Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Aller en bas 
+8
jozie
Didi du Quebec
Tsouret
ninik
léna
domi44
almarie
rotine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mady

Mady


Messages : 2274
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 12:53

Bonsoir Joël,

Super les 30 km à vélo avec le soleil La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 1f44f Le séjour royannais se termine donc demain .

Je ne laisse pas les photos des enfants au delà de quelques jours, même si notre forum n'est pas ouvert à tout public . Le sujet en cours du " coin cafei" atteignant 21 pages il ne va tarder à être clos et on va repartir sur un nouveau sujet . Or quand un sujet est verrouillé on ne peut plus éditer les messages et les modifier, donc supprimer les photos . Le sujet de "quelques photos " n'est qu'à 11 pages donc ça laisse du temps avant sa cloture Wink

Il y a fort à craindre en effet qu'en 2027 on ait Jean-Marine, à moins que d'ici là émerge un candidat qui ne soit pas un incapable . Pour l'instant je ne vois venir personne Crying or Very sad

Bon retour demain

Bonne soirée en Europe , bon après-midi pour nos Québécoises
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
almarie

almarie


Messages : 1631
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 15:21

GUYLAINE : apparemment ce n'est pas la même boite que moi que tu as. Moi il y a 4 piqûres de 0.50 mg chacune. Et donc lorsque la boite est vide, on doit se débarrasser du stylo.
Que t'ont ils expliqué au sujet du stylo avec le type de piqûres qui semblent différentes dans ton dosage ?
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 16:12

Mady, j'espére que tu dormiras bien,aprés ta journée bien remplie.On est bien mal nantis pour les politiciens qui seraient de bons gouvernement. C'est la norme ,faut croire.

Pour la section Quelques Photos, je pense que 11 pages ça suffit avant de revenir à 0 .
Sinon dites moi si ça vous convient.

Almarie,je pense que c'est à cause que le stylo est pour du 0.25 mg (dont 6 doses ) et du 05 mg ,4 doses.Mais je demanderais la prcohaine fois.

Passez une bonne nuit

Bonne fin de journée Diane.

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 18:53

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 1100
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2543
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 2:26

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.

J'ai compris, Mady ; merci.

Marie-France, cheers .

Ce matin je vais donc à la déchetterie et nous regagnerons Poitiers cet après-midi.
Vendredi matin nous irons à Chartres chez nos amis.

Bonne journée qui sera ici une nouvelle fois ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 591
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 3:57

Coucou,

Voilà hier avec Cannelle chez le vétérinaire tout c'est bien passé, elle a perdu 50 gr, c'est bien une crise d'arthrose qu'elle à donc sous anti inflamatoire une semaine, vaccin ok , un détartrage prévu le 13 juin, on pouvait encore attendre mais plus on avance vu qu'elle à 12 ans comme c'est une anesthésie complète c'est mieux puisque presque 5 ans qu'elle a fait son premier détartrage.  

Aujourd'hui ophtalmologie à 12 h, puis je pars enfin dépensé mon bon cadeau à l'Esplanade de Louvain La neuve que j'ai reçu pour ma retraite.

Mady, belle famille que tu as.

Josy, comment va Guy il se remet du choc et de ses émotions.

Joël, Ninick, Almarie, Domi, Guylaine, Didi, Léna

Merci pour le déjeuner.

Bonne journée.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 34437510
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2274
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 4:27

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 14052728

Guylaine a écrit:

Pour la section Quelques Photos, je pense que 11 pages ça suffit avant de revenir à 0 .
Sinon dites moi si ça vous convient.
Merci pour le petit déjeuner.
C'est toi qui fixe le nombre de pages d'un sujet avant de revenir à 0 ou c'est le site qui le fait automatiquement ?
11 pages pour le sujet "quelques photos" ça me convient, mais si c'est plus aussi Smile

Joël  les déchetteries sont toujours prises d'assaut après un week-end prolongé du printemps, c'est là qu'il y a du nettoyage à faire dans les jardins Smile
Bon retour sur Poitiers et bon voyage ensuite à Chartres Smile

Marie Christine , j'espère que le traitement de Cannelle lui apportera du mieux pour son arthrose
Bonne sortie à Louvain Smile
Merci pour ma petite famille, oui ils nous apporte beaucoup de joies .

Bonne journée à tou(te)s


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 N1yxlh14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 5:37

Bonjour à tous,

Guylaine merci pour le petit déjeuner, pour la course à pied on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé puisque Guy ne se souvient de rien ! Il a fait une photo des coureurs en position de départ et après plus rien ! celui qui l'a heurté s'en est aperçu, d'ailleurs il est arrivé 1er ! Il paraît qu'il s'est excusé quand il est monté sur le podium.

Mady Jolies fleurs qui poussent chez moi également, on les appelle aussi Dames de 11 h mais je préfère Etoiles de Bethléem !

Rotine jolie photo de Cannelle chez le docteur ! merci pour Guy, il ne va pas trop mal, ce matin on a enlevé les bandes du genou et de la main pour les laisser à l'air afin que ça cicatrise, par contre il a un oeil au beurre noir ! et comme il a mal partout (le contrecoup de la chute certainement) j'espère qu'il va se tenir tranquille un bon moment ! Mai c'est pas gagné !

Encore un grand soleil ce matin, je reviens de la pharmacie. 25° déjà ce matin température à la pharmacie !
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2274
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 6:02

Bonjour Josie,

Je connais aussi l'appelletion "dames de 11h" pour ces fleurs car elles s'épanouissent au maximum quand le soleil est déjà haut et se referment le soir Wink
Pas étonnant que Guy ait mal partout après ce choc, j'espère qu'il va être raisonnable . Si c'était juste au départ les coureurs étaient groupés et devaient occuper une grande partie de la route et étaient en accélération ,   Guy n'a pas dû avoir le temps de se ranger complètement  
Bonne journée avec le soleil et une température qui doit te convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 8:24

Bonjour

Rotine ,elle est toujours aussi mignonne votre Cannelle.j'espére que les médicaments feront leur effet,pauvre chouette.Bonne visite à Louvain.

Josy, j'ai parlé trop vite hier ,pour celui qui a bousculé Guy.Il a été sympa de s'excuser.Guy , j'espére se reposera encore un jour ou 2.On est loin de 25 C ,ce matin, 5 C pour le moment.

Mady,le sujet Quelques photos,j'y ai pas touché mais je peux aller voir pour arrondir le chiffre du nombre de pages  Wink .

Moi,coiffeuse à 10 h30 dans à village d'enfance.

Je coupe trés court ou moyen court ????  Laughing

Il ne fera pas bien beau ,ce mercredi et 11 C.

Le soleil revient vendredi avec une hausse des températures.pas dans les 20 mais 15- 17 C.

Passez un bon aprés-midi

Bonne matinée Diane











Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 12:03

Bonsoir à tous, dès ce matin, c'était déchetterie verte et ensuite au jardin, et j'ai continué cette après-midi, je sors de la douche, je suis fatiguée et je sens bien mon bras. Il fait 22°.

Rotine, mignonne Cannelle, tout va bien pour elle, c'est super. Et vous aussi ?

Guylaine, la coupe de cheveux doit être faite, tu vas te sentir mieux.

Bonne soirée à tous, Mady, Josy, Joël, Marie France, Didi, Ninik.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 12:35

Coucou Domi

Bravo pour le travail au jardin,tu as encore mal à ton bras ,on dirait.Tu mérites une  bonne pause.

Voilà,coupe de faite ,pas dans la plus courte mais plus aussi longs qu'ils étaient  Very Happy  .Je ferais une photo bientôt.Je vais être bien quand il fera plus chaud.

Je suis allée voir une de mes meilleures amies, en passant.Mais pas abusé,elle faisait du ménage.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Seaa1110

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Zocrit57


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Zocrit56



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1631
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 16:02

Je vous souhaite une bonne soirée.
Papotage avec mes deux amies habituelles. On a passé de bons moments.
Il faisait très beau aujourd'hui. J'en ai profité pour continuer à enlever les mauvaises herbes. Maintenant avec le jour, on peut continuer plus tard dans la soirée.
Bonne nuit, à demain.


Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 16:18

Almarie, tu as eu de beaux moments avec tes amies  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 1f44d

Bonne nuit à vous

Bonne fin de journée Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2274
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 16:27

Bonsoir,

Guylaine ta coupe de cheveux est prête pour l'arrivée de la chaleur Wink Sympa d'être passée voir ton amie, même brièvement .

Pour les pages de "quelques" photos" tu fais comme bon te semble

Domi ton bras se manifeste après tout ce jardinage, repose le un peu Exclamation

Marie-France, papotage et désherbage , voilà une journée bien occupée, c'est vrai qu'il fait beau et que les jours sont plus longs, donc c'est agréable  Smile

La valise est prête, nous partons demain matin pour le Mans . 2h de route, pas encore trop loin .

Bonne soirée ou fin de journée, et bonne fin de semaine, je ne sais pas quand je repasserais

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 11011412
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 17:01

Bon voyage Mady,bonne route et prudence .Profitez bien de vos amis et ton frére plus tard en revenant ,je crois.

J'ai pas été capable de changer le nombre de pages .

A bientôt



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 18:04

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Ffaaa210
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2543
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 2:25

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.

Mady, bon voyage et bon séjour au Mans.

Marie-france, tu as passé une bonne journée ; désherbage et papotages, il y avait la diversité.

Rotine, Cannelle est bien soignée.

Attention à ton bras, Domi.

Josie, soigne Guy, le pauvre ; j'espère qu'on ne t'accusera pas de lui avoir fait un oeil au beurre noir, 😉 .

Nous sommes bien de retour à Poitiers. Ce matin je fais le petit marché du jeudi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:14

Bonjour Joel

Te revoilà chez toi .

Gris ce matin et il a plut et il repleuvera une partie de la journée.

Le lac St-jean a perdu sa glace hier, une bonne chose.

Bon aprés-midi

Bon matin Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:17

Bonjour à tous, les courses sont faites et je vais rester tranquille aujourd'hui.

Merci Guylaine pour le petit déjeuner. Sympa la visite à ton amie.

Mady, bonne route et bon séjour au Mans.

Joël, le marché est fait, pas de balade de prévue, le jardin doit avoir besoin de toi peut-être.

Marie France, tu es sans doute dans le jardin.

Belle après-midi à tous.



Revenir en haut Aller en bas
léna

léna


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:15

Un petit coucou tout le monde. cheers

J'ai lu les pages précédentes et les nouvelles. Very Happy

Donc Cathy est partie en croisière en Croatie, c'est génial et superbe, elle ne sera pas déçue.

Joël; un aller-retour à Royan... en vitesse .Bon marché du jeudi.

Rotine, elle est superbe ta cannelle, elle a l'air de bien se porter finalement. Roger va t'il mieux.


Domi, il me semble que tu forces un peu trop ,ton bras risque de te faire souffrir si tu ne le ménage pas.

Josy, halala les hommes  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 1f610 .J'espère que Guy va mieux.

Mady, bon séjour au Mans.Tu as passé de bons moments avec tes petits-fils c'est super.

Marie-France, jardin et papotage c'est cool.

Ninik comment vas-tu.

Didi, j'espère que tu arrives à gérer toutes tes difficultés ce qui est loin d'être évident. Tu me demandais des nouvelles de mon frère, il va un peu mieux mais il a repassé un scanner et il a une hernie discale pas opérable. Sans doute encore une séquelle de son accident ,il ne retravaillera pas du sitôt et cela le contrarie très fortement.

Guylaine, toujours tes belles balades c'est bien. J'ai lu que tu avais acheté une friteuse à air chaud ,en étais-tu satisfaite. Je suis intéressée car comme dit Josy les frites cela sent énormément en friture normale, du coup je n'en fais presque jamais, on en mange lorsque l'on va au resto ou à la baraque  à frites  .

Belle après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
léna

léna


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:23

Houpssss il me semble que c'est l'anniversaire de notre amie Rotine ??

Joyeux anniv' Rotine .La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 3_coup13
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Annive12La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Globe_10
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:55

Bonjour tout le monde,

Guylaine, merci pour le petit déjeuner,

Mady bon séjour au Mans ! vu l'heure qu'il est (16 h 45) tu dois y être arrivée !
Pour Guy il lui semble qu'il était assez loin des coureurs quand même, d'habitude il a le temps de se "garer" ! les coureurs étaient prêts à s'élancer sur la ligne de départ ! mais comme Guy ne se souvient de rien, on n'en saura pas plus ! ma fille aînée me demande si on a porté plainte, mais en fait personne n'y a pensé et çà la fiche mal quand on connaît tout le monde au village je pense ! mais c'est vrai ça aurait pu être plus grave !

Rotine à nouveau bon anniversaire ici, bien que je sois passée sur FB ! j'espère que tu auras passé une bonne journée.

Joël, oui tu as raison au bout de 4 jours, Guy a vraiment l'oeil au beurre noir !

Bonne fin d'après-midi à tous. Pour moi c'était jour de courses : 2 magasins + le boucher.

Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2274
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:20

Bonjour à tous,

Nous sommes bien arrivés au Mans où nous avons retrouvé toute la famille chez les beaux parents de notre fils

Bon Anniversaire à Marie Christine La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 P1210428

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:53

Bonjour

Pas revenue depuis ce matin,nous sommes allés à Chicoutimi,magasiner ,plutôt fouiner ,je dirais .Il ne fait pas beau mais pas eu de pluie.J'ai acheté une veste-gilet ,je sais plus trop  ,genre en nylon et tricot et un polar dedans.Pas pu résister à 29 $ ,c'était moitié prix.

Sinon ,demain ça se réchauffe enfin un peu.Et il fera plus beau.

Mady,  j'espére que tu pourras sortir un peu avec la belle-famille de ton fils.Belle rose pour Rotine.Tu as revu donc les garçons  Very Happy

Domi, sois raisonnable pour ton bras.

Josy, ça doit prendre un certain temps,pour qu'un oeil au beurre noir disparaisse.Porter plainte ? si vous pouvez le faire.

Léna, merci d'être venue nous faire un long message.Ce n'est pas évident pour ton frére,le pauvre.Ca fait bien plus d'un an son accident ?j'espére qu'il garde le moral quand même un peu.Prends soin de toi et salutations à Gérard .

Bonne soirée à vous tous.

Bonne fin d'aprés-midi Diane.

A Rotine,un peu en retard ,on est parti trop vite ce matin.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Aqwww10


Je vais aller tester ma veste dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1631
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:57

Joyeux anniversaire Rotine.La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Bon_an12
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2543
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:09

Merci Léna de nous faire penser à l'anniversiare de Rotine.
Bon anniversaire Rotine. Cette fois nous ne nous trompons pas de jour.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 20010806264515971016592990

Domi, oui le jardin a besoin de nous. Nous avons un peu jardiné mais il devra encore attendre un peu car demain nous allons à Chartres.
J'espère que tu as pensé à ton bras en te reposant.

Léna, c'est ennuyeux ces séquelles de l'accident pour ton frère. Il faut sans doute laisser du temps au temps selon la formule célèbre. Je comprends qu'il soit bien contratrié.

Josie, la couleur d'un oeil au beuure noir évolue vite vers son paroxisme pour devenir ensuite peu à peu moins visible. S'il n'a pas trop de douleurs, ça va.

Bon séjour au Mans, Mady.

Ca se réchauffe doucement Guylaine.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:39

Bonjour Joel

Oui demain et pour les jours à venir,se sera pas trop mal comme temps.

Bravo pour le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:50

Bonne nuit et bonne soirée à Diane

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 1ohy3310
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2543
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 0:40

Merci pour le petit déjeuner, Guylaine.

Il pleut, enfin.

Nous partons pour Chartres à 9h.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1631
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 0:47

Merci GUYLAINE pour le petit déjeuner.
Bon voyage à CHARTRES JOEL.
Passez tous un bon vendredi.
LENA : merci de ton passage et j'espère que ton frère avec le temps va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 591
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 2:26

Coucou

Juste un petit passage, je passe 'après midi.
Merci pour vos vœux d'anniversaire.
Hier on a pu prendre l'apéro sur la terrasse, c'était soleil.
Bonne journée ou bonne nuit.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 34503810
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 6:08

Bonjour à tous,

Nous sommes moins nombreux actuellement avec ceux qui sont partis en vacances ...

Guylaine merci pour le petit déjeuner,

Joël, oui l'oeil au beurre noir est assez impressionnant, pour l'instant c'est plutôt violet-noir, ensuite çà passera au jaune ! mais comme il n'a mal nulle part c'est déjà une bonne chose !

Aujourd'hui c'était ménage ! bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 7:31

Bonjour

Rotine,belle pizza ,pour ta fête hier.

Josy, il peut toujours mettre des lunettes de soleil si,il va dehors Guy.Ca commence à partir doucement quand même.

Soleil ce matin ,encore frais 1 C mais on aura 14 C.

Bon aprés-midi

Bon matin Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 11:16

Je viens vous faire un petit coucou, tout le monde va bien même le cascadeur Guy, alors c'est cool.

Hier, je n'ai rien fait mais cette après midi, j'ai joué avec le rotofil, et j'ai mal au poignet, mais bon çà va passer. J'attend des amis pour l'apéro et dimanche je suis invitée chez mes amis avec un autre couple de copains.

Passez tous une bonne soirée, boudiou, avec du retard, bon anniversaire Rotine.
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1179
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 12:37

Hello Rotine, désolée pour le retard, j espère que tu as passé une belle journée et que tu en auras beaucoup d autre,
bonne fin de journée à tous.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Imagee54
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 12:43

Coucou

Domi, une belle fin de semaine t'attends.Attention au poignet,repos pour 2 jours Wink .

Diane, comment tu vas ? il doit faire beau chez toi aussi.Ca fait du bien.

Moi, petite marche, il vente un peu mais ça va,on a 14 C.

J'ai cuisiné un peu(pour le souper)ça cuit au four.

Et ménage aussi.

Je vais retourné dehors un peu plus tard

BONNE SOIRÉE

BON APRÉS-MIDi Diane.

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 17:07

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 388qw110
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 5:17

Bonjour à tous,

Guylaine merci pour le petit déjeuner, tu as raison pour sortir Guy met ses lunettes de soleil, çà cache un peu la misère et de toute façon il est comme moi ses yeux ne supportent pas le soleil : donc tout va bien, il faut juste un peu de patience !

Je viens de rentrer d'une petite marche de 3/4 d'heure. Commence à faire chaud boudiou ! les insectes et les papillons profitent du soleil !

Bonne journée ensoleillée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 7:58

Bonjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner. Ici, en ce moment il fait 18°, mais entre grisaille et soleil.

Josy, super pour la marche.

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 8:04

Bonjour

Josy, c'est mieux de mettre des lunettes de soleil,il est tellement traître .Bravo pour ta marche .

Domi, c'est ce qu'on va avoir 18 C aujourd'hui.Et ton poignet ?

Bon aprés-midi en Europe

Bonne matinée Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1072
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 11:50

GUylaine, çà va mieux aujourd'hui, cette après-midi, je suis allée chercher des catalogues de voyage, je commence à penser à repartir en vacances, çà demande réflexion.

Belle fin d'après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
léna

léna


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 12:25

Coucou tout le monde cheers

C'est bientôt l'heure La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 3_cham10
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 2vd5uu10

Ce soir ,c'est en vrai  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 1f600 .
Guylaine chez mon frère Philippe,celui de l'accident . Non son accident il y a 8 mois environ, le temps passe si vite.

Belle et douce soirée à toutes et tous.

Demain nous partons la journée ...via la Belgique ..J'adore  .
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 12:49

Coucou j'espére que vous avez eu une belle journée.

Léna, ravie de voir plus souvent ,oui le temps passe toujours trés vite malgré tout.

Super ,si tu vas mieux.

Pour la friteuse à air(air fry) pour les frites c'est génial.Pour faire cuire aussi d'autres choses.Mais c'est surtout pour faire des frites qu'on l'a acheté.Tu enrôbes les frites dans un bol avec un peu d'huile et c'est pas gras .Tu les retournes au bout de 15 minutes.Environ 30 minutes(environ ) en tout ,pas trop long tout de même.Plus court qu'au four.

Bon choix d'un endroit pour un voyage.Tu peux venir au Québec, tu sais  Wink .

Tu nous diras.Bon tour en Belgique demain.

Moi,petite balade ,un petit vent frisquet mais ça allait et on a 17 C en ce moment.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Zocrit48


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Zocrit49
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 18:44

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Pdj33310
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 5:38

Bonjour Domi, Guylaine, Léna,

Plus grand monde çà va aller vite !

Guylaine merci pour le petit déjeuner que j'ai pris à 8 h 40 ! Pas possible, je me suis rendormie !

Bonne journée ensoleillée à toutes et à ceux et celles qui passeront après !


Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 7:28

Bonjour Josy

Pas grave si tu t'est rendormie ,tu en avais besoin.

Soleil nous aussi et 8 C,on aura 17 C.Hier c'est monté à 22 C.

Bon aprés-midi

Bonne matinée Diane

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
rotine

rotine


Messages : 591
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 10:40

Un petit passage,
Demain j'essaye de venir.
Voilà l'apéro.
Bonne soirée Bonne après midi.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Images38

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Images39

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 0902111
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 11:53

Coucou

Merci Rotine ,pour l'apéro ou digestif.

Moi,petite marche mais que c'est frais à cause d'un vent pas chaud du tout.Je suis allée au parc mais pas plus de 20 minutes j'étais gelé.

Et ensuite retourné nourrir mes tamias ,que j'ai pas vu.On était mieux en forêt.

Il fait pourtant 14 C.

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 17:11

Bonne nuit en Europe

Bonne soirée Diane


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Rrrr2210
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: