Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se parle

Aller en bas 
+13
almarie
Francis-Sisco
Joël
Guylaine
Alain 56
CATHY
rotine
ninik
Mady
Tsouret
Nenfer06
léna
Diane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:09

un beau bonjour à tous , mon petit fils Jérémy 21 ans a été opéré à un bras ,il a eu un accident de vélo de montagne mardi et la valve de la roue lui a transpercé le bras et un morceau c est logé dans l os , sa aurait pu être pire .Cette semaine il a été avec sa copine , mon fils et belle-fille  aux funérailles d un ami proche , il est décédé dans un accident de voiture ,il avait 22 ans .Mon fils m a dit que c était tellement triste ,alors c est pas de chance pour mon petit fils .Ma belle- fille doit se faire enlever une dent de sagesse qui lui fait un mal de chien ,avec tout sa ils n ont presque pas dormi depuis 3 jours ,on lui enlèvera la dent demain . Mon estomac fait des siennes mais je me soigne , à part sa sa vas .Il fait très chaud ici 28 ressentit 35 alors je reste à l intérieur climatisé , Ce matin je suis allé déjeuner avec ma soeurette . Elle doit attendre pour reprendre son traitement de chimio /en pilules à la maison/ car ses globules blanc sont trop bas ,sa l inquiète ,elle a peur que son cancer gagne du terrain , mon mari vas bien  , je vous aies lu mais je ne commenterai pas vos nouvelles car ici il est tard ,je vous remercie tous pour vos encouragements   I love you  , passez une excellente journée et soyez prudent avec le méchant virus .À plus .


C'est ici qu'on se parle - Page 10 Ptidej10

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Krg-2210

Mes hémérocalles


C'est ici qu'on se parle - Page 10 Imagee63

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 10 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 10 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 10 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:54

Merci DIDI pour le petit déjeuner.
Courage à vous tous, de tristes nouvelles, perdre la vie si jeune quelle tristesse !
Bon rétablissement à ton petit fils.
Jolies tes hémérocalles.

FRANCIS : quelle femme tu as ! Bravo pour son efficacité. Comme on dit chez nous, elle ne reste pas les deux pieds dans le même sabot.

CATHY doit avoir profité de ses amis et de son escapade.

DOMI : je vois que tu vas t'équiper d'une tondeuse plus à ta portée. Mon mari me dit qu'il en existe des autoportées thermiques qui ont une clé pour démarrer avec une petite batterie. Cela évite d'avoir le fils électrique qui gêne lors de la tonte, avec les toutes électriques.

JOEL va rejoindre Poitiers. ALAIN quel plaisir d'avoir pareil animal à contempler, j'adore les chouettes qui se font rares.

JACQUES : bonne journée à toi ainsi qu'à GUYLAINE,MADY,JOSY,NINIK.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:01

Bonjour à tous,

Didi merci pour le petit déjeuner, courage à ta famille, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Ici le soleil joue à cache cache, les enfants partent cet après-midi et les nouveaux matelas vont être livrés en fin de matinée. J'espère qu'après je n'aurais plus mal au dos.
Bonne journée et fin de semine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Vendredi 6-8-21 en Belgique   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:39

Bonjour à tout le monde.
De la nuit le vent à soufflé et il a plu. A cette heure-ci le soleil est présent avec une bonne température de 18°.
Merci Almarie pour avoir bien souligné les qualités de mon épouse. Je confirme ; Elle est formidable de courage et de volonté. Je ne vous dis pas tout ... J'ai vraiment de la chance de l'avoir.  
Didi : un jeune qui part c'est une catastrophe; On aimerait tant de les voir s'épanouir.

Aux jeux olympiques les "Ptits belchs" marquent l'histoire de la Belgique.
16 médailles d'or en une fois ce n'est pas rien

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Jo-hoc10

Hier était une journée extraordinaire pour notre petit pays avec notre superwomen namuroise  bounce  bounce
Elle décroche la médaille d'or à Tokyo après celle de Rio . Thiam n'est que la seconde athlète de l'histoire à décrocher l'or à deux reprises dans cette discipline de l'heptathlon .

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Nafiss10

Bravo à tous les sportifs de tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:52

Eh bien bravo à vos sportifs belges. Belle photo FRANCIS de ces gagnants. Il y a beaucoup de volonté, de courage et de persévérance, d'abnégation derrière cela.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2538
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:33

Belle photo de soleil couchant, Guylaine.

Francis, tu parles des Belchs aux JO ; et les Français ? Les trois équipes masculines de Basket, Hand et Volley sont qualifiées pour la finale ainsi que l'équipe féminine de hand.

Oh Didi, cela aurait pu être pire dis-tu mais quand même, ce qu'il a eu n'est pas rien. Mourir à 22 ans d'un accident de voiture est horrible.

Coucou Marie-France. Oui, je suis à Poitiers où je suis arrivé à 8h45, j'ai tondu, je dois maintenant aller à la déchetterie et je retournerai à Royan en fin d'après-midi.

Même temps ici, Josy.

Cathy doit être revenue de son escapade.

Les jeux olympiques me font penser à une anecdote que m'avait racontée Chantal il y a longtemps mais que j'ai bien retenue tant elle est savoureuse.
Chantal avait un collègue d'allemand communiste, c'était son droit, et plus précisément stalinien. La chute du mur lui avait posé des problèmes. Ses opinions étaient connues de tous, même des élèves.
Un jour un élève lui dit :

"- Monsieur, il existe une nouvelle discipline olympique.
- Ah bon ?
- Oui, il y a le lancer du marteau, il y a aussi maintenant le lancer de la faucille !"

Bon après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6385
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:02

Bonjour tout le monde
Mad
Il a plut un peu de cette nuit.

Et on aura encore trés chaud ce vendredi ,28 C, sinon plus.

Diane, ton petit -fils a été chanceux ,si on peut dire .Mais sa blessure est quand même grave.J'espére qu'il n'a pas trop mal. Et que ça ira pour Giséle,que ses globules vont remontées Mad

C'est terrible de mourir aussi jeune,21 ans .Ca ne devrait pas arrivé .Beaucoup de courage à toi,Giséle et aux proches du jeune homme.

Belles hémérocalles.

Josy,tu as rechangé de matelas ?

Francis ,as tu vu le décathlon, un canadien a gagné ,Damien Warner ,Spectaculaire tout simplement.

Almarie,Joël,Mady,Cathy,Jacques,Domi.........

Bon aprés-midi

Bonne matinée Diane.


Dernière édition par Guylaine le Ven 6 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3778
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:51

C'est ici qu'on se parle - Page 10 20101907134414683117089103
C'est ici qu'on se parle - Page 10 16010407271114683113874461
bonsoir tout le monde,👏

je vous offre l'apéritif pour fêter les médailles des athlètes divers aux JO ainsi que Paulette dont Francis fait l'éloge!😉👏

👏 Joël pour avoir mené à bien ta mission à Poitiers!
Nous sommes rentrés à 11h30 ce matin après avoir passé une super soirée avec nos copains à Moncrabeau et nous être couchés à 1h30. Avant d'arriver chez nos amis nous avons visité un très joli jardin par un temps idéal: 26°.
Aurélia et les enfants sont venus manger avec nous ce midi après avoir acheté les fournitures scolaires. Ensuite j'ai jardiné 3h. et me voici!
👏 pour l'humour au sujet de la copine d'Alain!😂
Tu ne dis pas quelle a été la réaction du prof communiste après l'intervention de l'élève....😉

Didi, ce n'est pas de chance pour ton petit-fils, j'espère qu'il n'aura pas de séquelles.
Quelle tristesse de mourir si jeune et dans un accident de voiture, mais, hélas il y en a beaucoup qui partent ainsi car les jeunes se sentent invulnérables et font des imprudences.
Bon courage à ta sœur, je comprends son angoisse.

Quel superbe coucher de soleil Guylaine!

Que de bonnes choses tu cites Francis: j'en ai l'eau à la bouche!!😉

Josy, ce soir, test des nouveaux matelas.... Suspense.😉 La suite demain.....

Marie-France, cheers

Très belle soirée à tous.

C'est ici qu'on se parle - Page 10 21080410572414683117518334[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6385
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:23

Coucou

Petite marche et ensuite ménage et lessive des mes draps.Ca a séché en heure.

Cathy,merci pour les boissons et pour le coucher de mercredi .Et Joel aussi .

J'ai mis des photos  en grand format sur FB.

Bonne soirée

Bon aprés-midi Diane.

A plus tard tout le monde








Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:26

GUYLAINE : ton coucher de soleil avait de très belles couleurs. Cela devait être agréable à regarder. Ton lac se trouve à combien de kilomètres de chez toi ?
Bonne soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2538
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:59

Merci Cathy pour l'apéritif. Vous avez passé de bons moments au cours de votre escapade.
Chantal ne m'a pas dit quelle avait été la réaction du prof'. Il a peut-être envoyé l'élève au goulag,  Wink .
Me voici de retour à Royan. Avec la météo que nous connaissons, le jardin n'a pas souffert et la pelouse était bien haute.

Bravo pour la marche et la lessive, Guylaine. Au décathlon, la médaille d'argent revient à un Français.

Marie-France, cheers .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6385
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:47

Almarie, merci ,ça dépend où je vais.Il y a plusieurs endroits où aller voir le lac ,qui est circulaire.

Ici sur la photo à 13 km (10min en auto) Parfois , je vais ailleurs à environ 25 kms ,plus le retour.

Je pourrais aller plus loin mais c'est bien assez 50 kms en tout.

Joel, oui j'ai vu votre compatriote, un beau gars en plus  Smile .Trés bon athléte aussi.

Je suis contente ,les filles on a gagné l'or au soccer .

BONNE NUIT



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3778
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:00

C'est sûr Joël, que nous avons constaté en allant à Moncrabeau que la campagne était bien plus belle et plus verte que d'habitude à la même époque: par moment, on se serait cru en Angleterre. 😉
Nous ne sommes partis que 24h, mais elles ont été intenses et nous en avons pleinement profité.

Guylaine, cela doit faire un mois que je ne suis pas allées sur FB, je vais essayer d'aller y faire un tour ce soir ou demain.....

Marie-France, cheers

Dormez-bien et à demain.

C'est ici qu'on se parle - Page 10 21080111154414683117514334
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6385
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:12

Cathy,merci d'être allé voir mes photos sur FB.C'est que en plus grand, c'est plus beau ,un coucher de soleil. Wink

Je vais en mettre ici demain.



C'est ici qu'on se parle - Page 10 555avw10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonjour et bon samedi 7-8-2021   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:29

Merci Guylaine pour le petit-déjeuner ; Je vais le prendre à la bonne santé de l'équipe féminine du Canada qui a remporté le tournoi de foot au JO bounce bounce bounce  - J'ai du vérifier le terme soccer que nous n'employons pas en Europe.

Le soleil est en Belgique du moins sur le Brabant et pour ???? une partie de la journée ???

A 17 heures, notre équipe de hockey sur gazon qui a remporté la médaille d'or aux J.O. sera fêtée dans Bruxelles? Les joueurs feront un trajet dans un car-autobus ouvert pour saluer la foule. Nous fêtons l’événement que nous considérons comme exceptionnel pour notre mini-pays.

Depuis trois jours je regarde les sports équestres avec aujourd'hui à 19 H le saut d'obstacles par équipes. La discipline, qu'elle soit individuelle ou en équipe met en valeur l'animal et le cavalier. La souplesse, l'intelligence et bien d'autres qualités font partie de ce sport de haut niveau. Vous pouvez suivre cette discipline pour la médaille d'or vers 19 heures (H de l'Europe).

Je vous souhaite une journée semée de petits bonheurs bounce bounce bounce  
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2538
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:55

Merci Guylaine pour le petit déjeuner. Le décathlonien Kevin Mayer est effectivement un bel athlète ; le décathlon est une épreuve impressionnante, il faut être bon dans dix disciplines.

C'est vrai Cathy, tout est vert et luxuriant ; nous avions à nouveau planté des dahlias (nous avions abandonné les années précédentes à cause de la sécheresse) et il sont bien fleuris.

Francis, nos basketteurs ont perdu la finale face aux States ; cet après-midi, ce sont les finales en hand et volley.

Le temps est maussade ; ce matin je fais le marché et cet après-midi je peux commencer la restauration du sol de la cuisine car j'ai rapporté les matériaux de Poitiers hier

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:06

Bonjour à tous,
Ici il pleut toujours !
Guylaine merci pour le petit déjeuner,
J'ai changé les matelas des 2 autres chambres (nous avons 3 chambres), seul celui de notre chambre avait été changé mais il est trop dur pour moi et je squatte les 2 autres chambres toute l'année. Celle au Nord les 3 mois d'été et celle du milieu, la plus chaude pour les 9 mois plus frais. Voilà !
Les enfants sont partis hier après-midi et sont bien arrivés dans le Vaucluse (220 km de chez nous) où ils sont de baptême aujourd'hui. Ils avaient retenu un petit appart pour 3 jours qui a été décommandé la veille de leur départ par le propriétaire de l'appart. Hier matin, on a consulté à nouveau les hôtels sur Cavaillon, mon gendre n'avait rien trouvé, mais moi j'en ai trouvé 1 seul (sans doute un désistement entre nos 2 essais) donc ils l'ont vite retenu pour le week-end.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3778
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:29

C'est ici qu'on se parle - Page 10 21062111011514683117470817hello!

Merci pour le petit-déjeuner Guylaine.

Ce matin le soleil brille à Pessac, Joël, mais je ne sais pas pour combien de temps car la météo est très instable en ce moment et, parfois, même les prévisions à la journées ne sont pas fiables......
Bon courage pour tes travaux d'intérieur.

Josy, si je comprends bien il n'y a que chez nous que le soleil brille ce matin, ça ne va donc certainement pas durer. Ce n'est pas grave je dois faire le ménage de l'étage.....😡
Je ne pense pas que ce que le propriétaire de l'appartement qu'avait trouvé ta fille, a fait, soit légal, mais le temps de le poursuivre, le week-end sera largement terminé et il en profite!! Ce doit en effet être une galère de trouver à se loger par là-bas actuellement. J'espère qu'ils ne coucheront pas à la belle étoile....

Francis et les suivants, cheers

Une très belle journée à tous.

C'est ici qu'on se parle - Page 10 21061111103714683117458645
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6385
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:17

Bonjour tout le monde

Ici pluie au menu mais là ça s'est arrêté ,20 C.Mais ça va reprendre car trés sombre.

Ok Josy ,tu as donc changé tous les matelas de la maison .

Joel ,au moins la France a passé en finale contre les américains en basket.Un sport que je déteste .Bravo pour l'ouvrage que tu fais

Francis,bravo aux belges au hochey sur gazon.Oui ici on dit soccer .

Cathy,bon courage pour le ménage.

Mady, n'est pas passé me semble depuis quelques jours ? j'espére que ça va.

Et Ninik aussi.

Domi,Almarie,Jacques ,Léna...........

BON APRÉS-MIDI

Bon matin Diane




Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Nouvelle médaille pour la Belgique   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:39

Bon après-midi à vous.

Cela faisait plus de 40 ans que la Belgique n'avait plus décroché une médaille au saut d'obstacles en équitation.

Nous venons d'avoir celle de bronze et ce, en équipe. bounce bounce

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Zoquip10

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:20

Bonjour à tou(te)s,

Comme le souligne Guylaine je ne suis pas passée ces derniers jours, mais tout va bien, merci  Very Happy  simplement notre amie est venue pour voir les "oeuvres" du Voyage à Nantes de cette année . Nous avons pu bénéficier d'éclaircies hier pour faire un tour en ville . Ce n'est plus aussi intéressant qu'au début, à part peut-être ce bateau échoué sur la fontaine de la place Royale
C'est ici qu'on se parle - Page 10 P1180810

et quelques oeuvres originales au jardin des plantes ( j'en mettrais d'autres sur facebook )

C'est ici qu'on se parle - Page 10 P1180811

Guylaine le premier endroit pour voir ton lac n'est pas loin , c'est super  Very Happy

Joël, je ne t'imagine pas en effet chahuté par tes élèves autrement qu'en rêve Wink
Il y a des périodes où je fais ce genre de rêve aussi , et que je ne trouve pas mes élèves ou mes salles de cours  Wink
Un aller et retour à Poitiers efficace  C'est ici qu'on se parle - Page 10 1f44f Bon bricolage à Royan maintenant
C'est vrai que la campagne et les jardins sont verts cette année par rapport aux dernières années  Smile

Cathy votre escapade d'une journée a été sympa et ça fait du bien Very Happy

Didi, que de soucis encore pour vous, pas de chance pour ton petit-fils , bon rétablissement à lui . Et du mieux pour ta soeur .
Mourir si jeune ne devrait pas être permis , quel drame pour la famille et les amis. J'ai perdu ainsi un cousin de 23 ans alors que j'en avait 16, et ce fut un effondrement pour tout le monde .

Josy j'espère que le nouveau matelas conviendra mieux à ton dos, le dernier que nous avons acheté et qui devait être parfait pour le dos , ne me satisfait pas non plus  Rolling Eyes

Domi, beaucoup de femmes que je connais ont des problèmes avec le démarrage des tondeuses à moteur essence , tu as raison de changer  Smile  

Marie-France, Ninik, Francis, Alain, Jacques cheers

Les JO se terminent bientôt, je n'ai pas trop suivi mais bravo à tous ces athlètes de tous pays  C'est ici qu'on se parle - Page 10 1f44f

Bonne fin de journée à tou(te)s en espérant que le soleil revienne partout pour remplacer la pluie .
Nos enfants auront connu une semaine pas terrible à essayer de passer entre les gouttes et aujourd'hui 30 km sous la pluie . Avec les petits c'est pas top  No



C'est ici qu'on se parle - Page 10 P1160011
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6385
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:13

Bonjour Mady

Tant que tu vas bien comme je dis souvent.

Merci pour les photos , tout un bateau   Shocked,rigolo ,le personnage et quel beau coucher.Oui mets-les sur FB,j'irais les voir en grand.

Dommage pour ta famille pour le mauvais temps en vacances. Neutral

Pas sortie encore.On part tantôt faire une petite sortie.

Ah ma mére a 80 ans ,aujourd'hui ,pour vrai.

BONNE SOIRÉE en Europe

Bon aprés-midi Diane.
















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2538
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:18

Bravo  Josy pour ta réactivité dans la recherche d'une chambre d'hôtel pour ta famille.

Cathy, ce matin il pleuvait, quand je suis parti au marché nous avions le soleil puis une averse est tombé alors que j'étais au marché puis le soleil est revenu et est encore présent.

Pourquoi n'aimes-tu pas le basket Guylaine ? C'est le sport que pratiquait mon fils quand il était jeune puis étudiant. Il est vrai que je préfère le hand et le volley en sports collectifs.
Bon anniversaire à ta maman qui vaut 4 jeunes filles de 20 ans !

Francis, bravo pour la Belgique mais la France a fait mieux aujourd'hui Wink avec deux médailles d'or en hand et volley et une médaille d'argent en basket.

Mady, ta première photo est originale et j'aime bien le coucher de soleil. Si j'avais été chahuté par les élèves j'aurais changé de métier. Les enseignants qui sont chahutés doivent vivre un calvaire.

J'ai commencé mon bricolage tout en regardant le hand et le volley à la télé ; le volley est le sport collectif qui parle à Chantal, sport qu'elle a un peu pratiqué quand elle était jeune, c'était LE sport incontournable à Royan, sur la plage notamment, mais il l'est moins actuellement. D'autre part Poitiers a été deux fois champion de France de volley. Dans l'équipe de France actuelle, deux joueurs ont joué à Poitiers. Je n'ai donc pas beaucoup avancé mais je vais me rattraper  

L'apéritif pour fêter les médailles des Belges, des Français et des Canadiens :



C'est ici qu'on se parle - Page 10 19042006110015971016206762


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6385
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:28

Merci pour l'apéro Joel..

Je n'aime pas du tout ce sport tout un comme le volley-ball.

Je sais pas trop .

Bon à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3778
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:01

C'est ici qu'on se parle - Page 10 17091901122114683115275877les amis,

merci pour l'apéritif Joël, 🥂 je le prends car je me suis bien dépensée entre le ménage de l'étage et du jardinage, entre les averses, comme chez toi.
Comme j'ai dit, je me souviens de très peu de mes rêves et la situation ne se passe jamais en classe. Je pense aussi que si j'avais été chahutée comme certains collègues l'ont été j'aurais changé de métier. Comme tu dis, certains ont vécu un calvaire ... dont certains étaient en partie responsables du reste, et les élèves n'ont pas appris grand chose.....
Je n'aime aucun sport d'équipe. Embarassed J'étais nulle et je ne faisais aucun effort.....

Beau coucher de soleil Mady et les 2 autres photos nous montrent un aspect de cette manifestation particulière à Nantes, mais elle n'est plus aussi intéressante apparemment.
Le temps n'est pas idéal pour tes enfants en effet et cela doit gâcher une partie du plaisir, j'espère que ce sera mieux la semaine prochaine.

Guylaine, ta mère va donc re-fêter son anniversaire aujourd'hui!!! Bon anniversaire à elle, donc!🎂

Très bonne soirée à vous.

C'est ici qu'on se parle - Page 10 21071710500014683117495826
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3778
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:04

C'est encore moi, j'ai oublié de poster une photo révélant aspect des jardins que nous avons visités hier. J'en posterai d'autres avec davantage de fleurs.
C'est ici qu'on se parle - Page 10 P1201610
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:18

Merci Joël pour l'apéro
tant pis pour l'avancement du bricolage Cool

Cathy merci pour la photo Very Happy Elle donne envie d'en voir d'autres ; Où est ce beau jardin ?

Bon Anniversaire officiel à ta maman Guylaine, vous avez dû marquer un peu la journée Very Happy

Je pense que j'avais publié cette photo de coucher de soleil sur FEI, au moins à la Cafei Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2538
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:24

Bravo pour le travail fait aujourd'hui, Cathy. Les prof's chahutés sont un problème pour l'EN ; souvent ils changent d'établissement sans que les problèmes soient réglés.
Belle photo du jardin.

Mady, nos Poitevins qui sont en Vendée ont le même temps que nous ; nous avons vu en photo Nino et Pia sur une plage déserte en ciré et bottes. Quant aux Bordelais ils ont le ciel bleu en Provence.

Encore plus de 200 000 manifestants contre le passe sanitaire ! ... Les imbéciles ! Ils m'énervent !

Pour mieux comprendre mes travaux ; je recouvre de lames synthétiques qui ressemblent à des lames de parquet l'ancien carrelage marron que Chantal ne pouvait plus voir. La cuisine sera il est vrai mieux éclairée :

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Img_2813

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonne soirée à tout le monde   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:34

En Belgique nous avons eu du soleil dans la matinée. Par contre l'après-midi la pluie est arrivée.
Les jeux olympiques se terminent bientôt.
Le bilan de notre Belgique est très positif. En plus des beaux résultats sans médaille, nous avons dépassé nos espérances et nos résultats de Rio.
bounce bounce bounce  Bravo les Ptis belchs.
Cathy n'aime pas les sports collectifs c'est une opinion bien respectable.
Pour ma part, j'aime le sport dans sa totalité. J'ai apprécié le basket que je ne connais que très peu. Certaines règles de jeu  m'échappent mais j'essaye de comprendre. C'est souvent cet élément (règles de jeu) qui rend tel ou tel sport difficile à suivre.
Le rugby en Belgique n'est pas très développé et ses règles  sont  compliquées pour moi.
La mentalité de l'athlétisme me semble bonne car dans ce sport c'est surtout la performance personnelle qui importe.
Encre une fois j'encourage chacun à une pratique sportive régulière qui permet de maintenir son corps et son esprit en bonne santé bounce bounce bounce
Profitez de votre soirée pour  passer une bonne nuit. bounce bounce bounce  
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6385
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:29

Coucou

Cathy, beau jardin et environnement ,on attends d'autres photos .

Mady, je me souviens pas de cette photo.Pas grave ,tu fais bien de la mettre .

Joël ,ça va être trés beau ce nouveau plancher de bois flottant . J'adore la teinte.

Franics,je n'ai pas vu de compétition équestre ,malheureusement.

Mady,je suis allé acheter un petit gâteau , bien sûr.

BONNE NUIT à tous et toutes.








Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3778
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:31

Mady, ce magnifique jardin qui présente des fleurs mais aussi des arbres d'essences variées et des fruitiers, des plantes médicinales dont une partie est achetée par la marque de cosmétiques bio "Fleurance Nature", se trouve dans le village de La Romieu tout près de l'abbatiale St Pierre dans le Lot et Garonne.

Joël, le carrelage commençait à dater en effet, le nouveau revêtement sera plus moderne, c'est une bonne idée qui évite de tout casser pour recarreler.....Tu as bien avancé.

👏 pour le gâteau d'anniversaire Guylaine!
Je poste deux autres photos du jardin et j'en mettrai 1 ou 2 de plus dans le coin photos.

Francis, je préfère l'athlétisme, en effet et je suis d'accord avec toi pour les bienfaits de la pratique d'un sport le plus longtemps possible.

Très belle nuit à tous.

C'est ici qu'on se parle - Page 10 P1201611
C'est ici qu'on se parle - Page 10 P1201612
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:59

Belles photos que vous avez mises là. Bravo

J'ai pensé à ta maman aujourd'hui GUYLAINE, car mon fils a 49 ans.

Bon anniversaire pour elle.

On a passé notre après midi aux urgences gynécologiques. La fille de mon mari a eu des problèmes qui auraient pu être en rapport avec le vaccin, mais après examens rien de grave, par contre un nouveau RDV à fixer pour approfondir. C'est le 15 qui nous avait confirmé cela.

JOEL : joli ce nouvel environnement. Bravo.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6385
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:08

Cathy, j'aime beaucoup l'athlétisme aussi aux J-O.

Super joli sur tes 2 photos,surtout la 2 émeC'est ici qu'on se parle - Page 10 1f44d

Almarie, merci d'avoir pensé à ma mére.Et bon 49 ans à ton fils.J'ai oublié de le dire  Embarassed .

Pas trés sympa de ma part,tu dois trouver.

A demain



C'est ici qu'on se parle - Page 10 Pdj33310
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:18

Merci GUYLAINE pour le petit déjeuner, pas de problème pour mon fils tu es toute excusée, on ne peut pas penser à tout tout le temps.

Hier nous avons passé l'après-midi aux urgences gynécologiques pour Sabrina la fille de mon mari que j'ai élevée. Après avoir appelé le 15 pour ses problèmes, ils nous ont indiqué qu'il fallait mieux y aller, car cela aurait pu être un des effets secondaires du vaccin. En fin de compte non, elle a eu des examens qui sont rassurants, mais il lui faut un suivi plus approfondi pour voir d'où cela vient. D'où prochain RDV.
Comme on attendait juste en face du bloc obstétrical de la maternité, on a vu passer une petite fille qui venait de naître avec son papa qui poussait son berceau pas peu fier, cette scène m'a procuré de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2538
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:48

Guylaine, je ne pose pas du bois dans la cuisine mais des lames en matière synthétique qui sont très faciles à entretenir.
Merci pour le petit déjeuner.
Je savais que tu préférais l'athlétisme et que tu aimais bien notre décathlonien français,  Wink .

Marie-France, pour ta belle-fille, j'espère que le suivi confirmera qu'il n'y a rien de grave.

Toujours de belles photos des jardins, Cathy.

Francis, cheers .

La météo semble hésitante ce matin. C'est elle qui décidera de mon emploi du temps : bricolage ou pas ?

Bon dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à toutes et à tous    C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:48

Nous sommes le 8 août 2021.

La Belgique termine en beauté les J.O.
En effet, la Belgique avec Bashir Abdi (d'origine somalienne) remporte la médaille de bronze sur le marathon qui est l'épreuve de l'origine des jeux.

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Marath10

Ce matin, le ciel est couvert et le vent est assez fort. J'envisage une petite sortie pour la garder la forme.

Je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous et de vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:59

Belles photos que vous avez postées ici. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3778
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:17

C'est ici qu'on se parle - Page 10 21060511163114683117451019bonjour à tous,

merci Guylaine pour le petit-déjeuner.

Marie-France, je vois que la série "urgences" continuent pour vous. Heureusement que Sabrina n'a rien de grave, mais il faut surveiller, bien sûr. Elle a de la chance de vous avoir près apparemment.
La naissance du bébé et la fierté de son papa rééquilibrent les situations et apportent le côté positif, tu as raison.
Au fait, pour les urgences, si tu téléphones depuis un portable, tu appelles le 15 ou le 12. Je me renseigne car avec l'âge de ma mère je risque d'en avoir besoin et je suis complètement ignare de ce côté-là n'ayant jamais eu besoin de m'en servir pour le moment.

Joël, la météo est hésitante ici aussi et passe du rire aux larmes sans prévenir, donc pour la rando on attend le dernier moment.

Bonne sortie vélo Francis et 👏 à tous les athlètes des JO.

Bonne journée à vous et le petit-déjeuner du dimanche pour les Québécoises.

C'est ici qu'on se parle - Page 10 21042209382014683117380248


C'est ici qu'on se parle - Page 10 21050511313914683117402989
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:42

CATHY : un lien qui peut répondre à ta question. Je te souhaite une bonne journée.

https://www.sdis04.fr/quels-numeros-composer-18-112-15-ou-17
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3778
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:50

Merci Marie-France, ce  lien est précieux pour moi. Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:56

Bonjour à tous,
Guylaine merci pour le petit déjeuner que j'ai pris à 8 h 45. Qu'est-ce que j'ai bien dormi !
Le soleil est enfin de retour.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:01

JOSY : je vois que le changement de matelas apparemment te réussit bien. Bravo pour la bonne nuit de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:28

Bonjour tout le monde,

Bien qu'encore un peu hésitant le soleil semble reprendre le dessus aujourd'hui Very Happy

Joël c'est une bonne solution ce revêtement pour cacher le vieux carrelage, c'est joli et pratique. Il sera plus au goût du jour et en harmonie avec la couleur des meubles  C'est ici qu'on se parle - Page 10 1f600
Mon fils a mis cela partout dans sa maison pour cacher carrelages et planchers  sans tout défaire . ça rénove très bien et c'est facile d'entretien . Nous en avons mis  aussi chez nous dans les toilettes .

S'il ne pleut pas ce sera bricolage extérieur chez nous aujourd'hui Wink

Marie-France  vous connaissez le chemin des urgences chez vous Rolling Eyes Espérons que pour ta belle-fille il y aura confirmation qu'il n'y a rien de grave .

Cathy merci pour les photos et l'adresse du jardin, je note , même si nous n'allons pas souvent par là. On hésite encore sur ce que l'on va faire dans les prochaines semaines Wink

Josy une première nuit concluante donc sur ton nouveau matelas Smile

Francis, Domi, Guylaine, Didi , Ninik, Léna , Alain cheers

Bon après-midi à tou(te)s


C'est ici qu'on se parle - Page 10 P1180812


Dernière édition par Mady le Dim 8 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:58

Coucou !! Demain, je vous raconterai !!! Pour le moment, nous réparons les conn..... de Roxy  de cette nuit .

La petite chérie !!!...!!!...

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Bzy1

C'est ici qu'on se parle - Page 10 9er6
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6385
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:10

Bonjour tout le monde

Beau soleil ce matin et on aura 24 C.Un peu frais 12 C ,actuellement.

Almarie, tant mieux si t'as belle-fille n'a rien de grave.C'était mieux qu'elle aille aux urgences.Tiens- nous au courant pour la suite.

Joel, ici on dit bois flottant même si s'en est pas vraiment.

Cathy,merci pour le déjeuner.

Mady,jolies ces fleurs.

Josy,super si ton matelas te convient .

Alain ,belle chienne mais qui fait des bétisses apparemment

Francis , on a au final 24 médailles ,ce qui est pas mal.

Domi,Léna,Ninik..........

Bon aprés-midi en Europe

Bon avant -midi Diane.











Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2538
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:00

Francis, un belge médaillé de bronze au marathon, bravo, mais la France a encore fait mieux aujourd'hui avec une médaille d'or en hand féminin, Wink . Je te titille un peu, j'espère que tu ne m'en veux pas.

Cathy, j'espère que tu peux randonner. Ici le soleil est bien présent ; il ne fait pas très chaud mais cela me convient.

Bon dimanche Josy. Le nouveau matelas est efficace.

Bon bricolage Mady. J'ai mis le même revêtement dans la cuisine de Poitiers et nous en sommes satisfaits. Je ne m'imagine pas casser un carrelage pour en poser un nouveau. J'ai bien avancer ce matin et je devrais terminer avant la fin de l'après-midi.

Alain, Roxy est belle et à l'air dynamique. Ma mère aurait dit d'elle "Il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension".

Guylaine, nous avons eu 33 médailles,  Wink .

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1069
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:17

Bonjour à tous, les normands sont repartis avec leur chien, un basset artésien qui a 11 ans, du coup la maison est vide. Le soleil est là mais il y a eu 2 petites averses. Aujourd'hui, mon fils Dimi a eu 47 ans.

Didi, j'espère que tout va bien aller pour ton fils.

Cathy, sympa l'escapade et ce jardin m'a l'air très beau, j'aime la maison en pierre fleurie.

Joël, c'est super ce que tu fais dans la cuisine, joli revêtement.

Guylaine, bon anniversaire à ta maman.

A tous, Ninik, Mady, Josy, Francis, Marie France, Léna, passez tous une belle fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6385
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:51

Coucou

Je suis allé marché un peu et récolter quelques haricots et de la salade.

Je suis en pleine réflexion ,pour le jardin l'an prochain.Pas sûr que je vais en refaire sinon qu'une parcelle.Pour ce qu'on récolte et l'argent qu'on met .Ca vaut pas la peine.

Même si les légumes sont désormais chers tout comme dans tout.

Enfin,on verra .

Domi,bon anniversaire à Dimi .

Joel, belle résolte pour la France quand même.

Bon ,je vais manger et faire ma vaisselle.







Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2538
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:14

C'est ici qu'on se parle - Page 10 13091211493615971011546119

Domi, tu as passé de bons moements, c'est réconfortant. Bon anniversaire à ton fils.

Bravo pour la marche Guylaine. Pour le jardin, il ne faut pas voir que l'aspect financier. C'est agréable de faire des petites récoltes même si elles ne sont pas extraordinaires et c'est une façon de s'aérer. Jardiner est bon pour la santé.

J'ai terminé mes travaux. je pensais rejoindre Chantal à la plage mais finalement je suis resté à la maison pour me reposer :

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Img_2814

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6385
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:42

Coucou Joel , trés beau résultat ,j'aime beaucoup.Merci pour la boisson.

Tu iras demain à la plage Wink

Tu as pas tort pour le jardin bien sûr ,si j'en refais un, ce sera qu'une parcelle de toute façon.

Ou sinon ,on pourra toujours allé voir les amis.

Je pars avec une amie.

BONNE SOIRÉE

Bon aprés-midi Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se parle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se parle
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: