Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Aller en bas 
+8
rotine
domi44
jozie
ninik
Didi du Quebec
Mady
Guylaine
CATHY
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 12:36

Domi, non pas encore ressortie.

Un peu de ménage et aider ma soeur pour installer son nouveau matelas.Bon choix de couleur pour le parka.

Bonne soirée

Diane  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f44b  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f44b
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 12:39

Domi,j'ai été voir la marque Voile Bleue sur le net.Il y a de bien belles choses sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 14:50

Didi, tu es bien courageuse et tu n'es pas épargnée. Nous pensons à toi.

Cathy, encore une journée avec les petits enfants, super.
Je fais un peu le démarrage du jardin de mes enfants qui sont bien occupés par ailleurs. Ensuite ils se débrouilleront.

Dommage pour la sortie, Domi, mais je vois qu'elle a été remplacée par une autre sortie que tu n'as pas faite pour rien.

Josie, ici des chemins n'existent plus ou sont bouchés. Une année, avant d'encadrer une randonnée, j'avais auparavant créé un passage dans une haie avec mon sécateur et demandé au propriétaire d'un champ l'autorisation de passer sur le bord du champ.

Guylaine, j'espère que tu dormiras mieux la nuit prochaine.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 15:44

Bonsoir tout le monde,

Je vous ai lus à peu près mais désolée de ne pas être passée depuis dimanche, pas une minute de répit, les garçons sont toujours speed , là ils sont couchés, cà ne veut pas dire endormis Wink
Merci pour l'anniversaire de Corentin .  Nous avons passé deux belles journées avec eux et leurs autres grands-parents, hier à Légendia Parc ( Domi connait  Smile

Didi, Lise a eu la belle cérémonie qu'elle méritait, émouvante bien sûr . Ta soeurette a du courage et toi aussi pour l'aider, je souhaite que son traitement ne sois pas trop dur à supporter.

Josy, cette histoire de banque est terminée sans que tu perdes ton argent c'est l'essentiel, mais quel tracas à cause de ces pirates  Evil or Very Mad C'est sur ton PC ou à la banque que le piratage s'est fait ?

Domi vous avez bien fait de ne pas aller au parc de Maulévrier avec ce temps gris incertain , je l'ai fait une fois sous la pluie , ça n'a rien de plaisant .  Mais tu as bien remplacé par une autre sortie  Wink où vas-tu à Orvault trouver ces beaux vêtements ? Je ne vais pas souvent par là , à part à Castorama , et encore c'est assez rare  Wink

Joël, Cathy , vous avez une pêche d'enfer  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f44f  moi ce soir je suis déjà HS , j'ai une terrible douleur au genou et jusqu'à la hanche, et la semaine n'est pas finie !

Joël bon séjour à Royan ? Bravo pour le jardin chez tes enfants

Guylaine Très joli le nouveau thème printanier, merci Smile  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f60d

Marie-Christine, Marie-France, Ninik  cheers

Bonne soirée ou fin de journée à tou(te)s , je m'en vais me coucher

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Qq9yx713
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 16:05

Bonsoir tout le monde,

Journée bien remplie pour moi aujourd'hui avec Laura et Quentin entre devoirs, jeux, balade et intendance.... 😉

Domi, nous ne sommes allés chez nos enfants que ce soir à 18h en déposant Laura à l'escalade, comme tous les mercredis où nous les gardons. Nous nous occupons ensuite de Quentin jusqu'à l'arrivée de Thomas vers 19h/19h15.
J'ai beaucoup aimé le parc du Maulévrier mais il faut du beau temps pour bien l'apprécier.
Le shopping en remplacement était sympa aussi: "La Voile bleue" a l'air d'être une jolie marque.

Guylaine, des activités variées pour toi aujourd'hui.

Joël, il nous arrive aussi de rencontrer des chemins fermés lors de nos randos, mais peu finalement, par rapport au  nombre de randos que nous faisons.

Josy, cheers

Mady, je reconnais qu'i faut être en forme pour s'occuper des petits-enfants. J'exige cependant un moment calme dans la journée: après le repas de midi ils doivent choisir chacun une activité silencieuse à faire pendant une heure et j'en profite pour "lever le pied".... 😉 Je me couche un peu plus tôt que d'habitude aussi pour récupérer, et ça va.
J'espère que demain ta douleur aura disparu. De ce côté-là, je n'ai pas à me plaindre: je ne sens rien. Peut-être que tout le sport que je fais permet d'avoir une certaine endurance?????? Bon courage!!! Et ne t'en fais pas:tu passes quand tu peux!

Demain, j'ai Pilates le matin et l'après-midi, nous commençons à réfléchir à comment nous allons organiser nos valises.....

Bonne soirée et douce nuit.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Dscn3411
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 16:39

Coucou

Mady, pas grave tu étais avec tes petits-fils et autres personnes.Il fallait en profiter.Corentin devait être content de sa fête.

J'espére que tu auras pas trop mal cette nuit et demain .Ils repartent quand les garçons ? dimanche ?

Joel, au contraire j'ai bien dormi cette nuit mais réveillé tôt ,pas grave.Il fait plus clair ces temps-ci ,on voit la journée plus longtemps..Bravo pour le coup de main au jardinage de tes enfants.

Cathy,bien occupée toi aussi comme toujours  Very Happy .Tu pars quand déja pour ta croissiére ?

Je suis allée sans mon village,avec maman.Elle voir sa soeur et moi ,marché 45 minutes avec une amie.

Il a fait plutôt beau mais on garde une bonne veste et un foulard autour du cou.

Bonne nuit

Bonne fin d'aprés-midi Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 17:42

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Ffaaa210
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:42

Mady, oui, garder de jeunes enfants nécessite d'être en forme. Vous avez bien occupé les vôtres.
Bonne continuation.

Cathy, bonne séance de Pilates et bonne réflexion pour les valises.

Guylaine, tu as mieux dormi, tant mieux, et tu t'es ressourcée dans ton village.

Nous partirons pour Royan en début d'après-midi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:04

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22072811515014683117959629Hello everybody,

Merci pour le petit-déjeuner, Guylaine.
👏 pour la marche d'hier et c'est sympa de garder contact régulièrement avec ton ancien village et la famille pour ta mère.
Nous partons mardi 02/05 pour l'aéroport de Roissy en voiture étant donné le contexte de grèves dans lequel nous vivons actuellement. Nous dormons dans un hôtel à Roissy et serons dans la zone d'embarcation le mercredi à 7h25!!! Nous laissons notre voiture à un portier qui s'en occupera pendant notre absence et nous la rapportera le jour de notre retour: donc pas de soucis! Nous serons de retour le 13/05 et nous ferons comme à l'aller mais en sens inverse....

Bonne route pour Royan Joël!

Une bonne journée à tous, je vais me préparer pour la séance de Pilates.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 21081511144014683117529866
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 5:24

Bonjour à tous,

Guylaine, merci pour le petit déjeuner,

Mady pour le piratage, je ne sais pas si ça eu lieu sur la Banque ou mon ordi ! à surveiller donc !

Aujourd'hui, journée courses, donc pas de balade !

Domi, Joël, oui de moins en moins d'endroit pour bouger déjà que je ne suis pas courageuse ! plus que 2 endroits ici chez nous dont 1 où il faut prendre la voiture pour y aller, tant qu'aux autres villages il faut la voiture.

Pas grave, ce n'est pas çà qui va m'empêcher de dormir !
Bonne journée à tous. Ici soleil pâle, mais il fait lourd !
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1071
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:55

Bonjour à tous, les courses sont faites, depuis ce matin, c'est un crachin que nous avons, grrrrrrrrrrrrrrr, mais il ne fait pas froid. Après les courses, je me suis arrêtée chez le frangin prendre un petit café.

Guylaine, merci pour le petit déjeuner. Sympa pour ta maman, et pour toi petite marche.

Cathy, tu as raison, avec Claude, nous y étions allés en 2013 pour voir les cerisiers en fleur, il est très beau ce parc de Maulévrier. Je vois que tout est bien cadré pour les vacances, super. Cà va venir vite.

Mady, essaie de te reposer tout de même, en les faisant rester tranquille un moment. J'y suis allée plusieurs fois dans ce parc, j'aime beaucoup, même pour les adultes.

Josy, tu vas arriver à marcher tout de même, repose toi.

Joël, tu dois être prêt à partir pour Royan, j'espère que vous aurez un temps agréable.

Belle après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:55

Bonjour

Tout comme hier levé à 6h45.

Nuages et j'espére du soleil un petit peu ,bref temps varaible et 11 C.

Cathy, vous partez donc mardi ,super.

Josy, tant que tu vas marcher un peu à chaque jour.

Mon village est tout prés en voiture ,7 minutes Et moins ,si je prends la route secondaire de l'autre côté de la riviére.

Domi, merci bon aprés-midi à toi aussi.

Joel, tu dois être à Royan.

J'attends un peu et j'irais marcher ,j'attends que ça se réchauffe un peu ,2 C à l'heure que je parle.

Bon aprés-midi

Bon matin Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
rotine

rotine


Messages : 590
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:54



Coucou

Pour Domi, Josy et moi c'est la journée course comme je peux voir.

Cathy te voilà dans les derniers préparatifs pour le voyage, vous avez raison de partir et loger plus près de l'aéroport.

En 2008 quand nous sommes partis le 1 er septembre on avait pas pensé que c'était la rentrée pour les écoles et des vacances, mon amie voulait nous conduire et on lui a dit non on va en train ça arrive juste a l'aéroport, on s'installe dans l'avion un message de mon amie qui nous dit vous avez bien fait departir en train, accident important à l'entrée de Bruxelle le ring comme on dit ici, la circulation était bloquée déjà à 5 km de chez nous.

Mady, fort occupée avec tes petits enfants, j'espère qu'ils ne font pas la fiesta dans le lit.

Guylaine tu as été te balader dans ton village et au moins ta Maman à pu voir sa sœur.

Joël et maintenant c'est le jardin chez tes enfants c'est légumes ou fleurs ou les 2.

Almarie, j'ai eu le problème aussi sur le site hier, j'ai laissé tomber et du coup pas de message.

Ninick, Léna, Jacques, Didi
Ici froid le matin et le soir, un peu de soleil.

On a rendez vous mardi chez le vétérinaire pour les vaccins, mais aussi pour l'arthrose de Cannelle elle a mal depuis hier.

Bonne après midi.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Voilie10
Revenir en haut Aller en bas
léna

léna


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:12

Un petit coucou en TGV Embarassed

Apparemment tout le monde se porte bien ,c'est super.

Didi, de tout coeur avec toi pour Lise et pour ta soeurette .Tu es très courageuse.

Il est joli le nouveau thème Guylaine.

Rotine, moi aussi je vais demain chez le véto. Pas marrant de voir ma Théou vieillir ,elle ne mange plus beaucoup, pourtant je lui donne ce qu'elle aime poulet,crevettes et ses croquettes. Je verrais bien ce qu'il va me prescrire .

Je ne cite pas toutes et tous mais le coeur y est.

@ bientôt . Je ne vous oublie pas mais le moral pas terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:09

Coucou

Rotine, pauvre petite Cannelle ,il lui donne quoi le vété pour la soulager ?et Roger ça va avec la sonde ?

Léna, pas le moral tu est fatiguée ?peut-être.J'espére que ça ira pour ta Thais.Merci d'être passée même vite.Viens nous voir ça va te mettre de bonne humeur  Wink .

J'espére que vous avez eu une bonne journée

Moi, sortie marcher jusqu'à la riviére et été nourrir mes tamias.A part ça ,il y a pas beaucoup d'oiseaux  Rolling Eyes .

On a du soleil et passages nuageux ,10 C à midi 08

Bonne soirée

Bon aprés-midi Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:57

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22040407064514683117854620Bonsoir les amis, 🥂

Domi, ici, nous avons eu une très belle journée et 25°. Donc j'ai jardiné 3h. après une première réflexion sur l'organisation des valises...😉

Bonne idée le café chez ton frère ce matin!

Guylaine, ton village est, en effet, proche de ta résidence, c'est sympa pour garder des contacts.
👏 pour la marche!

Rotine, en train on risque les grèves, en voiture les accidents.... Nous connaissons des itinéraires bis pour Roissy et on 🤞!
Il est superbe ce voilier! Quelle ligne!

Léna, merci pour ta visite rapide et pense aux prochaines vacances pour retrouver le moral: vous avez choisi la destination?

Une bonne après-midi pour les unes et une bonne soire pour les autres. 🥂

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22071311053814683117950125
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:09

Coucou Cathy ,on loin de tes 25 C ,on a 12 C.Bravo pour tes 3 h au jardin.

On a été faire quelques courses .Et acheté une friteuse à air T-Fal.

Je ferais des cuisses de poulet couper en 2,pilons et haut )et frites.

J'ai regardé les instructions, ça ne prends pas beaucoup d'huile parait.Et surtout ça cuit vite.

Bonne fin de soirée

Bonne fin d'aprés midi Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:05

Bonsoir,

Les garçons sont couchés, non sans mal, il y a toujours quelque chose à trouver pour retarder l'heure de l'endormissement. Il faut dire qu'avec le temps qu'il a fait, ils n'ont pas eu leur compte d'activités extérieures , même si on les a bien occupés Neutral  Demain devrait être meilleur et on devrait pouvoir les emmener à la pêche Wink

Cathy,bravo pour les 3h de jardinage, le temps n'était pas le même que chez nous.  Bonne réflexion pour les valises.  Wink En arrivant la veille à Roissy c'est plus sûr, et en fait la seule solution quand l'avion part tôt .Nous avions fait cela pour aller à Berlin mais avions pris le train direct de Nantes à Roissy. Mais en cette période de possibles grèves la voiture est peut-être la meilleure solution Smile

Léna , coucou , essaie de retrouver le moral avec les beaux jours  Smile

Guylaine sympa tes visites dans ton village et les sorties jusqu'à la rivière  Smile  

Domi , nous aussi avons bien aimé Légendia parc . Nous faisons faire des moments de calme aux enfants mais le reste du temps c'est 100 à l'heure  Laughing

Josy, c'est pénible quand on se retrouve devant un chemin qui a disparu , ça nous arrive aussi  

Marie-Christine,Marie-France , Didi, Ninik   cheers

Je n'entend plus  de bruit , je vais me coucher  Wink
Cette nuit mon mal au genou a fini par me laisser tranquille , ça revient un peu ce soir, mais moins fort

Bonne fin d'après-midi ou de soirée


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Fbd46716
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:19

Bonjour Mady ,tu as de beaux diables Wink (une petite blague),ça bouge à cet âge là.

J'espére que demain ,vous pourrez aller à la pêche tous ensemble.Essaie de bien dormir sans trop de douleur à ton genou .

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:22

Guylaine, je ne sais pas ce qu'est une "friteuse à air."... Je n'ai jamais eu de friteuse en fait, nous cuisinons différemment et ne faisons jamais de frites.
As-tu réussi ta recette?

Dommage pour le temps Mady, car c'est vrai que les enfants ont besoin de se dépenser à l'extérieur d'une manière ou d'une autre.
J'espère que vous pourrez les amener à la pêche demain: c'est quelque chose que nous ne pourrions pas faire car Hervé n'a jamais pêché et moi non plus: en fait lorsque nous rencontrons des pêcheurs lors de nos randos ce sont toujours des hommes.
Les enfants en bonne santé sont très vivants et actifs en principe, donc les tiens sont dans la norme. 😉
Oui, nous avons aussi pensé qu'étant donné la conjoncture actuelle, il valait mieux ne pas compter sur les transports pour aller à Roissy!!

Bonne soirée et belle nuit.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22030906022514683117824050
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:23

Cathy, c'est une friteuse qui utilise presque pas d'huile et qui fonctionne avec de l'air.

J'adore les frites ,on les fait au four mais pas en été , le four ,car il fait trop chaud  Wink .Et on en mange pas à toutes les semaines non plus.Mon poulet était bon et croustillant,pas trop gras.C'est surtout pour les frites ,qu'on l'a acheté.Il y a plein de recettes, on verra au fils du temps.

Celle qu'on a acheté.

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/t-fal-easyfry-xl-friteuse-a-air-numerique-noir-4-2l-0430944p.html


Bonne nuit

Bonne fin de journée Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:30

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1ohy3310
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
ninik

ninik


Messages : 913
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 2:03

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 D3b88b9bdf00d1171f569322d3082dfc  C'est le printemps : La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 A228d4f49c2fb7454fbec915859aa280

J'apprends qu'il y a beaucoup de va et vient chez vous avec les vacances de Pâques et que les grandes vacances se dessinent déjà.
J'espère emmener mon chouke à la mer un jour et je voudrais aller visiter les jardins d'Annevoie en mai. On verra.
Pour le reste ce seront des balades en solitaire. Mais pour cela il faut que je reprenne des forces car le médecin m'a enguirlandé parce que je n'utilise plus mon appareil anti-apnées. Il ma dit que dans mon cas c'était absolument nécessaire car je cours de GROS RISQUES de faire un AVC. Là on ne rit plus. Cette nuit j'ai donc dormi (pas beaucoup) dans mon lit avec l'appareil et je DOIS ABSOLUMENT m'y habituer.

Restez actifs pour garder la forme, faites de belles balades et des photos.
Pour moi c'est resto ce midi.
Je vous envoie encore des fleurs et de l'humour.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Fin_de15
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 3:10

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.
Comme Cathy, je ne savis pas ce qu'est une friteuse à air, maintenant je sais.

Mady, nous connaissons les problèmes d'endormissement avec Nino et Pia. Ca va quand même nettement mieux maintenant.
Bonne partie de pêche.

Cathy, je ne pêche plus car je ne suis pas un spécialiste mais j'ai pêché avec mon beau-père à Royan et aussi dans la rivière qui passait à proximté de ma maison quand j'étais enfant.

Rotine, pauvre Cannelle ; elle souffre comme les humains bien sûr.
Dans le jardin de mes enfants, nous avons fait des plantations d'arbustes et de fleurs. Avec Nino j'ai planté quelques pommes de terre et son papa a surtout planté des fraisiers. Il y a aussi un vieux cerisier.

Ninik, tu dois écouter ton médecin.

Merci Léna pour ton apssage. Viens plus souvent ici pour préserver le moral.

Nous sommes bien à Royan où la journée sera belle mais une journée sans pluie est-elle vraiment belle dans le contexte actuel ?
Je vous avais dit qu'à ma demande la copropriété utilisait les services d'un jardinier pro (c'est le second en deux ans). Nous avons constaté à notre arrivée hier soir qu'il a travaillé comme un cochon, comme le précédent. Aussi je vais proposer aux autres copropriétaires de reprendre du service. Je veux bien tailler de nouveau des arbustes, ce sera fait à notre goût et ça coûtera moins cher.
Lu dans la presse saintongeaise ce matin "Les épreuves  de spécialité désormais terminées, les élèves de terminale connaissent 80 % de leur note finale au bac. Dans les lycées, absentéisme et démobilisation sont donc constatés" Les têtes pensantes du ministère n'avaient donc pas imaginé qu'il pouvait y avoir un "donc".

Ce matin, je cours à la poissonnerie voisine.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 4:22

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 19021309492914683116119367les amis,

Merci pour le petit-déjeuner Guylaine ainsi que pour le lien que je vais aller consulter tout à l'heure.
Si cette friteuse n'utilise pas trop d'huile, c'est déjà une bonne chose!

Ninik, je t'ai souvent dit que je trouvais inadmissible que ton médecin ne te prescrive pas des consignes plus strictes, mais j'ai maintenant l'impression qu'il le fait et que tu ne lui obéis pas!!! Tu as une résistance extraordinaire je trouve, il faut en profiter! Donc, tu mets ton appareil: Marie-France t'avait bien dit que c'était important. Allez courage!
Merci pour les fleurs: c'est un cytise? et l'humour! 😉
Je vais bouger cet après-midi puisque je vais aller marcher avec ma copine, donc 10 à 11 km. 😉

Joël, je me doutais bien que le jardinier ne serait pas aussi sérieux que toi. Puisque tu peux le faire et que tu as le temps, tu as raison de continuer!
Pour le bac, je suis bien contente d'avoir pris ma retraite avant cette réforme mal pensée. Je ne vois pas, en effet, comment continuer à faire travailler les élèves, à part quelques exceptions de très motivés, alors qu'ils connaissent leurs résultats et vont quitter l'enseignement secondaire.....
Laura a aussi traversé une passe où elle avait un peu de mal à s'endormir, mais pas Quentin: il s'endort 5 minutes après être couché.
Bon séjour à Royan.
Il va faire 28° chez nous cet après-midi!!!! C'est trop!

Une excellente journée à tous.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 21061111103714683117458646
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 913
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 5:29

Oui, Cathy, c'est un cytise.
Pour le reste tu as raison aussi mais comme je ne m'endormais pas plus vite avec cet appareil et que, ayant la goutte au nez, ça faisait un bruit comme si quelqu'un ronflait à côté de moi. Maintenant le docteur m'a prescrit de l'otrivine duo pour le nez.
Cette nuit j'ai tout mis au point et ça a marché. Sauf que je n'ai dormi que 3-4 h. Mais j'espère que ça va s'allonger.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Appzot17
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 5:31

Bonjour à tous,

Guylaine, merci pour le petit déjeuner, moi non plus je n'ai pas ou plus de friteuse, je ne supportais pas les odeurs de fritures.

Ninik ça ne doit pas être évident de dormir avec cette machine anti-apnées ! Courage !

Chez nous, nous avons eu jusqu'à 22° 7 hier, mais ce matin ciel gris et on nous annonce seulement 20° pour toute la semaine.
Bonne journée à tous, pour moi le ménage est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 7:48

Bonjour

Beau ce matin ,2 C mais on aura 16-17C.

Ninik, soit raisonnable et dors avec cette machine,tu vas  bien t'y faire un moment donné.C'est sérieux ! Bon resto .Jolies ces fleurs jaunes.

Joel ,donc vous avez des jardiniers qui travaillent mal,quand même.

Cathy,bonne marche avec ta copine ,28 C en effet c'est bien trop pour un mois d'avril.

On met qu'une 2 ou 3 cuilléres à soupe d'huile dans la friteuse à air.

Josy,pour le ménage ,quand on avait une friteuse normale,j'allais sur le balcon .

Domi,Mady,Rotine,Léna..........

Bon aprés-midi

Bon matin Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
rotine

rotine


Messages : 590
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 10:58



Coucou,

Voilà ce matin l'achat d'un nouveau parasol pour notre terrasse.
Il fait un peu plus doux mais il a plu la nuit.
A propos des frites on fait en général 1 fois semaine Roger est un vrai Belge Shocked
Par contre ce week end pas de frites, demain on va manger une pizza avec des amis.
Dimanche c'est un plat traiteur, poulet sauce  sambre et meuse, gratin dauphinois.
Lundi asperges à la Flamande avec PDT, là Roger normalement devrais pas en manger du faites qu'il est sous sintrom, mais une fois en passant c'est si bon.

J'ai tout lu, je passerais vous faire coucou demain.

Bonne fin d'après midi, bonne après midi.



La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Istock10

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Istock11
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 11:57

Coucou Rotine

Il faut se faire plaisir des fois, sans abuser.

Des frites au four ,pas gras du tout.

Tu nous montreras ton parasol .

Moi, ménage et marche ,on est bien dehors ,il ne ventait pas.

J'y retourne avec maman  tantôt.J'espére qu'elle voudra  Very Happy

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Apero911

Bonne fin de journée en Europe

Bon aprés-midi Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 12:54

Merci pour l'apéro Guylaine, mais je ne fais qu'y tremper les lèvres car ce soir nous sommes invités chez des amis et je vais avoir le vrai! 😉
👏 pour les sorties et le ménage.

👏 Ninik pour la nuit avec l'appareil, il faut maintenant que tu persévères pour en voir les bienfaits sur ton sommeil.

Josy, nous avons bien eu 28° cet après-midi et le temps est lourd. J'ai fait une marche de 10 km avec ma copine.

👏 pour le nouveau parasol Rotine!
C'est vrai qu'il faut se faire plaisir de temps en temps et manger ce que l'on aime à condition de faire attention le reste du temps.
Je sais que les Belges mangent beaucoup de frites.....😉

Demain je vais faire les dernières courses avant notre départ et j'irai voir ma mère.

Je vous souhaite une bonne après-midi et une douce soirée et vais me préparer pour aller chez nos amis.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22050611095014683117886299
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1178
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 13:40

Un beau bonjour à tous, ici soleil et 16, cependant beaucoup de pluie annoncée, 40 à 50 mm sur 3 jrs. Léna merci, comment va ton frère, prenez-vous des vacances bientôt, bon courage. Joel tes enfants doivent être contents de leur maison et sont choyés de vous avoir tout près et de l aide que vous leur apportez. Mady tu es choyé d avoir tes petits, sa vieillit tellement vite. Cathy bon voyage,  profitez en bien . Domi toi aussi tu es choyée d avoir la famille proche. Guylaine ici aussi pas beaucoup d oiseaux, sa me fait beaucoup de peine de voir l étât de la nature détruite par l homme et les technologies. Monique, il faut obéir au médecin, courage. Almarie coucou. Josy tu me fais bien rire et j aime ta philosophie.
Rotine, Canelle est âgée, sa ne vas pas s améliorer, c est triste car vous êtes très attaché à elle. Hier c était l anniversaire de Francis, je lui ai envoyé un courriel, il m a simplement remercié. Ma soeur a son 1er traitement de 90 min mardi prochain, on se croise les doigts que ce ne soit pas trop pénible. Hier c était notre petite sortie. Le cancer commence à laisser des traces sur sa personne, j ai le coeur serré de la voir dépérir. Mes visites chez Lise et nos conversations me manque beaucoup. Je peux enfin profiter de tout mon terrain de long en large pour marcher avec mes chiens, car la neige a fondu. Je m en vais dehors profiter du soleil, bonne fin de journée, à plus.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Bon-we26
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 13:48

Bonne soirée chez tes amis, Cathy.
Bravo pour la marche. Oui, le temps est lourd.

Merci pour l'apéritif, Guylaine.
En fait, les jardiniers veulent que le travail soit vite fait donc ils taillent les arbustes en brosse avec un taille-haie, sans se poser de questions alors que je fais une taille plus douce avec un grand sécateur manuel en laissant à chaque arbuste une forme esthétique.

Allez, gardons espoir, Ninik.

Josie, on fait mieux sur l'Atlantique pour les températures, 😉.

Merci pour ton passage Didi et bon courage.

Cet après-midi j'ai un peu jardiné et j'ai fait des photos de portes et fenêtres pour le thème mensuel de mon club qui se termine dimanche.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 15:31

Bonjour

Diane, ça fait du bien de pourvoir marcher dans les sentiers sans neige. Moi aussi, je trouve ça bien triste de ne plus voir certaines espéces d'oiseaux .

J'espére aussi que les traitements de Giséle,ne seront pas trop difficile à supporter pour elle. Bon courage à elle ,de tout mon coeur.Je comprends que tu t'ennuie de Lise Crying or Very sad .C'est normal .Prends soin de toi et va dehors tant que tu peux,la nature nous fait du bien.
Pour Francis, j'avais vu sur FB.J'aimerais tant qu'il revienne nous voir.

Cathy,quelle chaleur chez toi,Ouff.Et c'est pas l'été.Bon vrai apéro.

Joel, je sais que tu travailles toujours bien.

Marche de 45 minutes avec maman .Il faut en profiter car dimanche ce sera pluie pour plusieurs jours  Rolling Eyes .Remarquez aussi bien en début mai,on sera tranquille aprés.

Bonne soirée en Europe

Bonne fin de journée Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2541
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:27

Bravo pour la marche Guylaine.

Je t'ai zappée, Rotine. Merci pour la portion de frites ; tu ne les manges pas avec des moules ?

"... Puis on ira manger
Des moules et puis des frites
Des frites et puis des moules
Et du vin de Moselle ..."


de Jacques Brel dans Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 17:03

Je garde les frites et je vous laisse les moules . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 18:10

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 388qw110
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 4:52

Bonjour tout le monde,

Guylaine merci pour le petit déjeuner, oui la friteuse sur le balcon OK mais pendant les 25 ans où j'ai habité dans la Région Parisienne, j'étais en appartement et je n'avais pas de balcon !

Passez tous une bonne journée. Ici c'est grand soleil et 21° 3 en ce moment, tout est ouvert pour laisser entrer un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 5:04

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22041311270314683117864432Bonjour tout le monde,

Merci pour le petit-déjeuner, Guylaine.

Joël, je me doutais bien que le travail du jardinier serait moins esthétique que le tien! Les autres propriétaires vont être contents que tu reprennes du service! 👍
Tu as un concours avec les portes et les fenêtres à ton club photo?
La soirée d'hier soir a été très agréable chez nos amis et nous avons bien discuté et "refait le monde", comme tu dirais! 😉 Nous sommes rentrés à 1h. ce matin.
Depuis, les dernières courses avant notre départ sont faites.

Diane, la bonne nouvelle c'est que tu puisses marcher et te détendre sur ton terrain avec tes chiens. Pour le reste je t'envoie toutes mes pensées positives.

Josy, cheers

Ici, il a plu cette nuit et maintenant le temps est incertain mais il fait doux.

Passez une bonne journée et je sers le petit-déjeuner aux Québécoises:

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22051311042314683117892032La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22071311053814683117950122
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6392
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 7:38

Bonjour

Cathy, on aura 19 C ce samedi avant la pluie de demain.Tu as été raisonnable ,1 h du math Wink .Merci pour le déjeuner que j'ai pris à 7 h

Josy ,tu n'avais pas de balcon ? quand même.

Passez un bon aprés-midi

Bonne journée Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1071
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 7:47

Bonjour à tous, le temps est vraiment incertain, c'est gris, du crachin de temps en temps, grrrrrrrrrrrrrr.

Merci Guylaine pour le petit déjeuner, super pour les sorties avec ta maman.

Ninik, bon courage, tu vas arriver à la dresser cette machine, tu vas retrouver un minimum de sommeil.

Cathy, je vois que tout va être prêt pour la croisière, super, je n'en attendais pas moins.

Joël, je vois que tu vas reprendre du service pour l'entretien du jardin à Royan, on n'est jamais si bien servi que pas soi-même, lol.

Josy, envoie moi un peu de soleil, je suis en manque, lol.

Bon samedi à tous.


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://notrepetitecafei.forumactif.com/t29-la-nouvelle-cafei-pour-jaser-de-tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: