Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Petite Caféi

Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Aller en bas 
+8
jozie
Didi du Quebec
Tsouret
ninik
léna
domi44
almarie
rotine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
CATHY

CATHY


Messages : 3811
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:44

Mady, je t'ai zappée, excuse-moi!
Tu crains vraiment la chaleur, je vois!
Toi aussi tu as fait plusieurs choses aujourd'hui! 👍
À demain!
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1666
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:56

Bon anniversaire JACQUES. J'espère qu'il peut le fêter, et qu'Henriette a du mieux.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:35

Cathy,je le souhaite aussi ,tout le monde en veut ,ça devient criand Crying or Very sad ,pour tout.

Ok pour la photo ,Jacques habites un sacré beau coin.

Almarie,tout va bien ?

Bonne nuit

Bonne soirée Diane et bonne nuit pour plus tard.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Ereeaa10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2552
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:02

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.

Mady, j'aurais dû comprendre que c'était une fleur de magnolia.

Cathy, bravo pour le jardinage. RAS chez l'ophtalmo, c'est super.

Aujourd'hui je jardinerai un peu ; cela consistera à arracher de l'herbe et je ferai un peu de peinture.
En fin de soirée, nous irons voir Nino et Pia chanter au sein de la chorale de l'école.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3811
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:39

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Sommer10Bonjour!

Merci Guylaine pour le petit-déjeuner.

Bonnes activités Joël et super pour la chorale de Nino et Pia ce soir.

Pour moi ce sera stretching ce matin et cet après-midi nous irons chercher Laura et Quentin à l'école et les garderons jusqu'à mercredi soir.
Nous aurons 29°, mais le fond de l'air est assez frais donc ce sera supportable.

Une belle journée à tous et à ce soir tard.

Les Québécoises votre petit-déjeuner est à réchauffer. 😉
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Petit-10
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Dscn8310
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:45

Bonjour à tous,

Guylaine, merci pour le petit déjeuner, si le vent pousse les fumées vers l'Europe, en effet nous serons les premiers à écoper avec la Grande-Bretagne !

Domi, ce n'est pas moi qui est allée chez le dentiste, c'est Mady !

Mady, chez moi pas de vélux et oui la voiture est dégueulasse, mais je m'en fiche ! ce n'est pas çà qui va m'empêcher de dormir ! Sympa la balade en barque ! Oui depuis que je prends des probiotiques j'ai moins mal, voire plus du tout à moins que je fasse des écarts dans la nourriture !

Rotine, comme l'explique Mady, c'est une arpette c'est quelqu'un qui ne sait pas faire quelque chose, mais qui passe les outils pour aider. Poser du géotextile c'est aussi un métier ... enfin c'est un plus pour le jardinier.

Joël oui le post "quelques photos" je n'y pense pas moi non plus ! c'est tellement facile avec FB ! mais je vais essayer d'y penser pour répondre à ta question.

Après les courants d'air, Guy a de la fièvre depuis hier soir, donc pas de kiné ce matin et comme il va chez le médecin demain, j'espère que çà attendra jusque là !
Moi aussi comme je ne sais plus qui, Mady peut-être, depuis 2 soirs je m'endors sur le canapé. çà fait 2 soirs de suite que je me couche à 10 heures et pas besoin de me bercer, mais je suis tellement fatiguée moralement que ce n'est pas étonnant !
Pas sûre que je puisse partir en vacances samedi, la banque m'a appelée ce matin pour me signaler qu'il y avait encore eu des tentatives frauduleuses sur mon compte. Je l'ai signalé par téléphone et par mail à ma conseillère qui j'espère m'appellera dans la journée. Enfin j'ai vérifié j'ai à nouveau l'accès à mon compte bloqué.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:36

Bonjour

Un matin encore couvert mais il a pas plut encore Rolling Eyes ,17 C.

Josy ,encore des soucis avec ton compte de banque Evil or Very Mad .J'espére que ça va s'arranger .Quelle poise.J'espére que pour Guy ça va s'arranger.Bonne chance.

Cathy,merci pour le déjeuner .Belle image encore.A plus tard.

Joel,bon spectacle à l'éciole.Ca fait drôle ,car elle est teminée ici depuis jeudi.Et même avant.

Almarie,Domi,Rotine,Léna ,Jacques........

Bon aprés-midi

Diane, bon matin .








Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1666
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:00

Un petit bonjour en ce mardi.
Toujours chaud chez nous, mais avec un peu de vent.

GUYLAINE : incroyable les feux chez vous. Quand on pense qu'il y a peu, vous aviez encore de la neige.
J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman et ta soeur.

JOSIE : meilleure santé pour ton mari. Pour ton compte, comme je te l'avais précédemment indiqué, je l'aurais clos et j'en aurais ouvert un autre. C'est mon passé de comptable qui raisonne ainsi.
Bon courage car je sais que cela te donne tracas et soucis.

MADY : belle verdure autour de toi.

CATHY : belle photo de Bretagne.

JOEL : bon spectacle. C'est toujours attendrissant de voir ces petits enfants jouer avec leur naturel enfantin.

DOMI, LENA, JACQUES, DIDI, ROTINE, NINIK, profitez en bien.

Pour nous cela va bien, pas mal d'occupations. Je suis contente car j'avance dans ce que j'ai prévu. Hier on a eu une crevaison sur un pneu. C'est réparé. Mais je ne suis pas convaincue par l'arrêt de la roue de secours sur certains véhicules (c'est notre cas) remplacée par une galette. Je trouve que le peu que l'on roule avec, cela met le véhicule en danger quant à la trajectoire incertaine que cela procure.





Revenir en haut Aller en bas
Tsouret

Tsouret


Messages : 273
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 77
Localisation : Saintes Maries de la mer

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:09

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Bonjou10
Un peu absent ces jours ci car nos amis sont venus remonter le moral à Henriette. Ils sont venus jeudi et repartis hier. Nous en avons profiter pour fêter l'anniversaire de notre amie et le mien car nous sommes du même jour.
Quant au dossier de remboursement des vols il manque toujours quelque chose.La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 943b1610

Merci Marie-France pour tes souhaits. Henriette ne va pas fort. la galette pour roue de secours c'est bien mais en roulant maxi à 80 et pas trop loin.

Josy, voilà d'avoir trop d'argent sur ton compte ça attire les rapaces. La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 28md9u10. Plaisanterie mise à part j'espère que tout va s'arranger rapidement.

Guylaine ce n'est pas sympa de nous envoyer les fumées des feux canadiens.

passez tous une La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Dsc05610La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:22

Bonjour Almarie

On va bien ,ma maman ça peut aller ,elle égare des choses,oublie mais on veille.Ma jumelle ça va aussi.Profites bien de ta journée .

Le pneus de secours, faut pas rouler en effet vite avec et sur une distance 80 kms ,qu'on m'avait dit un jour.

Jacques ,vous avez eu du monde super.Toujours de la misére avec ton remboursement,quelle galére  Rolling Eyes .Pensées pour ta gentille Henriette.Encore Bon courage pour la paperasse.

J'espére que vous n'aurez pas la fumée,c'est peut-être pas vrai aussi.Ca fait loin l'Europe.

J'ai fait un changement pour le titre du forum  Wink .

Je vais aller marcher un peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:26

Bonjour à tous, ce midi, j'ai emmené Rachel au resto, on a passé un super bon moment, là elle est repartie sur Fougères.

Merci pour le petit déjeuner Guylaine.

Joël, le désherbage doit être fait. Super la chorale de Nino et Pia, un bon moment.

Cathy, le sport est fait, pas de balade. Mais un bon moment avec Laura et Quentin.

Josy, j'espère que Guy va aller mieux, et bien dis donc, encore un problème sur ton compte, pas drôle.

Marie France, le principal est que la crevaison soit réparée car la galette n'est pas terrible pour rouler.

Jacques, j'espère qu'Henriette va mieux avec son problème, le moral va revenir.

Belle après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1666
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:53

Oui pour la galette on a fait comme GUYLAINE ,JACQUES et DOMI ont indiqué. Mais ce n'est pas terrible, cela ne vaut pas une vraie roue de secours.
JACQUES : je souhaite vraiment du mieux à Henriette. Quand j'ai des épisodes de dos sévères, il n'y a que la cortisone qui me soulage, la morphine ne me fait pas d'effet, ni les autres cachets donnés en appoint. Je sais combien cela peut être très douloureux. Pensées positives pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 598
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:25

Coucou,

Cathy désolée j'ai zappée ton message sur ton week end, je viens de le retrouver.Pour les  messages j'écris en dehors des pipelettes et puis je fais un copier coller.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Images43

Jacques, chouette tu as eu des amis en plus fêter vos  anniversaires, Je souhaite que ça aille mieux pour Henriette.

Léna, j'ai oublié de dire que pour les tomates c'est parfois lents mais Gérard a raison patience, dit lui qui se peut mettre nu pour les faire devenir toutes rouges c'est ce qu'on disait chez nous avant.
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Images44



Ninick oui Roger et moi on aime notre ville, même si c'est moins bien qu'avant point vue commerces, quand on participe en plus on a l'occasion de rencontrer des connaissances.
Domi, j'ai compris pour le mot que tu avais dit avec les explications  moi j'avais penser à un outil de jardin.

Mady on aime bien le muscadet c'est un vin agréable à boire.

Guylaine,   je vois que tu es assidue avec ton jardin, c'est du boulot fait attention de pas trop vouloir en faire.

Didi, Joël, Josy. Almarie.

Voilà ma filleule est venue ce matin et a super bien travaillée, elle à vider 2 dressoirs et les a bouger pour faire derrière, elle vient encore jeudi.  Pour ces études elle a encore 4 ans, elle va faire assistante maternelle,  Aymerick s'inscrit cette semaine pour le boulot.

Ils partent 12 jours avec ma soeur et une amie de ma soeur 12 jours en Italie en voiture mais comme l'amie reste là bas, ils vont revenir en avion. Et Aymerick ne voulait pas, il est pas à son aise c'est la 1er fois.

Voilà bonne après midi, bonne soirée.

L'escalier d'Aragon à Bonifacion



La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:31

Bonjour

Moi,petite marche et été au jardin voir avec maman avant d'aller marcher toute seule.

On attend la pluie .

Rotine, escalier où je voudrais pas tomber  Very Happy .Super que ta niéce et ton neveu qui vous aident au ménage.Ils sont jeunes et tu les paies .Ils sont chanceux ils vont allé en Italie.

Domi, un beau moment au resto avec ta grande.

Bon ,j'ai vendu mon écran d'ordi.La fille a dit il a l'air neuf  Smile,Je lui ai dit que le nettoyait à tous les jours.On s'est donné au r-v au supermarché ,sur le parking.

Je reste prudente avec les ventes sur le net.Un peu parano mais il arrive tellement de choses de nos jours.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Apero911

Bonne début de soirée

Bon aprés-midi Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2287
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:45

Bonsoir tout le monde ,

Du passage aujourd'hui dans " Un endroit où discuter de tout et de rien." Ce titre est bien aussi Guylaine Smile
Les fumées ont atteint notre continent mais sont encore en haute altitude pour l'instant donc pas très gênantes, le ciel est un peu voilé mais ce peut être autre chose .
Chez vous pas drôle par contre, on a vu des photos de Montréal  Shocked
Super tu as vendu ton écran   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 1f44f Tu as raison d'être prudente
Merci pour l'apéro Smile

Cathy, bonne soirée et bon mercredi avec Laura et Quentin .
Belle photo de Bretagne je pense  Smile

Joël quelques occupations nécessaires entre désherbage et peinture  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 1f44f
bonne fin d'après-midi avec  la chorale de Nino et Pia .
Cette année nous ne sommes pas allés pour la fête de l'école des enfants comme les années précédentes . Nous allons chez eux leur première semaine de vacances et les 4 premiers jours nous nous occuperons d'eux plutôt que d'aller au centre de loisirs . Nous avons prévu des sorties avec eux , en leur laissant aussi le temps de se reposer, car après ils partent en colo d'où ils reviennent en général fatigués   Wink

Domi sympa le restau avec Rachel  Smile

Jacques quelques jours avec vos amis auront fait du bien au moral et vous aurez fêté ensemble vos anniversaires  Very Happy Par contre toujours la galère pour les remboursements . Ils attendent qu'on se décourage et qu'on laisse tomber  Evil or Very Mad Mais ce n'est pas normal  No

Marie-France , tu fais ce que tu avais prévu, c'est parfait  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 1f44f
Le pneu a été vite réparé, il vaut mieux car la galette c'est pas top

Josy , ce n'est pas vrai que ça recommence pour tes comptes  Evil or Very Mad Bizarre quand même
Les mots de passe n'avaient pas été changés ? J'espère qu'avec cela et la fièvre de Guy vous ne serez pas ennuyés pour partir en vacances . Encore un souci pour perturber ton sommeil . La fatigue morale n'aide pas forcément à dormir  Rolling Eyes

Marie-Christine, du bon travail avec ta filleule . La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 1f44f Tu as raison , participer aux fêtes de village permet de rencontrer les gens  Smile
Belle photo, cet escalier du roi d'Aragon est spectaculaire .

Aujourd'hui diverses petites occupations du quotidien dont les courses, rien de passionnant.
Demain matin je passe chez le coiffeur, ça devient urgent  Wink

Bonne fin de journée à tou(te)s


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 _5794e12
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:11

Bonjour Mady

Tu as vu que j'ai changé la banniére  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 1f44d ,avec seulement le nom du forum.

Tu t'est occupé c'est ce qui compte.Super ,tu vas voir tes petits fils bientôt.

Pour la fumée, elle est donc arrivée.C'est spécial quand même et étonnant.Montréal a été trés affectée.

En fin de compte ,mon écran ,la personne dit qu'il ne convient pas, car elle voulait mettre Chromecast.Mais elle le garde et le vendra elle-même.

Au prix que je l'ai fait 20 $ ,ça m'arrange.

Bon ma mére veut aller magasiner un peu.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2287
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:21

Embarassed Je n'avais pas vu pour la bannière, c'est joli aussi sur le fond fleuri  Smile

J'espère que ton acheteuse ne vas pas le vendre plus cher qu'elle ne te l'a acheté  Shocked
Je ne sais pas ce qu'est Chrome cast

Bon magasinage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:40

Mady ,j'ai enlevé l'image et remis juste le nom.

ChromeCast ,c'est pour brancher sur ton ordi à la télé ,un truc comme ça.

https://www.bureauengros.com/search?query=chromecast&indices%5Bshopify_products%5D%5Bconfigure%5D%5Bfilters%5D=tags%3A%22fr_CA%22&indices%5Bshopify_products%5D%5Bconfigure%5D%5BruleContexts%5D%5B0%5D=logged-out&indices%5Bshopify_products%5D%5Bpage%5D=1&indices%5Bshopify_products%5D%5BsortBy%5D=shopify_products

J'y ai pensé aussi,pour l'écran d'ordi ,je pairais pas plus de 20 $ ,pour cet écran.J'en suis débarrassé .Et j'ai failli le donner ,tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2287
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:44

Guylaine , OK merci pour Chrome cast . Le tien ne pouvait donc pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2552
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:59

Josie, ce n'est vraiment pas limpide, cette histoire d'arnaque. J'espère que tu ne connaîtras pas des conséquences fâcheuses.

Marie-France, tu avances comme tu veux, super. Avec une galette ça avance moins vite.
Il y a quelques années, mon fils a connu une crevaison entre Bordeaux et Poitiers, tard le soir. Il n'avait pas de galette mais un dispositif qui permettait de gonfler la roue ; ce dispositif ne fonctionnant pas il a été obligé d'appeler un dépanneur et de coucher dans un hôtel avec toute la famille. Ils n'ont pu repartir que le lendemain une fois la roue réparée.

Jacques, pour payer c'est rapide mais pour se faire rembourser il manque toujours quelque chose. J'espère que tu parviendras à tes fins.

Guylaine, tu as vendu ton écran, parfait.

Domi, un bon moment passé avec Rachel, super.

Après la chorale des enfants, nous avons passé un moment convivial avec les autres parents et grands parents en dégustant ce que chacun avait préparé.
Demain matin j'anime la rando que j'ai reconnue vendredi dernier ; ce sera "la rando des vieilles" comme le disent élégamment certains. Elle fera 7,5 km. Il en faut bien pour tous les goûts.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1666
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:02

Je vous souhaite une bonne soirée. Des problèmes pour naviguer, obligée de me servir des flèches de gauche et droite pour tout voir. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2287
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:05

Marie-France, Idem pour moi ce soir

Joël bonne rando , 7,5 km ce n'est qu'une balade pour toi Wink

Bonne soirée à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1666
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:13

JOEL : la mésaventure de ton fils avec sa roue, me rappelle la nôtre par sa similitude.
En partant voir notre belle soeur à Bordeaux, par un temps glacial et pluvieux, nous avions crevé à 19 heures. Comme il commençait à faire nuit, nous nous étions arrêtés devant l'hôtel et le restaurant qui se trouvait juste à côté, le lendemain matin nous avions fait réparer la roue, et nous étions repartis.
Je ne nous voyais pas passer la nuit dans la voiture, car le temps était vraiment épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1666
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:14

Merci MADY pour la réponse.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:17

Joel, bonne rando demain ,de vieilles. Very Happy

Almarie ,vous n'aviez pas eu le choix,de coucher à l'hotel,surtout qu'il pleuvait.

Mady

Bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3811
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:34

Bonsoir les amis,
Laura et Quentin dorment, tout est à peu près rangé.... 😉

Josy, j'espère que Guy va mieux.
C'est curieux quand même ces tentatives frauduleuses répétées sur ton compte: que te conseille la banque? Moi j'ai aussi pensé comme Marie-France, que l'ouverture d'un nouveau compte après la fermeture de l'autre serait prudent??????
J'espère que vous allez pouvoir partir changer d'air: c'est bénéfique pour le moral de voir de nouveaux horizons et de rencontrer d'autres personnes!

Guylaine, merci pour l'apéritif, mais j'étais occupée avec Laura et Quentin. 😉
Merci pour ma photo, comme Domi, Mady et Marie-France l'ont deviné 👏 il s'agit de la Bretagne et plus particulièrement de la partie que je préfète: le Finistère: c'est l'aber Wrac'h exactement.
Parfait pour le bannière et ces jolies fleurs, j'aime bien le titre de circonstance aussi! 👏
Je pense que l'acheteuse de ton écran va sûrement essayer de le vendre plus cher, sinon elle te l'aurait rapporté puisqu''elle ne peut pas s'en servir!! Mais, c'est son droit.

Marie-France, 👏 pour la Bretagne ainsi que pour tes occupations menées à bien!

Jacques, nous savions que c'était ton anniversaire et te l'avons fêté.
Sympa la visite de vos amis pour Henriette. Qu'est-ce que le médecin lui a conseillé de faire: elle a de la kiné? Elle peut marcher, faire des mouvements?
C'est toujours la galère pour le remboursement, je vois..... Mauvaise période pour vous....

Domi, bonne idée le restaurant avec Rachel: ce sont des moments privilégiés pour vous deux! 👍

Rotine, vous avez bien raison de profiter des manifestations de votre ville: cela fait toujours du bien de voir du monde et de communiquer.
Elle est courageuse votre filleule! 👏
Je me souviens de cet escalier impressionnant à Bonifacio!

Mady, ce soir, ici aussi le ciel était voilé, mais je n'en connais pas non plus la raison.
Toi aussi tu vas donc bientôt voir tes petits-enfants, c'est bien de leur permettre de se reposer avant le départ en colonie où le rythme est, en effet, souvent assez soutenu!
Bon coiffeur demain.

Bonne soirée, bonne nuit et à demain soir.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Image_16
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1666
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:46

MADY : marrant j'ai RDV demain matin chez le coiffeur aussi.  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 1f603
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3811
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:47

Joël, 7,5 km: tes "vieilles" ne vont pas être fatiguées!!! 😂 Mais c'est toujours mieux que rien.
Cela ne nous est arrivé qu'une fois de devoir dormir dans un hôtel, sur le lieu où nous avons fait réparer notre voiture: c'était dans un coin perdu d'Allemagne, sur une route en pleine forêt où nous nous étions arrêtés pour randonner. Europe Assistance a été à la hauteur: nous avions une Espace et notre frein à main (électrique, je crois..)refusait de se débloquer un dimanche après-midi. Mes connaissances en allemand et en anglais nous ont été utiles! 😉 Cela nous a permis de découvrir un hôtel très confortable, peu fréquenté avec un restaurant de bonne qualité...

Bon coiffeur, toi aussi, Marie-France. 😉

Pas de problème pour écrire pour moi Mady et Marie-France.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:44

[font=Arial]Coucou Cathy, elle fera bien ce qu'elle voudra la fille avec l'écran .Il ne traine plus et j'en suis contente.Merci pour la banniére .Je trouve ça plus chic .Et le fond est si joli .

J'ai un petit soucis pour lire et écrire  Question Question .Ca ne le faisait pas ,il me semble avant.On doit tasser la page.Surprised

Almarie et Mady,bon coiffeurs demain.

On vient d'avoir une averse de 5 minutes.

On s'active dans l'appart du dessous de nous.J'espére qu'on aura des gens tranquilles.

Bonne nuit

Bonne soirée Diane.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Qqeea210








Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2287
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 4:45

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 12021520

J'ai un peu de temps avant de partir chez le coiffeur pour 11h, c'est à 5 min de chez moi , à pied Smile

Marie-France , nous avons eu la même idée pour le coiffeur Wink on sera plus à l'aise pour l'été Very Happy

Guylaine , une averse de 5 min ce n'est pas beaucoup , mais elle en annonce peut-être d'autres, espérons pour vous , pour aider à éteindre ces incendies qui prennent des proportions inouies  affraid
chez nous c'est prévu pour demain , mais je n'y crois plus, on passe toujours à côté . ça devient la cata au jardin potager, même en arrosant Crying or Very sad On a ramassé tout de même un peu de haricots verts, mais les pieds ont jauni en un rien de temps et ce qui est encore en fleurs ne donnera rien  Rolling Eyes

A tou(te)s une bonne journée

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Ca20ef14
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:54

Bonjour à tous,

Guylaine, merci pour le petit déjeuner, pour mes petits enfants aussi l'école est terminée, Pour Yasmine c'était à cause du brevet et pour Sofiane il passait le BAC. Ton écran d'ordi est vendu, c'est le principal, tu en est débarrassée !

Je vois que tout le monde connaît la galette ... sauf moi. Pas grave !

Marie-France oui en effet les lignes sont longues, on ne voit pas jusqu'au bout !

Ce matin c'était médecin pour Guy mais comme il avait de la fièvre je l'y ai emmené, d'autant plus qu'elle est obligée de répéter car il n'entend rien. Elle s'est demandée s'il n'avait pas le Covid surtout quand elle a su qu'il était allé au mariage du Maire. Moi je suis dans le même état à peu près, elle nous a envoyé au labo passer un test pour le Covid (un vrai). Quand les filles du labo m'ont entendue tousser elles ont dit allez, allez vous aussi vous allez faire un test vous aussi. J'ai dit ah non je vois le médecin ce soir à 17 h, elles m'ont dit mais si de toute façon on n'a pas besoin d'ordonnance et c'est gratuit. Donc j'y suis passée moi aussi et nous aurons les résultats demain matin.

J'ai téléphoné à la propriétaire du gîte pour l'avertir. Je pense que nous allons rester chez nous.

Pour la banque j'ai RV demain matin, je verrais ce qu'ils vont me proposer.

Bon il est 13 h, Guy piétine mais ce n'est pas grave, çà l'occupe !
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2552
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:12

Guylaine, je n'ai pas fait honneur à ton petit déjeuner car c'était l'heure de mon départ pour la randonnée qui a été agréable, en partie à l'ombre ou mi-ombre et le long d'un cours d'eau.
Nous étions 5 "vieilles" et 2 "vieux".
On doit la formule "rando de vieilles" à une dame qui n'est pas de la toute première jeunesse.
Comme je l'ai déjà dit tout le monde y trouve son compte dans l'association.
Il y a les "mini" randos (entre 7 et 8,5 km), les randos normales (entre 10 et 13 km), les randos+ qui sont des randos normales à un rythme accéléré, les randos nordiques de 10 km qui sont également assez rapides. Personnellement je goûte à tout.

Cathy, tu dois être avec Laura et Quentin.

Mady, on annonce un peu de pluie pour demain, à voir. Elle est tellement souhaitée et nécessaire !

Oh, Josie, on n'entendait plus parler de covid ! ...
"Bon il est 13 h, Guy piétine mais ce n'est pas grave, çà l'occupe !". Tu m'amuses, 😉 .

Ce soir je rejoindrai les ami(e)s du club photo pour la dernière séance. Un apéritif dinatoire a été prévu.

Bon après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:33

Bonjour

Levée tôt ,6h 30 ,la pluie a repris vers 19h hier et ça a tomber toute la nuit.Ce matin ,il pleut pas fort mais c'est parfait.On aura de la pluie pour quelques jours.Pas grave ,c'est tellement précieux cette pluie.

Josy ,je n'avais pas penser à la Covid, on en entends plus parler (comme dit Mady) ici auissi.Mais il y a encore des tests à la clinique .

J'espére que se sera négatif ,pour toi et Guy.

Mady, si ça pouvait tomber au moins une journée chez toi ,cette pluie annoncée.Satisfaite de ta coupe ?

Joel, tu termines le club photo ce soir,pour l'été.

Almarie,Cathy,Rotine,Domi,Jacques,Léna. ..........

Bon aprés-midi

Bonne matinée Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
rotine

rotine


Messages : 598
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:26

Coucou,

Un petit passage, je vous cite pas mais je pense bien à vous.

Je vais chez mon Docteur traitant rendez vous à 17 h pour un contrôle.

On attend aussi des nouvelles du vétérinaire, Cannelle boite de nouveau , on va devoir surement faire une radio elle a été au toilettage ce matin la toiletteuse disait aussi et surtout ne plus marcher des km avec, on verra, mais on pense d'acheter une poussette comme ça on sait la mettre dedans, franchement ça nous fait mal au coeur de la voir comme ça.

le temps est moins chaud ça fait du bien

Bonne après midi bonne soirée.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Citati15
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:13

Bonjour Rotine

Pauvre petite Cannelle ,elle doit avoir mal ,en plus.Une poussette ,pourquoi pas.

J'espére que tu trouveras .J'ai été voir, il y en a pas pour moins de 100 $ de toutes grandeurs.Trés beaux les chiens .

Moi,petite marche ,pour aller voir le jardin ,la terre était bien mouillée enfin.Et ça a bien pousser.J'y suis retourné avec ma mére,pour le lui montrer.

Il fait beau par moment et la pluie reprend de plus belle.C'est humide mais cette pluie ,c'est de l'or.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Zocrit65

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Zocrit64
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:07

Coucou

Vous étes où ?? Wink

On a eu de bonnes averses comme je disais avec des petites pauses.Là ça tombe ,la nuture doit être contente.

Bonne nuit

Bonne fin d'aprés-midi Diane ,Pensées pour ta soeur.


Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3811
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:33

Bonsoir les amis,

Me revoilà après une journée bien remplie avec Laura et Quentin. Nous l'avons terminée autour de la piscine d'Aurélia et Thomas en attendant Thomas: on peut dire qu'ils l'ont faite construire au bon moment. Laura y est restée 1h40 à pratiquer des nages diverses, faire des piqués dans l'eau, plonger, aller chercher des objets au fond etc.... Elle adore ça!

Guylaine, tant mieux pour la pluie nécessaire pour stopper les incendies et pour les potagers.
On 🤞 pour tes nouveaux locataires du dessous.

Mady, pour avoir la coupe nette que j'aime je dois aller chez le coiffeur tous les mois, mais c'est un plaisir.
Dommage que le manque d'eau freine vos récoltes au potager!

Josy, j'espère qua Yasmine et Sofiane seront reçus à leurs examens.
Encore de l'attente pour le Covid et la banque alors! Mas ce serait dommage que vous ne partiez pas!

Joël, 👏 pour toutes les randos de faites!
Demain nous devrions avoir 3° de moins qu'aujourd'hui mais la pluie n'est pas annoncée.
Tu as dû passer un bon moment pour clore l'année au club photo! 👍

Rotine, c'est une bonne idée la poussette pour Cannelle, mais tu crois qu'elle va accepter d'y rester?

Bonne soirée et belle nuit.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:20

Cathy,journée encore bien occupée .Laura devait être fatigué d'avoir nagé pendant 95 minutes.

Pou les locataires ,on sait pas grand chose.Normalement se sera le 1 juillet samedi, (date des déménagements au Québec.)

Mais avec la crise du logement ,c'est trés difficle de trouver de quoi et de payer un prix raisonnable d'avant la pendémie.C'est fou.

Passe une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2287
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:30

Bonsoir,

Pas eu le temps de passer depuis ce matin , quelques tâches de bricolage et de rangement m'ont pris tout mon temps .

Guylaine enfin de l'eau chez vous ça va être bénéfique Smile
Oui ma coupe me va , courte et dégradée , et comme d'habitude Smile

Josy, tes petits enfants vont terminé l'année scolaire avec succès sans doute .
Après les soucis avec la banque c'est la suspicion de Covid Rolling Eyes  j'espère pour vous que tout ça se règlera que vous puissiez partir

Joël sympa la dernière séance  au club photo Very Happy

Marie-Christine , Cannelle ne doit pas trop marcher, alors si les poussettes pour chien existent  pourquoi pas , cela vous permettrait de sortir avec elle .

Cathy, j'arrive à tenir 2 mois ou plus pour mes cheveux, mais c'est presque du jour au lendemain que ça ne va plus Wink
C'est une chance pour les enfants de pouvoir profiter d'une piscine La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 1f600

Domi, Jacques, Marie-France, Didi, Ninik , Léna cheers

La lune est brouillée ce soir, je ne sais pas si ce sont les fumées du Canada .



La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 P1010033
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:15

Mady, belle lune brouillée par nos feux peut-être ?

Tant que c'est pas trop fort ,chez vous.

Pour la coupe ,elle te va bien alors tu fais bien de la garder.Si tu voyais ma tête ce soir ,plein de frissous à cause de l'humidité.

Il pleut toujours ,ça va faire des réserves d'eau .

Bonne nuit encore

Bonne soirée Diane

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Ffaaa210
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1186
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:25

Bonjour cher caféistes, ici il a plus tous les jours, c est chaud, humide, mais avec des bons vents.
Aujourd hui, c est sortie avec soeurette, mardi on lui a enlevé de l ascite pour une 3e fois
et donné une 2e transfusion. Son scan est passé et elle aura le résulta le 4 juillet.
Le frère de Maurice a aussi passé un scan, cancer du poumon avancé, demain on lui enlève de
l eau sur le poumon, il a le souffle court, à 80 ans, il est très serein.
Maurice aura son scan du cerveau le 5 juillet à 20hr 30, l hôpital a beaucoup de retard sur beaucoup
de choses depuis la covid.
Guylaine, enfin de la pluie, les régions prisent avec les feux n ont pas eu assez de pluie. Mady, jolie photo de cette belle lune.
Rotine, Canelle ne peut plus prendre de marche, elle est âgée, la poussette est une bonne idée. Cathy, super la journée
avec Laura et Cantin. Joel, tu as eu du bon temps au club photo.
Josy, je ne crois pas que vous ayez la covid. Monique, je vois que tu viens de pondre un message, donc tu ne dors pas.
Feras-tu ta sortie avec J.L. Jacques, vous avez eux des visiteurs, c est bien pour remonter le moral. Almarie, Domi, Léna,
bonne journée à vous tous, soyez prudents à plus.


Monique, je ne vois pas ton message, j ai cru voir en haut de la page que tu écrivais
scratch  flower




La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Jeudi_12
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3811
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:17

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 P1207412Hi my friends!

Guylaine, merci pour le petit-déjeuner.
Fatiguée Laura après 1h40 de nage et tout ce qu'elle avait fait avant: pas du tout! Elle est jeune et de toutes façons ce n'est pas un adjectif que nous utilisons beaucoup dans notre famille pour le moment, je n'ai pas souvent entendu mes grands-parents ou mes parents le dire non plus après des journées souvent bien remplies pourtant..... 😉 Je ne crois pas l'utiliser non plus, ni Hervé.
Vous ne pouvez déménager/emménager que le 1er juillet au Québec??????

👏 pour ta journée active d'hier Mady!
OK pour la coupe de cheveux: la coiffeuse a intérêt à se libérer rapidement donc, quand ta coupe ne va plus! 😂
Oui, tu as raison pour la piscine à la maison. Hervé n'a pas voulu en faire construire une lorsque nous avons fait bâtir la maison alors que l'équipement est prévu car, en bon Parisien, il disait que le Bassin d'Arcachon était à 2 pas et que les étés étaient humides. Mais ce qui était vrai en 1996 ne l'est plus....Les étés sont chauds et le Bassin est inaccessible, car bondé en été. Il ne voulait surtout pas s'embêter avec l'entretien, qui s'est beaucoup amélioré de nos jours, c'est vrai!
Jolie photo de la lune, emplie de mystère en N&B! 👍

Bon courage à tous les malades autour de toi Diane et à toi aussi puisque tu les assistes.
J'imagine que pour venir à bout de vos incendies il faudrait beaucoup de pluie continue pendant plusieurs jours! Mais ce qui est tombé peut les calmer quand même.
Merci pour les fleurs.

Je vais me préparer pour la séance de Pilates, cet après-midi une amie, que je n'ai pas vue depuis longtemps, va venir papoter et prendre le thé à la maison.

Passez une journée à votre convenance.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2552
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:38

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.

Mady, bricolage et rangements sont nécessaires, c'est mon cas actuellement, mais ce n'est pas toujours captivant.
Nous avons dans le garage de grands placards qui abritent tous les cahiers et les cours de nos enfants du CP au Bac ... Nous allons les inviter à les rapatrier chez eux ...
Belle photo de lune.

Didi, tu dois souvent être dans l'attente des résultats d'examens médicaux. Je te souhaite du courage.

Cathy, les coquelicots se plaisent bien le long de ce chemin.
Bon papotage autour du thé qui sera je suppose accompagné de petits gâteaux. Mais tu n'auras pas randonné auparavant ? 😉

Hier soir, un membre du club photo nous a montré un film monté par sa fille et son gendre. Il y a 10 ans ils ont descendu en canoé les 3 000 km du Yukon en Alaska ... Ils ont mis 2 mois.

Le four devait être réparé ce matin mais la pièce commandée n'est pas arrivée ... Il faut donc attendre.
Ce matin je vais au petit marché du jeudi.

Bonne journée.




Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1666
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 5:16

Je vous souhaite une bonne journée.
JOEL : j'aurais bien aimé voir ce film sur le YUKON. Il devait y avoir de superbes paysages.
Profitez bien de ce jeudi.
JOSIE : j'espère que vous allez échapper au Covid. Pas drôle tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:29

Bonjour tout le monde

Un peu couvert mais pas de pluie, mais on devrait en ravoir aujourd'hui.on aura 22 C.

Cathy, moi je ressens de la fatigue et tout le monde autour de moi et c'est normal .Vous étes une exception.Bonne jasette avec ta copine ,que tu n'as pas vu depuis longtemps.On peut démanager tout le temps mais le 1 juillet est la date générale.Blle image de fleurs .

Diane, pas drôle tous ces choses que doit subir Giséle  Crying or Very sad , elle est si courageuse.Et toi ,d'une grande aide précieuse pour elle ,quand tu l'accompagnes.Vous avez une date pour le scan de Maurice  enfin..Est-ce que Martin vous accompagne des fois ?

Joel ,ce film de cette expédition Alakas -Yukon devait être captivant .

Almarie,tu vas bien ?et ta coupe ,tu as les cheveux courts je crois ?

Josy,comment vous allez ?

Jacques,Mady,Domi,Rotine,Léna

Bon aprés-midi

Bonne matinée Diane
















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:44

Bonjour à tous, hier, avec mon frère et ma belle-soeur, nous avons été s'inscrire pour un voyage d'une semaine en Corse, un circuit douceurs et beautés corses avec Fram, on n'a jamais été déçu, et puis on a été faire un tour le long de la côte, on a fait une petite balade de 7km500, ce matin j'ai retenu l'hôtel Médor pour Samy, et là je vais appeler pour un parking près de l'aéroport comme on faisait avec Claude, mais boudiou tout a augmenter, pour Samy c'est passé de 15 à 18 euros la journée.

Joël, j'espère qu'ils vont recevoir la pièce rapidement. Cà devait être sympa le film tout le long du Yukon.

Cathy, bon papotage avec ton amie. Laure doit tenir de sa grand'mère pour être si sportive, lol.

Didi, pensées positives pour tes proches et toi tu as bien du courage, c'est super.

Guylaine, merci pour le petit déjeuner. Les frisotis n'ont qu'à bien se tenir, tu vas aller chez la coiffeuse ?

Belle après-midi à tous, moi çà être déchetterie.

Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2287
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:22

Bonjour tout le monde

Guylaine les cheveux qui frisent naturellement le font encore plus par temps humide c'est certain . Chez nous , mon mari , mon fils et Corentin ont les mêmes cheveux frisés et ça se voit bien après le schampoing ou la pluie . Les miens ne sont pas frisés mais ça "rebicle" quand même si je ne les sèche pas après le schampoing ou si je prends une averse Wink

Joël le film que vous avez visionné hier soir devait être captivant  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 1f60d
C'est galère l'attente des pièces détachées  , heureusement que ce n'est pas trop la saison de faire beaucoup de cuisine au four  Wink

Didi, le cancer du poumon du frère de Maurice n'avait pas été détecté avant d'être en phase aussi avancée ? Courage à vous tous . L'attente pour les examens médicaux est souvent longue aussi chez nous  Rolling Eyes

Cathy, je n'ai pas voulu faire une photo en noir et blanc,elle l'est presque mais on voit une lueur orangée tout de même dans le halo Wink
La "non fatigue" est chez vous une donnée familiale si je comprends bien  Smile

Domi, super une petite escapade en Corse  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 1f44f . C'est pour bientôt ?

On attend des nouvelles de Josy en croisant les doigts

Bonne journée ou après-midi à tou(te)s

Un peu de douceur pour contrer les violences inadmissibles de cette nuit Crying or Very sad


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 37e27413
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:53

Mady, je viens d'avoir confirmation de l'agence, ce sera pour le 9 septembre prochain. Bien vu le coup de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6453
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:38

Coucou

Mady,oui j'avais remarqué que ton fils à les cheveux frisés et Corentin ,aussi. Very Happy

Je les séche au séchoir sinon ils sont trop frisés.

J'ai vu ça ,ce qui se passe en France à cause d'un jeune de 17 ans tué par un policier.Il a été un peu vite sur la gachette disons.Il se sauvait ,le jeune.Triste tout ça.

Domi, je vois que tout augmente en France aussi.On s'en sort pas.Mais certaines compagnies(dans tout) ont vraiment exagérées.On se fait voler.
super pour le voyage en Corse.

Diane j'ai oublié de ton beau-frére ,il m'a l'air serein Je lui souhaite de pas trop souffir,le pauvre.

J'attends la lessive .

Joel, une chance en été on se sert peu du four .

Je vous dit à plus tard













Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:14

Hello,

Covid positif pour tous les 2 !
Et je ne vais pas bien du tout ! TRES FATIGUEE !J'ai lu mais rien retenu !
J'avais déjà 38°8 ce matin, alors je n'ose même pas pensé à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: