Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Petite Caféi

Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se parle

Aller en bas 
+9
Mady
Gipsy34
CATHY
almarie
léna
Nenfer06
rotine
ninik
domi44
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyLun 17 Mai - 18:13

C'est ici qu'on se parle 33ase210

Domi,une question ,il va faire des prunes quand même votre prunier ?

Diane, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 2:40


Merci Guylaine pour le petit déjeuner. C'est l'été d'après ta photo.

Ninik, j'ai entendu parler de Zeebruges pour la première fois en écoutant Brel :
"C'est le vent du Nord
Qu'a fait craquer la terre
Entre Zeebruges et l'Angleterre" (Mon père disait).

La machine fonctionne toujours bien donc, Cathy. Bon stretching et bonne soirée avec Laura et Quentin.

Francis, cheers .

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3738
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 3:40

C'est ici qu'on se parle 19102006281214683116471158hello everybody,

et bien oui, il tombe une petite pluie fine ce matin et il faisait 8° à 8h.

Merci pour le petit-déjeuner Guylaine et 👏 pour la marche dans le parc. Super la photo de la vacancière!
Tu as un problème particulier à la jambe gauche?

Hello Joël, tu vas improviser je suppose aujourd'hui....😉
Nous sommes allés à Zeebruges lorsque nous avons visité la Belgique pendant 3 semaines il y a de cela fort longtemps: Aurélia devait avoir 9 ans...... 😉 Nous avions toujours dit que nous y reviendrions (en Belgique, pas forcément à Zeebruges...) et puis on a fait autre chose et depuis 2 ans on ne bouge plus beaucoup..... 😉

cheers à tous ceux qui vont passer.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir.

C'est ici qu'on se parle 13060311225814683111257068
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Mettons des couleurs dans notre ciel de pluie   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 4:04

C'est ici qu'on se parle 11052710
Comme Cathy avec des couleurs dans le cœur, la vie ressemble au bonheur .

Belle photo Guylaine; Elle nous montre aussi les grands espaces.

"Souvenir d'une route de passage en direction de Saint-Raymond (Q)"

C'est ici qu'on se parle Sapins10

Ce matin j'ai à nouveau remis une buche pour notre confort. Je tenterai une petite sortie entre deux nuages; C'est pas gagné !

Passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 4:15

Bonjour à tous,
Guylaine merci pour le petit déjeuner,
Ici il faisait 11° ce matin et le ciel est encore gris à l'heure actuelle alors que plus tôt nous avions du soleil et j'en ai profité pour tailler un peu le chèvrefeuille qui m'empêchait d'accéder à la partie étendage de lessive, puis nettoyer et ranger la fontaine des oiseaux, sortir la table de jardin (à mon avis on n'est pas prêts à manger dehors) puis enlever les roses fanées et tailler un peu le jasmin qui nous empêchait de passer dans l'allée.
Moi non plus je ne connais pas Thouars, seulement de nom, çà a l'air d'être une petite ville sympa.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1056
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 4:51


BOnjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner. Oui, il reste des prunes mais beaucoup sont perdues. Sympa la photo de toi sur les rochers.

Josy, je vois que tu t'es bien occupée dans ton jardin, super.

Francis, on dirait une forêt avec des tables de pique-nique.

Cathy, pas de pluie ici pour l'instant et il faisait 12° ce matin. Profites bien de tes petits.

Joël, pas de jardin ni de balade ?

Belle journée à tous, à midi, médecin traitant pour la deuxième injection du vaccin.



Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 6:16

Bon après-midi avec Laura et Quentin, Cathy.
Non, je n'ai pas improvisé. Ce matin j'ai taillé une haie qui nous sépare d'un voisin ; hélas je n'ai pas pu terminer, la pluie m'en a empêché. Nous commençons aussi à préparer notre long WE. Nous partirons à Bordeaux jeudi après-midi et vendredi après la classe (16h30) nous sauterons dans les voitures, les unes pour St Jean-de-Luz, les autres pour Cauterets. Il faut que je revois ma copie pour une rando que mon fils a déjà faite m'a-t-il dit dimanche, mon fils qui a 42 ans aujourd'hui.

Bravo pour tout ce travail, Josy. Que tu ne connaisses pas Thouars, rien de plus normal ; quant à moi, elle est à moins de 100 km de chez moi, je pourrais donc la connaître.

Domi, deuxième injection du vaccin, tu seras encore mieux protégée. La seconde dose d'Astrazeneca pouvait être injectée entre 9 et 12 semaines après la première, soit entre le 26 mai et le 16 juin pour moi. Ma pharmacienne m'a dit hier que maintenant on préconise 12 semaines ; ce sera donc le 16 juin pour moi comme prévu alors que je faisais le forcing pour essayer de l'obtenir à partir du 26 mai.
C'est taille comme je viens de le dire. Pour les randos, je me réserve pour le WE prochain pour des randos plus longues et avec des dénivelés qu'on ne trouve pas dans le Poitou. Hélas, la météo n'est pas très optimiste.

Francis,  cheers

Bon appétit et bon après-midi.


Dernière édition par Joël le Mar 18 Mai - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1615
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 6:51

Un petit coucou tous et toutes.
FRANCIS : j'aime beaucoup cette aquarelle.
JOEL : bon week end
GUYLAINE : un air de vacances, tu nous fais rêver.
JOSY : beaucoup de travail d'effectué. Bravo.
LENA, JACQUES, coucou, j'espère que vous allez bien ainsi qu'ALAIN.
DOMI : pour les prunes, je fais aussi de la marmelade que je mets au congélateur avec cette sorte de prunes et je peux t'assurer qu'elle est extra à déguster, même l'hiver.
NINIK : belles photos, belle promenade, tu dois avoir un bel éventail de fleurs, d'oiseaux et d'animaux de photographiés. Bravo.
CATHY : bravo pour le contrôle technique. C'est ok.
DIDI : je crois que tu fais des projets de vacances pour plus tard. Bravo.
Nous, un peu fatigués pendant deux jours après la deuxième injection de pfizer.
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 912
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 8:16

C'est ici qu'on se parle 201002095707597576 C'est ici qu'on se parle 16IgrKfTubi_w0XOKGvHXbVBWTYC'est ici qu'on se parle 38369695
Bravo Francis pour ton nouveau tableau ... enfin quelque chose que je comprends. Eh oui l'abstrait ne m'attire pas trop. Je manque d'imagination.
Guylaine, quelle  belle photo au bord de l'eau. ♥
Je vois que vous êtes tou(te)s très courageux(ses). J'ai plein de choses à faire mais je n'ai pas le courage de m'y mettre. Rolling Eyes  Sad
Je vais donc passer ma journée entre mes écrans : TV et PC.  Nous avons un rayon de soleil pour le moment, alors je partage.  sunny

C'est ici qu'on se parle Monique_43
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1615
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 8:39

Eh bien chez nous ce matin ce n'était pas triste. Quizz pour CLOE, un en ANGLAIS, un en ESPAGNOL et un en ALLEMAND. Elle n'a pas vu la matinée passer. Entre GOOGLE traductions pour l'ALLEMAND car elle n'en fait pas au collège, et ses connaissances dans les autres langues, la matinée a passé très vite pour elle. Pour les motiver, ils ont promis une récompense aux meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 9:00

Bonjour tout le monde

Lever à 8h ,pas bien dormi ,il faisait chaud dans la chambre.

Ce soir, je vais mettre un ventillo.

Francis,j'aime bien ce nouveau tableau.J'espére que tu pouuras sortir un peu.

Merci à tous pour ma photo.Pas évident de se prendre en photo avec 10 sec  Laughing

Cathy,j'ai un peu mal à mon pied gauche depuis quelques jours mais ça va passer, j'espére.A plus tard.

Almarie ,Bravo à Chloé pour ses tests en langue.J'espére que ça ira bien pour les effets du vaccin.

Domi,ah ok mais dommage quand même de perdre des fruits.Bonne injection du vaccin

Joel,bien occuppé toi aussi comme toujours.

Josy, le temps va finir par se réchauffer aussi chez toi

Mady, Léna,Rotine et les grands absents.

Bonne demie aprés-midi

Bonne matinée Diane.

A tantôt
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: hello les amies-is   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 9:53

Du soleil pour éclairer votre journée , qu elle soit belle ,nous partons pour hôpital à 11 hr , tout baigne , à plus.

C'est ici qu'on se parle Imagee37

_________________
://C'est ici qu'on se parle Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle Images10C'est ici qu'on se parle Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2250
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 11:14

Bonjour tout le monde ,

Levée à 10h45 , alors que j'ai bien dormi, ma journée est bien raccourcie Rolling Eyes Pourtant j'ai pas mal de choses à faire, mais je me sens encore fatiguée .
Ce matin il  faisait gris, vraiment pas chaud , 12°C à midi, comme chez Domi

Cet après midi il y a des éclaircies et 16°C, je suis donc allée prendre l'air dans mon jardin à ramasser encore des fleurs de camélias fanées, je croyais que c'était la fin mais il y en a encore , et maintenant celles de 2 rhodos. Il y en aura encore sur le 3eme qui commence à fleurir


C'est ici qu'on se parle 20210513

Joël, Josy, bravo pour le travail effectué dans le jardin Very Happy

Cathy bonne fin de journée avec Laura et Quentin sunny

Francis, un nouveau tableau qui me parle  C'est ici qu'on se parle 1f44f

Guylaine, bien la photo devant cette étendue d'eau , et bravo pour la marche  C'est ici qu'on se parle 1f44f
Sur la photo du haut ce n'est pas un hôtel mais le château , qui est occupé maintenant par un collège Very Happy

Ninik, la sortie en bord de mer sera pour plus tard, en juin quand le temps sera meilleur . En semaine il n'y aura peut-être pas encore trop de monde . J'ai dû passer à Zeebruges en revenant de visiter Bruges, mais c'était à la Toussaint et il y avait un grand vent glacial , donc nous ne nous sommes pas attardés Wink

Didi les visites à l'hôpital se passent mieux, super Very Happy

Marie-France, vous voilà tranquilles pour le vaccin , après le coup de fatigue dû à la 2eme injection .
Comme Joël nous aurons notre 2eme injection d'Astra Zeneca  12 semaines après la1ere soit les 14 juin pour mon mari et le 21 juin pour moi .

Domi tu es tranquille aussi Very Happy

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Thouars, si vous avez l'occasion Wink( je n'ai pas d'actions  Wink ) La ville a perdu de sa vitalité , comme beaucoup de petites villes, mais il reste le site et les monuments Very Happy
Lors de la diffusion du magazine "Echappées Belles en Deux Sèvres ", l'impasse totale a été faite sur Thouars, c'est dommage Rolling Eyes

Bonne fin de journée au Québec et d'après-midi en Europe


C'est ici qu'on se parle 18012805085910859715511414
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Bon début de soirée    C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 11:37

Même si les températures sont bonnes (derrière une vitre), le vent donne du frais. Nous n'avons pas eu de pluie depuis le matin.

Après une décontraction en couleur devant du papier et des crayons, je suis allé roulé 2 heures. J'avais mis trois couches et un collant long comme en hiver. J'ai bien supporté ces vêtements.

"Reposoir"

C'est ici qu'on se parle Reposo10

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 580
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 64
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 12:37

Coucou, un petit passage ce soir, c'était chouette ma sœur dimanche. Voilà notre terrasses en fleurs. Bonne soirée C'est ici qu'on se parle Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 12:52

Bonjour

Diane,contente que ça se mieux cette semaine pour Maurice.

Mady, ah d'accord ,j'étais pas sûr si c'était un château ou hotel Very Happy Je connais cette émission qui passe à TV 5 ,Echappées belles.Je jette des coups d'oeil parfois.

Aujourd'hui,pas chaud non plus ,11 C et un petit vent frisquet mais il fera plus chaud demain.

Tu as pas mal de fleurs aussi Rotine,super pour votre souper de dimanche.

Francis, quand même 2 h ,ça a dû te faire du bien de rouler un peu.

Moi, petite balade courte.

Je retourne à mon ménage.Je reviens mettre des photos tantôt.

BON APÉTIT en Europe

Bon aprés-midi Diane.


A +
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 12:53

C'est ici qu'on se parle 17122810525015971015428359


Marie-France, vous voilà à jour avec les vaccins, super. Puisque Cloé n'étudie pas l'allemand, quel était le but du quizz en allemand ?

Guylaine, il faudrait peut-être que tu t'inquiètes davantage pour ce mal au pied. Oui, j'ai été bien occupé aujourd'hui.

Didi, tout baigne dis-tu, c'est super. Belle fleur.

Belle photo de rodho Mady. Tu confirmes bien que la seconde injection d'Astrazeneca se fait 12 semaines après la première. Il faudra bien que j'aille visiter Thouars avant de mourir, Wink .

Francis, Rotine,  cheers .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1615
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 13:45

JOEL : le but qu'elle le fasse, c'était trois langues imposées, et cela lui a permis de faire des recherches sur l'ALLEMAGNE et de découvrir des choses qu'elle ne connaissait pas forcément ou de confirmer certaines choses sûes. Pas d'intérêt pour cette langue non apprise particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 14:51

Joel, merci de t'inquiéter pour mon pied mais cet aprés-midi un peu moins douleureux.

Almarie,l'allemand est une langue pas bien pratique ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3738
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 16:30

Bonsoir tout le monde,

les enfants ont bien mangé, bien joué et sont couchés.

Je vois que les secondes injections de vaccins se précisent pour tout le monde sauf pour ceux qui ont eu Astra Zeneca, bien sûr, et les effets secondaires sont très minimes: tant mieux.

Marie-France, Cloé a donc passé une matinée en compagnie des langues vivantes: je ne vais pas critiquer...🤣 Je suppose que le quizz sur l'allemand était davantage factuel que sur la "langue" à proprement parlé puisqu'elle ne l'apprend pas.

Super pour le repas chez ta sœur et les fleurs sur le balcon Rotine.

👍pour la sortie vélo et le moment artistique Francis!

👏 pour l'entretien du jardin Josy.

👏 à toi aussi Joël pour le jardinage entre les gouttes! Donc vous ne faites plus la rando des lacs alors?
Bon anniversaire à ton fils.

Il faut déjà un ventilateur chez toi Guylaine!! Nous, nous avons toujours le chauffage...... C'est le monde à l'envers!🤣

Les départs pour l'hôpital sont moins stressants Didi: tant mieux.

Mady, belle longue nuit pour toi donc.....😉 Tu as bien fait d'aller t'aérer et t'activer au jardin. Belle couleur ton rhodo.

Très bonne nuit à tous et à demain soir.

C'est ici qu'on se parle 17110809445314683115360330
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMar 18 Mai - 17:50

Coucou Cathy .Ma chambre se réchauffe vite tôt . Rolling Eyes

Joel ,au fait ,il a quel âge ton fils ?

BONNE NUIT les amis

C'est ici qu'on se parle 333nad10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 2:45

Merci Guylaine pour le petit déjeuner. Mon fils a 42 ans et ma fille 39.

Marie-France, j'ai compris pour le travail de Cloé sur les langues.

Bonne journée avec Quentin et Laura, Cathy.
Mon fils et moi avons déjà fait la rando des lacs. Je voulais bien la refaire, lui aussi peut-être ; j'en ai prévu d'autres et nous nous déciderons au dernier moments. Il y a tellement de randos à faire ! La météo m'inquiète davantage que le choix des randonnées.

En début d'après-midi, une ancienne collègue de Chantal encore en exercice viendra pour papoter. Elle était elle aussi liée à la collègue décédée et était aux obsèques. Comme je la connais bien, je participerai aux papotages.

Il pleut.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1615
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 3:13

JOEL : bon papotage avec la collègue de CHANTAL et bonnes randos à venir.
Merci GUYLAINE pour le petit déjeuner.
Aujourd'hui pour nous RDV médicaux pour contrôles habituels, port de vêtements pour la grand'mère qui part en maison de convalescence à l'endroit où elle fait ses dialyses.
CLOE continue a bien aller.
Il pleut, donc pas de regrets, en espérant reprendre bientôt d'autres loisirs plus réjouissants.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1056
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 3:59

Bonjour à tous, le soleil est là, les nuages aussi. Nous avons eu hier la deuxième injection d'Astrazeneca au bout de 10 semaines et tout va bien.

Marie France, elle doit être ravie cette dame âgée que vous vous occupiez d'elle, super pour Cloé.

Joël j'espère que vous pourrez faire les randos sous le soleil. Tu vas entraîner les muscles de la langue aujourd'hui, lol.

Guylaine, merci pour le petit déjeuner.
Rotine, sympa ton balcon fleuri.
Cathy, bonne journée avec tes petits.

Belle journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2250
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 4:11

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou avant de me préparer pour ma gym avec Zoom.
Il a fallu que je me lève un peu plus tôt qu'hier😉

Joël bon anniversaire à ton fils, il a le même âge que le mien 😊

Je repasserais plus tard.
Un peu de soleil

C'est ici qu'on se parle P1160310
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 5:11

Bonjour tout le monde,
Guylaire merci pour le petit déjeuner,
Francis moi aussi j'apprécie davantage tes dernières peintures !
Les courses sont faites, le soleil joue à cache cache, j'espère que nous n'aurons pas de pluie !
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Mercredi 19 mai 2021   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 7:56

Bonjour à vous toutes et tous.

En Belgique la météo ne change pas trop : c'est un peu de tout. Nous avons du soleil, des nuages, du vent et de l'incertitude d'une pluie locale.

Voici " Nature morte aux vases"

C'est ici qu'on se parle Nature10

Hier le Tour d'Italie était au repos. Ce mercredi le menu pour les coureurs est corsé (4 étoiles annoncées). Des bosses qui n'en finissent pas avec deux cols sur un parcours de 165 Km. Les mollets vont chauffer.

Passez un bel après-midi dans vos occupations.

C'est ici qu'on se parle Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 8:29

Bonjour à vous

Un peu nuageux ce matin ,on devrait avoir 23 C et du soleil .

Et ensuite à partir de demain, 4 jours de pluie  tongue .On verra .

Merci Joel pour la réponse.

Francis, jolie nature morte .

Almarie,  C'est ici qu'on se parle 1f44d

Josy,Domi,Mady,Cathy,Ninik,Léna ........

BON APRÉS-MIDI

Bonne matinée Diane.











Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2250
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 12:05

Coucou, me revoilà après un petit passage chez le coiffeur , enfin ! depuis Juillet dernier et quelques coupes maison . ça m'a permis de les laisser pousser  un peu et de changer Cool

A part cela quelques lessives de pulls, repassage et un peu de ménage . Je prépare notre départ pour vendredi , retour mardi sunny

Joël je me doute que ce ne sont pas les randos qui manquent du côté de Cauterets, j'espère pour vous que le temps ne jouera pas trop les trouble-fête , ainsi que pour ces dames  Cool

Guylaine je vais aller voir de plus près tes photos du Parc National, ça m'a l'air sympa, c'était où l'eau que l'on voit ?

Marie-France, journée bien occupée encore . J'espère que les résultats des examens seront OK. Tant mieux si Chloé va bien   Very Happy

Cathy
tu dois passer une bonne journée avec les enfants  I love you

Léna tu as dû retrouver tes client(e)s avec plaisir  Very Happy

Francis, Domi, Josy, Didi , Ninik, Rotine   cheers

Bonne fin de journée à tou(te)s

C'est ici qu'on se parle P1300210
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 12:36

C'est ici qu'on se parle 19042006110015971016206762

Marie-France, Cloé va bien, c'est le principal. J'espère que les résultats des examens seront OK.

Domi, ma pharmacienne m'a dit récemment qu'on ne pouvait plus avoir la seconde dose d'Astrazeneca avant la 12e semaine ! C'est une bonne chose pour vous.

Mady, nous avons aussi le même âge ! Wink  Un bon WE en perspective en famille, chouette. Les prévisions sur la météo que nous aurons à Cauterets et Saint Jean de Luz semblent moins alarmistes qu'il y a quelques jours.

Francis, tout doit chauffer dans le corps des cyclistes. Je me suis toujours demandé comment on pouvait enchaîner toutes ces étapes d'un grand tour avec pour certaines plusieurs cols.

Josy, le soleil revient !

Comme nous tu auras de la pluie, Guylaine. En attendant tu as des températures clémentes.

Nous avons bien bavardé avec la collègue de Chantal ; nous nous sommes mis au soleil sur la terrasse. Elles nous a parlé du nouveau bac qui semble être une usine à gaz.
Chantal vient de faire une course dans un magasin situé à proximité d'un bar à bières. Elle m'a dit : "C'est de la folie. Sur la terrasse les distances de sécurité n'étaient pas respectées et il y avait un monde fou".

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1615
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 14:12

Je vous souhaite une bonne soirée.
On avait RDV avec le gastro pour nos contrôles habituels. Colo et fibro pour le mari, fibro pour moi. Cela revient vite ces examens, malgré qu'ils soient espacés dans le temps. Et on aura droit aux tests PCR même avec la vaccination.        
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 16:11

Bonjour tout le monde

Je suis partie avec ma mére magasiner à Chicoutimi.

Almarie, j'espére que les tests de colo et fribro seront bons.Tu as raison ça arrive vite ce genre d'examen. Rolling Eyes

Mady, tu nous feras un nouvel avatar (ou photo)de ta nouvelle tête j'espére.L'eau  ?c'est l'eau du lac St-Jean . Very Happy

Joel,vous avez bien bavardé avec votre amie.

Vous allez rire de moi,imaginez que cet aprés-midi ,au magasin où j'étais Aprés avoir payé ,j'ai trouvé que ça avait monter plus que je croyais. J'ai pas regardé la facture sur le coup  . Evil or Very Mad Je me suis dit ,je dois me tromper  Rolling Eyes

Mais rendu chez moi, j'ai vu qu'on m'avait facturé 3 fois le même article ,à 19 $ .

Que faire ? ,aller au magasin et me retaper les 65 km .Et me faire dire non pour le remboursement.Tant pis et il aurait fallu remettre de l'essence aussi (10 $) .Je pers donc 30 $ à cause de ma négligence .Je vais m'en rappeller ,disons.

Ca va me servir de leçon et la prochaine fois,je vais vérifier à la caisse.Ca ne m'ai jamais arrivé.

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3738
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 16:26

Bonsoir à tous, me voici après une journée TRÈS BIEN REMPLIE 😉 avec Laura et Quentin, et le plus gros du rangement terminé.
Il n'a pas plu cet après-midi et les enfants ont joué en partie dans le jardin: football avec Hervé, bicyclette d'un bout à l'autre de la propriété, dînette, cache-cache, un peu de jardinage avec moi..... sans oublier les devoirs à rallonge de Laura...😉 On a quand même trouvé le temps de faire quelques jeux de société.

Joël, je me doute que le point le plus épineux de votre projet de randonnée sera la météo: croisons les doigts!

Mady, nous partirons et reviendrons le même jour. Par contre nous ferons un voyage en 3 étapes: 4 jours chez Alban et sa tribu à Châteauroux, de là nous partions lundi après-midi pour Fondettes près de Tours dîner et dormir chez des amis et mardi en revenant sur Pessac nous nous arrêterons déjeuner et passer l'après-midi chez d'autres amis en Charente. Je dois dire que lorsque ces amis ont respectivement su que nous allions à Châteauroux ils nous ont proposé de faire un saut chez eux étant donné que nous n'avons pas vu les premiers depuis 2 ans et les seconds depuis août 2020: nous avons accepté avec plaisir. Donc, nous allons faire d'une pierre 3 coups et passer de bons moments.
👏 pour la gym en zoom!

Guylaine, il faudrait que tu dormes avec la fenêtre entrouverte donc....
C'est rageant cette erreur de caisse, mais tu as raison, un retour à une telle distance risque de te coûter plus cher!

Marie-France, les contrôles sont satisfaisants c'est l'essentiel. Par contre, je ne comprends pas quand vous devrez passer les tests PCR: tu parles au futur alors que les contrôles semblent avoir eu lieu aujourd'hui: ils font des tests après les examens?

👏 Josy pour les courses exécutées en temps voulu comme toujours.😉

Francis, très sympa ta nature morte à la fois naïve et cubique.👍

Domi, super pour le vaccin!

Bonne nuit à tous.

C'est ici qu'on se parle 17091901123214683115275880
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1615
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 16:37

CATHY : non les contrôles  ne sont pas faits. Aujourd'hui c'était visite avec le gastro, pour prévoir des dates pour les mettent en place. Visite avec les anesthésistes avant et dates de fixées pour les tests.
Bonne nuit. Profite bien de ta ballade, amis et famille.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3738
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 16:46

OK Marie-France, merci pour l'explication.
Je vais suivre ton conseil pour notre escapade!😉 Bonne nuit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyMer 19 Mai - 17:06

C'est ici qu'on se parle Petit-11

Cathy,Mady, vous allez revoir vos familles ,bande de chanceuses.

Cathy, c'est en partie de ma faute enfin,c'est pas 300 $ quand même  Very Happy .

Almarie, j'avais mal compris  ou mal lu ,moi aussi

A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyJeu 20 Mai - 1:56

Merci Guylaine pour le petit déjeuner. Ta "négligence" est rageante mais bon, ce n'est pas dramatique.

Cathy, une bonne journée sans pluie passée avec Quentin et Laura. Je vois qu'avec Mady, nous avons eu la bonne idée de prendre l'air hors de chez nous, en famille et aussi avec des amis pour toi.

Marie-France, cheers .

J'entends à la radio qu'hier soir certains ayant passé la soirée en terrasse ont eu des difficultés pour rentrer chez eux avant 21h ; je pense que d'autres ont eu du mal tout court. Les gestes barrière ont-ils été respectés ? J'en doute.

Nous partirons pour Bordeaux dans l'après-midi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Bon jeudi 20 mai 2021   C'est ici qu'on se parle EmptyJeu 20 Mai - 2:23

Bonjour à tout le monde.
En Belgique nous aurons une journée au sec. Demain ce sera le retour au temps varié.

Merci pour vos commentaires sur les aquarelles, dessins ou autres créations que je vous partage.

Cathy : Tu es une excellente critique ; Tu analysais très bien nos photos aussi. C'est une qualité que nous apprécions tous et toutes.
En effet, cette nature morte est réalisée dans ces mouvements de peinture (le fauvisme et le cubisme) qui m’attirent et qui m'inspirent.

Je vous souhaite une excellente journée dans vos activités; Prenons du plaisir dans ce que nous entreprenons.  

" Nature morte au paysage "

C'est ici qu'on se parle Nature11

A bientôt C'est ici qu'on se parle Signat10
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3738
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyJeu 20 Mai - 3:53

C'est ici qu'on se parle 20042611104114683116763884 bonjour à tous,

merci Guylaine pour le petit-déjeuner.

Joël, tu vas arriver à Bordeaux avec le soleil: nous allons avoir une très belle journée aujourd'hui et 24°. Par contre pour demain ils annoncent pluie et 14° maximum..... La différence va être très sensible.
Oui, étant donné qu'avec ma mère nos sorties sont limitées, nous avons cumulé 3 visites en un déplacement.😉 La vie est une succession d'adaptations......

Francis, la peinture et tout ce qui est graphique est une passion pour moi. Depuis mon plus jeune âge j'ai appris à comprendre les différents mouvements de peintures en visitant les musées, en écoutant les guides et en lisant. Puis, à l'université j'ai suivi un cours de critique de documents visuels qui était obligatoire au cursus que j'ai fait car j'en avais besoin pour enseigner au lycée, ce qui était mon choix: ça m'a passionnée!
J'ai aussi rencontré dans ma vie diverses personnes qui m'ont guidée: ma grand-tante qui avait étudié aux Beaux-Arts et était artiste peintre et exposait, deux collègues professeurs de dessin qui m'ont fait découvrir des galeristes passionnés. Nous avons acheté, grâce à eux, des tableaux et lithographies "pépites" que je contemple quotidiennement inlassablement.... Nous avons aussi découvert, au hasard d'une exposition, un aquarelliste aussi modeste et généreux que génial près de Lyon: Thierry Grofilley, tu aimerais, je pense, ses tableaux où il interprète légèrement la réalité selon sa personnalité solaire. Nous en avons achetés aussi bien sûr et il nous en a donnés!!! Heureusement, nous avons une grande maison et il nous reste encore un peu de place sur les murs quand même....😉
Bon, j'arrête car je pourrais parler de peinture pendant des heures....
Et pourtant, je suis archi-nulle en réalisation moi-même....
Super ton idée d'avoir réalisé une nature morte sur fond d'extérieur: c'est très rare je pense.👍

Cet après-midi je vais chez l'esthéticienne, je jardine un peu et je prépare la valise.

Une belle journée pour tous.

C'est ici qu'on se parle 13020811575414683110844493
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyJeu 20 Mai - 4:37

Bonjour à tous,
Guylaine merci pour le petit déjeuner,
La marche est faite ... 1 h.
Gros problème chez nous, Guy reçoit tous les jours un colis de chez Amazon (nous en sommes à 3) alors qu'il n'a rien commandé.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 912
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyJeu 20 Mai - 4:52

C'est ici qu'on se parle 200731123339339577 Je pars dans 5 min.
JL na pas voulu me conduire aux serres royales, alors, comme il fait beau, je vais au vieux jardin botanique à Bruxelles.
Francis, tu fais des progrès de jour en jour. (Selon MES goûts évidemment; moi je dessine bien mais je ne suis capable que de copier mais pas de créer. Il me faut un modèle devant moi).
Bonne journée à tou(te)s et profitez bien.
Guylaine, je suis désolée pour toi. Quelle tuile ... c'est rageant.
Bon courage à Cloé.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1056
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyJeu 20 Mai - 5:12

BOnjour à tous, les courses sont faites, ouf !
Merci Guylaine pour le petit déjeuner, pas drôle cette histoire de cumul d'achats,.

Ninik, belle balade au jardin botanique.

Josy, pas drôle cette histoire de livraison surtout si une autre personne attend ces colis.

Cathy, je vois que tu vas être bien occupée, super de grouper les visites.

Joël, bonne route pour Bordeaux et bonne continuation pour Cauterets.

Francis, sympa ta nature morte.

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2250
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyJeu 20 Mai - 5:22

Bonjour tout le monde,

Guylaine merci pour le petit déjeuner que j'ai pris il n'y a pas longtemps Wink
Rageant en effet de perdre de l'argent parce qu'on a pas vérifié sur le moment , mais ce n'est pas encore une somme énorme , et retourner vous aurait coûter aussi cher Crying or Very sad

Francis le style nature morte me plait aussi, nous en avons plusieurs ,avec fleurs ou fruits,  dont 3 avec fruits sur fond de paysage de neige du peintre Tyrone Aguado, que nous avons découvert par hasard dans une galerie à la Baule  . Comme dit Cathy ce n'est pas très courant , à ma connaissance tout au moins . J'en ai vu d'un autre dont le nom m'échappe

C'est ici qu'on se parle Aguado10

Joël bonne route vers Bordeaux et bon week-end rando en famille  Very Happy

Cathy, ce week-end va faire une bonne coupure entre famille et amis  Very Happy Bon périple .

Josy, des tracas avec ces colis non souhaités , espérons que ça se règle rapidement , une confusion peut-être . Guy a-t-il déjà commandé sur Amazone ?

Marie-France OK j'avais mal compris aussi .

Ninik bonne visite au jardin de Bruxelles , il faut profiter du soleil quand il est là  sunny

Domi, Didi cheers

Je vais aller faire quelques courses de vêtements pour gâter mes petits, voir s'il n'y a pas trop de monde , comme sur les terrasses hier  Rolling Eyes

Bonne journée à tou(te)s


C'est ici qu'on se parle P1170622
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyJeu 20 Mai - 5:39

Tu as raison Francis, Cathy est une excellente critique.

Cathy, tu as bien fait les choses pour que Bordeaux nous accueille dans de bonnes conditions,  Wink   . Demain sera un autre jour ...
Bonne après-midi chez l'esthéticienne et dans le jardin.

Josy, c'est curieux cette histoire avec Amazon. Y a-t-il eu des retraits d'argent sur votre compte ?

Comment, Ninik ? JL n'a pas voulu te conduire aux serres royales. JL ne serait donc plus JL ?  Wink

Domi, à la maison, quand les courses sont faites, je dis comme toi, OUF !

Mady, comme d 'autres mamies, Cathy, Chantal, tu fais des achats de vêtements pour les petits enfants ; avec leurs parents ils vont apprécier.

Ma valise est faite, pas celle de Chantal mais cela ne va pas tarder.

Des incidents à Rennes hier soir, c'est REVOLTANT !!!

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/video-a-rennes-place-sainte-anne-la-fete-degenere-apres-le-couvre-feu-321985f4-b8e4-11eb-8bbb-da50c17eaa65

La bêtise dans toute sa splendeur. Ca sent la décadence.

Bon appétit et bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyJeu 20 Mai - 8:51

Bonjour tout le monde

Ici un peu couvert ,14 C à 8h 45, on aura probablement de la pluie cet aprés-midi et 26 C.

Francis,jolie cette nature morte.

Quelques soit vos activées ,bon aprés- midi déja, avancé chez vous.

Je ne nomme personne.

Je file dehors un peu avant qu'il ne pleuve.

A  plus tard

Diane ,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3738
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyJeu 20 Mai - 13:02

C'est ici qu'on se parle 19122106480614683116567898C'est ici qu'on se parle 19082109365714683116369840bonsoir à tous,🥂

tout ce que j'avais prévu de faire est fait et même quelques achats de bonnes choses de la région pour les personnes chez qui nous allons nous arrêter.

Josy, c'est inquiétant cette histoire avec Amazon. Comme dit Joël, il faut s'assurer que Guy n'ait pas eu de prélèvements sur son compte pour ces choses qu'il n'a pas commandées sinon il faut faire opposition à la banque et prendre contact avec Amazon.

Je présume que tu as passé une bonne journée au Jardin Botaniquue Ninik et JL s'est reposé 👍.
C'est déjà bien que tu puisses reproduire, tu as donc un bon coup de crayon, 👏 moi non.....

Oui, Domi, il faut savoir s'adapter aux situations: en groupant nos visites, nous ne partons qu'une fois, ainsi je m'absente moins longtemps pour ma mère et ça me permettra quand même une coupure bénéfique....

Belle idée aussi les pommes sur un fond de paysage enneigé Mady: belle nature morte, plus classique que celle de Francis: on découvre parfois des choses intéressantes dans les expositions.
Comme dit Joël, nous apportons aussi des vêtements et des surprises aux jumelles et à leurs parents.😉
Toute simple et jolie ta photo de bouton d'or visité par l'insecte.👏

Joël, je suppose que tu es Bordelais à l'heure qu'il est!
Je ferai ma valise ce soir ainsi qu'un un cake aux olives et aux lardons pour Châteauroux.
Et oui, la Covid n'a pas rendu les gens plus intelligents: c'est bien dommage!!!

Guylaine, c'est demain que nous aurons 14° en principe à Pessac. Aujourd'hui, la journée a été splendide: j'ai dû arroser les plantations récentes.
👏 pour la sortie avant la pluie.

Très bonne soirée à tout le monde, 🥂

C'est ici qu'on se parle 16022009562414683113991234
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyJeu 20 Mai - 13:29

hello ,un beau bonjour à tous , ici c est soleil et 27 ressenti 30 cel. , c est tôt pour la saison ces chaleurs , Almarie heureuse que Cloé vas bien , c est une bonne fille  I love you , Mady ce tableau est superbe et ton bouton d or , Cathy bon voyage , Monique bonne visite , Francis jolie la nature morte , Joel profitez bien de vos Bordelais , Josy bizarre il faut appeler Amazone pour qu il les récupère , nous donnons de l argent à nos enfants et petits-enfants et ils préfères ,ils ne se privent de rien on ne saurait quoi acheter ,on le faisait quand ils étaient petits vêtements  ,cadeaux ,  Domi allez vous marcher et toi Guylaine sûrement , cet aprem. j aurai la visite de ma meilleur amie Lise , elle vient chercher de l eau , ici elle est très bonne et pas la sienne , nous allons papoter . passez tous une excellente fin de journée ,à plus .
Rotine  , Alain , Jaques ,  on vous espères .  flower

Bourgeons de mes pommiers

C'est ici qu'on se parle Pommie10

_________________
://C'est ici qu'on se parle Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle Images10C'est ici qu'on se parle Signat22
Revenir en haut Aller en bas
léna

léna


Messages : 188
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyJeu 20 Mai - 14:16

Un petit coucou tout le monde. cheers
Bizarre je suis passée hier et mis un petit mot que je ne retrouve pas...pas grave.
Merci pour ce somptueux apéro Cathy.
Je suis bien contente d'avoir retrouvé mes clientes, qui elles aussi attendaient impatiemment la réouverture.
Je reviens plus longuement sitôt que je peux....je ne vous oublie pas I love you.

J ai vu les terrasses des  cafés sur internet ..c'est dément, on se demande pourquoi avoir fait tant d'efforts et de sacrifices pendant 2 mois  (Nous n'avons encore rien touché d'aide de l'état.)pour en arriver là. C'est ici qu'on se parle 1f621
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyJeu 20 Mai - 14:19

Merci Cathy pour l’apéritif.
Quelle galère pour arriver à Bordeaux !
Il y a eu d’ abord des bouchons sur la rocade, ensuite nous avons dû aller en ville avant d’aller chez nos enfants pour récupérer le cadeau d’anniversaire de notre fils que nous avions commandé. Chantal est descendue pendant que je faisais du surplace en voiture dans les allées de Tourny.
Ce soir nous fêtons donc l’anniversaire de notre fils.
Bonne soirée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2517
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle EmptyJeu 20 Mai - 14:20

Coucou Léna. Tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se parle Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: