Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Petite Caféi

Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se parle

Aller en bas 
+9
Mady
Gipsy34
CATHY
almarie
léna
Nenfer06
rotine
ninik
domi44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 7225
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:33

Coucou Cathy, non pas encore bien chaud   Smile mais demain ça va changer et pour les jours prochains ,enfin.

Tu est donc préte pour avoir tes invités. C'est ici qu'on se parle - Page 5 1f44d

Elle était toute mignnne la maman tamia.

Moi ,Microsoft Edge ,je l'ai aussi mais je m'en sers presque pas.Je reste avec Chrome.Moins de complications .Josy,devrais faire de même ,du moins pour venir ici.

On peut avoir les 2.

Bon je vous laisse

BON APÉTIT en Europe

Bon aprés-midi Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:36

Ah youpie ! coucou je suis là ! ce matin encore impossible de me connecter, et voilà que j'ai saisi au vol un mail qui traînait sur mon écran ... çà devient catastrophique votre post les filles !
Bonne fin de journée à tous.
Les mails de ce post n'arrivent pas chez moi apparemment.
Bon je ne vous oublie pas.
Portez-vous bien et peut-être à demain, si Dieu le veut !
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 4204
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:50

Josy, il n'y a que toi qui as des problèmes pour venir ici, même si de temps en temps l'un d'entre nous est déconnecté, c'est vite reparti. Tu ne peux recevoir un mail du forum que si tu y as écrit quelque chose, donc tu devrais recevoir un mail t'avertissant de mon passage actuel et tu  n'en recevras un autre que lorsque tu seras revenue ici. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2806
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 75
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:06

Merci Cathy pour ce superbe apéritif et bravo pour la préparation des agapes.

Josy, n'as-tu pas mis le lien que nous t'avions envoyé dans tes favoris ?

La photo de la maman tamia est superbe, Guylaine.

Domi, les petits pois du jardin sont les meilleurs avec ceux dont on connaît la provenance.

Avec Chantal nous avons fait une randonnée de 10,6 km à Vendeuvre du Poitou que vous ne connaissez pas bien sûr ; j'en parle car le philosophe Michel Foucault, né à Poitiers, a eu des liens avec ce le village où sa mère possédait une propriété. C'est aussi dans ce village qu'il est enterré :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Foucault

C'est aussi une zone de maraîchage ; c'est là qu'on cultive les asperges, les légumes de façon générale et bientôt les melons que j'achète au marché. Nous avons découvert trois châteaux et vu des ruines gallo-romaines que je connaissais déjà.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1917
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:57

Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, je ne vois pas le post que j'avais fait.
Je disais à DOMI que j'étais contente pour elle, qu'elle soit apaisée après les épreuves subies.
J'ai la flemme de récrire la suite.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 7225
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:31

Bonjour

Je suis allé au jardin ,un bon 2 hrs .Ma man est venue une bonne heure.Mais elle était gelée.Elle est repartie .J'ai renettoyé le long de la clôuure (qui a
étéa arrachée  au début de la semaine))aussi en plus, de semer.Et arroser un peu On va y mettre une nouvelle clôture lundi ou mardi.

Merci pour mon tamia,la photo est un peu à l'ombre mais elle si mignonne.

Joel,une sacrée randonnée.

Domi ,parfois il faut du temps ,pour accepter le départ d'un être cher.Toi ,tu en a perdu 2 en 6 mois.C'est pas rien.

Josy ,j'espére que tu n'auras plus de soucis à venir.Passe par Chrome,tu converas tes favoris.Ou garde un mail au cas où

Almarie, rageant de perdre on message.On va trop vite je crois.

Ah Joel ,j'ai été voir ton lien.Tu as fait des photos j'espére.

Mady ,Rotine,Léna.......

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 4204
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:15

Joël, comme je le signale, Josy dit que depuis qu'elle utilise Microsoft Edge elle n'a plus de favoris. Je lui ai envoyé un lien avec la marche à suivre pour qu'elle essaie d'y remédier.
Sympa et intéressante la rando que vous avez faite. Michel Foucault était à la fois fou et génial si je me souviens bien....

Marie-France, si l'on ne prend pas garde de vérifier qu'il est bien noté que notre "message a été enregistré", il disparaît. Ils font cela pour nous permettre de lire les messages envoyés pendant que nous rédigions le nôtre. Si il n'y a pas eu d'autres messages, le nôtre est envoyé immédiatement, sinon, il faut cliquer une seconde fois.

👏pour les 2 heures au jardin Guylaine!

Bonne nuit à tous.
C'est ici qu'on se parle - Page 5 16041811174214683114163611
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 7225
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:16

Merci Cathy et pour aider Josy.

A demain .

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Pdj12310
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:07

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Imagee40

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Poeme-10

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 5 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 5 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2806
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 75
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:32

Merci Guylaine pour le petit déjeuner et bravo pour le travail au jardin. Je n'ai pas fait de photos hier au cours de la randonnée, je n'avais pas emporté mon APN.

Merci Didi pour le supplément et le poème.

Cathy, la table est mise, tu as cuisiné hier, tu n'as plus qu'à régler les derniers détails. Bon repas en famille.

Marie-France, cheers .

Une rose pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans :

C'est ici qu'on se parle - Page 5 067_210

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:49

Bonjour tout le monde,
Je suis connectée et j'ai 2 liens dans ma boîte orange alors çà va !
Oui Joël comme je le disais depuis que j'ai Microsoft Edge je n'ai plus de favoris. Pourquoi ? je n'en sais rien.
Et chose étrange avant-hier vos mails de la cafeit n'arrivaient plus sur ma boite mail.
Enfin les mystères de l'informatique ... moi çà me gonfle, je n'ai plus l'âge de m'emm... avec quoi que ce soit !
Bon dimanche à tousavec le soleil . Nous avions déjà 21° à 8 h ce matin.
Et bonne fête à toutes les mamans de France. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 4204
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:14

C'est ici qu'on se parle - Page 5 20072007043514683116930265bonjour!

Bonne fête à toutes les mamans!

Merci pour les petits-déjeuners Guylaine et Didi ainsi que pour le joli poème.

Joël, oui les derniers détails à régler en ce qui me concerne pour le repas de midi, puis Hervé assurera sa partie.😉
Merci pour cette très belle rose qui me rappelle les roses de mon rosier au joli nom: "Ronsard".

Josy, as-tu essayé de faire ce qui est indiqué sur le lien que je t'ai envoyé hier pour les favoris avec Microsoft Edge? Ici aussi il va faire une très belle journée.

Belle journée ensoleillée à tous.
C'est ici qu'on se parle - Page 5 20052707050614683116814657
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1261
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 72
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:16

Bonjour à tous, bonne fête à toutes les mamans, tout est prêt, j'ai fait des salades pour l'entrée et Claude a fait ses sauces pour la plancha, une sauce tartare et une sauce ketchup.

Merci Guylaine et Didi pour le petit déjeuner. Passez une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2492
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 75
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:04

Bonjour à tou(te)s ,

Je suis toujours là , je vous ai lu , même si je n'ai pas écrit Wink  

Nous sommes en réaménagement de notre parcelle de jardin où il y a la cabane, et mon mari bêche la vieille pelouse avant que ce ne soit impossible car ça sèche déjà . Je m'occupe de la partie parterres et réfléchis à l'aménagement Very Happy  

Merci Joël pour la belle rose et Cathy pour la belle photo pour la fête des Mères . sunny

Profitez bien de vos repas en famille , pour nous ce sera calme , sans doute une petite sortie cet après midi

Domi, Josy, Guylaine , Didi, Ninik, Léna, Francis, Rotine cheers

Passez tou(te)s une belle journée et Bonne Fête aux Mamans


C'est ici qu'on se parle - Page 5 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 7225
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:40

Bonjour

Il fait beau ce dernier dimanche de mai.On aura 19C ,parfait pour moi.

Josy,bonne idée de garder quelques messages du forum dans boite de courriel.

J'irais marcher tout à l'heure.

BONNE FËTES DES MÉRES à vous les mamans du forum.Et bisous.

Bon aprés-midi

Bon matin Diane

A plus tard.













Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:24

Bonne fête à toutes les mamans ,passez une excellente journée.  I love you


C'est ici qu'on se parle - Page 5 17f4f310

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 5 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 5 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 7225
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:26

Coucou Diane.

Balade de faite, enfin un peu plus chaud.

J'ai fini par enlevé veste et chemise de flanette  Very Happy .C'est bon signe.

On va chez ma petite soeur ,enfin on peut y aller.La derniére fois,c'était le 11 octobre.Ca fait long  Rolling Eyes , 7 mois et demi.

Bonne soirée de fêtes des Méres .

Diane ,passe un bel aprés-midi .

On part dans une heure environ



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Dimanche 30 mai 2021-Bonne fête ...   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:15

Aux mamans françaises.
Juste un petit passage pour dire que le temps est au soleil. Je mixte travail (un peu) photos, peinture, marche en forêt (un max).
Je ne sais pas encore quand je vais retourner. J'ai encore quelques vivres à disposition.
Passez un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 4204
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:40

C'est ici qu'on se parle - Page 5 20101907134314683117089102C'est ici qu'on se parle - Page 5 20101907134014683117089100bonsoir les amis,

bon, Domi et moi avons déjà bien bu et bien mangé mais voici l'apéritif pour les autres.😉🥂
La fête a été réussie et tout était délicieux! Les invités viennent de repartir et tout est à peu près rangé....

Francis, merci et je vois que tu profites au maximum de ton séjour dans la nature et tu as raison!

Mady, merci et 👏 pour les travaux de réaménagement d'un coin de votre jardin ainsi que pour la balade.

Super Guylaine, d'avoir enfin pu voir ta sœur! 👏 pour la marche!

Merci Didi!

Une belle soirée pour tout le monde.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 20090306320314683117006241
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2806
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 75
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:12

Merci Cathy pour l'apéritif ; encore une belle journée en famille. Pas de repas ici mais Pia et Nino sont venus après la sieste pour apporter le cadeau et des fleurs à mamie.

C'est sympa Guylaine d'avoir revu ta soeur.

C'est bien de réaménager Mady.

Il fait bien chaud dans le Sud, Josy, c'est normal.

Francis, Didi, cheers .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1917
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:50

Un petit bonsoir et en espérant que vous avez passé une belle journée en cette fête des mères.
Pour retrouver facilement le  lien pour arriver sur ce forum au cas où, dans la recherche GOOGLE taper notre petite cafeit, vous cliquez et vous arrivez directement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1261
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 72
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:32

Bonsoir à tous, on a passé une super journée, on a pu manger sur la terrasse avec soleil et chaleur, tout le monde était ravi.

Merci Cathy pour l'apéro, ce soir j'ai mangé un yaourth et c'est tout.

Coucou Joël, Marie France, Guylaine, Didi, Mady et tous les autres, passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 740
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:38

C'est ici qu'on se parle - Page 5 20210514 coucou, nous aussi on a pu profiter de la terrasse. Il a fait bon. Demain j'ai rendez vous à la commune pour remplir les papiers pour la pension. Je vous souhaite une bonne soirée ou après-midi. Bisous 😚
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 7225
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:34

Bonjour tout le monde

Vous avez eu tous une belle journée,super ,pour la Fête des Méres.

Francis, tant que tu as à manger ,profites bien de ton chalet encore un peu.

Ca a fait du bien d'avoir vu ma soeur et mon beau-frére .Et Maggie leur chienne .

Je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 4204
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:50

Merci Marie-France pour le "truc" pour retrouver le chemin de la CafeiG: ça pourra servir à Josy qui ne cesse de se perdre.....😉

Joël, c'est bien d'avoir passé du temps avec vos jeunes, quand même.

Domi, comme nous avions invité ma mère qui a 94 ans et est devenue très frileuse, nous avons mangé à l'intérieur mais nous sommes sortis ensuite et elle est rentrée chez elle pas trop tard.
Ce soir j'ai mangé une salade verte et un kiwi sur la terrasse.😉

Sympa Rotine d'avoir pu profiter de la terrasse en Belgique aussi. Sois bien attentive pour remplir les papiers de ta retraite.😉

Toi aussi Guylaine tu as passé de bons moments en famille aujourd'hui!👍

Très bonne nuit à tous.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 16033011230714683114109545
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 7225
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:56

Oui Cathy ,c'était super de se revoir .

Almarie,merci pour ton truc pour venir ici.

Diane,bonne soirée

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Bbb2aq10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:19

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Bonne-20

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Bateau10

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 5 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 5 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1917
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:20

Merci amies pour ces victuailles du matin.
Je vous souhaite une bonne journée, nous, elle sera ensoleillée.
J'espère que les absents vont bien. Notamment JACQUES, ALAIN.
Coucou à LENA qui doit être bien occupée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1261
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 72
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:35

Bonjour à tous, merci Guylaine, Didi, pour le petit déjeuner.

Marie France, ici aussi ce sera chaud et ensoleillé, on va pouvoir aller au jardin.

Cathy, super pour ta maman, elle devait être ravie d'être chez toi, çà la change un peu.

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2806
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 75
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:50

Merci Guylaine et Didi pour les petits déjeuners.

C'est chouette Guylaine d'avoir vu ta soeur.

Marie-France, ta façon d'arriver ici pourra être utile à Josy.

Domi, hier fut une belle journée pour toi.

Cathy, notre dîner fut également rapide ; même à deux le repas de midi avait été copieux. Ta mère a dû apprécier d'être fêtée.

Le col d'Arratille, terminus de notre seconde randonnée dans les Pyrénées et le carburant qui nous a permis d'y accéder :

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Img_9317 C'est ici qu'on se parle - Page 5 Img_9318

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:10

Bonjour à tous,
Encore eu de la peine à venir ici ce matin ... pas de rectangle blanc pour écrire, seulement des pubs ... y en a marre des pubs !
Je me suis reconnectée avec le dernier lien reçu et me voilà !
J'ai essayé ton lien envoyé Cathy mais rien à faire, google ne connaît pas ce site !
Ici toujours soleil et chaleur ...
Alain va bien apparemment, il est passé sur mes photos facebook.
Bonne semaine à tous. Peut-être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 4204
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:12

C'est ici qu'on se parle - Page 5 19090311270214683116392142hello everybody,

merci Guylaine et Didi pour nos petits-déjeuners bien garnis: vous trouverez le vôtre à faire réchauffer.😉

Josy, je ne sais pas comment tu utilises Internet mais le lien que je t'ai envoyé fonctionne très bien pour moi avec Google: j'y suis allée et c'est comme cela que j'ai vu que c'était simple d'avoir des favoris avec Microsoft Edge. Sinon tu peux faire la même recherche toi-même: tu tapes "favoris avec Microsoft Edge" dans ton moteur de recherche et tu cliques sur les liens qui te sont proposés.
Tu peux aussi suivre le conseil de Marie-France qui est hyper simple.
Je te signale aussi que les pubs font vivre le site, sinon tu peux proposer de le financer.....🤣

Marie-France, chez nous aussi la journée sera estivale: 30° cet après-midi et déjà 22° actuellement.

Tes victuailles typiques de la région font envie Joël: avec ça vous ne pouviez qu'arriver jusqu'au col sans hypoglycémie!😉

Ce matin je prépare la chambre d'amis pour une ancienne copine de lycée d'Hervé qui vient demain en mission spéciale: c'est très original et long à expliquer donc je le ferai peut-être après son passage avec une photo à l'appui...
Cet après-midi je jardine.

Très belle journée à tous.
Le petit-déjeuner pour les Québécoises:
C'est ici qu'on se parle - Page 5 21042209382014683117380249
C'est ici qu'on se parle - Page 5 17042612081314683115000440
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2492
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 75
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:07

Bonjour tout le monde,

Merci  pour les petits déjeuners, les pensées, les apéros, les photos, j'ai du mal à suivre et à vous nommer tou(te)s Very Happy
Tout le monde semble aller bien et avoir passé un bon week-end

Guylaine ça fait du bien de retrouver la famille après ces longs mois   sunny Ta soeur habite loin de chez toi ?

Alain poste régulièrement sur Facebook, il a peut-être des problèmes comme Josy pour se connecter ici  scratch

Pour nous balade de 3h par un temps idéal en pleine campagne au calme , sans beaucoup de monde ,  pour aller jusqu'au lac de Grandlieu .

C'est ici qu'on se parle - Page 5 P1180210

Bon après-midi à tou(te)s quelles que soient vos occupations .

Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 7225
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:37

Bonjour tout le monde

Un peu couvert ce matin et 10 C.Mais on devrait avoir du soleil et 18 C et peut-être de la pluie à travers ça.

Mady, ma soeur habite à 55 km d'ici , 45 minutes en auto . Comment donc que ça fait du bien .Jolie photo encore d'un cours d'eau.

Cathy, on attend tes explications,c'est intrigant.Merci pour le déjeuner.

Josy, désolée pour la pub ,pas le choix de la subir.

Joel,vous aviez de bonnes choses pour vous carburer,pour voir cette belle montagne.

Almarie,Domi,Léna,Nenfer .......

Bon aprés-midi

Diane,Bon courage pour les traitements de Maurice,votre derniére semaine.

A plus tard

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2806
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 75
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:09

Cathy, je connais la mission spéciale de la copine de lycée d'Hervé : c'est une critique gastronomique qui vient pour mettre une note à ta table, Wink . A la radio on annonce 30° à Bordeaux ; mon thermomètre indique actuellement 26°.

Josy, pour la chaleur ça va là aussi.

Bravo pour la randonnée Mady. C'est bien d'avoir un lac comme but de randonnée que ce soit à la montagne ou ailleurs.

Guylaine, tu as des températures idéales pour la marche.

Ce matin j'ai un peu taillé et cet après-midi je ferai un peu des retouches de peinture sur des claustras et je brosserai le dessus du mur de clôture pour éliminer les résidus suite à la pulvérisation d'un anti-mousse passé il y a un mois. Une maison demande un entretien constant.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 7225
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:54

Coucou

Joel ,tout à fait  mais c'était frais à 9h avec le vent.C'est quoi des claustras ?

Petite marche de faite.

Je voulais aller planter mes pieds de tomates mais je vais attendre à demain.

A la riviére des dames pêchaient,elles étaient 3.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Img_1113

Bonne soirée

Bon aprés-midi Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 4204
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:49

C'est ici qu'on se parle - Page 5 19082109365814683116369842C'est ici qu'on se parle - Page 5 16021407235014683113975612 bonsoir! 🥂

Super la balade de 3h jusqu'à un lac Mady, comme dit Joël, c'est un but de promenade idéal!

👏 pour les travaux d'entretien Joël, c'est bien vrai qu'une maison doit être entretenue régulièrement.
Moi, j'ai passé 3h30 au jardin cet après-midi: un vrai plaisir car 30° avec un soleil de fin mai c'est génial, il ne brûle pas comme en plein été! J'ai planté et entretenu.
Non Joël, tu n'as pas deviné pour la mission de la copine d'Hervé, mais elle pourra toutefois donner son avis sur la chambre d'hôtes et la table d'hôtes, puisqu'elle va les tester. 🤣

Guylaine, je suis toujours étonnée de voir des femmes pêcher chez vous: tu en as déjà montrées. Ici, lors de nos randos nous rencontrons beaucoup de pêcheurs mais je n'ai jamais vu une femme. Si il y en a, elles lisent sur une chaise pliante à côté, mais elles ne pêchent jamais.
La mission de la copine d'Hervé est assez originale: je vous expliquerai mercredi soir après son départ ou jeudi.

Très bonne soirée à tout le monde. 🥂
C'est ici qu'on se parle - Page 5 20081510373814683116962895
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2806
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 75
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:20

Bravo pour la marche Guylaine.
Pour les dames qui pêchent, j'allais faire exactement la même remarque que Cathy.
Une claustra est à l'origine une cloison qui sert à séparer deux zones. Elle peut être en bois, en béton, en métal, en briques, ... Pour moi c'est plutôt une clôture composée de panneaux de bois qui nous sépare d'un voisin.

Merci Cathy pour l'apéritif coloré et bravo pour le jardinage. Tu as raison, c'est un plaisir de pouvoir passer une bonne partie de la journée dans le jardin. Concernant la mission de votre invitée, tu nous fais languir, Wink .
J'ai été bien occupé toute la journée mais je n'ai pas terminé ce que j'avais prévu ; il fallait bien en laisser pour demain.
Nous habitons en face d'un espace vert arboré qui est à notre avis mal entretenu. Je l'ai fait savoir à la conseillère municipale chargée des espaces verts. Nous avons eu sa visite cet après-midi ; elle est sympathique et nous a dit qu'elle allait faire son possible pour améliorer les choses mais cela ne sera pas facile car cet espace vert n'est pas entretenu par les agents de la commune mais par ceux de "Grand Poitiers" qui est le regroupement des communes autour de Poitiers. Pas simple.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2492
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 75
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:41

Bonsoir tout le monde ,

Merci Cathy pour ce bel apéro , je prends volontiers un verre bien frais. Bravo pour les 3h au jardin, pour moi il y faisait trop chaud cet après-midi , c'était moins agréable qu'hier . Donc à l' intérieur, mais j'ai repassé donc j'ai eu chaud aussi Wink

Joël tu as bien travaillé aussi , mais tu as raison , il faut en laisser un peu pour le lendemain Very Happy
Avec nos administrations diverses, ça ne s'arrange pas, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Rolling Eyes
Dans notre lotissement la route, initialement privée,  a été municipalisée, mais notre espace vert commun est resté  privé , donc pas de problème d'entretien qui est fait par une entreprise et quelques bénévoles pour les petites plantations Very Happy

Guylaine bravo pour la balade à la rivière:)  je n'ai pas vu beaucoup de femmes pêcheurs non plus, mais quelques unes quand même   Cool

Josy, Marie-France, Domi, Léna, Didi, Rotine, Francis , Ferdinand cheers

Bonne soirée à tou(te)s

C'est ici qu'on se parle - Page 5 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 5 16011207400810859713889580" />
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:06

Hello, ici c est nuageux avec percées de soleil et frais ,je reviens de marcher avec les chiens ,sa vas pour mon mari ,il finit le 8 juin , on a hâte .je vois que vous êtes tous assez occupé , je vous mets des liens pour les Québécoises qui chassent et pêchent de plus en plus , bonne fin de journée à tous , coucou Guylaine .À bientôt les amies-is.
https://www.journaldemontreal.com/2019/08/16/la-pratique-de-la-peche-se-feminise-au-quebec

ttps://www.jobboom.com/carriere/la-chasse-aussi-un-sport-de-femmes/

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 5 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 5 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 1106
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:56

C'est ici qu'on se parle - Page 5 201002095706760626         C'est ici qu'on se parle - Page 5 16082608443916825314452737 Après quelques rares heures de sommeil, je me suis réveillée à 8h30  pour un besoin naturel et je me suis dit "puisque je suis quand même levée, au lieu de me rendormir jusque midi,  je vais aller au jardin botanique puisqu'il fait si beau." Et mon chouke est allé me conduire. J'étais là à 11h et normalement il vient me rechercher  vers 15h mais comme il avait un rendez-vous à 15h30, il est venu me rechercher à 16h45. J'ai crû que j'allais m'écrouler, surtout que hier je suis allée à la roseraie et jeudi au zoo. Shocked Ceci dit, après le repas je me suis mise dans le sofa  pour regarder le tennis et je me suis endormie.   Alors je viens vite vous  dire que je suis toujours en vie, même si j'ai fait un superbe vol plané à la roseraie et que 2 personnes ont dû me ramasser. Heureusement que j'avais  un pantalon qui a protégé mes genoux mais j'ai les paumes éraflées par le béton. Je n'ai rien dit à JL pour qu'il ne s'inquiète pas quand je sors.
Demain je prendrai le temps de lire mes pages en retard.
C'est ici qu'on se parle - Page 5 16IgrKfTubi_w0XOKGvHXbVBWTY  C'est ici qu'on se parle - Page 5 Nuit__12

Pour   la roseraie, il faudra que j'y retourne dans 1 mois car ça manquait de couleurs lol!

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Rosera10
 C'est ici qu'on se parle - Page 5 Rosera11
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 4204
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:15

Oui Joël, je pense qu'étant donné la situation que tu décris, l'entretien de ton espace vert ne va pas être simple ni parfait!

Puisque j'ai passé l'après-midi au jardin Mady, j'ai repassé ce soir après le dîner 😉 et me voici....

Merci Didi pour les liens intéressants qui montrent bien qu'au Québec les femmes pratiquent de plus en plus la pêche.
Bon courage à ton mari pour les dernières séances.

👏 Ninik pour toutes ces sorties qui te font bouger.
Par contre, la chute est moins positive, bien sûr, mais apparemment tu as les os solides. Fais attention quand même la prochaine fois: tu pourrais ne pas avoir toujours la même chance. Tu as bien fait de ne rien dire à JL, il a assez de soucis comme ça.

Demain matin j'ai stretching avec Zoom et demain après-midi Hervé va chercher sa "vieille" copine 🤣 à la gare.....

Très bonne nuit à tous.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 16030111012414683114020741
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 7225
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:25

Coucou Ninik, tu n'est pas chanceuse décidément.Ca fait quand même un peu mal ce genre de tomberie.Mais tes genoux ont été épargnés.Ca chauffe des mains éraflés.Soignes- toi avec de la pommade.

Diane, encore 7 traitements et se sera fini ,enfin.J'ai lu ton article dans le  Journal de Montréal. Merci.C'est ici qu'on se parle - Page 5 1f44d

La pêche est un trés beau sport.

J'aime moins la chasse.Allez voir cet article.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1795197/liticia-roy-chasse-ours-temiscamingue-adolescente?depuisRecherche=true

A moins de devoir se nourrir de viande des bois ,à l'occasion un orignal ,ça passe. Un chevreuil, on dit que la viande n'est pas bien bonne.Et c'est si beau un chevreuil  Rolling Eyes .J'en mangerai jamais tout comme un du cheval.


Cathy, 3 hrs au jardin par 30 C tu est mieux que moi.

Mady ,tu m'as fait rire avec ton repasssage et que tu as eu chaud.Quest -ce que vous repasser les Français  Very Happy

Joël merci pour l'explication

Bonne nuit

Bonne fin de journée Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 4204
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:57

Quelle horreur, Guylaine, l'article sur la jeune fille qui abat des ours: elle fait ça pour le plaisir de tuer!!
Les jeunes générations repassent moins que nous ici, certains même pas du tout. Moi, c'est vrai, je repasse beaucoup de choses surtout celles qui sont en coton et qui se froissent davantage que le synthétique, mais repasser ne me dérange pas. Et toi, comment fais-tu?
Ici, les chevreuils sont en surnombre, donc les chasseurs ont le droit d'en tuer. J'en mange assez souvent en civet et je peux te dire que c'est délicieux. Je mange aussi des rôtis de biche qui sont très tendres. J'aime aussi la daube de sanglier.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 7225
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:06

Je repasse parfois aussi des trucs en coton mais pas souvent.

Je sors le fer à repasser peut-etre 2-3 fois par an.

Oui terrible ,de tuer pour le plaisir,elle doit quand même se faire insulter cette fille.

Peut-être que bien apprêter ,c'est bon du chevreuil mais pas interréssé à y goûter Very Happy .Du sanglier jamais manger non plus.

Il y a beaucoup de chevreuil ici aussi.

Bonne nuit Cathy.

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 7225
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:32

C'est ici qu'on se parle - Page 5 33ase210
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:49

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Bon-ma14

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Imagee44

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 5 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 5 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2806
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 75
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:30

Quand il fait chaud Mady, qu'est-il préférable, repasser à l'intérieur ou jardiner ?
De plus, notre conseillère nous a dit que certains espaces verts de la commune étaient gérés par la commune et d'autres par "Grand Poitiers" ...

Courage à ton mari Didi, le 8 juin c'est bientôt. Comme le dit Cathy, les femmes françaises ne pêchent pas ou peu et les femmes de pêcheurs se reposent à côté de leurs maris et surveillent la fraîcheur de la bière. Merci pour le café et le poème.

Bon stretching avec Zoom, Cathy. Nous allons donc bientôt en savoir plus sur la "vieille" copine d'Hervé, Wink .

Ninik, c'est bien d'avoir fait ces sorties mais attention aux vols planés.

Merci Guylaine pour le petit déjeuner. Je confirme ce que dit Cathy, les jeunes générations de Français repassent moins et comme elle je trouve bizarre cette fille de 13 ans qui tue des ours.

Je vais continuer aujourd'hui ce que j'ai commencé hier.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Img_9510

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1261
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 72
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:47

Bonjour à tous, hier, j'étais au jardin mais quelle chaleur, je crois que je vais y aller plutôt ce matin.

Guylaine, merci pour le petit déjeuner, ta soeur n'habite pas très loin de chez toi. Beaucoup de femmes qui aiment la pêche chez vous.

Didi, ton mari va bientôt être tranquille et ne plus aller à l'hôpital. Etrange pour une si jeune fille d'aimer chasser.

Mady, je vois que tu avais la chaleur sans le soleil en repassant, lol.

Cathy, alors tu vas nous donner la solution pour la venue de la copine d'Hervé, sinon on va sévir, lol. Ton jardin doit être net à présent.

Joël, pas facile pour arriver à avoir un endroit bien entretenu. Bonnes occupations.

Ninik, fais tout de même attention lors de tes déplacements, bon tri de photos.

Belle journée à tous, çà va chauffer.



Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:34

Bonjour à tous,
Guylaine et Didi merci pour le petit déjeuner,
Oui Cathy j'ai essayé le lien que tu m'avais envoyé, mais rien à faire ... ou du moins je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Ce matin encore déconnectée, donc pas d'endroit pour écrire, rien que des pubs ! heureusement il me restait un dernier lien ...
Ninik j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal !
Bonne journée à tous, ici c'est gris (entrées maritimes).
Portez-vous bien et à demain ... peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se parle
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: