Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Petite Caféi

Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est ici qu'on se parle

Aller en bas 
+10
domi44
ninik
Alain 56
rotine
CATHY
Diane
Mady
Joël
Tsouret
Guylaine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mady

Mady


Messages : 2250
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 12:15

C'est ici qu'on se parle - Page 3 P1170510

Diane joli montage  C'est ici qu'on se parle - Page 3 1f622

J'ai envoyé  mon image  ici avec ta méthode  Very Happy  En fait on part directement d'une image de l'ordi et elle se charge avec SERVIMG Cool


Dernière édition par Mady le Lun 12 Avr - 13:20, édité 1 fois

almarie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 12:21

Coucou Mady,que c'est beau ces fleurs .Je passe directement de mon hébergeur.

Bonne fin de journée à toi ,bises
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3738
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 13:15

Bonsoir tout le monde,
bon, Jacques: la barre d'icône se trouve en haut de la feuille sur laquelle tu tapes ton message, comme a montré Mady.

Rotine, chez nous les "croquettes" sont réservées aux chats: qu'est-ce que c'est exactement en Belgique? Ninik l'a peut-être déjà dit mais j'ai oublié.

Ninik, j'espère que ton mésothérapeute sera aussi efficace que la première fois. Sympa le projet de la visite au zoo pour les naissances.
Très amusante ta nuit dans le salon!🤣 Tu as raison, il faut savoir mettre du piquant dans le quotidien.

Joël, j'ai bien jardiné: 2h30.
Je préfère cet avatar, tu as en effet l'air moins "coincé".😉
Tant mieux que les enfants puissent profiter de leurs vacances. Laura, elle, a beaucoup de travail depuis le début de cette année scolaire: c'est impressionnant!!! Surtout du mardi au jeudi, je me demande comment font les enfants qui passent toute la journée au centre aéré......
Bonne idée la balade architecturale dans Royan et bravo à Pierre pour son aisance en cuisine....👍

Alain il est toujours aussi craquant Helliott!
Lève les yeux lorsque tu vas envoyer un message et tu verras la barre d'icônes.

👏pour la marche Guylaine!

Bon appétit et bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Tsouret

Tsouret


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 77
Localisation : Saintes Maries de la mer

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 13:21

Merci Mady pour l'explication mais je n'ai pas de barre d'icônes comme sur ta capture d'écran. A première vue chez moi c'est plutôt la barre déconne que la barre d'icônes..
Comment la faire apparaître ????
Cathy moi aussi j'ai été surpris par les croquettes de Rotine, mais en Provence nous avons aussi des croquettes qui sont des biscuits très durs aux amandes.

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Ob_5d514C'est ici qu'on se parle - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2518
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 13:40

Mady, j'offre l'apéritif à la plage en utilisant la méthode de Didi. Tu nous montres une belle photo de fleurs.

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Img_1210

Guylaine, attendre encore un mois avant de jardiner !

Bravo pour le jardinage, Cathy. Nous avons bien profité de la journée ensoleillée mais nous avons changé notre fusil d'épaule. La balade architecturale est repoussée à demain ou mercredi ; nous l'avons remplacée par un mini golf. Laura va quand même souffler pendant les vacances ?
Sur mon avatar, comme toi on me voit de la tête aux pieds. Wink
Pierre est en cuisine aidé de ses soeurs, Chantal téléphone à sa soeur et moi je suis là après avoir mis le couvert ; la vie est belle. Ce n'est pas de l'exploitation d'enfants, nous ne leur avions rien demandé.

Je lève le verre avec vous Didi, Alain, Jacques, Rotine,

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 580
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 64
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 13:56

Cathy, Jacques les croquettes ça peut être des croquettes de Pommes de Terre comme hier ou croquettes de crevettes, croquettes Fromage voilà une photo ça se cuit à la friteuse comme les frites. C'est ici qu'on se parle - Page 3 471-4711
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 14:15

Je vois que Rotine rencontre le même problème que moi concernant les photos ........
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 14:55

Rotine ,je connais ça ,j'aime bien parfois celle au poulet et patates

Au fromage pas trop .

Oui Joel ,un mois encore, on est au Québec ici ,un pays nordique. Wink

Alain ,tu as réussie à mettre tes photos. C'est ici qu'on se parle - Page 3 1f44c

Jacques, la barre est quand tu ouvres pour faire une réponse.

J'avoue que c'est pas évident pour personne ce forum.Mais vous avez bien réussi quand même BRAVO

Cathy,2 h et demie c'est bon.

Bonne fin de soirée




Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2250
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 15:16

Tout le monde va finir par y arriver   C'est ici qu'on se parle - Page 3 1f44f

Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s


C'est ici qu'on se parle - Page 3 P1170410
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 16:16

Merci Mady ,il faut un peu de temps d'adaptation.

Trés belles pivoines .Vous avez des fleurs tellement plus tôt que chez nous.Toute une différence.

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3738
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 16:35

Jacques, je ne comprends pas que tu n'aies pas cette barre d'icônes sur l'emplacement où tu écris ton message, elle apparaît dès que l'on clique sur le lien du forum. Je me demande dans quoi tu écris alors???? Tu es un mystère....Es-tu sûr que c'est la barre qui déconne???🤣
Je ne connaissais pas non plus les croquettes-biscuits de ta région.

Mady a raison, Guylaine, on va tous finir par y arriver et tout maîtriser. Je trouve ce forum plutôt facile et classique à utiliser. J'ai réussi à insérer une image avec ta méthode, merci.

Belles pivoines Mady, la mienne ne devait pas se plaire là où elle était car elle a donné de moins en moins de fleurs, donc je l'ai arrachée!

Merci pour l'apéritif Joël! Sur mon avatar on voit moins mes pieds que sur le tien.😉 Sympa aussi le mini-golf. Oui Laura va pouvoir souffler pendant les vacances et heureusement!!😉
Ils sont supers tes petits-enfants: tu me diras comment étaient les lasagnes.

Merci Rotine pour la photo et l'explication des croquettes, je vois ce que c'est mais je n'en ai jamais mangé.

Bonne nuit à tous.C'est ici qu'on se parle - Page 3 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 3 20123010564214683117191347" />
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3738
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 16:50

C'est ici qu'on se parle - Page 3 P1200811

Je fais un essai pour envoyer une photo: je crois que ça fonctionne: merci Didi. Il s'agit de la glycine sur la terrasse face à notre cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2250
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 16:54

🤗 Cathy

CATHY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 912
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 17:59

Je vais essayer de mettre une photo avant d'aller au lit. Comme je ne passerai pas du matin, je vous dis déjà
C'est ici qu'on se parle - Page 3 210103091025954297   C'est ici qu'on se parle - Page 3 71397ae1f39b9cd56d2d4c690f528eab  
C'est ici qu'on se parle - Page 3 Printe11

ET ÇA MARCHE !!

Diane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 18:03

hello Monique, tu as fais ma méthode ou celle de Mady, très jolies fleurs, bravo et bonne nuit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 18:37

Bonjour les filles et les gars

Supers toutes ces fleurs

C'est ici qu'on se parle - Page 3 11111q10

Diane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 18:41

Tsouret a écrit:
Mais où sont ces fameuses icônes je ne les vois pas.
A gauche au dessus de la barre me dit Cathy mais quelle barre ?
Je ne vois rien. OK j' n'ai qu'un œil et la cataracte mais quand même ! C'est ici qu'on se parle - Page 3 Haddoc10
Faites moi une copie d'écran pour m'expliquer. Sinon mon côté brute va se manifester.  C'est ici qu'on se parle - Page 3 C09610

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Signat10

c est ici la ligne d icones juste au haut de ton message, tes photos devraient se poster aussi de même manière que tes signatures
 c est le même principe

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Captur12


Dernière édition par Diane le Lun 12 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 19:53

Alain 56 a écrit:
Je vois que Rotine rencontre le même problème que moi concernant les photos ........

hello Alain je remets ma manière de poster les photos
pour poster j ai fait en haut à droite à coté de you tube , cliqué petite fenêtre 3 ieme à gauche de youtube/héberger une image s ouvre / choisir 640 /ou 800/allez chercher ton image sur le net, cliquez / tout envoyer/ copier coller le lien du milieu qui apparait et copier coller ici
le petit carré youtube est rouge ,
capture d écran des icones


C'est ici qu'on se parle - Page 3 Captur13


Dernière édition par Diane le Lun 12 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: hello les amies-is   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 22:30

hier fut une journée fatigante mais plaisante aussi en compagnie de ma soeurette , nous sommes allez au resto et magasiner après l hôpital . Elle a beaucoup maigrie et son bras qui a un lymphoedème est très enflé malgré sa contention , ses taux de globules blancs ont baissé donc elle doit interrompre son traitement chimio une sem. de plus et le cancer peut progresser Crying or Very sad
À cause de la chimio. ses doigts fendent et sont très sensibles ,mais elle garde le moral , c est à fendre le coeur...., aujourd hui on vas insérer à mon mari 4 grains d or dans la prostate / je hais ce nom stupide /c est pour diriger la radiothérapie le plus précisément possible ,mon mari sa ne lui sourit pas du tout, 4 sem. de radiothérapie 5 jrs semaine donc 20 traitements,
j essaie de l encourager du mieux que je peux , j espère qu il ne vas pas arrêter les traitements , bon assez de négatif ,nous aurons nos vaccins mercredi une bonne nouvelle , nous pourrons voir nos petits enfants /grands 13 et 20 ans/  mon fils et belle-fille au mois de juin , ce sera un grand bonheur  après 8 mois ,profitez bien des vôtres , merci pour vos encouragements, vos fleurs sont superbes , j ai hâte d en voir ici , Monique Jacques Alain vous me faites rire ,passez tous une excellente journée, à bientôt.
Guylaine je prie fort pour Annie  I love you ,

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Ac9cd710
Revenir en haut Aller en bas
Tsouret

Tsouret


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 77
Localisation : Saintes Maries de la mer

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 1:46

Bonjour tout le monde.
Puisque certaines pensent que je suis sénile C'est ici qu'on se parle - Page 3 8axmd710 ci-dessous une copie de mon écran qui manifestement est plus light que le votre.
C'est ici qu'on se parle - Page 3 Screen17
Que dois-je faire pour avoir la barre ?
Sur ce je vous souhaite un C'est ici qu'on se parle - Page 3 72029110C'est ici qu'on se parle - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2518
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 2:00

Guylaine nous allons nous familiariser avec le forum. Tout le monde progresse. Merci pour le petit déjeuner.

Merci pour les fleurs et le bisou, Ninik.

Belle pivoine Mady. Il y a un mois j'en ai planté deux nouvelles.

Bravo Cathy pour la glycine. celle que nous avons à Royan commence seulement à fleurir. La lasagne était très bonne.
Ce matin c'est l'opération jardinage.

J'imagine bien Didi, "Ca fend le coeur" comme tu dis. Les vaccins arrivent, courage.

Effectivement Jacques, tu es devant une page blanche. C'est curieux.

Bonjour Rotine.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1057
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: petit coucou   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 3:47

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je suis ravie de vous retrouver, c'est Cathy qui m'a envoyé l'adresse, je la remercie, je vais y faire un tour pour me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 3:47


Merci Didi pour m'avoir envoyé la clé de votre coin de bavardage ; nous allons jaser de la pluie et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 3:56

"Guylaine" dit:
Alain ,tu as réussie à mettre tes photos.

Toujours pas !! J'ai refait un essai ce matin avec le plus grand coté qui ne faisait que 600 pixels pour un poids de 80 KO, c'est à dire une photo qui perd la plus grosse partie de ses qualités. L'image que j'ai essayé de poster occupait toute la page...... Attention, je pense que tout vient du fait que cela ne fait pas encore 7 jours que je suis inscrit. Je vais attendre encore un peu !!!!!!! Passez un bon mardi. Ce matin, comme tous les mardis, piqûre de Trulicity, ça m'a fait mal mais, j'ai même pas pleuré...............
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 3:58

Francis-Sisco a écrit:

Merci Didi pour m'avoir envoyé la clé de votre coin de bavardage ; nous allons jaser de la pluie et du beau temps.

Coucou l'infatigable pédaleur !!!! On ne change pas une équipe qui gagne ........
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
CATHY

CATHY


Messages : 3738
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 4:09

C'est ici qu'on se parle - Page 3 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 3 20081510373814683116962896" />

Bonjour à tous et super que Domi et Francis soient venus nous rejoindre!

Merci Guylaine pour le petit-déjeuner.

Jacques, trop drôle: tu te distingues en effet, mais tu n'es pas sénile, tu es maudit Laughing : tu n'as pas droit à la barre d'icônes, mais je ne saurais te dire pourquoi hélas!!!! Embarassed J'espère que ça va s'arranger.
Par contre tu as pu mettre ta signature depuis ton "profil" je suppose, alors que moi je n'y suis toujours pas arrivée, on me dit d'attendre 7 jours, ce qui va bientôt être le cas......

Didi, des pensées positives pour vous et ta sœur. Parfait pour les vaccins, c'est une bonne nouvelle.

Joël, je ne connais pas bien ce plat mais je croyais que l'on disait "des" lasagnes or, je vois que tu dis "la" lasagne: il y a une différence?

Merci pour ce superbe montage plein de couleurs et de fraîcheur Ninik!

Elle sert à quoi cette piqûre hebdomadaire Alain?

Je vais aller faire ma séance de stretching toute seule avec mon tuto puisque se sont les vacances pour les profs.
Il fait frais mais beau à Pessac.

Excellente journée à tous.
C'est ici qu'on se parle - Page 3 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 3 20052707050614683116814657" />
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 4:17

Cathy demande :
Elle sert à quoi cette piqûre hebdomadaire Alain?


Coucou Cathy !! Quand mes glycémies ne sont pas très bonnes, ('c'est le cas quand la famille est là ) il existe une piqûre que tu te fais une fois par semaine et qui remet tout ça dans l'ordre. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
domi44

domi44


Messages : 1057
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 4:20

Coucou à tous, j'avais déjà fait un message mais je ne le retrouve pas, sympa l'idée Guylaine, de se retrouver tous en bonne santé.
Essai N°2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 4:23

Passez une bonne journée - En Belgique il y a du soleil et du ciel bleu. Les températures ne sont pas très hautes (nous avions du gel au sol à 8 H) - Je vais me familiariser avec le forum. Je ne sais pas si nous avons droit à une galerie de nos photos. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2250
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 4:57

Bonjour tout le monde,

Super Domi et Francis d'avoir rallié la troupe de la Cafeit cheers

Joël bravo à tes petits enfants pour leurs initiatives  C'est ici qu'on se parle - Page 3 1f44d
Moi aussi comme Cathy je dis des lasagnes scratch

Cathy, tu as fait une bonne séance jardinage Very Happy
Les pivoines ne  se plaisent pas chez moi non plus , j'en ai eu qui ne fleurissaient pas, je les ai données à quelqu'un qui a su les faire pousser Laughing
Celles que je montre sont au parc floral de la Beaujoire, à défaut de voir les iris pas encore fleuris, ( alors que chez moi ils le sont )

Diane, rassure ton mari, la radiothérapie se passera bien . C'est contraignant d'aller tous les jours , ça dépend de la distance à faire, mais par ailleurs  20 séances , ce sera vite passé .
Ta soeur est très courageuse,  Very Happy  L'arrivée du vaccin pour vous va être  une bonne chose   Very Happy

Pour les photos à inclure j'emploie ma méthode "insérer ...   "  lorsque l'image est déjà sur Casimages, et j'emploie la tienne " héberger ......."  quand la photo vient directement de mon PC  Very Happy

J'ai vu qu'il y a un autre sujet où on peut mettre nos photos ??  Je vais regarder de plus près

Jacques c'est un mystère  ton absence de barres avec les icônes  scratch Je ne saurais te dire comment faire. . . confused
Tu es sous Windows et quelle version ?  ou Androïd  ?  avec mon smartphone  ça ne se présente pas pareil et je n'ai pas cette barre

Ninik, bravo pour les photos, belle série de fleurs   sunny

Alain, Marie-France, Guylaine    C'est ici qu'on se parle - Page 3 270b

La journée s'annonce ensoleillée, quelques activités extérieures à prévoir  sunny

Belle journée à tou(te)s

C'est ici qu'on se parle - Page 3 P1170411




Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2250
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 6:06

Je suis sur ma tablette Android et pour répondre je n'ai qu'une case blanche, sans barre d'icones, sans émoticones, juste un symbole photo en haut à droite, je vais essayer d'envoyer une photo C'est ici qu'on se parle - Page 3 11208410
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 6:09

Ca marche Mady !!! ton image est même passée 3 fois .....
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Mady

Mady


Messages : 2250
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 6:11

Oui Alain elle était même en triple, j'ai réussi à en effacer 2, mais c'est moins facile que sur PC avec Windows
Et voilà que pour ce message j'ai une mini barre d'icônes avec gras, italique, souligné et deux autres inconnus ???????
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 6:42



Hier je suis allé chercher des couleurs pour aquarelle et acrylique dans le centre de Bruxelles. Les voitures n'y sont pas autorisées. Donc, à vélo c'est moins dangereux et surtout plus confortable. Arrivé près du palais royale j'ai pris des grêlons sur le casque. Au retour j'ai reçu de la neige fondue. Même si j'étais équipé comme en hiver, j'avais les jambes et le visage d'un beau rouge écarlate. Ne parlons pas du vélo qui était dégelasse. Je viens de terminer de le nettoyer.
Il est 12H36 chez moi; Bon appétit pour ceux et celles qui se mettent à table.


C'est ici qu'on se parle - Page 3 Aqua-110



Vous n'aurez pas droit à une déco pour mes messages vu que je n'y suis pas autorisé :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."  
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 912
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 6:54

Salut tout le monde ((Jai dû effacer mon gif car mon message a été refusé, alors que ça avait déjà marché auparavant))  Question  Question
Il fait beau pourtant ils ont prévu des giboulées de neige pour cet après-midi. On verra.
Ma mésothérapie s'est bien passée mais il me faudra sûrement encore 2 séances.
En revenant nous sommes allés "magasiner" et j'ai voulu entrer dans un magasin pour un parasol, mais il faut prendre un rendez-vous. Donc nous y retournons à 2h30. Nous irons aussi  faire un tour d'étang car le médecin a dit que je devais bouger. Avec les beaux jours qui arrivent ce sera plus facile. J'ai encore prévu le zoo d'Anvers vendredi et le jardin botanique en fin de mois. Entre-temps je peux encore aller à Huizingen quand le temps le permet.
Domi, Francis, bienvenue. Je crois que nous sommes complets maintenant.

Danièle Maréchal (Marsim) a ouvert un site pour mettre des photos. Allez voir et si ça vous plaît, postez.
Joël et Mady connaissent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 7:04

A mon avis ton médecin à dit vrai. Pour le site de Danièle; As-tu le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2518
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 7:20

Bonjour Domi et Francis, "l'équipe" est presque reconstituée en totalité. Il manque Léna. Nous en sommes déjà à la 6e page de discussion !

Cathy, Mady, vous avez raison on dit des lasagnes. Nos petits enfants sont habitués à tout partager avec leurs parents. Ce matin ils ont jardiné avec nous dans la cour/jardin de la copropriété dans laquelle les résidents à l'année ne font pas grand'chose.

Cathy, la séance de stretching a dû être bénéfique je suppose.

Mady, les pivoines demandent un terrain très riche. "Pour les photos à inclure j'emploie ma méthode "insérer ...   "  lorsque l'image est déjà sur Casimages" dis-tu ; pour moi ça ne fonctionne pas. Quelque chose m'échappe sans doute.

Ninik, ça va bien donc ; c'est vrai, ton médecin a raison.

Francis, Ninik parle sans doute de la page FB : "PHOTOS MISES SUR F.E.I." . On m'interdit d'indiquer le lien ici.

Bonjour Alain.

Il fait très beau ; comme nous avons bien travaillé ce matin, nous irons faire une petite randonnée côtière. Les petits enfants sont habitués à marcher donc ça ira.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 8:10

BOnjour tout le monde

Beau soleil ce matin sur la belle province.

On aura dans les 14 C parfois ça monte.Là ,0C.

Domi,Francis, super de vous voir enfin,je suis contente que vous nous rejoigniez .Soyez les Bienvenus.

Il ne manque que Léna .

Ondine(Geneviéve) est venue s'inscrire mais elle a des problémes ,elle voit écrit en petit.Et Josy ,n'est pas passé encore ici.

Je dois allé changer mes pneus d'hiver pour ceux d'été.

Je ne vous nomme pas tous .

Bon après-midi

Bonne journée Diane.

A plus
















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2250
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 8:59

Re bonjour tou(te)s

Joël dans caimages tu copies bien le même lien que l'on prenait pour FEI ( Forum/grande) et tu le colles dans URL dans la petite fenêtre de "insérer une image" ? Si oui je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas scratch

Guylaine, moi aussi je vois en très petit vos textes dans le forum , sauf Francis Smile j'utilise la taille 18 pour mes textes  

Bon après-midi


Eh! bien non là ça ne marche pas , ni avec une méthode ni avec l'autre Shocked Evil or Very Mad

Alors vous n'aurez pas de gif et je vais au jardin  C'est ici qu'on se parle - Page 3 1f621

Là c'est taille 24  
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:34

hello Jacques essaie de faire accueil ,coin cafei et ,c est ici que l on ce parle et/ répondre au sujet /pour nous écrire pour voir si tu vois la barre mille excuses hihi   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsouret

Tsouret


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 77
Localisation : Saintes Maries de la mer

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:40

C'est ici qu'on se parle - Page 3 62816710 Domi et Francis vous nous avez enfin retrouvé. Domi je t'avais envoyé un mail aussi. Tu as dû mettre ton vieux briscard dans les indésirables..C'est ici qu'on se parle - Page 3 C11110

Je peine beaucoup pour me relire tant les caractères sont minuscules.

Mady la taile18 c'est bien 24 c'est carrément du Rocco Sifredi C'est ici qu'on se parle - Page 3 8axmd710 Moi je n'ai malheureusement pas le choix je n'ai toujours pas cette fameuse barre d'icônes.

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Aigret10C'est ici qu'on se parle - Page 3 Signat13

Revenir en haut Aller en bas
Tsouret

Tsouret


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 77
Localisation : Saintes Maries de la mer

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:44

Non Didi n'importe quel chemin-que j'emprunte pas de barre d'icônes. Moi qui croyais avoir des amies au Québec quelle déception C'est ici qu'on se parle - Page 3 28md9u10
C'est ici qu'on se parle - Page 3 Signat13


Dernière édition par Tsouret le Mar 13 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 580
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 64
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:51

Coucou tout le monde, Domi peux tu me rafraichir la mémoire tu es depuis des années sur FEI. Contente de te revoir Ninick. Comme Francis a dit il avait gelé ce matin, mais du coup un beau soleil la journée. Je suis 3 semaines à la maison du à mon genoux et crise d'arthrose mais je continue mon vélo d'appartement et un peu de la marche et des abdominaux,  pour éviter de  m'ankyloser, vivement que ma salle de sport  ouvre c'est portes à nouveaux ça me manque beaucoup en plus des personnes que je n'ai plus vu depuis 4 mois. Aller manger et boire un coup aussi ça manque, on saura demain si les restos vont pouvoir à nouveau ouvrir mais je pense pas pour le 1 er mai.
C'est ici qu'on se parle - Page 3 Bon-ap10
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6322
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 10:02

Bonjour

Mady ,je pense que 16 ,c'est parfait pour écrire.24 bien trop gros Smile

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi,vous vous voyez vous aussi en petit pour lire les messages.Embarassed  

A +

Rotine ,çava bien finir par réouvrir un jour,un peu de patience,on a pas le choix.

Bon ,Jacques qui est fâché contre nous, petites québécoises Wink

Les pneus sont dans la voiture ,reste à aller les changer.J'avais oublié que c'est assez lourd un pneu et salissant.



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 10:16

Alain pour tes photos il faut les réduire car je ne vois pas si le forum permet plus grand format , je ne peux jouer dans les paramètres , ma photo originale était2560 par1920 , là j ai choisi 800 , j essaie 1024, trop grande donc on ne peut poster plus grand que 800 ici avec ma méthode et sa viens de mon pc , pour poster l image petit déjeuner j ai pris l url de l image sur internet et fait ici sur la barre /insérer un image /2 ieme carré à gauche à côté de/ youtube/ je n ai pas d avertissement en rouge ou de délais. voilà, bonne journée à tous .
C'est ici qu'on se parle - Page 3 OIP

C'est ici qu'on se parle - Page 3 2020-011

C'est ici qu'on se parle - Page 3 2012-110

C'est ici qu'on se parle - Page 3 2012-111
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: hello   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 11:01

Tsouret a écrit:
C'est ici qu'on se parle - Page 3 62816710 Domi et Francis vous nous avez enfin retrouvé. Domi je t'avais envoyé un mail aussi. Tu as dû mettre ton vieux briscard dans les indésirables..C'est ici qu'on se parle - Page 3 C11110

Je peine beaucoup pour me relire tant les caractères sont minuscules.

Mady la taile18 c'est bien 24 c'est carrément du Rocco Sifredi  C'est ici qu'on se parle - Page 3 8axmd710 Moi je n'ai malheureusement pas le choix je n'ai toujours pas cette fameuse barre d'icônes.

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Aigret10C'est ici qu'on se parle - Page 3 Signat13

 à tu essayé par google chrome Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 11:10

[quote="Diane"]Alain pour tes photos il faut les réduire car je ne vois pas si le forum permet plus grand format ,  je ne peux jouer dans les paramètres , ma photo originale était2560 par1920 , là j ai choisi 800 , j essaie 1024, trop grande donc on ne peut poster plus grand que 800 ici avec ma méthode et sa viens de mon pc  , pour poster l image petit déjeuner j ai pris l url de l image sur internet et fait ici sur la barre /insérer un image /2 ieme carré à gauche à côté de/ youtube/ je n ai pas d avertissement en rouge ou de délais. voilà, bonne journée à tous .

Les essais que j'ai fait, étaient avec des images dont le plus grand coté ne dépassait pas 600 pixels donc, largement en dessous de ce que le forum accepte. Je vais attendre mes 7 jours de présence, je reposterai et je verrai bien ce qui se passe. Merci Diane......
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 11:14

Je vais faire comme toi Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2250
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 11:17

Guylaine a écrit:
Bonjour

Mady ,je pense que 16 ,c'est parfait pour écrire.24 bien trop gros Smile

Guylaine je t'accorde que 24 c'est trop gros ( je voulais attirer votre attention sur le fait que je n'arrivais pas à mettre une photo  cet après-midi   C'est ici qu'on se parle - Page 3 1f609 )
Mais 16 c'est un peu petit pour nos yeux, tu es jeune toi Very Happy

Jacques tu arrives quand même à mettre des photos, comment fais-tu alors si tu ne passe pas  par la barre d'icônes ? tu es sous Android ou Windows  ? scratch

Je vais tenter de vous mettre un café   Laughing


Eh! bien ! non il n'y a pas de café , la machine est en panne  No  Je n'y comprends plus rien  Sad


Dernière édition par Mady le Mar 13 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 11:18

hello Francis c est bizarre ce 7 jours, moi j ai pas vu ça ,ton tableau est superbe. bonne journée.
Je ne suis ici que depuis 5 jrs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se parle
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: