Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Petite Caféi

Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se parle

Aller en bas 
+10
domi44
ninik
Alain 56
rotine
CATHY
Diane
Mady
Joël
Tsouret
Guylaine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 10:50

Hello Mady merci pour tes bons mots, mon mari a un scan mardi prochain pour savoir comment le positionner pour les rayons , puis il aura 25 traitements à raison de 5 par sem. pendant un mois , après il sera suivi au 3 mois , nous sommes confiants , pour l heure comme le forum est à l heure d ici c est
peut-être sa le problème avec l heure chez toi , bonne journée.

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 6 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 6 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 6 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 10:52

Rotine mignonnes ces vaches , bonne journée .

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 6 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 6 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 6 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6318
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 11:08

Bonjour

Je suis allée marché un peu ,le vent n'est pas bien chaud.

J'ai dû mettre des gants.

Diane, que c'est triste ça  Neutral ,pour ton beau-frére  et les siens,Et vous ne pouvez même aller le voir , une derniére fois ,c'est terrible.Cette maudite pandémie  Evil or Very Mad .

Bon courage à Maurice et à vous tous. Trés beau ta signature et ton nouvel avatar .

Rotine,ça fait tout de même plus de 15 ans ,ça fait un moment.Le temps a tellement passé vite.Rigolote cette vache.

Mady, je vais regarder pour l'heure.

Bon je vais aller passer l'aspirateur .

A plus tard
















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2248
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 11:32

Francis j'ai retrouvé la page Facebook du Web FEI , tu peux toujours essayer de lui envoyer un message Wink

Je n'ai pas le droit de mettre le lien , il faut chercher dans Facebook : Alex Webmaster FEI

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mady

Mady


Messages : 2248
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 11:49

Hello Guylaine, ne te tracasse pas pour l'heure, c'est sans doute celle du Québec comme le suggère Diane Smile
Mon PC traduit mais pas mon smartphone Razz

Le fond de l'air n'est pas très chaud non plus ici, le vent est nord-est .

Bonne fin de journée au Québec. Bisous

C'est ici qu'on se parle - Page 6 16012005365810859713910354

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6318
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 12:00

Mady ,je viens de changer l'heure ,ça devrait être de 6 h
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 12:05

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Change10

Pour si vous êtes en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6318
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 12:15




Bonjour Francis,j'ai tenté de changer logo mais ça ne marche pas.On se retrouve sans logo Smile



Pour mon heure à moi,je mets Antigua + 6.Ca ne fonctionne pas .Il n'y a pas Montréal ou Québec comme heure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 12:20

Ce n'est pas grave pour le logo; Après une bonne nuit de sommeil, tu trouveras sans doute la solution. Si tu as pu le retirer, tu seras capable d'en remettre un autre.
Ne te fais pas de cheveux blancs pour si peu.  
C'est ici qu'on se parle - Page 6 Trek-d10

Je remets la marche à suivre ici : probablement il n'y a que toi, comme administratrice qui est autorisée à changer.
"Pour modifier l'image de vos deux chatons

À votre PA / Affichages / Images et Couleurs - Gestion des images - Mode Avancé

Modifier l'image du Logo du forum "


Dernière édition par Francis-Sisco le Ven 16 Avr - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6318
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 12:23

Tout à fait Francis ,c'est pas grave.Je changerais le théme ,je pense.

Bonne soirée mon cher
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3736
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 12:33

C'est ici qu'on se parle - Page 6 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 6 21030806554114683117302550" />bonsoir à tous,

merci Rotine pour l'apéritif: j'en rajoute juste un peu car il y a des gourmands ici!.😉

Didi, comme dit Mady, votre famille est vraiment très touchée par des maladies graves. C'est vrai que le fait que tu sois croyante doit être un grand soutien et tant mieux. J'ajoute mes pensées positives.

Joël, pour la vaccination de Chantal l'organisation a été la même que pour moi et elle n'est pas restée longtemps. Tu n'auras peut-être pas besoin de l'accompagner pour la deuxième injection! 😉
J'ai jardiné 2h30, mais il n'a pas fait plus de 14° et avec le vent du nord-est le ressenti était inférieur. Bien couverte je n'ai pas eu froid du tout.

Guylaine, ce n'est pas grave pour l'heure!
👏pour la marche et le ménage.

Merci Francis pour la marche à suivre pour l'heure. Je le ferai s'y j'y pense mais, en principe, pour le moment, je sais quelle heure il est, même si on essaie de me tromper! 🤣

Ninik, j'espère que tu es allée marcher comme JL te le suggérait!😉

Josy m'a envoyé un mail me disant qu'elle ne pouvait plus se connecter ici. Je lui ai redonné le lien en espérant que nous allons la retrouver...
Jacques et Alain ne sont pas venus non plus je crois aujourd'hui, mais ils ont l'habitude de ne pas passer de plusieurs jours.

Très bonne soirée à vous.🥂
C'est ici qu'on se parle - Page 6 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 6 20061611351814683116856954" />
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 12:38

Guylaine pour le fuseau horaire tu dois mettre Toronto dans la liste il s on la même heure que nous ,à plus.

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 6 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 6 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 6 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 12:49

voilà pour le WEB, il ne répond pas et n est pas venu depuis des années su FB

https://www.facebook.com/webmasterFEI

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 6 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 6 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 6 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 12:54

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Aurore10
Voici la photo que je vois passer furtivement lorsque je clique sur "groupe"
Seraient-ce des zombies ou les effets du vaccins , ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 13:11

Que de monde ici ! il n'y a que moi qui n'arrive pas à me connecter on dirait. Merci Cathy de ton aide, je suis là mais jusqu'à quand ? çà me semble plus difficile que Fei ! bonne soirée à tous. Guy a reçu sa 2e injection ce matin, moi j'attends toujours. Peut-être à demain si j'arrive à vous retrouver. Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2248
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 13:46

Merci Guylaine et Francis pour l'heure ça semble être bon maintenant Very Happy

Josy on t'a retrouvée c'est l'essentiel , ce n'est pas que ce soit plus difficile que sur FEI , mais il faut s'habituer aux détails différents

Merci Rotine et Cathy pour les apéros, ça me fait penser qu'il faut que j'aille préparer le dîner Razz

Bonne soirée à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6318
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 14:02

Coucou

Diane, j'irais voir pour l'heure merci.

Josy, tu vas voir aprés encore 2-3 essais tu vas t'habituer. Wink

Francis ,je viens de réussir pour changer le logo.

Pour Jacques et Alain j'y pensé aussi.

Mady,c'est demain que ton petit-fils arrive ?Bon apétit

Il ne fait pas plus de 9 C ,plus frais que les derniers jours.

Rotine et Cathy ,merci pour les choses à boire et manger.

Francis-Sisco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6318
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 14:05

Bon c'est ok pour l'heure .

Aimez-vous mon petit chaton sur le logo ???

Very Happy

Francis-Sisco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 14:29

C'est déjà super d'avoir réussi. Nous ne sommes pas obligés de le garder continuellement. Si tu nous donnes les dimensions nous pouvons faire des propositions. En ouvrant un nouveau sujet, chacun pourrait poster une ou deux bannières. Nous aurions la possibilité de changer tout en restant dans la même ligne et philosophie. Un peu comme les logos de FEI. Il n'y a certainement pas urgence. Nous devons maîtriser toutes les fonctions du forum avant de lancer des nouveautés. Qu'en pensez-vous ?  
C'est ici qu'on se parle - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2516
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 14:44

Merci Rotine pour l'apéritif et Cathy pour le complément qui peut servir de dîner.

Didi, cela fait maintenant beaucoup de soucis pour toi. Courage.

Bravo pour la marche, Guylaine. Oui, j'aime le chaton et le papillon du logo.

Bravo pour le jardinage Cathy. J'étais bien couvert également et je n'ai pas eu froid, le thermomètre indiquait 12° ; mon temps de travail que je peux difficilement estimer a été plus court que le tien. Chantal désirait que je l'accompagne et je fais tout pour le confort de mon épouse,  Wink  .

Tu vas y parvenir, Josy.

Je lève le verre avec toi, Francis.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 15:36

Guylaine c est superbe ce chaton et la citation aussi merci ,Francis c est une bonne idée ,hello Josy heureuse de te lire bravo pour Guy ,Joel mon mari veut toujours m avoir avec lui pour l hôpital qui le stresse ,ainsi qu aller à
Trois-Rivières pour la route , il n est pas certain et pas à l aise avec le GPS. à tous une bonne soirée et une bonne nuit .

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 6 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 6 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 6 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6318
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 16:09

Francis ,ton idée est bonne ,je trouve la photo peut-être un grande .(1024x 768)Merci à toi

La photo a été trouvée sur le net.

Pour le moment on va rester avec ce logo ,pour un temps.Mais dans quelques mois ,je relancerais l'idée.Promis

Merci Diane aussi ,ça le rassure Maurice de te savoir avec lui.Et c'est normal .

La citation est du net aussi.

BONNE NUIT en Europe

Bonne fin de journée Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3736
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 17:01

Bon Josy te revoilà. Comme dit Mady le fonctionnement de ce forum n'est pas plus difficile que celui de FEI, il suffit de s'habituer. Tu n'as qu'à cliquer sur le lien qui nous est envoyé régulièrement et tu te retrouves au bon endroit: ce ne peut pas être plus simple.....😉 Je serai toujours là pour te renvoyer le lien sinon.
Bon Guy est prêt pour le passeport....😉

Oui il est mignon le nouveau chaton Guylaine!👍 La citation me convient parfaitement aussi.

Francis, je ne suis pas très forte ni très motivée pour le genre de choses que tu proposes mais il y aura sûrement des amateurs.😉

OK Joël pour l'accompagnement de ta femme.😉

Une très douce nuit à tous.
C'est ici qu'on se parle - Page 6 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 6 20051611064114683116799212" />

Francis-Sisco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 17:26

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Image-10

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 6 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 6 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 6 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2248
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 18:07

Guylaine Trop mignon le petit chaton avec le papillon Very Happy Je veux bien le garder un moment  cat
Oui c'est demain midi qu'Emilien arrive pour une semaine I love you Il y a longtemps qu'il n'est pas venu seul chez nous . Avec ce fichu covid, l'organisation des vacances n'est pas toujours simple Rolling Eyes

Bonne soirée . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6318
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 18:17

Mady,Cathy ,merci pour le chaton .

Mady ,tu dois avoir hâte de revoir Emilien. Very Happy

C'est ici qu'on se parle - Page 6 555avw10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
ninik

ninik


Messages : 911
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 18:19

Guylaine, j'adore ton logo.
Didi, je te souhaite beaucoup de courage avec toutes ces épreuves en même temps.
Cathy, je suis allée au bois mais JL a dû me ramener très peu de temps après pour un UUUUrgent besoin. Je ne suis pas arrivée jusqu'à l'étang. Sad
C'est ici qu'on se parle - Page 6 Dfd2df56829755e1f50c67364f9cab4a
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: A bientôt   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 2:12

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Montag10

Bonjour tout le monde. Nous préparons notre départ pour le chalet. Paulette me laissera pour la semaine. Il est possible que je sois absent ici. Vous restez présents  même si je vais rechercher les bonnes sensations dans la forêt avec ses animaux sauvages.

Passez une bonne journée


C'est ici qu'on se parle - Page 6 Aa-che10

Francis-Sisco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 3:43

Bonjour tout le monde, çà y est ce matin j'ai un mail donc je peux venir ici. Le problème c'est quand je n'en ai pas. Quand je tape l'intitulé du forum on me répond que çà n'existe pas, donc j'abandonne. J'espère que je pourrais venir de temps en temps. Merci à Cathy et Ninik de m'avoir répondu. Bonne journée à tous. Ici c'est encore pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 3:44

Oui Guylaine ton petit minou est adorabe !
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 4:02

Bonjour à tous et bon week end. Ce midi, ma fille va à Lorient chercher son homme. Les chicoufs sont au maximum de l'excitation ........
Pour les photos, c'est désespérant ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Joël

Joël


Messages : 2516
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 4:09

Merci pour le petit déjeuner Guylaine mais j'arrive trop tard. Je suis parti très tôt au marché. Tu vois tout le monde aime ton chaton ; depuis le vendredi 9 nous sommes à la 12e page de discussion, bravo.

Bonne semaine au chalet Francis. Quand les sangliers déboulent, leur trajectoire est droite et il ne faut pas se trouver sur leur passage ; c'est ce que j'ai constaté une fois alors que nous faisions une balade en forêt.

Bonne semaine avec Emilien, Mady ; c'est super.

Josy, j'ai mis l'adresse du forum dans mes favoris, C'est à mon avais plus simple. Guy est prêt pour la 3e injection ...

Merci pour les fleurs Didi.

Coucou Ninik, Alain, Cathy.

Le soleil est revenu et il fait un peu moins froid. Cet après-midi j'ai le choix entre randonner et tondre la pelouse, ou les deux ...

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1056
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 4:17

Bonjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner.
Francis, tu vas pouvoir ramener de belles photos de ton chalet.
Joël, ici le soleil est là depuis 1 semaine mais ce matin il faisait 5°, l'après midi je peux aller au jardin. Bonne rando ou tonte.
Alain, je vois que tu as de l'animation avec tes chicoufs.
Ninik, lorsque çà m'arrive, je trouve toujours un bosquet, lol.
Passez tous une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CATHY

CATHY


Messages : 3736
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 4:27

C'est ici qu'on se parle - Page 6 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 6 12123106260514683110714039" />bonjour à tous,

ça va être un bain de jouvence ta semaine avec Émillien, Mady!

Josy, normalement on reçoit le lien dès qu'il y a un nouveau commentaire. C'est bizarre chez toi car il me semble que tu disais aussi souvent sur FEI que tu "entrais par la porte de derrière" parce-que tu ne recevais pas de mail et tu étais, apparemment, la seule dans ce cas. Peu importe Ninik ou moi serons toujours là pour t'aider....😉
Tu peux aussi garder le dernier lien envoyé, c'est ce que je faisais pour FEI au cas où un jour je n'en aurais pas reçu. Ça a dû m'arriver une fois.

Super la semaine de "re-sourçage" au chalet Francis: profites-en bien.

Alain, je vois que tu as de l'animation: ça maintient jeune!!! Pour les photos, certains en postent apparemment. Moi, j'avais posté celle de ma glycine au début et ça avait fonctionné. Bien sûr pour toi qui es un pro, je suppose que la qualité est amoindrie......

Décidément Ninik, le sport et toi!!!!!😞.... Tu n'avais pas pris tes précautions avant de partir???? Bon, tu as marché un  peu, c'est l'essentiel. Retournes-y aujourd'hui.

Pour moi aujourd'hui ce sera suite du jardinage.

Je vous souhaite une excellente journée à tous.
C'est ici qu'on se parle - Page 6 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 6 18062311291014683115775139" />
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3736
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 4:38

Guylaine, je n'avais pas vu ton petit-déjeuner, merci et le mien sera pour vous et les retardataires d'Europe...😉

Joël, nous avions 4° ce matin dans le jardin donc 1° de plus qu'hier et il fera 15° cet après-midi et toujours grand soleil.
Bonne(s) activité(s) pour cet après-midi.😉


Domi, je fais comme toi en ce moment: jardinage l'après-midi. Les feuilles de mes hortensias ont gelé sur les côtés moins protégés: cela faisait très longtemps que ce n'était pas arrivé. Les fleurs de mes glycines ont également gelé sur les grappes: c'est assez étonnant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2248
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 4:56

Bonjour tout le monde ,

Merci Guylaine pour le petit déjeuner , tu dors encore sans doute ,  bonne journée sunny

Josy
je fais comme Joël j'ai mis la page "c'est ici qu'on se parle " dans la barre des favoris et même un raccourci sur le bureau, il n'y a plus qu'à aller sur la dernière page ou autre Very Happy

Francis ressource- toi bien au chalet Very Happy

Ninik la sortie est repoussée à aujourd'hui peut -être  Wink

Joël tu as le choix aujourd'ui , mais de toute façon au grand air sunny

Domi , bon jardinage .

Alain ça s'anime chez toi Wink

Cathy, Rotine , Didi, Léna C'est ici qu'on se parle - Page 6 270b

Bonne journée à tou(te)s C'est ici qu'on se parle - Page 6 20061911234410859716860942
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 5:08

Coucou tout le monde !!!
Quelqu'un peut il me dire (comme si il s'adressait au dernier des couillons) comment poster une photos. A l'heure actuelle, rien ne marche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Joël

Joël


Messages : 2516
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 8:15


Coucou Alain.
Voici ce que je fais, ça fonctionne alors je continue ainsi :
1) Cliquer sur le 13e icône du bandeau du rectangle dans lequel tu écris (héberger une image)
2) Cliquer sur "Choisir des images" ; on doit alors aller chercher l'image dans l'ordi.
3) Sélectionner l'image que tu auras auparavant allégée. Si cela n'a pas était fait tu peux choisir la taille en même temps, c'est prévu.
4) Cliquer sur "Tout envoyer" puis sur "Tout insérer" et le tour est joué (cela héberge en même temps l'image dans l'hébergeur Servimg)

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Img_7812

Je ne me souviens plus si auparavant j'avis un compte sur Servimg ou s'il a été créé en même temps.

Bon jardinage Cathy et Domi.

Mady, finalement j'ai tondu ce matin et maintenant je vais randonner.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
léna

léna


Messages : 188
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 8:49

Coucou tout le monde. Very Happy
Merci à toutes et tous pour vos bienvenues.
Désolée je n’ai pu passer avant pour ma longue discussion.
Encore merci Guylaine pour cette magnifique initiative car nous pouvons continuer de correspondre.
Merci Didi tu es un amour.
Merci à toi aussi Cathy, c’est vrai que je n’avais pas trop le moral mais comme les ami(e)s de la cafeit me manquaient, la décision était simple.
J’avoue que FB ne m’emballait pas.

Francis, j’ai lu les pages précédentes où tu disais qu’il ne manquait que « Léna » et bien voilà, je suis parmi vous avec grand bonheur.
Ninik, comme tu es chou merci « pour le rayon de soleil «  je suis vraiment contente de pouvoir continuer nos discussions.
Mady, non Gérard n’avait rien sauvegardé de ses textes, sauf  les 2 voyages derniers sur World mais tous les autres non, il est assez dépité quand même, moi aussi surtout sur la Roumanie.Les photos oui sur disque externe heureusement.
 Domi, Josy,Joël,merci moi aussi je suis heureuse de vous retrouver.
Jacques, Alain et mon amie Rotine que je retrouve, c’est génial.
Evidement, je n’ai toujours pas trop le moral vu la situation actuelle et surtout la maladie de maman qui progresse à grand pas mais pour aujourd’hui je vais être optimiste et joyeuse ,surtout heureuse d’être avec vous.
Je suis d'accord avec vous pour le  WEB pas correct du tout. Dommage pour Panda, il va nous manquer .
@ plus je vais essayer de voir les fonctions. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
léna

léna


Messages : 188
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 8:53

C'est ici qu'on se parle - Page 6 10041710
C'est ici qu'on se parle - Page 6 10042210

Bon je vous offre un petit café. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6318
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 9:08

Bonjour tout le monde

Il fait un gris ce matin et frais, 1 C.

Josy, tu vois tu as réussi encore à venir.Mets ton lien du forum en favori.Comme l'as dit Joel et Mady.

Alain,j'avoue ne pas comprendre comment, tu tu n'y arrives pas,pour les photos.Mais tu en a mis quelques unes déja non ?au début .

Léna, merci de passer aussi malgré tes soucis.On est de tout coeur avec toi tout comme Diane,en ce moment.

Francis,profites bien de ton séjour chalet et tu nous reviens en forme .Sympa de nous montrer ce sanglier en suite et le chevreuil.Sois prudent

Ninik,tu as pu sortir un moment au moins.

Cathy,Domi,bon jardinage à vous.

Léna ,je vois ton café merci.

Hier soir tard, le gars qui habite en dessous de nous.Nous a encore fait coup de la musique forte pendant une heure  Evil or Very Mad . Dans sa chambre , sous la chambre de ma petite maman.Le salaud ,aucun respect  Mad .Je venais à peine de m'endormir .

Passez un bon aprés-midi

Diane ,bonne journée



















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6318
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 9:18

Léna,c'est désolant pour Gérard d'avoir tout perdu de ses textes . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 9:46

hello ,ici c est sombre et venteux , ce sera une journée tranquille ,Josy moi aussi j ai mis le lien du forum dans mes favoris ,Léna bon courage avec ta maman ,Alain toutes les méthodes que l on ta donné marche pour nous bizarre, tu ne pourras pas mettre plus de 800. Guylaine je vous souhaites
qu il déménage , Francis bon séjour au chalet , Cathy Domi ici le gazon commence à verdir, rien dans les jardins , Ninik bonne marche ,Rotine bonne journée Mady profite bien de ton petit-fils , Joel bonne journée , à tous un beau weekend , à plus.

C'est ici qu'on se parle - Page 6 022-im10

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 6 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 6 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 6 Signat22


Dernière édition par Diane le Sam 17 Avr - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 10:58

Merci Joel, vraiment sympa de ta part mais, rien n'y fait. Rien que ta première phrase (1) Cliquer sur le 13e icône du bandeau du rectangle dans lequel tu écris (héberger une image) pour moi, ça ne correspond à rien. Je dois dire que, si le plaisir de poster une image, d'échanger avec vous doit passer par une procédure qui m'enlève toute envie, je préfère laisser tomber. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 11:27

Alain ne te décourage pas, si tu ne mets pas de photo ici tu peux les mettre sur FB, mais rien ne t empèche de venir jaser sur le forum avec nous, tu sais que nous t apprécions beaucoup comme ami, alors reste avec nous
je remets ma manière de poster les photos,
tu fais poster une réponse
, après en bas des minous , il y a une ligne de petits carrés
,il y a le carré you tube à droite en rouge,
cliqué petite fenêtre 3 ieme à gauche du carré youtube/
héberger une image s ouvre ,
 choisir /800/
allez chercher ton image sur le net,
cliquez / tout envoyer/
copier coller le lien du milieu qui apparait
et copier coller ici
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
capture d écran des icones
C'est ici qu'on se parle - Page 6 Captur17

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 6 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 6 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 6 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6318
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 11:56

Alain j'espére que tu vas rester ,tu peux mettre tes photos sur FB comme avant.

J'ai surtout créé ce forum,pour qu'on puisse bavarder comme avant sur FEI.

Allez, ne part pas  Wink





Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6318
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:39

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Img_8710
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2516
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 12:56

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Images10

Léna, nous sommes aussi heureux de te voir. Courage. Merci pour le café.

Alain, tu ne vois donc pas le bandeau avec les icones. Courage, ça viendra.

Guylaine, il doit bien y avoir un règlement de la copropriété qui dit que le tapage nocturne est interdit.

Coucou Didi.

J'ai bien fait une randonnée, 11 km en 2h. Pourquoi aller si vite ? C'est idiot. Tout simplement parce que j'ai démarré la rando de chez moi, que je connaissais parfaitement le parcours ; je n'avais rien à découvrir alors j'ai enclenché le turbo, mon but étant de faire un peu de sport.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3736
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 13:12

Bonsoir les amis,

merci Joël pour l'apéritif que je partage avec entrain car j'ai jardiné 2h30 après avoir fait un peu de ménage.
👏pour ta rando rapide après la tonte du matin: ça c'est du sport!

Alain , j'ai donc l'impression que tout le monde n'a pas les mêmes possibilités ici, mais ça va peut-être se régulariser. L'important c'est que nous puissions garder le contact.

Léna, ça y est tu deviens une habituée de ce nouveau forum.
J'imagine que la perte de vos descriptions de voyages si fouillées et que j'ai suivies assidument car j'aime voyager aussi, doit être décevante. Bon courage pour tout le reste.

Guylaine, je pense comme Joël, que le règlement de votre immeuble doit interdire de faire du bruit la nuit! Donc, la police doit pouvoir intervenir.

Tu as raison de te reposer Didi, tu en as besoin en ce moment!

Très bonne soirée à vous.
C'est ici qu'on se parle - Page 6 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 6 21041611191014683117372046" />
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2516
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 EmptySam 17 Avr - 16:27

Bravo pour le jardinage et pour le repassage, Cathy. Le jardinage est aussi bénéfique pour la santé que le sport ; il permet de brûler des calories et aussi il détend.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se parle
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: