Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Aller en bas 
+9
léna
almarie
Guylaine
CATHY
domi44
Mady
rotine
Didi du Quebec
ninik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:16

Bonjour,

je suis tellement peiné pour Rotine, perdre l amour de sa vie,
Roger si courageux.
Bon vendredi à vous tous, soyez prudent, à plus.


Rotine, bon courage, je te sers sur mon coeur et partage ta peine.
J ai écrit les paroles de la belle chanson de Stéphane Venne sur la carte
pour toi en pensant à Roger,
mes plus sincères condoléances à toi et vos familles respectives,
à bientôt, prends bien soin de toi, gros bisous.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Image422


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Hq72013
Revenir en haut Aller en bas
Tsouret

Tsouret


Messages : 266
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 77
Localisation : Saintes Maries de la mer

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 1:29

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Rzrd9r10 les québécoises.

Merci Guylaine pour ces beaux croissants bien dorés qui me font envie. Nous le souper l'hiver c'est entre 19h et 19h30.

Didi très émouvante ta carte pour Rotine.

Le temps semble bien gris ce matin et les prévisions pas très encourageantes. J'espère pouvoir continuer mes travaux extérieurs quand même.

Je vous souhaite un La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Image_11 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Signat10



Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 2:54

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.
Tu soupes à 17h45 et tu prends une collation à 20h15 ; c'est effectivement tout à fait différent de nos habitudes.
Pour le goûter, mon grandpère disait qu'il "faisait collation".

Cathy, Hervé a raison, pour ton anniversaire les décorations doivent être terminées.
J'avais bien relevé que tu partageais mon indignation ; de mon côté je sais aussi qu'on ne peut pas changer hélas le cours des choses mais m'indigner me fait du bien, d'ailleurs je communique beaucoup avec notre amie qui a eu la rupture d'anévrisme au cerveau.

Didi, je te reconnais bien là pour ces bons mots que tu as pour Rotine.

Jacques, le ciel est bien gris chez moi. Si j'ai bien compris tu repeins les murs extérieurs ? Il ne faut donc pas qu'il pleuve !

Pour ma part je vais faire ce que je n'ai pas pu terminer hier.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 5:50

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 S1tngc10Bonjour à tous,

Guylaine, merci pour le petit-déjeuner. Le tien sera servi tout à l'heure.
En fait vous avez conservé les horaires des Anglais d'autrefois pour les repas, avec ce qu'ils appelaient le "high tea" à 17h, ensuite, ils re-mangeaient plus léger vers 21h. Maintenant ils s'adaptent aussi aux horaires de travail.

Très bel hommage à Roger, Diane.

Jacques, chez nous il pleut et ça va durer: il faisait 2° ce matin et 8° actuellement.
À voir pour tes travaux, donc....

Joël, chez nous aussi on employait le terme de "collation" pour le goûter lorsque j'étais enfant.
Avec ton amie qui a frôlé la mort, tu communiques au sujet de l'indignation ou de la vie dont il faut profiter au maximum tant qu'on l'a?
Pas de pluie chez toi non plus, apparemment: elle est concentrée en Gironde. 😉 Je ne sais pas si mon dîner d'anniversaire sera illuminé! 😂

Une bonne journée à tous et le petit-déjeuner pour les Québécoises:

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Breakf11
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Images35
Revenir en haut Aller en bas
Tsouret

Tsouret


Messages : 266
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 77
Localisation : Saintes Maries de la mer

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 5:53

Joël, bonne continuation. La peinture c'est pour la semaine prochaine. Là, je continue la préparation des mur au Karcher et je m'en prend plein la tronche. Je viens juste de terminer. Normalement un neveu d'Henriette, jeune retraité et fraîchement séparé va venir nous aider. Je pense même que c'est lui qui fera le plus gros ce qui m'arrange bien car j'ai horreur de peindre.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 0018c10 Cathy nous nous sommes bousculés à l'entrée de la cafeit. Ici toujours gris et humide mais sans pluie.


C'est l'heure de l'apéro alors : La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Dd1c3710La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 6:37

Cathy, Hervé va tout faire pour que ton dîner soit illuminé.
Ton petit déjeuner me met en appétit.
Tu dis :"Avec ton amie qui a frôlé la mort, tu communiques au sujet de l'indignation ou de la vie dont il faut profiter au maximum tant qu'on l'a?".
Les deux mon capitaine, 😉.
Elle vit seule et voyage beaucoup. Je l'ai dèjà dit peut-être : son frère aîné a été maire du village où j'ai passé mon enfance, nos deux mères ont fréquenté la même école, nous sommes nés le même jour mais pas la même année, ça crée des liens. Comme elle a été collègue de Chantal elle communique aussi beaucoup avec elle ; elles ont encadré des voyages scolaires ensemble. Comme moi elle défend ardemment la laïcité.

Jacques, ce n'est pas une saison pour passer le Kärcher ; l'été ça rafraîchit mais en ce moment ça ne réchauffe pas. Bon courage pour la suite.
Ce matin j'ai planté une plante méditerranéenne ; la terre est grasse et donc peu agréable à manipuler. A la fin j'ai dû laver mes bottes et les outils et cela ce n'est pas agréable non plus.

Bon appétit et bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1071
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 7:41

Bonjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner. C'est vrai le repas est tôt chez vous.

Didi, très jolie carte, elle fera surement plaisir à Rotine.

Jacques, passer le karcher à cette époque, quel courage, j'aime mieux faire çà au printemps et avec le soleil, lol.

Joël, il n'est jamais trop tard pour finir ce que l'on a commencé, lol.

Cathy, pas de déco dehors, j'en ai, mais je ne sais pas où, j'ai fini celle de l'intérieur, j'aime l'ambiance dans la maison, le problème est que je continue à en acheter tous les ans çà commence à en faire.

Bon vendredi à tous, ce matin avec un ami, on a été chercher mon frigo congélateur, on a réussi à le porter tous les 2 pour le rentrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 8:20


Bonjour

Diane,superbe carte pour Rotine ,qui en sera touchée.J'espére que ça va chez toi malgré tout.

Jacques ,tant mieux si tu as de l'aide ,pour la peinture.Bon courage pour la préparation quand même.

Joel, on mange vers 17h ,trés souvent ,hier 17h45 c'était une exception pour la visite.

Ma collation  ,c'est un verre de lait et une toast ou un petit bol de céréale.Juste pour avoir de quoi dans l'estomac.Ce n'est pas grand chose.

Domi, as- tu fait ton arbre de Noel ? ton frigo-congélateur, avant tu n'avais pas de congélateur à ton frigo ?

Cathy,merci pour le petit déjeuner.

Almarie,Mady,Josy,Ninik ,Gélinotte,Léna.....

Bon aprés-midi

Bonne matinée Diane.

Ici gris et -1 C

A plus tard

P.S je vais chercher un théme du temps des fêtes.










Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 12:31

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Table-10Bonsoir à tous, 🥂

Joël, tu avais raison: Hervé a profité d'une accalmie de 30 minutes dans la pluie pour terminer la mise en place des illuminations de Noël extérieures!  Mon dîner d'anniversaire sera illuminé! 😂
J'imagine qu'avec une terre grasse les plantations ne doivent pas être agréables en ce moment. Quelle plante as-tu plantée?
Ok pour la copine: vous avez des tas de sujets de conversation, donc! 😉

👏 pour le nettoyage des murs au Kärcher Jacques! Voila de l'aide qui arrive, donc! Il tombe bien ce neveu!

Domi, tu ne dois pas manquer d'ambiance de Noël chez toi si tu achètes des nouveautés tous les ans 😂! Moi je me suis calmée et je reste raisonnable...... 😉
Pour les décos extérieures c'est Hervé qui les a instaurées depuis que nous avons des petits-enfants: il a même fabriqué l'arbre de Noël en bois de tonneaux avec eux il y a 4/5 ans.
👏 pour le transport du frigo-congélateur: tu es costaude! 😉

Donc Guylaine, tu manges 5 fois pas jour si je compte bien?

Bonne après-midi et douce soirée.
🥂
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Mini_115
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 12:58

Coucou

Pas de marche mais ménage ,aspirateur....

Il ne fait trop froid dehors .Demain, je me reprendrais,pour une bonne marche.

Cathy, à peu prés ça, 4-5 fois par jour .Ce matin vers 10 h j'étais pas bien du tout .J'ai pris ma glécémie j'étais à 3,9  Shocked  ,dont en hypo.J'ai mangé ma banane de 10 h  Very Happy .Ca ne m'étais pas arrivé depuis un an au moins.

C'est conseillé de manger un ptit quelque chose aux 3 hrs,pour les diabétique de type 2.

Tu devrais nous faire une photo de l'arbre en tonneau, fait pas ton mari.Si tu peux.

Passez une bonne soirée

Bon aprés-midi Diane

Voici notre arbre,toujours un peu pareil comme les années d'avant.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1209








Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 16:39




Bonne nuit en Europe

Bonne soirée Diane

Des pensées Rotine
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 16:45

Festif ton petit coin, Guylaine, 👏
👏 aussi pour le ménage, ça a aussi été mon activité une partie de l'après-midi.
Oui, je comprends que dans ton cas plusieurs petits repas sont conseillés pour assurer un certain équilibre.
Ton problème de ce matin vient peut-être de ton changement de médicament?
L'arbre fait par Hervé est confectionné à partir de morceaux d'un vieux tonneau. Je vous l'avais montré à l'époque où il l'a réalisé c'était en 2020, en fait. Je poste quelques photos ce soir et j'en referai demain, pour vois si il a changé sa déco..... 😂

Bonne soirée et bonne nuit.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 P1205712
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 P1205713
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 18:07



Merci Cathy,pour notre petit arbre ,ça met dans l'ambiance des Fêtes.

Ca me revient l'arbre fait par Hervé.Il est trés beau et bien décoré ,j'aime ça.Il ne vous manque que la neige  Wink

Oui ,je pense aussi que c'est dû à mon changement de médicament l'hypo.
Si ça revient trop souvent,je ferais le nécessaire.

Bonne nuit encore à tous

J'espére que ça été pour Mady.

Diane ,bonne soirée avec Maurice et Martin.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 388qw110

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 2:34

"j'aime l'ambiance dans la maison, le problème est que je continue à en acheter tous les ans çà commence à en faire."
Domi, comme Chantal ! Et il faut des boites et des placards pour tout entreposer !
As-tu l'intention de te reconvertir en déménageur ? 😉

Cathy, bravo à Hervé pour ce beau travail de décoration.
Je suppose que l'anniversaire a été bien fêté.
Je ne connais pas le nom de la plante que j'ai mise en terre hier. C'est une plante exotique qui végétait dans un pot sur le balcon de Royan et que Chantal a voulu planter dans la terre à Poitiers.

Merci pour le petit déjeuner Guylaine.

Hier soir nous sommes allés au cinéma. C'était la séance d'ouverture de la 46e édition du festival international consacré aux jeunes réalisateurs des écoles de cinéma "Poitiers Film Festival". Ce festival durera une semaine et on pourra voir des cours métarges. Le film d'hier était un long métrage projeté en avant-première ; il sortira en salle en mars 2024. C'est "La vie de ma mère" ; nous l'avons bien aimé.
Ce matin je fais le marché central et cet après-midi je randonne.

Bonne journée.


Dernière édition par Joël le Sam 2 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 5:45

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 P1205515Bonjour à tous,

Merci pour le petit-déjeuner et pour Hervé, Guylaine, 😉.
La neige ce n'est pas pour tout de suite, mais il faisait 0° dans le jardin ce matin et 4° actuellement. Le ciel est gris clair.

Joël, c'est ce soir que je fête mon anniversaire avec Aurélia & Cie: ce matin j'ai confectionné le crumble d'hiver de ma grand-mère: cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait.
Lorsque nous avons fait les plans de la maison avec Hervé et l'architecte, nous avons transformé tous les espaces vides en placards et rangements: les décos de Noël se trouvent dans l'un d'eux dans des boîtes.
Il va falloir que nous reprenions l'habitude d'aller au cinéma car nous avons pris une carte d'abonnement pour l'année la dernière fois que nous y sommes allés, en septembre je crois.... Je note le film que vous avez vu.... 😉
Tout comme Hervé, tu dois être revenu du marché depuis longtemps, bonne rando.
Moi je terminerai de préparer pour le repas de ce soir, mais c'est Hervé qui se charge de l'entrée et du plat de résistance.

Le petit-déjeuner de Guylaine et Diane est servi. Bonne journée à tous.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 F2d79410
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 7d7f0510
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 7:43

Bonjour

Joel,  je suis un peu comme Chantal mais je me résonne pour les décos de Noel.J'en achéte pas trop car on manque de place.Mais y a de si belles choses maintenant.Bonne rando que tu dois faire.

Cathy, quand frais chez toi, tu auras une bonne soirée avec ta fille et la famille ce soir pour ta fête.

Réveillée tôt 6 h mais levé à 7h.

Il en fera pas bien beau,gris et neige.

Mais je vais aller marcher , -7 C ,actuellement.

Bon aprés-midi

Bonne matinée Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 8:34

Bon voilà ,le théme pour une partie du mois de décembre.Ca va vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1071
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 8:49

Bonjour à tous, sympa le thème Guylaine, mais c'est dur à lire lorsque le fond est très foncé. Merci pour le petit déjeuner, sympa ton sapin de Noël. Ici, c'est grand soleil mais frais.

Cathy, passes une belle soirée en famille pour ton anniversaire. Hervé a fait un joli sapin pour l'extérieur.

Joël, je me sens moins seule si ta femme a le même toc, lol, vive Noël, les films vont se suivre si je comprend bien, super.

Passez une belle fin d'après-midi, voici mon sapin.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Thumbn26
Revenir en haut Aller en bas
léna

léna


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 11:08

Je passais vous faire un petit coucou mais ce que  j'apprends me peine énormément. Marie-Christine, toutes mes condoléances, Roger est parti tellement vite ,je te souhaite beaucoup de courage .je t'embrasse très fort.

Je suis toute retournée .

Didi je pense bien à toi également.

Joli le thème de Noël Guylaine.

Cathy bonne fête d'anniversaire, je ne suis pas passée dernièrement.

J'ai fêté le mien la semaine dernière avec ma famille et nous avons aussi bu à la santé du petit Cameron.Nous étions tous réunis et cela fait du bien au moral.

Je ne vous cite pas toutes et tous mais le coeur y est.
Je repasserai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 11:30

Bonsoir,

Parfait le thème pour Noël, Guylaine et 👏 pour la marche que tu as dû faire maintenant.

Joli ton sapin aux couleurs traditionnelles de Noël Domi! 👏

C'est sympa d'avoir pu fêter ton anniversaire avec Cameron et le reste de la famille, Léna! 😍

Pour nous, tout est prêt. Je n'ai plus qu'à enfiler ma robe au dernier moment.... 😉

Je vous offre l'apéritif que je prendrai tout à l'heure et je sais que ce sera un bon champagne... 😉🥂

Bonne fin de journée, bonne soirée et à demain.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Images12
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 12:14

Bonjour

Léna, on a été aussi bien retourné d'apprendre le décés de Roger Crying or Very sad .Ca été si vite.

On a oublié ton anniversaire,toutes mes excuses..Mais tu a fêté en famille avec votre petit dernier .Il a dû être la vedette  Very Happy et toi aussi bien sûr.A bientôt

Domi, il est magnifique ton arbre ,j'aime beaucoup,vraiment.J'ai fait quelques changements de teinte,pour écrire.Mais les lettres sont grandes ,quand on écrit notre message Shocked .

Cathy,bonne fête avec les tiens.Et merci pour les virtuailles.Ne bois pas trop  Wink

J'ai été marcher une trentaine de minutes. Je me suis forcée ,c'est si gris dehors.

Passez une bonne soirée

Bon aprés-midi Diane



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 17:44



Bonne soirée Diane

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 954bb511
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 18:20

Je viens souhaiter un joyeux anniversaire avec retard à LENA.
Oui vraiment touchée par ce qui est arrivé à ROTINE et ROGER.
Il est très bien ton thème GUYLAINE.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 23:02

[size=2
Bonjour,
ici c est doux et on nous annonce un 15cm de neige lourde.
Hier ma soeur est revenue passer la journée avec nous.
Son mari a beaucoup de travail de plomberie et elle ne peut pas rester seule.
Martin la reconduit le soir car je n aime pas conduire à la noirceur.
Je ne comprends pas comment elle tient encore debout, sa fait mal de la voir ainsi.
Léna merci, je vois que tu as eu un bel anniversaire,
je te souhaites une année de bonheur j usque au prochain.
Guylaine, Domi, Cathy, jolies décorations et Guylaine merci pour le joli thème.
Joel, j espère que tu auras une réponse favorable de ton maire pour Samuel Paty,
j aime bien quand les gens défendent leurs opinions avec convictions,
tu as raison pour les politiciens.
J ai conversé avec Rotine sur F.B., elle va qu and même bien
et est bien entourée.
Monique, tu as fait une belle sortie avec ton gentil mari,
un homme en or ce J.L.
Jacques, tus auras de l aide pour les travaux.Bonne idée,
les petit vieux ne doivent pas travailler trop fort,
bon courage.  lol!   cheers

Josy, si tu nous lis, Marie-France bon dimanche,
ainsi qu a vous tous, à plus.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 To4pcp11
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 3:06

Belle photo le long de la Gironde, Cathy. Bon, je me suis trompé d'un jour pour ton anniversaire qui a dû être bien fêté. Je me suis relu, je voulais bien écrire "... que Chantal a voulu planter"

Guylaine, oui, le nouveau thème me va bien.
- 7°, ça baisse. Ici il fait froid actuellement (autour de 0°).
Merci pour le petit déjeuner.

Domi, bravo pour la sapin.
La déco est un dada de Chantal alors à Noël elle se défoule.
Dans une commune proche de Poitiers un agriculteur cultive 25 ha de sapins pour Noël. Un sapin ordinaire demande à rester en terre 8 ans avant d'être coupé ou arraché. On peut aller choisir son sapin sur place.

Merci pour ton passage, Léna. Vous avez eu une belle fête de famille.

Merci Didi. Ta soeur est courageuse.
Ici, avec 15 cm de neige nous serions perdus.

Marie-France, cheers

Hier, j'ai fait une randonnée de 12,8 km. Il faisait un peu froid mais le soleil était de la partie. Nous sommes parti d'un village dont la mairie est dans un château ayant appartenu à Gilles de Rais, compagnon de Jeanne d'Arc. Il a tué de nombreux enfants et on dit que Charles Perrault s'est inspiré de cette triste histoire pour écrire le conte "Barbe bleue".
Pia et Nino viennent déjeuner avec leurs parents.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tsouret

Tsouret


Messages : 266
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 77
Localisation : Saintes Maries de la mer

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 4:42

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Bonhom10 les ami(e)s.

Avec un peut de retard je souhaite à Cathy et Léna un bon anniversaire.

Joël super ta rando sous un beau ciel bleu.

Domi, Cathy et Guylaine vos décorations de noël sont toutes très différentes mais fort jolies. Nous attaquerons ça le WE prochain. La semaine va être consacrée à la peinture des murs extérieurs puisque chez nous il ne devrait pas faire trop mauvais.

Ce matin petite fraîcheur accentuée par un léger mistral mais le soleil est là c'est donc supportable.

Passez tous un La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 81694210La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 5:51

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Landsc10Bonjour à tous,

Merci pour le petit-déjeuner Guylaine et 👏 pour la marche d'hier malgré le temps peu agréable.
Nous avons passé une très bonne soirée hier et j'ai bu raisonnablement... 😉

Diane, ta sœur a de la chance de vous avoir si près. Être bien entourée lui donne des forces.
Cela aide beaucoup Rotine actuellement aussi.

👏 pour la belle rando d'hier Joël.
Gilles de Rais était un triste sire en effet!
Bonne journée avec tes jeunes.
Ici il a gelé légèrement ce matin encore: -1°. Maintenant il fait soleil et nous allons donc aller randonner.

Merci Jacques. Les décos extérieures sont l'œuvre d'Hervé. Je ferai les intérieures ce soir après la rando.
Bon courage pour la peinture, mais tu as de l'aide en principe.....

Marie-France, cheers

Bon dimanche à tous.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 P1205813
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 8:10

Bonjout tout le monde

Enfin il fait plutôt beau, -14C.Ca va monter à -6 C.Et demain ,on aura une bonne couche de la neige ,il est temps .

Cathy ,je savais bien que tu serais raisonnable avec l'alcool.Belle gelée sur tes 2 belles photos.Bonne rando.

Joel,encore une autre longue marche.Il était pas gentil ce Gilles.

Diane, heureusement que tu est pas loin de ta soeur.Pour aller la chercher ,comme ça elle est pas toute seule.Elle tient bon,elle est a toute admiration.Merci de ton passage et mot pour tout le monde.

Jacques, tu vas commencer demain ,je suppose ta peinture ou dans la semaine.

Mady,Almarie,Domi,Ninik,Gélinette,Josy,Léna...

Bon aprés-midi

Pensées spéciales pour Rotine.




Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 11:50

Jacques, ici c'était aussi une petite fraîcheur toute la journée.
Bon courage pour la peinture à venir.

Belles photos de saison, Cathy.
Tu as bu raisonnablement, c'est parfait.
Tu as dû randonner dans de bonnes conditions.

Guylaine, les températures baissent encore !

Nos jeunes sont partis en milieu d'après-midi pour aller voir des petits films d'animation pour enfants dans le cadre du festival dont je vous ai parlé.
Avec Chantal nous venons de mettre des voilages de protection sur quelques plantes fragiles.

A Paris, un triste individu a tué un touriste allemand. On va encore dire qu'il était dérangé et les islamogauchistes crieront "Pas d'amalgame". Ca continue et nous nous lassons !

Bonne soirée quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 12:06

Coucou

Petite marche de faite, pas eu de soleil bien longtemps.Enfin ça fait du bien ,de prendre l'air ,c'est le principal.Et je suis allée voir la riviére,elle pas trés gelée encore.A peine une mince couche de glace au bord.Un peu normal ,il ne fait pas assez froid pour ça.

On a -8 C.

Joel,oui je viens de voir pour cette attaque au couteau à Paris.Pas drôle pour la famille de cet allemand.J'espére que les blessés vont bien récupérés.

Et l'auteur groupir en prison.

Trés bonne soirée

Bon aprés-midi Diane.




Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 12:50

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 66947210Bonsoir les amis,

Merci Guylaine et Joël, mais seule la seconde photo est de moi.

En effet Joël, il a fait très beau et 8° pour nos 9 km de rando aujourd'hui. Nous avons même terminé par un petit tour dans un marché de Noël de campagne, avec entre autres, des spécialités de la conserverie située dans le village même.

👏 pour la marche Guylaine. C'est sûr que pour le moment il n'y a pas encore gelé suffisamment longtemps pour que la rivière soit gelée, mais ça va venir...
Non l'assassin n'ira certainement pas croupir en prison car il est soigné pour des troubles psychiatriques: il ne sera donc pas considéré comme responsable de ses actes... et, comme dit Joël, c'est toujours la même chose qui se répète...

Bonne après-midi et belle soirée à chacun. Voici un aperçu de la campagne girondine en hiver par une journée ensoleillée, photo prise cet après-midi. Je poste les autres là où il faut... 😉

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 P1209020
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 913
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 13:15

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Salut_19

Elle est quand même tombée, vers 17h mais ça n'a pas duré longtemps. Je devrai sans doute attendre janvier ou février pour en faire des photos.

Rotine, je suis très peinée pour toi avec la perte de Roger.♥♥♥

Diane, tu es d'un grand réconfort pour ta soeur. Super.♥♥♥

Guylaine, ta nouvelle présentation est très belle.La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 F-0-050

Cathy, quelles belles photos de givre avec ciel bleu. Je bois un coup avec toi. La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 F-0-050

Mady, Monique, Domi, Léna, Josy, Joël, Jacques La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 F-0-050

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 D9994b5d7514a3afe54f5991b6decbed  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Lundi_14

P.S. Je dors un peu mieux depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 15:32

Bojour

Cathy ,trés belle ta photo de cet aprés-midi avec un ciel fabuleux.Merci pour la boisson.

Dommage pour le tueur encore un ,en liberté  Rolling Eyes .

Ninik, oh pas beaucoup en effet.Vous n'avez jamais de grosses quantité de neige.Même sous 0 C.

Passez une bonne soirée

Diane,bonne fin de journée.







Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 15:50

Bonsoir.
Nous avons fait bon voyage et depuis je n'ai eu guère le temps de passer😉
Il fait froid , 2 / 3°c maxi .
Je viens de vous lire , merci Guylaine pour le nouveau thème, il est joli.
Je vais me coucher car demain il va falloir se lever tôt, nous navons pas l'habitude 😉
A tou(te)s une bonne fin de soiree et une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 16:33

Merci Ninik. Pour ton sommeil cela fait maintenant 3 fois que tu nous dis que tu dors mieux, c'est encourageant et en bonne voie,  👍 tu vas y arriver à re-équilibrer tes jours et tes nuits!
Un peu de neige et un ciel bien gris chez toi.

Oui Guylaine, merci, le ciel était superbe par moments cet après-midi!

Mady, je me doute que tu es bien occupée avec tes garçons et c'est chouette!
Bonne continuation.

Bonne soirée et belle nuit.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Mini_212
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 18:25

Mady, tu as eu autre à faire que venir nous voir  Wink .Je suppose que les garçons vont bien.

A plus

Cathy, Ninik et les autres .

Bonne soirée Diane

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Rrrr2210
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 3:16

Bravo pour la marche, Guylaine ; ça fait du bien en effet.
Merci pour le petit déjeuner.

Ninik, tu dors mieux, tant mieux.

Bravo pour la randonnée Cathy.
Le ciel de ta photo est particulier.

Mady, tu es bien occupée avec tes petits enfants et c'est très bien.

On dit que le tueur de Paris est fou. L'urgentiste Patrick Pelloux qui est arrivé au chevet de la victime affirme que le "fou" savait ce qu'il faisait. Je sais bien qu'on ne peut pas être derrière tous les islamistes mais celui-ci a été emprisonné pour avoir projeté un attentat mais a été rapidement libéré. Il était fiché S et surveillé sur les réseaux sociaux ; on voit le résultat.

Il pleut un peu et il vente, j'ai donc renoncé à randonner ce matin.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 5:27

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 210b8d10Bonjour tout le monde,

Merci pour le petit-déjeuner, Guylaine.

Joël, parmi les choses qui me fascinent dans la nature il y a les ciels, surtout ceux qui donnent l'impression d'être à la fois statiques et en mouvement. J'en fais des tas de photos mais suis rarement satisfaite du résultat dans lequel je ne retrouve pas l'impression que j'ai eue en prenant la photo. En ce qui concerne celui que j'ai posté hier je suis assez contente 😉: il donnait bien cette impression de vitesse et de relief d'une chevelure au vent.....
Ici, c'est le déluge et en ce moment l'orage tonne..... Hier nous avons dû emprunter un chemin inondé lors de notre rando et nous avions pourtant choisi un itinéraire éloigné de rivières ou ruisseaux....
Ce qui s'est passé pour ce dernier tueur n'est que la répétition d'autres "bavures": une fois qu'ils ont tué on s'aperçoit qu'ils auraient dû être enfermés d'une manière ou d'une autre.... On promet de faire mieux et ça recommence à l'identique.... Ce matin j'ai entendu à la radio une personne d'un cabinet quelconque, interrogée par un journaliste, qui a dit une partie de la vérité: il y a trop de personnes à surveiller
Ceux qui nous gouvernent sont dépassés par les évènements depuis longtemps....
Si le temps chez toi ressemble au nôtre la question de randonner ne se pose même pas....
Cet après-midi je vais au cours d'allemand.

Guylaine et Diane voici votre petit-déjeuner et passez tous une bonne journée au sec.....😂

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 14297611
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 25fa5810
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 8:15

Bonjour

Ic gris ,il a neigé cette nuit et un gros pouce   Wink de neige est tombé , déçu car il en aurait fallu plus.Mais certaines régions du Québec ,y goûte.

Joel et Cathy,quel temps vous avez aussi.Restez au chaud .

Bon aprés-midi

Bon matin Diane


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 2cbd8d35d9de


Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 8:39

Cathy, le ciel de ta photo était beau et quelques fois un ciel se suffit à lui-même pour faire une belle photo.
Ce matin nous n'avons pas eu de déluge mais de la pluie par intermittence et du vent. Je ne regrette pas de ne pas avoir fait la rando nordique.

Dire que les tueurs islamistes ont des problèmes psys est peut-être une façon de masquer les failles dans la surveillance dont ils devaient faire l'objet. C'est bien ce qu'avancent certains journalistes, ceux qui sont les plus pertinents.
Autre drame : un supporter de foot nantais a été tué par un supporter niçois ce WE. Bouuuhhh !

Guylaine, c'est un pouce ajouté aux 5 pouces que vous avez déjà (je convertis à la louche d'après les infos données en cm par Didi 😉 ). Cela va faire une bonne couche bientôt.

Ce matin nous avons reçu un courrier du maire nous invitant au repas convivial des aînés qui aura lieu en janvier. Réponse immédiate de Chantal : "Non merci, pas pour moi". Eh oui, je suis d'accord avec elle, recevoir un tel courrier nous fait comprendre que nos 20 ans sont loin. Je lui ai fait remarquer que certaines personnes seules et même des couples isolés sont heureux de recevoir cette invitation. Il faut donc saluer cette initiative des mairies ; elle en convient.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 9:26

Bonjour,

Aujourd'hui c'est plus calme, à part le lever matinal 😉Nous attendons 18h pour aller chercher les garçons à l'école ( ils restent à l'etude comme d'habitude) et conduire Emilien au karaté. Il pleut désespérément depuis ce matin , avec 4°C, donc pas de sortie . 🙄
Je vois qu'il ne fait pas bien beau chez vous tous non plus, il faut bien faire avec
J'ai vu un peu les dernières actualités peu rejouissantes Crying or Very sad Evil or Very Mad
Bonne fin de journée à tou(te)s



-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://notrepetitecafei.forumactif.com/t33-la-nouvelle-cafei-pour-jaser-de-tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: