacun et vous dis à demain soir.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 18020810100514683115543152
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:14

Merci Cathy.

BONNE NUIT

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Aaabt210
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Mercredi 26 janvier 2022   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 2:15

Bonjour à vous.

Mon frère Guy au Québec a été piqué par une aiguille de phonographe. Il vient de m'envoyer un vidéo avec son interprètation (piano-guitare de cette jolie chanson). Le clip officiel a été réalisé avec beaucoup de sensibilité.



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 2:29

Je vous souhaite un bon mercredi.
Merci GUYLAINE pour le petit déjeuner.
Bons moments avec QUENTIN, CATHY.
Prenez bien soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 3:16

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.

Mady, je ne savais pas que le type d'imprimante que tu as achetée existait.
Pour ma blanquette je n'ai utulisé qu'un oignon, des carottes et des champignons.

Ne t'inquiète pas Cathy, j'ai dégusté tes douceurs sans douleur. Le "L" et le "C" ne sont pourtant pas voisins ; je ne suis pas un as du clavier.
Bonne journée avec Quentin.
Chez nous aussi, Pia et Nino sont encore plus heureux quand ils sont seuls avec nous.

Marie-France, Domi, Francis, Wink .

Nous sommes encore dans le brouillard. Aurons-nous le soleil cet après-midi ? Quoi qu'il en soit je randonnerai.

Bone journée.


Dernière édition par Joël le Mer 26 Jan - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 4:33

Tout le monde est là, super ! bonjour à tous,
Merci pour les miettes de pain Francis,
Guylaine merci pour le petit déjeuner,
J'avais bien mis moi aussi un lien dans mes favoris mais comme c'était la page 4 de l'ancien post, çà n'a servi à rien.
Moi non plus je ne tire plus de photos avec mon imprimante !
Ce matin pas de sortie, mon voisin me disait qu'il y avait - 6°.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: 26-1-2022   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 5:02

Quelle chance Josy que les oiseaux ne sont pas venus sur le chemin du Petit Poucet.

Bonne journée à vous toutes et tous.

"Au bord du port'



La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Ville-11
Revenir en haut Aller en bas
léna

léna


Messages : 188
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 8:15

Un petit coucou en  HYPER TGV Laughing Embarassed
Guylaine vous expliquera Razz Merci Guylaine et Ninik pour vos messages.
Cela fonctionne  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f44d  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f44f
A très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 8:35

Bonjour

Il fait beau ce matin et -30 C .

Josy ,au pire tu tapes, le nom du forum sur google .Pour arriver ici.-6 C s'il ne vente pas et que cest pas trop humide ,ça passe.

Léna,super tu as pu venir même rapidement.

Tu m'explique que tu est en inventaire et tu prépares tes ventes.Tu viens quand tu peux ,évidemment  Laughing .A +

Francis, je ne peux pas lire ta vidéo.J'aime moin cette aquarelle.

Almarie,j'espére tu vas bien.

Joel,tu est peut-être parti marcher.

Cathy,Domi,Mady,  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 270a  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 270a  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 270a

Bon aprés-midi

Bon matin Diane







Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:15

Sans doute qu'elle est bloquée ; Mon frère au Québec ne peut la lire.
Sans doute que l’Atlantique lui donne le mal de mer lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:43

Bonjour à tous,

Léna tu as  pu nous rejoindre , super Very Happy

Cathy, chez nous aussi les petits aiment être l'un sans l'autre Very Happy  Au moins ils ne se disputent pas Wink

Joël je suppose que tu es en rando Very Happy

Josy, Domi, Francis, Marie-France, Ninik, Guylaine, Didi cheers

Je n'ai pas encore mon imprimante, j'avais fait du repérage hier ,er je l'ai commandée aujourd'hui . Je l'aurai vendredi Smile  L'autre n'imprime plus du tout Mad

Le temps est toujours le même  Rolling Eyes A part pour aller à la gym ce matin je ne sors pas  Exclamation

Bonne fin de journée à tou(te)s


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . P1020911
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:00

Francis, c'est écrit quelle est bloquée par l'utilisateur qui l'as mis en ligne.

Mady, j'espére que tu l'auras bien vendredi.

Pas sortie non plus malgré le beau soleil et le froid.

Cet aprés-midi ,je vais faire le ménage chez mon petit couple.

Bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
ninik

ninik


Messages : 913
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:31

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 17111303364416825315368760 avec l'éternelle grisaille et le froid mais sans gelée.
Mady, Guylaine, j'ai réussi à dormir 2 nuits sur le divan mais cette nuit-ci ça n'a pas marché et à 5h j'ai réintégré mon lit. La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 14102310311716825312638447

Le mercredi, pour la venue de Thierry, JL essaye toujours un repas qui sort de SES ordinaires. Il a vu sur internet une sorte de ratatouille en flan. Avec du saumon sauce béarnaise et des avoinettes (pâtes grecques en forme de grains). La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Miam_210

Mady et Joël, quand JL fait de la blanquette, il la fait avec des dés de dinde.
De même, pour l'osso bucco, avec des cuisses de dinde coupées avec l'os au milieu.
Le boudin blanc (aux noix ou aux raisins secs) avec des pommes en quartiers ou de la compote est souvent à notre manu. La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Miam_210

Cathy, Mady, je n'ai jamais vu de maigre (poisson) chez nous à moins qu'il ne porte un autre nom.
En parlant céleri, ça me fait penser qu'il y a bien longtemps qu'il n'a plus été au menu.

En parlant de tarte aux pommes, c'est la seule que j'avais appris à faire (à l'école, et dont j'avais gardé la recette) et j'en avais fait une au début de notre mariage. J'avais donné la moitié à ma belle-mère et JL m'a dit qu'elle l'avait trouvée très bonne avec la remarque suivante «Si je ne savais pas que c'est Monique qui l'a faite, je croirais qu'elle est au beurre». Il faut dire que la recette était à la margarine. La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Lachende-smilies-0037

Tant que j'y suis, je vous raconte une autre anecdote. Toujours au début de notre mariage, ma belle-mère qui faisait souvent des gaufres et des galettes, a vu son appareil rendre l'âme.  Comme j'en avais reçu un pour notre mariage (pas encore sorti de sa boîte), JL lui a prêté et quelques jours plus tard, l'appareil est revenu avec un petit paquet de galettes.  La scène s'est répétée assez souvent jusqu'au jour où JL m'a demandé si j'envisageais de faire des gaufres un jour. Comme ça marchait bien comme ça, je lui ai dit non et l'appareil est resté chez ma belle-mère jusqu'à ce qu'il rendre l'âme lui aussi. Je n'ai jamais fait de gaufres ou galettes mais j'en ai mangé souvent.  Elle faisait ça très bien et "au beurre". La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . F-0-163

En attendant l'apéro :        La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 210208123505850522  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . V0fg
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 14062712283916825312347777
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:49

Merci Ninik pour le goûter Very Happy J'allais justement le prendre Wink
Je vois que tu te débrouilles fort bien pour manger de bonnes choses sans avoir besoin de les préparer  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f44f Laughing
Le "maigre "est un poisson de l'Atlantique et de la Méditerranée, appelé aussi courbine . C'est possible que tu ne le trouves pas chez toi .

Guylaine pas de sortie mais une bonne occupation quand même
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f44f


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . P1100815
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:57

Merci pour les douceurs Ninik ; voici maintenant l'apéritif :

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 13091211493615971011546119

Guylaine, -30° brrr mais puisque tu dis qu'il fait beau ...

Léna, tu as pu venir ici mais ton TGV roule trop vite.

Ninik, pas mal les anecdotes. Tu as bien rusé avec l'appareil à gaufres.

Mady, ici on alterne les journées ensoleillées et les journées de brouillard. Nous avons fait 10,5 km dans le brouillard, à Nouaillé, là où a eu lieu la btaille de Poitiers ; nous avons même traversé le champ de bataille :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Poitiers_(1356)

Francis, Josy,  Wink .

Ce soir je rejoins les ami(e)s du club photo que je n'ai pas vus depuis Noël.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:10



Bonjour

Merci pour les boissons

Ninik, j'espére que tu pourras à nouveau mieux dormir.

Je ne suis pas trés gauffres mais j'en faisait avec un gaufrier de gauffes belges.Quand venait mes neveux étaient plus petits .Et qu'ils venaient plus souvent Rolling Eyes . Merci pour tes anecdotes.

J'avais pas bien dormi cette nuit ,donc pas de balade.Je vais me reprendre .

Joël ,bonne balade  et bon retour à ton club photo.

Mady,joli ton gif Bonne soirée et nuit,avec une de tes photos je suppose ?

BONNE SOIRÉE

BON-APRÉS-MIDI Diane



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:16

Coucou Guylaine, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit . Au fait, votre voisin met toujours la musique ?
J'avais pris cette photo je crois sur la route un soir en rentrant de chez mon frère Smile

Merci Joël pour l'apéro  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 1f600
Je croyais que la bataille était à Vouillé scratch  


Dernière édition par Mady le Mer 26 Jan - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:37

Mady ,Oui ,il met toujours de la musique mais cette nuit ,il a été un peu plus tranquille.Moi je l'attends pas trop.Mais ma soeur oui.

Je m'en doutais pour la photo Very Happy

Une de mes meilleures amies ,vient de me téléphoner.Elle est à nouveau grand-mére ( 4fois), un ptit garçon,né 2 mois d'avance.A 32 semaines .La maman avait des problémes d'éclampsie.Dont ,ils ont fait une césarienne ce matin.

Il pése 4 ,4 livres. Le petit va bien.Et la maman est aux soins intensifs.

Ca va bien aller pour elle ,ma petite Annie-Pier ,que j'ai connu bébé.Elle a 28 ans .

Bon cette fois j'y vais.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:36

Toutes mes pensées positives pour la maman de ce nouveau né GUYLAINE.
J'ai gardé OWEN ce soir car sa maman avait RDV avec le gastro pour le suivi de sa maladie.
On a passé de bons moments ensemble : jeux, lecture, dessin.
A demain, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:30

Bonsoir les amis,

comme vous vous en doutez la journée avec Quentin a été intense mais vivifiante! Tout y est passé: lectures, jeux, balades, conversations, dessins etc..... Il est en super forme, tant mieux! Ce soir nous avons dîné en tête-à-tête car Hervé est à une dégustation de son club. Nous avons bien rigolé......et il dort depuis 20h45.

Léna, merci d'être passée et bon courage pour l'inventaire et les nouvelles vitrines.

Ninik, je vois que tu as su très vite t'arranger pour faire faire la cuisine aux autres! 😉
Le maigre est un poisson que l'on pêche chez nous et dont j'aime le goût raffiné et doux.

Joël, 👏 pour la rando. Je n'étais pas disponible pour ton apéritif, bien sûr. 😉
Ici, il a fait une belle journée encore après -3° ce matin et nous avons fait une belle balade avec Quentin cet après-midi.
Bon club photo.

Marie-France, j'espère que tout se passe bien pour ta fille.
Tes activités avec Owen ressemblent à celles que nous avons eues avec Quentin aujourd'hui.

👏 pour le ménage Guylaine: ça remplace la marche.
J'espère que la maman du bébé va bien se remettre: ce n'est pas anodin ce qu'elle a eu!

Francis, Josy, Mady, cheers

Très bonne nuit à tous et à demain soir.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . 18020810091114683115543146
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:43


Bonjour

Almarie, merci pour le petit nouveau-né (1 ,81 kgs ) et sa maman.

J'espére que le suivi sera ok pour ta fille .Et que tout va bien malgré tout.Owen devai têtre content
d'être vous.

Cathy,bonne journée aussi avec ton petit-fils.J'espére aussi pour le petit et la mére ,merci.

Bonne nuit

Bonne fin de journée Diane.









Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6388
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:50

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Petit-11
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» : Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: