Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se parle

Aller en bas 
+10
domi44
ninik
Alain 56
rotine
CATHY
Diane
Mady
Joël
Tsouret
Guylaine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mady

Mady


Messages : 2272
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:14

Bonsoir à tou(te)s,

Voilà notre  petit vacancier est reparti chez lui cet après-midi, en train avec le service Junior .
Content de son séjour, et nous aussi bien sûr I love you ça fait tellement de bien d'entendre des voix et des rires d'enfant Very Happy
Maintenant l'heure est au rangement , la maison va nous sembler vide .

Cathy , Corentin était chez ses autres grands parents au Mans , ainsi ils ont eu une semaine sans se disputer et les parents auront été tranquilles et au calme Laughing

Guylaine c'est certain que pour se voir dehors il vaut mieux que les températures soient agréables, même s'il vous tarde de revoir ta soeur . Ce n'est que partie remise pour bientôt Smile

Ninik te revoilà et avec des gifs, donc c'est super  C'est ici qu'on se parle - Page 11 1f44d

Alain c'est certain que dans tes photos on retrouve à la fois le professionnel et l'artiste  C'est ici qu'on se parle - Page 11 1f60d

Joël, Josy, Domi, Léna, Marie-France, Didi,  C'est ici qu'on se parle - Page 11 270b

Merci Didi de nous rappeler l'anniversaire de Francis

C'est ici qu'on se parle - Page 11 15012509142210859712906040

Je retourne jouer aux Lego pour faire quelques réparations  Laughing
Bonne nuit à tou(te)s


C'est ici qu'on se parle - Page 11 21042509215710859717386950
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6394
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:52

Bonjour Mady

C'est bien Emilien qu'on voit sur la photo ?

Une petite semaine de repos pour les parents,ça fait du bien, c'est certain.Bon Lego  Laughing .

Diane,je lui ai souhaiter sur FB ,à Francis.Je pensais qu'il revenait cette fin de semaine.


BONNE NUIT en Europe.

Bonne fin de journée Diane.





Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2272
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:36

Bonsoir Guylaine, oui c'est bien Emilien qui essaie de "localiser" la Lune comme il dit Very Happy  

Bonne soirée au Québec, pour nous il est temps d'aller au lit
On verra la suite des Lego et du rangement demain  
Wink

C'est ici qu'on se parle - Page 11 21011007105210859717207098
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:09

Bonsoir tout le monde,

nous avons fait une super rando de 13 km en fait car nous nous sommes perdus....🤣 et sommes donc rentrés juste dans les temps a 18h45 avec un peu de pluie sur la fin.

Guylaine, dommage pour la visite chez ta sœur, mais c'est vrai que les t° étaient encore un peu fraîches chez vous.

Didi, merci de nous rappeler l'anniversaire de Francis. Moi aussi je pensais qu'il ne restait qu'une semaine au chalet.

Bon anniversaire Francis, donc, en espérant que tu n'aies pas de difficulté à venir nous retrouver après une semaine d'absence....🎂🥂

Joël, j'utilise Casimages depuis le début. Maintenant je parviens à enlever quelques lettres en plus de part et d'autre des gifs mais pas toutes et je n'y pense pas toujours.😉

Ninik, 👏, tes efforts sont récompensés!!!

Alain, il me semble qu'un très bon photographe comme toi fait de l'art également puisque le résultat est un plaisir pour les yeux. J'admire aussi dans tes photos le choix du thème, la sensibilité qu'elles trahissent et la réflexion qu'elles entraînent. Tout cela fait le photographe professionnel à mon avis et je suis d'accord que, comme tout métier, cela ne vient pas tout seul, même si les qualités du coup d'œil sont quand même en partie innées je pense.

Ok Mady pour la séparation des deux frères....😉
Tu as fait ta cure de rajeunissement, maintenant c'est au tour du rangement....😉 Je connais.....😉

Très douce nuit à tous.
[/img]C'est ici qu'on se parle - Page 11 19111607012514683116513835
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 913
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:32

En somme Mady, tu as été bien occupée avec Émilien pendant qu'il était là et maintenant pour remettre de l'ordre ... ça prolonge l'occupation. Very Happy
Moi je n'ai pas besoin de petits-enfants pour me mettre du brol (ou bazar); je fais ça très bien moi-même.
Thierry m'a envoyé un petit mot pour me dire qu'il avait pensé à moi, accompagné de :
https://www.facebook.com/rtbf/videos/308728200808495/
Ah les enfants !  Et dire qu'il vient d'avoir 50 ans.

C'est ici qu'on se parle - Page 11 6cfb1276bb863bf6430075a6807ff28a C'est ici qu'on se parle - Page 11 3dd2e1ae22b823cd84fea8f7328ae33c    C'est ici qu'on se parle - Page 11 861946b502b015c020ccda8fcb0b78b0 @+
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6394
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:44

Avant de fermer l'ordi pour aujourd'hui.

Cathy,oui j'ai remarqué que tu enléve les balises parfois.Ce n'est pas bien grave mais ça fait plus beau dans le message Very Happy

Un peu énervant de se perdre .Mais il faisait encore jour heureusement. Vous n'avez pas dépasser l'heure du couvre-feu.Nous, c'est à 21h 30 dans mon coin.

Ninik, je suis un peu comme toi mais parfois il faut se débarrasser de certaines choses (sur tout dans un appart).Pas facile .

Mady,tu auras toute la semaine pour ranger.

A demain

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Bbb2aq10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 2:40

Merci Guylaine pour le petit déjeuner. C'est bien d'être allée marcher avec ta mère finalement.

Bravo pour la sortie Léna ; oui, ça revigore.

Mady, la photo d'Emilien est amusante.

Cathy, bravo pour la randonnée qui a donc été plus longue que prévue. Personnellement, il m'arrive de faire un circuit un peu plus long lorsque je ne vois pas un chemin à prendre (ou qui n'existe plus) ; il faut être attentif.

Ninik, la vidéo de Thierry est marrante.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1071
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 3:00

Bonjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner et bravo pour la balade avec ta maman.

Mady, sympa la photo d'Emilien, il cherche Thomas Pesquet, lol.

Joël alors jardin ou sortie aujourd'hui.

Cathy, bravo pour les 13 km même si vous avez rallongés en vous perdant, lol.

Ninik, tu mets le bazar toute seule, lol, une vraie gamine, comme ton fils.

Belle journée à tous, on n'est pas sorti hier, on attend demain qu'il n'y ait plus de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 3:40

léna a écrit:
Un petit coucou cheers tout le monde.

Nous avons fait une belle balade de 10 km cet après-midi, cela fait du bien .

Alain, j'avais mis dans mes favoris dans FEi tes photos de portraits d'enfants et d'adultes lors de tes voyages en Asie mais évidemment je ne peux plus les voir(pas pensé les enregistrer )pourquoi ne pas les poster ici. J'aimerai tellement pouvoir les voir à nouveau, c'est du grand art avec une émotion particulière.
Je ne cite pas toutes et tous mais le I love you y est.
A demain.

Belle et douce nuit.

Dis moi sous quelle "forme" tu veux avoir les portraits. Sur ce site, les photos sont tellement petites et avec un poids faible quelles ne sont pratiquement pas exploitables. Si ça te suffit, aucun problème, je vais en mettre de temps en temps.


Bonne semaine à toutes et tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 3:46

Bonjour à tous, me revoilou, mais pas facile, je prends un lien dans ma boite mail, je lis 3 pages mais en bas pas de rectangle blanc pour écrire. Je recommence avec un nouveau lien je lis la dernière page et me voilà. Voilà le problème que je rencontre.

Ceci dit le ciel est gris ... on fera avec. Bonne journée et bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 4:25

C'est ici qu'on se parle - Page 11 20032607224614683116708504hello my friends,

merci Guylaine pour le petit-déjeuner. Tu as raison j'aurais horreur de me perdre la nuit! Brr!!🤣
Je ne savais pas que ces "trucs" que j'enlève, parfois, dans mes messages s'appellent des balises, comme ont les bateaux pour entrer dans les ports: je vais essayer de m'en souvenir....

J'ai l'impression qu'il a vu juste ton fils, Ninik, alors 👏 à lui! En ce qui me concerne, je me débarrasse de pas mal de choses, mais le problème c'est que j'ai une grande maison donc il y a toujours de la place quand même pour des choses inutiles....😉

Joël, pour les randos, c'est Hervé qui guide, bien sûr....., comme j'ai dit à Alain hier, chacun sa spécialité: en voyage il guide et je traduis....🤣 Il lui arrive en effet de ne pas voir le minuscule passage qu'il fallait emprunter ou bien qu'il soit dissimulé par la végétation, mais en principe il s'en aperçoit très vite, nous rebroussons chemin, je cherche avec lui et nous trouvons. Par contre, hier il ne s'en est pas rendu compte tout de suite car nous étions dans un bois qui jouxte une ville bien sûr, étant donné la distance à respecter..... et une fois que nous nous sommes sortis du bois et retrouvés dans les lotissements neufs avec des petites places semblables au bout de chaque rue, nous nous sommes bien égarés.

Domi, la t° continue de baisser chez nous mais toujours pas de pluie à part les 3 gouttes d'hier... Pas de marche aujourd'hui non plus pour vous alors.

Josy, l'important c'est que tu te débrouilles pour venir nous rejoindre. Avec l'informatique il faut être dégourdis.....😉
Je n'ai pas encore défini de programme pour cet après-midi: j'attends de voir comment va évoluer la météo, pour le moment, comme chez toi, c'est gris.

Léna, Mady, Didi, Alain cheers

Je vous souhaite une très bonne journée.
C'est ici qu'on se parle - Page 11 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 11 13031010044714683110954958" />
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 4:40

Il fait frais mais, cela ne va pas nous empêcher de faire une longue marche autour du lac de Gourin ( 1 kilomètre) c'est le maximum que je m'autorise..... Et puis, Helliott est tellement content de faire peur aux oiseaux et de faire pipi par dessus les pipis des collègues !! Une nouvelle semaine commence et jeudi, en route pour Ploemeur Bodou pour la deuxième injection. En attendant, repos et juste écouter la nature sans les hurlements des deux petites pestes.

Les Massaïs sont des personnes partageuses. Quand ils partent en chasse et qu'ils trouvent une troupe de lions en train de dévorer un gibier, ils les laisse manger et, quand ils décident que le reste de la viande sera pour eux, ils se contentent de faire peur aux lions et vont récupérer les restes avant de retourner au camp....... A méditer !!

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Qthu
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
rotine

rotine


Messages : 590
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 5:19


C'est ici qu'on se parle - Page 11 19_pai10

Alain merci pour tes belles photos.

Guylaine dommage que tu n'as pas su aller voir ta famille, une prochaine fois quand il va faire meilleurs.
Joel merci pour l'apéro

Ninik contente de te revoir.

Léna, Cathy, Gispy , Didi , Almarie , Domi, Mady j'espère oublier personne, je vous souhaite une bonne semaine.
C'est ici qu'on se parle - Page 11 21_pai10

Francis, si tu passes bon anniversaire
C'est ici qu'on se parle - Page 11 2bbf3310
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 6:59

Bonjour à toutes et à tous. Je suis rentré du chalet hier. Je suis passé de la page 12 à la 21 sans lire.
S'il y a du nouveau je verrai dans un autre temps.
Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6394
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 7:50

Bonjour tout le monde


Ici gris et....... il neige ,un gros cm au sol de neige Smile -1 C .

Mais demain ça devrait refondre,on aura dans 12 C

Francis, contente de te revoir.Et au chalet ça été ?il a fait beau ?

Josy,il faut aller sur la derniére page pour répondre .Je clique sur mon lien dans mes favoris ,pour venir ici.

Almarie,Domi,Cathy,Joel,Alain,Rotine,Léna,Ninik ,Mady.....

Bon aprés-midi

Bonne avant -midi Diane.
















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
ninik

ninik


Messages : 913
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:23

Salut Francis, bon retour.
Guylaine,  un jour de la neige et le lendemain 12°C  !!!  Il faut une bonne constitution pour vivre chez toi. Shocked
D'ici quelques minutes je pars me faire piquer par mon mésothérapeute. Il a bien guéri mon côté gauche l'année dernière et maintenant c'est le côté droit qui me fait mal. Comme j'ai pas mal de balades en vue, je dois être en forme.

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Fee54d1a819f5584ced47b405e882655  C'est ici qu'on se parle - Page 11 210321121831577245
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6394
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:31

Coucou Ninik.

Bonne piqûre .

Un petit revers de la nature il ne fait pas si froid que ça.On gelait plus la semaine derniére avec les vents du nord-ouest.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2272
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:51

Bonjour tout le monde,

Cathy, Joël et tous ceux qui ont des soucis pour mettre des images ou les avoir sans balises, j'ai déjà écrit (sans succès)  comment je procède :   Wink
dans casimages :
C'est ici qu'on se parle - Page 11 21042603532510859717390252

Puis je fais  "insérer" une image"  et je colle le lien copié  là où c'est demandé

Je continue tranquillement mon rangement et ménage et là je pars récupérer mon drive .

Bon après-midi à toutes et tous

C'est ici qu'on se parle - Page 11 19100702112610859716447882
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6394
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:24

Bonjour Mady, un grand merci c'est ce que je fais mais avec Serving image plus souvent.

Un peu de ménage aussi .

Trés belle image de la Loire(je crois)

La neige continue de tomber mais pas une grosse accumulation ,heureusement.

A plus tard

P.S Quest-ce que Drive ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Petite promenade au Bois de Hall   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:46

C'est ici qu'on se parle - Page 11 A-img_11

Passez une bonne fin d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:27

Domi, pour moi cela a été jardinage, déchetterie et différents bricolages et petits courses. Rien de bien captivant mais toujours occupé quand même.

Ah oui, Alain ! Se battre avec les lions pour avoir sa nourriture, c'est peu commun.

Cathy, je comprends très ien la situation d'hier lors de la randonnée. Cela m'est arrivé plusieurs fois.

Il neige encore Guylaine !

Merci pour les nouvelles explications Mady. Je faisais ainsi mais je me trompais de case ; on dirait que cela fonctionne pour l'apéritif de ce soir.

Bonjour Rotine, Ninik, Francis.

Bonne soirée.

C'est ici qu'on se parle - Page 11 19013009473815971016100186
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:30

C'est ici qu'on se parle - Page 11 19011708270414683116080600C'est ici qu'on se parle - Page 11 16021407235014683113975612bonsoir tout le monde,

OK Mady, ne te fâche pas 😂: j'avais partiellement suivi ta méthode mais au lieu de "sélectionner et de copier" le lien de Casimages je faisais directement "insérer" pour aller plus vite Embarassed Il n'y a que celle qui est tout en fait en bas qui persiste.
Moi aussi, finalement, j'ai fait du ménage et du repassage cet après-midi car il a enfin plu, un peu, chez nous.

Te voilà revenu Francis: heureux, je présume, de cette semaine au vert...😉??

Guylaine, toi aussi tu restes à l'intérieur aujourd'hui. En France, on appelle "Drive" un endroit où on va récupérer en voiture (d'où "drive")les courses que l'on a commandées au supermarché par Internet.

J'espère que les piqûres vont être efficaces Ninik.

Rotine, il me semble que je t'ai zappée hier car, une fois que je rédige mon message je ne vois pas toutes les participations précédentes, excuse-moi. Embarassed

Joël, je vois que nous allons nous bousculer et que nous n'allons pas manquer d'apéritif. Ma journée a ressemblé à la tienne.😉

Très bonne soirée à tous.

C'est ici qu'on se parle - Page 11 19102409471514683116477047
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:38

Joël indique: Ah oui, Alain ! Se battre avec les lions pour avoir sa nourriture, c'est peu commun.

Ils ne se battent pas avec les lions, ils leur font peur afin de pouvoir prendre la nourriture qui reste.......
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6394
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:58

Bonjour

Finalement, été marcher un petit 20 minutes.

Il neige presque plus .Mais encore un bon vent quand tu l'as dans la figure.

Particulier ce que tu racontes Alain,pour les gens là bas en Afrique.

Cathy, merci pour Drive.Ici on dit;  Cueillette Very Happy

Francis ,joli ce vert sur ta photo.

C'est ici qu'on se parle - Page 11 8fbef388

Bon aprés midi Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:44

👍 pour la marche malgré le vent froid Guylaine!
Comme c'est mignon "cueillette" pour "drive"!!

Une bonne nuit pour tout le monde et bonne fin de journée aux Québécoises.

C'est ici qu'on se parle - Page 11 19102209292914683116474048
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6394
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:11

Bonjour Cathy.

C'est un beau mot français ,cueillette   Smile

Dormez tous bien

C'est ici qu'on se parle - Page 11 33ase210
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:39

hello, moi pour mettre une image j utile la 4 ieme case après celle de youtube en rouge /héberger une image /choisir la largeur ,choisir l image ,faire tout envoyer, copier le lien du milieux, coller ici, pas de balises ,rapide ,tout ce fait ici voilà ,à plus.
sa donne ceci,
C'est ici qu'on se parle - Page 11 Captur18

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 11 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 11 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 11 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 590
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 2:12

C'est ici qu'on se parle - Page 11 11_pai10
Coucou tout le monde.

Cathy merci pour l'apéro hier soir.

Guylaine merci pour le déjeuner.

Et voilà aujourd'hui je termine doucement le nettoyage de printemps on l'a fait doucement cette année, comme ça quand je reprends le boulot le 6 mai Roger n'as plus que l'entretien habituel.

Ce matin Roger  part à Corbais aux serres Henricot, acheter les fleurs pour la terrasse, il l'as nettoyer la semaine passer, nous somme au 5 ème étage.

Après midi ça seras balade et du vélo d'appartement, ils annoncent de la pluie à partir de jeudi.

Bonne journée, une de mes photos qui avait été mise sur FEI

C'est ici qu'on se parle - Page 11 5_voil10
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 2:47

Merci Guylaine pour le petit déjeuner. Cueillette est un beau mot pour le drive que je ne pratique pas ; si c'était le cas, je n'aurais pas l'impression de faire de la cueillette.

Alain , j'avais bien compris qu'il n'y avait pas bagarre avec les lions, c'était une façon de m'exprimer sur cette façon périlleuse de se procurer de la nourriture.

Didi, je fais comme toi pour aller chercher une image de mon ordi mais j'utilise l'icone d'à côté pour insérer une image de casimages.

Bravo pour le nettoyage de printemps, Rotine.

Bonne journée Cathy.

Cet après-midi nous partons à Royan. Demain nous avons un RV avec un expert de la MAIF pour un dégât des eaux au plafond et dans un angle de notre chambre (ce sont des taches). Une entreprise était déjà venue pour déterminer la cause : des infiltrations au niveau du toit-terrasse (et pourtant nous sommes à l'avant-dernier étage) qui a été réparé. L'expert déterminera ce que la MAIF prend en charge (peinture du plafond ou/et tapisserie d'un ou deux murs, ...). La convocation du cabinet d'expertise nous permet de dépasser les 10 km. Nous reviendrons sans doute le lundi 3, jour où la règle des 10 km prend fin.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 3:47

C'est ici qu'on se parle - Page 11 20032010093314683116696969bonjour les amis,

merci Guylaine, pour le petit-déjeuner et j'ai déjà remarqué que le français québécois a l'art d'enjoliver la réalité car je suis de l'avis de Joël: les rares fois où j'ai accompagné ma fille qui a l'habitude de faire une partie de ses courses en "drive", je n'avais pas du tout l'impression de faire de la cueillette!😉

Merci Didi pour ta méthode pour ajouter une image: je vois que chacun a ses trucs et l'important c'est que ça fonctionne.

👍 Rotine à toi et à Roger pour le nettoyage de printemps!
Des fleurs sur une terrasse c'est tout de suite la nature qui entre dans la maison et c'est agréable. Depuis le 5ème étage vous devez avoir une jolie vue, je suppose.
Bonne balade et 👏 pour le vélo d'appartement, vous avez raison d'entretenir votre corps, il le mérite.

Bon séjour à Royan donc, Joël et j'espère que vous obtiendrez satisfaction pour les dégâts des eaux.
Ce matin, j'ai ma séance de stretching avec zoom et cet après-midi je vais jardiner car de la pluie est aussi annoncée pour nous demain.

Très douce journée à tous.

C'est ici qu'on se parle - Page 11 13020811573714683110844492
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 4:15

Bonjour tout le monde,
Guylaine merci pour le petit déjeuner,
Ici ciel gris et il commence à pleuvoir, donc nous ne bougeons pas.
Bon mardi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 4:24

Bonne journée sous le soleil à toutes et tous !!

S'il vous plaît, arrêtez de me donner des petites tapes dans le dos.

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Wyl0
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Bonne journée du 27 avril 2021   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 5:14

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Aa-img16

Passez une belle journée.
En Belgique nous avons du soleil et une température qui devrait atteindre 16°. Effectivement Rotine, la pluie est annoncée pour jeudi et ne devrait plus nous quitter pendant une dizaine de jours. La campagne est sèche. Ceci devrait la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6394
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:09

Bonjour tout le monde

Un peu nuageux ce matin ,on devrait avoir dans es 12 C  et un peu de soleil.

Pour la cueillette c'est dans le sens où on va faire la cueillette de sa commande ou achats fait sur internet dans les magasins.

Bravo pour le grand ménage Rotine.Pas encore fini le mien mais on en a fait pas mal à date.

Francis,jolie cette branche de fleurs mauves.

Alain, tu as ton étoile sur Hollywwod blvd  Very Happy  

Joel,bonne route vers Royan.

Cathy,Josy,Mady,Almarie,Ninik,Léna..............


Bon aprés-midi


Bonne avant -midi Diane.


A +
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
léna

léna


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:17

C'est ici qu'on se parle - Page 11 10041711

Je viens vous souhaiter une bonne après-midi.
Alain comme elles sont ici , cela me va très bien, du moment que je puisse à nouveau les voir. J'aimais beaucoup celle de la petite fille à sa fenêtre.. en autre.
Mady, trop mignon Emilien qui "cherche" la lune.😊
Francis, avec un peu de retard , je te souhaite un bel anniversaire.🎂
Guylaine, Didi,gros becs.💋💋
Rotine,👏pour la terrasse sans oublier Roger.
Cathy,bonne rando.
Joël, bon séjour à Royan.
Coucou Ninik ,😃
Coucou Domi.
Coucou Josy.
Marie-France,j'espère que tu vas bien.
Je vais sans faire une petite balade .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:32

Bébé Muong !!!       C'est celle là ??

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Cjnf
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
léna

léna


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:50

Oui, superbe  Alain cette fois je l'enregistre dans mes dossiers si tu veux bien.
Il y a aussi une autre avec une petite fille juste un peu plus grande et d'après mes souvenirs dans un endroit similaire.
Merci Alain.
💋 Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 9:31

C'est ici qu'on se parle - Page 11 3x3w
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
almarie

almarie


Messages : 1621
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:22

ALAIN, magnifiques portraits.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2272
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:25

Bonjour tout le monde,

Ma partie de lego terminée , j'ai fini de ranger les jouets Wink
Un peu de ménage et de nettoyage au jardin ,  et me voilà pour une petite pause .
J'ai mis quelques photos de mes fleurs actuelles dans le sujet dédié Very Happy

Joël bon voyage à Royan , vous allez profiter de l'occasion, même si celle-ci est  peu agréable,  pour refaire un petit séjour à la mer Very Happy  

Cathy, Josy, Francis, nous aimerions bien avoir un peu de pluie ici aussi, on nous l'annonce toujours mais elle ne veut pas de nous . Nous avons déjà des restrictions d'eau  Twisted Evil

Guylaine j'aime bien ton mot cueillette pour récupérer les courses . Vous employez un mot français et nous un mot anglais , c'est assez amusant Very Happy

Ninik ton fils ne manque pas d'humour Wink

Léna merci de ton passage et de tes petits mots pour chacun Smile Tu es prête à repartir en vacances sur ton avatar Cool

Marie-France, Alain, Domi, Didi , Rotine  C'est ici qu'on se parle - Page 11 270b  

Bonne fin d'après-midi ou journée à tou(te)s


C'est ici qu'on se parle - Page 11 18061905562310859715768850
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1071
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:51

Nous revenons d'une balade, on a longé un peu les marais de Brière qui sont derrière chez nous et puis chemin et route de campagne sous un beau ciel bleu, il faisait 21°.
Mady, Léna, Alain, Francis, Marie France, Ninik, Joël, Cathy, Josy, passez tous une belle fin d'après-midi.
Voici mon premier bouquet de muguet, j'ai à peu près 150 brins dans le jardin.

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2272
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:58

Merci pour le muguet Domi, j'en ai cueilli un bouquet aussi il y a quelques jours Very Happy
Je n'ai pas compté les brins mais j'en ai un petit carré à l'ombre de mes camélias , j'espère qu'ils ne seront pas tous fanés au 1er mai, j'ai dû les arroser un peu Rolling Eyes
Sympa une petit balade entre marais et campagne  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 590
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:04

Alain on ne te passeras plus de la pommade, Razz

Cathy du 5 ème on voit la ville de Wavre et vers Basse Wavre.

Voilà achat de géraniums et de la verveine, pour les bégonias c'est encore un peu tôt.

Pour le muguet on achète rarement je préfère voir dans un parterre. Mais il son beaux Domi

Bonne fin d'après midi.

C'est ici qu'on se parle - Page 11 023410
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:17

"rotine"Alain on ne te passeras plus de la pommade, Razz

Tu sais, à mon âge, ça me parait bien désuet !!!
 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:11

C'est ici qu'on se parle - Page 11 18022407210414683115577578C'est ici qu'on se parle - Page 11 16021407235014683113975612bonsoir à vous tous, nombreux aujourd'hui!

Josy, encore de la pluie chez toi! Tu as passé ton après-midi dedans donc et moi dehors à jardiner avec 19°, t° idéale!😉

Francis, elle est bien poétique cette branche de jacinthe sauvage! Nous avons eu une journée de légères pluies lundi, mais ça ne suffit pas.

Guylaine, j'ai bien compris pourquoi vous dites "cueillette", mais chez nous ce joli mot ne correspond pas du tout au décor de l'endroit où l'on va récupérer ses achats: pas de "cueillette" dans la nature....😉

Léna, bon voilà un avatar plus récent qui, en plus, te rappelle les vacances!👏
La balade a été agréable je suppose.

Rotine, vous avez de quoi mettre de la couleur sur votre balcon!👍 Moi non plus je ne coupe pas le muguet ni aucune fleur du reste: j'en profite dans mon jardin et je les laisse vivre leur vie.😉

Domi, super la balade dans la Brière!! Notre muguet est aussi fleuri depuis plusieurs jours et pourtant il est au nord et à l'ombre....

Mady, Marie-France, Alain, cheers

Un petit 🥂 et une bonne soirée pour tout le monde.

C'est ici qu'on se parle - Page 11 19090311270314683116392145
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6394
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:40

Bonjour

Je suis allé marcher,une partie avec une voisine et le reste toute seule.Un peu frais mais bien couverte ça va.

Léna, c'est gentil d'être passé nous voir.Gros becs aussi.

Cathy,je sais que tu as compris mais je voulais bien l'expliqué. Very Happy

C'est joli ce muguet Domi .Bravo pour la balade.

Rotine, moi c'est au 2 éme étage.


Mady ,il faut être patient pour ranger des Lego.On essaie de garder notre langue en vie.Pas facile car elle se perd un peu au pays.J'ai rien contre l'anglais ceci dit .Mais le français est premier au Québec.

Ca ne réchauffe pas vite ,que 6 C actuellement.Mais il fait beau.

Les non nommés  Wink

BONNE SOIRÉE

Bon aprés-midi Diane.












Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
rotine

rotine


Messages : 590
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:51

Alain je viens seulement d'aller voir ton âge.

Cathy, moi aussi je préfère les fleurs  dans un parterre, jardin. Merci pour l'apéro.

Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne après midi  à tous et toutes. Bisous


C'est ici qu'on se parle - Page 11 Xua7b810

C'est ici qu'on se parle - Page 11 754f2110
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:53

Merci Cathy pour le superbe apéritif et bravo pour le jardinage.

J'ai eu du soleil toute la journée, Josy.

Guylaine, nous sommes arrivés à Royan et le voyage s'est fait sous le soleil.

Merci pour ton passage Léna ; je suppose que tu as fait une bonne balade.

Bravo Mady pour avoir mené à bien ce qui était prévu. Oh, l'entretien avec l'expert ne sera pas pénible. J'espère que la MAIF prendra le plus possible de travaux à sa charge pour que j'en ai le moins possible à faire puisque de toute façon il faut refaire la chambre entièrement.

Bravo pour la balade et merci pour le muguet Domi. Le nôtre est aussi fleuri ; ce matin j'en ai cueilli pour donner à notre fille et pour en apporter avec nous à Royan. Si je ne l'avais pas fait nous n'aurions pas pu en profiter ; il en reste encore qui était moins arrivé à terme.

Cathy, en plus du muguet Chantal a cueilli des fleurs pour faire un bouquet dont nous profiterons ici, à Royan. A notre retour elles auraient été fanées. Personnellement j'aime bien un beau bouquet dans un beau vase.

Alain, Rotine, Francis, cheers

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6394
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:20

C'est ici qu'on se parle - Page 11 333nad10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:24

👍 pour la balade Guylaine.

Rotine, Joël,:  cheers

Bonne nuit à tout le monde.
C'est ici qu'on se parle - Page 11 19101511115914683116463892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se parle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se parle
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: