Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est ici qu'on se parle

Aller en bas 
+10
domi44
ninik
Alain 56
rotine
CATHY
Diane
Mady
Joël
Tsouret
Guylaine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
CATHY

CATHY


Messages : 3785
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:49

Joël, tu n'as pas bien lu: je n'ai pas repassé aujourd'hui mais fait du ménage à l'étage!!!🤣
C'est sûr que le jardinage est sportif: on se déplace plusieurs fois d'un bout à l'autre du jardin, on se penche, on désherbe, on taille, on lève les bras, on creuse, on arrose......C'est vrai aussi que l'on est en plein air, au contact avec la terre et la nature et tout cela apporte beaucoup de calme et de sérénité.

Je souhaite une belle nuit à tout le monde.
C'est ici qu'on se parle - Page 7 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 7 20050610573614683116781382" />
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6414
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:57

MERCI Cathy
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:11

hello, finalement le soleil est sorti , j ai pris une marche avec les chiens et me suis assise au soleil, nous aurions besoin de pluie , passez tous une bonne nuit.

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Bonne-10

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 7 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 7 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 7 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:14


_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 7 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 7 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 7 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 592
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 2:09

Coucou tout le monde, voilà on vient pas un jour et presque 2 page à lire, vous êtes des vraies pipelettes Laughing
Merci Didi pour le petit déjeuner.
Ici soleil mais encore en dessous des 10°
Aujourd'hui relax juste une petite balade après midi.
Bon dimanche à tous et toutes





C'est ici qu'on se parle - Page 7 Bonne-10
C'est ici qu'on se parle - Page 7 Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 3:37

Bonjour à tous, il faisait 6° mais toujours un grand soleil, je vais aller en fin de matinée chercher notre repas au resto comme tous les 15 jours.

Didi, merci pour le petit déjeuner, prend soin de toi.

Rotine, merci, je reprend un petit café, tu as raison, ce sont de vrais pipelettes, la bande ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 3:47

Merci Didi pour le petit déjeuner coloré et vitaminé. Bravo pour la marche.

Bon repas Domi. Bravo, tu fais vivre les restaurateurs, ce qui n'est pas notre cas actuellement, par paresse de notre part.

Bon dimanche et bonne balade Rotine. Déjà 13 pages.

Bon dimanche Guylaine.

Je t'ai bien lue, Cathy mais l'information a été déformée entre le cerveau et le clavier Wink . Une petite randonnée aujourd'hui ? Le soleil est bien présent ici ; j'improviserai.

Bon dimanche à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 4:12

Bonjour à tous, Didi merci pour le petit déjeuner ! ce matin j'avais un lien donc tout va bien. Mais je suis repassée hier ... j'ai pu lire ce que vous aviez écrit mais rien pour écrire. Je n'y comprends vraiment rien. Pour les favoris, je connais, mais depuis que j'ai Microsoft Edge je n'ai plus de favoris. Alors ???
Bon dimanche à tous avec le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 4:15

Hello tout le monde !! Aujourd'hui, ça va pas écosser lourd. Bien fatigué, je vais me contenter de faire le tour de quelques massifs avec le roto fil.... Les deux Chicoufs, avec leur père qui vient d'arriver ont tendance à se lâcher. Leur père, adorable au demeurant ne sait pas les gérer et passe presque tout. Sinon, le soleil continue à briller très fort mais le froid est toujours très présent. Ma fille est partie courir afin de garder la forme pour ses marathons. Voilà un dimanche qui va se dérouler doucement, sans gros problème. Passez une belle journée et restez prudents.


Dernière édition par Alain 56 le Dim 18 Avr - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Mady

Mady


Messages : 2277
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 4:16

Bonjour à la bande de bavard(e)s Wink  

Un petit coucou entre la préparation du repas et les activités d'Emilien auxquelles le papy participe activement Wink
Il fait un beau soleil aussi nous sortirons cet après midi, cette fois dans un rayon de 10 km on peut trouver des coins de verdure assez grands Very Happy

Je souhaite à tous et toutes une excellente journée sunny  


C'est ici qu'on se parle - Page 7 20022210390810859716655675
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3785
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 4:57

C'est ici qu'on se parle - Page 7 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 7 20072007043514683116930265" /> bonjour les amis,

merci Didi et Rotine pour les petits-déjeuners et tu as raison Rotine, nous sommes bavards, y compris Domi!!!🤣

3° dans mon jardin à 8h ce matin Rotine. Donc tu vois, même à Bordeaux les t° sont basses en ce moment. Par contre, après, le soleil brille mais le vent reste frais. Bon repos et belle balade.

👏 Domi pour les repas des restaurateurs que nous apprécions bien nous aussi....😉

Didi, nous aussi nous aurions bien besoin de pluie: depuis un mois il n'a plu qu'une nuit. Toutes mes réserves d'eau de pluie sont vides....

Oui, bien sûr Joël, nous avons programmé une balade dans un bois des environs pour cet après-midi. Nous n'y sommes allés qu'une fois, puisque d'habitude nous préférons découvrir des horizons plus éloignés.

Mady, bonne balade avec Émilien.

Alain, je vois que le dimanche s'annonce tranquille pour toi: tu as bien raison. Le passage du rotofil est déjà une activité et utile en plus 👏. C'est sympa que ta fille puisse continuer à s'entraîner pour les marathons.
Tu as le même temps que beaucoup d'entre nous: ensoleillé mais frais.

C'est bizarre Josy que tu ne puisses plus trouver un endroit pour mettre des sites en favoris????
Sinon, quand tu as des difficultés envoie un mail et, dans la mesure du possible, je t'enverrai le dernier lien.
Pour le reste, certains semblent avoir, en effet, davantage de difficultés que d'autres, mais je ne saurais dire pourquoi.

Je vous souhaite à tous un dimanche à votre convenance.
C'est ici qu'on se parle - Page 7 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 7 18050906314414683115705643" />
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Essai photo !!   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 6:03

Chouette Harfang .....

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Gcs0
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 6:08

Coucou je suis toujours là. Merci Cathy. OK.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 6:08

Ca y est, je pense avoir compris !!!!! Pas possible de poster (pour moi en tout cas) qu'aprés 7 jours REVOLUS. C'est le cas aujourd'hui.......
Qui c'est le plus beau ?? C'est celui qui marche sur le dos ...!!!...!!!


Dernière édition par Alain 56 le Dim 18 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
rotine

rotine


Messages : 592
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 8:06

Coucou voilà j'ai changer mon avatar, c'est une personne Française qui fait c'est masque on l'a découvert au premier confinement on c'est parler au départ par Facebook car il fallait avoir confiance, mais on regrette pas car on a acheter 4 en tout.
Belle après midi.

C'est ici qu'on se parle - Page 7 16719310
Revenir en haut Aller en bas
léna

léna


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 8:11

C'est ici qu'on se parle - Page 7 10041810

Bon dimanche à toutes et tous.
Super Alain tu as réussi, en plus elle est superbe cette photo C'est ici qu'on se parle - Page 7 1f600
Nous allons faire notre balade habituelle pour nous changer les idées .

Coucou Rotine waou génial et tellement vrai Very Happy la carte du chat. Smile

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Photo_10

@+
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 914
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 8:35

C'est ici qu'on se parle - Page 7 20100209570782248  J'espère que vous allez tou(te)s bien.
Je vois que vous faites plein de balades; et bien j'en ai faite une aussi hier. Comme vendredi ça avait raté pour aller au petit bois, nous sommes allés à Huizingen où j'ai pu faire plein de photos (140) et mon mari a pris son bain de soleil sur un banc. Il faisait très beau (seul le vent était un tantinet frisquet) et il y avait beaucoup de monde, surtout avec des enfants.
C'est ici qu'on se parle - Page 7 Jean-l10
Je vais faire quelques montages pour vous montrer un peu de ma récolte.
Josy, j'espère que tu vas enfin trouver la bonne clé pour entrer au caféi sans problème.

C'est ici qu'on se parle - Page 7 210130091037650093  
C'est ici qu'on se parle - Page 7 6eb3bcd2
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6414
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 8:43

Bonjour à tous

Il fait beau ,pas chaud mais pas grave.

La semaine va être fraîche encore ,un peu normal pour ici en cette période.

Je vois que ça va.

Alain,bon enfin tu y est parvenu ,pour pour mettre une photo.

Josy ,si tu n'as plus de favoris,notre l'adresse du forum .On veut te garder ,nous Very Happy

J'ai reçu un courriel d'Almarie,qui dit n'avoir pas l'autorisation de répondre ou écrire ici.J'avoue que je suis étonnée.

Je vais allervoir pourquoi.

Bonnes activités à vous .

Bon aprés-midi

Bon matin Diane.



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 8:52

Eh bien voilà, tuas réussi à publier une superbe photo, Alain ; bravo. Je suis allé sur ton blog mais je n'ai pas réussi à ouvrir une page ...

Mady, je vois que papy joue bien avec Emilien, comme d'habitude ; c'est super pour lui.

Cathy, tu dois être en train de randonner dans des conditions météo idéales. Ici il fait moins froid et nous avons déjeuné sur la terrasse.

Rotine, il manque un masque sur l'avatar, Wink .

Merci pour le café, Léna, et bonne balade.

Bravo pour la sortie Ninik et merci pour les gourmandises. Jl est cool sur le banc au soleil.

Ne désespère pas, Josy.

Guylaine, j'ai connu une fois ce que vit Marie-France ; j'ai entré mon mot de passe et cela a débloqué la situation.

Je vais m'occuper dans le jardin. J'ai des dispositifs d'arrosage à installer et un peu de gazon à refaire.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6414
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 8:54

Joel  Smile

Ninik,jolie photo de ton chouke.

Rotine, sympa ton avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6414
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 9:28

Je viens de lui écrire à Almarie, j'espére que ça va débloquer pour elle.

Je sais pas trop quoi faire,tout semble dans l'ordre pourtant. Rolling Eyes

Bon, je vais aller dehors

A tantôt
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 10:10

bien le bonjour, nous avons un timide soleil ,j ai pas trop la forme peut-être l effet du vaccin ,pour Marie-France elle doit faire /connexion/ mettre son mot de passe puis /notre petite café / et  / c est ici que l on ce parle / , Guylaine écrit lui le plus tôt possible elle doit s 'ennuyer, Ninik c est une bien jolie photo de ton homme, Alain super la photo quel magnifique oiseau ,j ai eu le bonheur dans voir une seule fois , à tous un bon dimanche , soyez sage. A plus.
une petite limonade sa rafraichit
C'est ici qu'on se parle - Page 7 0599-o10

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 7 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 7 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 7 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 592
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 10:39

Coucou,  voilà ma sauce  bolognaise est prête plus qu'a cuire les spaghettis avec un vin rouge de la Toscane pour le souper ce soir.
Effectivement Joël il  manque un masque pour Cannelle car elle a refuser de mettre un masque ou si non quand elle se promène avec Roger, elle sait plus aboyer sur c'est 2 copains mâles du quartier. Voilà pour nous on pense notre dernière voiture acheter en novembre 2019 on va en général 12 ans , une sous marque de renault  la dacia  Français bon c'est pas les meilleurs Laughing  mais elle nous plaisait après la modus Bisous

C'est ici qu'on se parle - Page 7 73057010
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6414
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:12

Bonjour Diane, oui parait qu'on peut-être fatigué avec le vaccin.Tu dors bien ?

Rotine,joli bleu pour votre petite et belle voiture.Bon souper

Je suis allé marcher un peu, ça s'est couvert.

A +



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1638
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:52

Merci Guylaine, apparemment cela fonctionne. Coucou tous et toutes.Bises.
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 914
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:03

C'est ici qu'on se parle - Page 7 3478362ea8cf901bdcf6270f733bf38b Almarie. Il  ne manque plus que Josy qui patauge.
Peut-être  que l'apéro va l'attirer.
C'est ici qu'on se parle - Page 7 200224062823282559
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:33

"Joël"Eh bien voilà, tu as réussi à publier une superbe photo, Alain ; bravo. Je suis allé sur ton blog mais je n'ai pas réussi à ouvrir une page

Il faut cliquer sur les cases les plus à gauches pour ouvrir les différent sujets  Album, publication etc etc.


Dernière édition par Alain 56 le Dim 18 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6414
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:54

Bonjour

Almarie,super contente de voir que tu peux revenir nous voir.Bravo .

Alain,en passant ton harfang est superbe.

Je vous souhaite une trés bonne soirée en Europe.

Diane ,bon aprés-midi

On va faire quelques courses

A plus

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3785
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:59

Bonsoir à tous,

merci pour l'apéritif Ninik et 👏 pour la balade ainsi que pour la belle photo de ton chouke toujours souriant. Josy a l'air d'être reconnue maintenant!😉

Josy, Marie-France, je vois que pour le moment nous vous avons retrouvées!👏 Nous espérons vous garder.

Alain, ta photo de ce superbe oiseau est splendide! Oui c'est toi le plus beau, enfin sur la photo de l'avatar.😉

Léna, 👏 pour la balade: ça oxygène et change les idées.

👏 Rotine pour la sauce bolognaise, le nouvel avatar et la jolie voiture bleue, mais ce ne sera pas votre dernière j'espère!!

Joël, nous avons fait un petite marche de 8km dans un joli décor: je vais essayer de poster une photo!
👏 pour tes activités.

👏 pour la marche Guylaine et bonnes courses.

Très bonne soirée à tous. Voici un aperçu de notre balade de cet après-midi
C'est ici qu'on se parle - Page 7 P1200910
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:09

Rotine, ce soir ce sera donc un repas italien pour toi. Bravo pour la nouvelle voiture.

Didi, après le vaccin, Chantal, ma femme, a eu une légère douleur au bras vendredi soir et hier matin. Maintenant ça va. Merci pour les rafraichissements ; je me sers car j'ai été sage, 😉 .

Bravo pour la marche, Guylaine.

Alain, ça ne fonctionne pas pour la case "Divers". Pour les autres ça va et les photos sont toutes très belles mais cela, je m'en doutais avant.

Merci pour l'apéritif Ninik.

Bravo pour la randonnée, Cathy. Je vois que d'après la photo elle devait être chouette. Avec Chantal nous avons jardiné, c'était agréable ; notre petit rouge-gorge nous a accompagné partout, se doutant bien qu'après notre passage il y aurait un peu de pitance à obtenir.

Bonne soirée.


Dernière édition par Joël le Dim 18 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:49

"Joël"
Alain
, ça ne fonctionne pas pour la case "Divers". Pour les autres ça va et les photos sont toutes très belles mais cela, je m'en doutais avant.


C'est normal. Pour les cases Alain Galbrun et  informations diverses, il faut juste lire ce qui est à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Mady

Mady


Messages : 2277
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:39

Bonsoir à tou(te)s , Je ne traîne pas , je suis sur les rotules, Emilien c'est du 100 à l'heure , pas une minute à perdre Wink

Je vois que tout le monde a passé du temps dehors, que ce soit au jardin ou en balade Very Happy

Josy, Marie France vous avez trouvé la bonne porte , Alain a pu mettre une photo , super cheers

Bonne nuit à toutes et tous


C'est ici qu'on se parle - Page 7 15011910232410859712888103
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3785
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:52

Joël, j'ai ressenti la même chose que Chantal après le vaccin: c'est normal.
Nous avons aussi un rouge-gorge tout neuf qui nous suit lorsque nous sommes dans le jardin: il est adorable.

Je sais ce que tu veux dire Mady pour les 100 à l'heure d'Émilien. Nous avons la même chose en double exemplaire.... Mais bizarrement, je trouve que cela me dynamise au lieu de me fatiguer. Par contre, j'ai l'impression que les journées passent encore plus vite qu'à l'ordinaire.

Très bonne nuit à tous.C'est ici qu'on se parle - Page 7 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 7 20041610574514683116747708" />
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 914
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:00

Quelques pensées  pour vous
C'est ici qu'on se parle - Page 7 Penszo10

et un petit coin de mon paradis
C'est ici qu'on se parle - Page 7 Parc_h10
C'est ici qu'on se parle - Page 7 F5ef6d7869577c3b60cb5ffd953d4115
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6414
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:47


Mady ,du 100 milles à l'heure ou 100 km hrs  Wink

Je plaisante ,reposes toi bien cette nuit.
Oui ça peut être fatigant des enfants à la fin d'une journée.

Merci à vous pour vos belles photos de vos sorties ,avec fleurs ou cours d'eau .

BONNE NUIT

Bonne fin de journée Diane.










C'est ici qu'on se parle - Page 7 Aaq23a10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:34

il fait beau , j ai fait 2 marches,  une seule et l autre avec Maurice et les pitous après sa sieste ,j ai vu des merles ,pas beaucoup d oiseaux ,  quelques insectes volants, , hello Marie-France, jolie voiture Rotine ,bonne soirée à tous.

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Bonne-11

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 7 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 7 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 7 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 1:52

Merci pour le petit déjeuner, Guylaine.

Bravo pour les marches Didi.

Bonne continuation avec Emilien, Mady.

Cathy, en général on ressent une petite douleur à l'endroit où a été faite la vaccination, c'est effectivement normal. Nino est bordelais depuis hier et ce jusqu'à vendredi.
Explications.
Ses parents ont des difficultés pour la garde des enfants jusqu'à la reprise de la crèche et de la maternelle la semaine prochaine et nos enfants bordelais sont en vacances pour une semaine. Ceux-ci ont proposé de garder Nino sachant qu'il serait bien pris en charge par ses cousins. Ma fille a fait un aller-retour hier pour l'emmener. Et Pia ? Nous la gardons à partir d'aujourd'hui jusqu'à vendredi également. Ses parents la récupéreront peut-être le soir ou certains soirs seulement ; à voir.

Merci pour les pensées et le petit coin de paradis Ninik.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 592
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 1:58

Coucou tout le monde.
Bon lundi bonne semaine.
Cathy oui on pense que c'est notre dernière voiture, plus on avance moins on aime conduire, moi ca toujours été nécessaire pas un plaisir, pour Roger avec le cancer de la peau qu'il a eu à la main même si c'est guéri il a souvent mal et son petit doigt reste plier, sa main est souvent gonflée.  
En plus regarde je suis en congé de maladie jusqu'au 30 avril la voiture est sortie 1 fois on habite au bord de la ville on va faire les courses à pieds.
Ce lundi je vais voir Maman à la résidence à 13 h30'.
Je passe vous voir enfin d'après midi.
A propos pour le vaccin j'ai été aussi fatiguée.

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Bonne-11
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 592
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 2:34

Joël j'ai du attendre mon tour pour mettre mon message tu as été plus rapide.Laughing C'est ici qu'on se parle - Page 7 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 3:26

Bonjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner. Didi, super pour la marche.
Hier, je n'ai pas fait de jardin mais j'ai fini de huiler ma dernière chaise en tek, j'étais en plein soleil, et aujourd'hui, on va se balader.

Joël, tu vas avoir de l'occupation avec Pia, sympa.

Rotine, moi c'est l'inverse j'aime conduire et Claude aussi, donc c'est cool. Prend soin de toi.

Ninik, joli photo de ton tchouke et le parc est bien fleuri.

Mady, je vois que ta journée est bien remplie avec Emilien.

Cathy, tu as pu faire une balade hier, sympa.

Belle journée à tous, sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1638
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 3:34

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter tous et toutes, une très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 4:07

Salut les jeunes !!! Ca commence à bien faire le soleil en Bretagne...... Ne boudons pas notre plaisir d'autant plus que, aujourd'hui, les températures vont bien grimper.  Nous sommes tous bien fatigués. Entre Hugo (Autiste) et Lucas qui profite un peu de cet évènement, les journées sont compliquées à gérer.  Enfin, je pense surtout aux parents et leurs recherches incessantes pour gérer et trouver des solutions.
Passez une belle journée et toujours de la prudence !!
Je viens d'apprendre que l'astrazeneca va être supprimé à cause d'une part des retards incessants de livraison et d'autre part la défiance des Français qui prend des proportions  énormes............


L'orphelinat de Dinard.
C'est ici qu'on se parle - Page 7 0k29


Dernière édition par Alain 56 le Lun 19 Avr - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
CATHY

CATHY


Messages : 3785
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 4:28

C'est ici qu'on se parle - Page 7 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 7 20052707050514683116814654" />bonjour à tous,

merci pour le petit-déjeuner Guylaine et pour ces beaux parterres de fleurs Ninik, 👏pour la balade!

Ok Rotine, on verra quand même dans 12 ans.....Moi, qui suis plus âgée que toi, j'ai encore beaucoup besoin de ma voiture pour aller voir mes amies, pour sortir avec elles, pour aller faire du sport quand il n'y a pas de virus 😉, pour faire les courses ainsi que celles de ma mère dont je m'occupe avec ma sœur (du reste, ma mère a conduit jusqu'à 90 ans...).... Hervé, mon mari adore conduire lui et, hors période de Covid, nous voyageons beaucoup en France et à l'étranger: pour moi la voiture c'est la liberté: nous pouvons nous arrêter où nous voulons quand nous voulons. Mais nous sommes tous différents et c'est très bien comme cela.

Domi, moi je ne raffole pas de conduire, mais ça ne me dérange pas et surtout ça me permet d'être indépendante, ce qui est très important pour moi!
👏 pour le bricolage au soleil! Bonne balade.

👏 pour les marches dans ta belle campagne Didi!

Joël, Nino va adorer passer du temps avec ses grands cousins: c'est une excellente idée!!!
C'est sympa que vous vous puissiez vous occuper de Pia. Ces vacances-ci, nous sommes au chômage: la première semaine, c'était au tour des autres grands-parents de garder Laura et Quentin et cette semaine, comme tes enfants, Aurélia et Thomas sont en vacances car ils avaient prévu de partir, mais.... Ce n'est pas grave: ils ont un  grand jardin, des bicyclettes et des copains.
Quant aux jumelles, elles sont à Châteauroux avec leurs parents bien sûr.

Alain, je pense, en effet que gérer tes 2 petits-fils ne doit pas être de tout repos pour leurs parents: venir se ressourcer chez vous doit quand même leur faire du bien.
Comme chez toi, il fait beau ici et sec......
Je me souviens bien de ta superbe photo dramatisée de l'orphelinat de Dinard: je l'ai du reste mis dans ma réserve de fonds d'écran qui changent toutes les minutes, donc je la vois souvent, ainsi que d'autres de ta griffe du reste...😉

Bonjour Marie-France et bon courage.

Cet après-midi pour moi, ce sera coiffeur, courses et jardinage.

Très belle journée à tous.
C'est ici qu'on se parle - Page 7 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 7 17091901123314683115275881" />
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 5:08

Bonjour tout le monde, me voici encore aujourd'hui ... Guylaine j'ai bien noté l'intitulé de la cafei, mais moi non plus je ne peux pas y aller. Heureusement ce matin j'ai 4 liens. Je viens d'aller marcher un peu au soleil, pas de vent, qu'est-ce qu'on est bien, c'est vraiment le printemps. Ah zut je suis sur la page 13 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 5:18

Bon maintenant que je suis sur la page 14 je vais continuer ... j'ai pu lire la dernière page. Guylaine merci pour le petit déjeuner, oui Ninik je patauge en effet et comme je n'aime pas l'eau, je n'ai pas l'intention d'insister, d'autre part j'ai maintenant plus de temps pour moi.

Ben Cannelle veux-tu bien mettre ton masque ! Bonne journée à tous, la balade au soleil était bien agréable et les insectes et papillons sont de sortie. A demain si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 914
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 5:22

C'est ici qu'on se parle - Page 7 62dde0ff6f120aa92ff173a02f798d5e Le soleil est en train de percer mais je ne peux  aller nulle part car cet après-midi j'ai  R.V. chez le mésothérapeute.
C'est ici qu'on se parle - Page 7 8cbb2587

Je pense à vous, les Français
C'est ici qu'on se parle - Page 7 33f0250d36ca215d36bfd786893c4b45 C'est ici qu'on se parle - Page 7 B77b117ae046c43b061e1050e3b31b45 C'est ici qu'on se parle - Page 7 A6ad0c6b8e54e4b5fd49cb0afdf74d38    C'est ici qu'on se parle - Page 7 80bd9a9e86bed94aa583d2a2c1aae408

C'est ici qu'on se parle - Page 7 B0d83f7f3d530ba589297696916cf28c  C'est ici qu'on se parle - Page 7 71397ae1f39b9cd56d2d4c690f528eab
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 5:42

ninik !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 7:27

Bonne balade Domi.

Alain, les journées sont peut-être compliquées à gérer mais comme le dit Cathy, cela fait du bien à tout le monde.
J'ai eu une première injection d' AstraZeneca alors quid de la seconde ?

Cathy, la voiture a donc favorisé l'émancipation des femmes ! Des activités variées pour toi cet après-midi.
Pia fait la sieste. Ce matin elle a fait beaucoup de puzzles qu'elle adore. Sa maman viendra la chercher en fin d'après-midi. Nino est aux anges à Bordeaux, il adore ses cousins.
Nos Bordelais devaient se ressourcer à Bisca cette semaine mais évidemment, ce n'est plus possible.

Page 13, page 14, cela n'a pas d'importance Josy, cela a fonctionné.

Un grand bravo pour les gifs Ninik.

Coucou Marie-France.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 7:45

Bon ben !! à ce soir ......
C'est ici qu'on se parle - Page 7 Fnb5
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
léna

léna


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 8:34

Coucou tout le monde. Very Happy
Bon lundi et bonne semaine à toutes et tous.
Hier nous avons fait une grande balade de 10 km ,nous sommes rentrés vers  18h pour le repas de maman.
Cet après-midi balade aussi, demain matin rendez-vous avec l'oncologue pour maman  , je peux l'accompagner car elle va en ambulatoire( allongée.) Il conseille même la présence d'un membre de la famille malgré les mesures sanitaires . C'est mon frère Philippe qui sera son ambulancier avec un de ses collègues .Evidemment port du masque obligatoire pour tous. Par contre il faut que je prenne ma voiture, pas grave ,je vais suivre l'ambulance. J'avoue que je stresse ,les derniers examens et scanners n'étaient pas bons.
Bon on verra... demain est un autre jour.
Je ne cite pas toutes et tous aujourd'hui car Gérard m'attends pour la balade. Smile
Gros bisous tout le monde.
C'est ici qu'on se parle - Page 7 1f497
PS: je ne trouve pas dans les smileys le bravo que Cathy  met dans ses messages. Embarassed Crying or Very sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se parle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se parle
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: