Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Aller en bas 
+8
rotine
domi44
jozie
ninik
Didi du Quebec
Mady
Guylaine
CATHY
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 3:57

Je passe rapidement vous faire un petit coucou, je retourne à mes préparations, passez tous un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2275
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 4:13

Bonjour à tous,

Un petit passage rapide avant l'arrivée des petits vers 13h à la gare.

Ce matin c'est encore du vent fou, et des passages nuageux et des averses . pas très propice aux sorties aujourd'hui.

Joël vous prenez déjà vos quartiers d'été à Royan ?

Pour ceux qui ne connaissent pas les Goguettes , qui se sont fait connaître surtout au moment du confinement Wink

https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tVP1zc0TDYvzi00MjY2YPTizUktVkjPTy9NLSlJLQYAhjgJhQ&q=les+goguettes&oq=les+goguettes&aqs=chrome.1.0i271j46i131i433i512j35i39l2j0i512l6.6365j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 17011615
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 4:14

Bonjour à tous,

Guylaine merci pour le petit déjeuner,

OK pour les tajines de poulet, j'aime bien moi aussi !

Le soleil a l'air de vouloir montrer le bout de son nez, croisons les doigts !
Bon dimanche à tous en famille ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 5:29

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 18071405144314683115806476Bonjour à vous,

Merci pour le petit-déjeuner, Guylaine. Aujourd'hui je prépare le tien et celui de Diane.

Oui Mady, ça y est nos jeunes sont repartis et nous avons passé une excellente semaine bien animée comme je les aime! 😉
Donc, tu n'auras que tes petits-fils. Il me semblait que tu m'avais dit que vous seriez 6 donc j'avais pensé que les parents étaient avec eux.
Merci pour le lien, j'ai écouté un sketch des Goguettes et, en effet, ils sont talentueux et percutants. Ils se détachent nettement de la masse des humoristes vulgaires. Avant j'appréciais Desproges, Coluche, Devos, Reynaud, Bedos, mais ensuite il est arrivé une cohorte de personnes vulgaires et bébêtes et j'ai donc arrêté de m'intéresser à ce genre: c'est dommage pour ceux de la valeur des Goguettes.

Hello Joël, je ne pense pas que nous puissions faire une rando aujourd'hui car le temps vient de tourner à la pluie et il y a également pas mal de vent. Nous prendrons notre décision après le repas de midi, mais si nous décidons de partir nous ne choisirons pas une longue marche.
Bons préparatifs pour Royan.
Nous ce sera pour la croisière en Croatie et comme c'est une grande première et que je ne gère pratiquement rien, c'est nouveau pour moi..... De plus, comme nous prenons d'abord l'avion de la Lufthansa le 03/05 à Charles de Gaulle avec escale à Francfort et arrivée à Zagreb, il faut vraiment réfléchir à n'emporter que l'essentiel..... Avec notre grande voiture je n'ai jamais eu ce casse-tête.... 😉

Bonne journée avec tes amis, Domi!

Josy, cheers

Je vais commencer à remettre les chambres en ordre et à refaire les lits pour les prochaines visites.

Une bonne journée à tous et le petit-déjeuner pour les Québécoises.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 22010711320814683117740720
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 20090306320314683117006242
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1632
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 5:45

Bonjour, une bonne journée pour vous. Je dois reprendre les flèches du bas pour naviguer dans le site pour pouvoir tout lire. Peut être ne suis-je pas la seule.
Nous repartons à la salle pour un buffet froid pour les personnes qui ne sont pas reparties. Une trentaine.
Tout c'est très bien passé, et beaucoup d'émotion pour notre bru AUDE.
On est rentrés à 3 heures du matin.
Profitez bien de vos petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2275
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 5:51

Coucou Cathy,

Oui nous serons 6 lundi et mardi , mais ce sont les parents de ma belle-fille qui viennent fêter l'anniversaire de Corentin avec nous . Mardi nous allons à Legendia Parc, un parc animalier avec des spectacles . Le reste de la semaine nous serons avec seulement les enfants . Et la semaine suivante nous irons à notre tour au Mans du jeudi au dimanche , où cette fois mon fils et ma belle-fille seront , avec les enfants bien sûr . C'est un peu compliqué à suivre Wink  

Je comprends que lorsqu'on a l'habitude de partir en voiture en emmenant pas mal de choses, c'est pas évident de se limiter pour prendre l'avion ou le train Wink  J'ai encore du mal parfis à faire le choix.

Chez nous aussi c'est régime d'averses depuis ce matin avec du vent

Josy cheers encore un week-end d'attente pour ta banque Rolling Eyes


Marie-France j'ai le même problème que toi ce matin. Une deuxième bonne journée en perspective  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 1f44f  

Je redis bon dimanche à tou(te)s

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 4ef2f211
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 8:26

Bonjour

Un temps bien gris ce matin mais pas trop froid, 8C, pluie probablement,on verra.

J'ai aussi ce probléme de largeur de page ,agaçant j'avoue.Je vais tenté de réparer.

Mady,encore bonne semaine avec les garçons et bonne fête demain à Corentin.J'irais écouté ces humoristes .

Joel, 11 kms ça demeure beaucoup pour une marche.

Cathy,bon nettoyage des chambres.Et marche si tu en faire une.La croissiére est pour bientôt.

Almarie, ta bru a été contente et vous aussi, une super belle soirée hier.Qui s'est terminée tard.

Josy,Domi,Léna...

Bon aprés-midi

Bonne matinée Diane ,à plus tard.









Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 8:37

J'ai changé le théme ,j'espére que ça régle le probléme !
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2544
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 9:06

Bon dimanche, Domi.

Mady, tu as dû récupérer tes petits enfants.
Comme chaque année, nous aurions dû aller à Royan durant les vacances de printemps. Cette année cela n'a pas été possible à cause du déménagement de nos enfants. Nous y resterons quelques jours.

Bonne continuation, Marie-France.

Eh oui Cathy, refaire les lits, bouhhhhh.
Nous venons d'avoir une averse ; j'attends pour savoir si je pourrais jardiner.
Ce matin j'ai fait le ménage "en haut" et j'ai lavé les deux voitures. Rien de captivant mais il fallait le faire.

Guylaine, merci pour le nouveau décor bien agréable.

Bon parès-midi.
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 591
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 9:48



Coucou tout le monde,

Et bien ce matin soleil mais pas chaud et maintenant de la pluie.
Mais c'était relax ce week-end, j'ai quand même fait travailler Roger ce matin.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 34143810
Là il regarde la course cycliste Liège Bastogne Liège, il aime regarder ilvoit des endroits ou on allait marcher.

Cathy voilà un peux plus calme avec le départ de la famille, quand partez vous en Croatie, c'est vrai que partir en vacances en voiture c'est différents que l'avion,
quand on allait en Corse, surtout la dernière fois c'était 21 jours, les médicaments etait mis dans le sac à dos   ça aurait été emmerdant de ne pas avoir le traitement de Roger, ainsi que les croquettes pour Cannelles, les chaussures qu'on utilisait le plus aux pieds.

La mauvaise blague que j'ai eu c'était en 2019 j'ai oublié ma carte de banque en Belgique. Heureusement j'ai su m'arranger avec mon frère et ma sœur.

Mady c'est chez toi maintenant qu'il y aura plus de bruits, les petits enfants sont surement arriver.

Joël bon séjours à Royan

Guylaine ça fait que tu as revus le drôle de type, fait attention.

Didi sympa ton passage, malgré tout ce que tu vis pour le moment.

Almarie, tout c'est bien passé pour la fête à propos de ta belle fille.

Josy, Jacques, Ninick

Bonne fin d'après midi, bonne après midi.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Meteo_11

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 31238211

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 6a5df214
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 12:20

Bonjour Joel

Tu as pu t'occuper un peu.Le théme je vais faire quelques changement de teintes.

Rotine, belles gauffres,je n'en jamais.On a déja eu une gauffriére ,quand mes neveux étaient jeunes.

Il fait pas bien beau ,ici aussi aussi.Gifs amusants.

Mais pu aller marcher une bonne heure .Un peu frisquet il vente toujours autant.

Mady, j'espére que ça été pour les garçons

Bonne soirée

Bon aprés-midi Diane








Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 12:36

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 22040407064614683117854621Bonsoir les amis, 🥂

Merci pour ce nouveau thème vert et jaune printemps, Guylaine!  👍 et 👏 pour la marche!
J'ai juste refait les lits des chambres et jeudi Ana fera le grand ménage.
La pluie s'est arrêtée chez nous et le soleil s'est levé mais le vent n'a pas arrêté de souffler. Nous avons fait une rando de 10 km.

Joël, 👏 pour ta matinée ménage!
Refaire les lits ne me dérange pas, c'est le ménage à proprement dit que je n'aime pas faire, mais là, Ana en fait beaucoup. 😉

Marie-France, ce fut une belle fête pour les 50 ans de ta bru et ça continue! Un grand 👏 à son gentil mari!

Ça y est Mady, j'ai compris vos déplacements avec les petits-enfants sur les 2 semaines de leurs vacances. 😉 Profitez bien de tout!

Rotine, Roger a fait des gaufres apparemment tout en regardant la course cycliste. 👍
Oui, on m'a dit de mettre les choses importants dans mon sac cabine, pour être sûre de les avoir..... d'autant plus que nous changeons d'avions.....
Nous partons le 02/05 de Bordeaux en voiture et le 03/05 aux aurores! 🤣 nous décollons de Charles de Gaulle....
Rigolos tes gifs! Ninik a souvent utilisé le dernier aussi.

Une belle après-midi et une douce soirée à vous. 🥂


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 15081104170514683113500377
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 12:40

Cathy, une bonne rando toi aussi malgré le vent.

Il faisait plus frais ce matin,pour moi.J'avais les mains gelées.J'aurai dû mettre des ptits gants.Pas grave j'en suis pas morte  Very Happy .

Belle image.

Merci pour le théme
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 12:41

Merci pour les bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2544
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 15:20

Rotine, Roger est performant dans la production de gaufres.

Guylaine, le thème est bien comme cela.

Cathy, les lits sont refaits, c'est une bonne chose.
J'ai pu jardiner un peu entre les petites averses.

Demain matin je ferai la rando nordique du lundi.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 16:13

👏 pour le jardinage entre les gouttes Joël!

Guylaine, les couleurs de ton thème sont bien choisies!  👏

Demain matin j'ai RV chez l'esthéticienne pour commencer la journée.

Bonne soirée et bonne nuit.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 22050611095114683117886303
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 16:57

Merci Cathy

Bonne nuit à vous en Europe

Bonne fin de journée Diane

De la lecture,pour demain .

Une jolie histoire qui a bien finie

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1973678/chat-cache-camion-autoroute-london
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 18:08

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 019
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 6:58

Bonjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner.

Cathy, pas de balade aujourd'hui. La machine doit tourner après les changements de draps.

Belle journée à tous, le temps est gris et des petites averses.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 7:38

Bonjour

Domi, tu est la seule ce matin ,à être passé.

Il pleut et 4 C et toujours ce vent qui est là,depuis 3 jours.

Bon aprés-midi

Bon matin Diane

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 8:29

Bonjour à tous,

Guylaine merci pour le petit déjeuner,

Ce matin grand soleil donc pendant que la machine à laver le linge tournait, je suis allée en balade 1 h 30.
Quand je suis rentrée, il a fallu que je rappelle la banque ... çà y est affaire terminée.
Il s'agissait bien d'un piratage : mon compte courant avait été débité et première étape, la somme était bien sur un autre de mes comptes en attendant mieux.
2e étape : j'aurais du par la suite recevoir un coup de fil du "pirate" se faisant passer pour quelqu'un du Crédit Agricole qui m'aurait dit qu'il y avait un problème avec mon compte et m'aurait donné un n° de compte où verser les 350 €. Mais comme je débranche mon téléphone presque toute la journée, ils n'ont pas pu me joindre et ont du se "rabattre" sur un autre pigeon. Enfin tout est terminé et c'est tant mieux, je n'en pouvais plus.

Le soleil est déjà caché, tant pis j'en ai profité !

Bon après-midi à tous.


Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1632
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 8:48

JOSIE : contente pour toi, après tous ces tracas, ils ne sont pas arrivés à leurs fins.
A bien été eu, qui croyait prendre. Tant mieux pour eux.

Je vous ai lus. Je vois que tout le monde est bien occupé.

DIANE : des pensées positives pour toi, courage et continue à garder le moral.
Merci GUYLAINE plus de problème de lecture sur le site.

Bonne journée, profitez en bien, nous elle va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 9:40

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 23012105003514683118097127Bonjour tout le monde,

Oui Domi, comme tu le dis, les lessives se succèdent à la maison pour avoir tout remis en ordre avant notre départ. Ana terminera le ménage en notre absence.
Pas d'averses pour nous, mais pas de soleil non plus et 17° actuellement, ce qui sera le maximum.
Je viens de faire quelques courses car nous aurons Laura et Quentin, mardi soir et mercredi.

Jolie histoire du petit chat Guylaine!  😍

Josy, tant mieux que tout se soit bien passé pour ton piratage. J'espère que même si tu avais répondu au coup de fil des pirates tu n'aurais pas fait ce qu'ils t'auraient demandé: il ne faut jamais le faire!!
👏 pour la marche.

Marie-France, cheers

Je vais faire un peu de repassage et vous souhaite une bonne après-midi.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 22040310544114683117853061
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 591
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 10:55

Coucou tout le monde.

On a fait ce week end même si c'était relax un tri dans les vêtements et bien c'est vrai qu'avant j'avais des vêtements pour le boulot en plus donc, j'ai mis un peu de côté pour l'année prochaine, je vais juste achetés 2 pantacourts pour les week end, pour cela je dois aller chez mon marchand qui vient le mercredi sur le marché chez lui je trouve en coton et élastiquée pour le tour de taille.  

Demain Roger va nettoyer la terrasse, dans 15 jours on va acheter nos plantes. Et le pigeon est revenu et fait des crasses, je voudrais lui tordre le cou.

Je suis allée voir Maman ce matin à la résidence, elle oublie de plus en plus par contre sa façon de vouloir et de croire qu'elle nous dirige encore revient à grand pas.

Josie enfin ça s'arrange ça devient terrible c'est piratage, arnaque ils ont montré une couple à la télévision, la femme depressive c'est laisser avoir et a eu dur de comprendre que c'étais une arnaque et c'était sur son smartphone heureusement le mari la vu, soit disant qu'elle etais en contact avec le chanteur Bruel et envoyait de l'argent.

Voilà comme Cathy je vous ai lu, bonne après midi ou bonne soirée.



La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Meteo_12
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 11:01

Coucou

Pas de marche encore venteux et pas de pluie mais frais 5 C .Fais un peu de ménage et nettoyer l'aquarium.J'ai eu un peu de difficulté à remettre le filtre.Je le mettais à l'envers  et l'eau débordait  Shocked

Vive Internet dans des cas comme ça.

Almarie, tant mieux si tout est ok pour le site chez toi.

Je viens de mettre les pneus d'été dans la voiture.J'ai r-v à 13 h ,pour les faire installer.Quest-ce ça pése assez lourd un pneu  Evil or Very Mad .

Josy,enfin toute cette saga est terminée.Tu vas pouvoir te relaxer,heureuse pour toi.

Je dis toujours à ma mére de pas répondre quand elle voit un numéro bizarre.Elle écoute pas toujours. Rolling Eyes Y a tellement d'arnarque ,fait par des salauds  Evil or Very Mad  qui profite des personnes vulnérables.

Cathy,merci d'être allé voir l'histoire de chat.Je voudrais bien ton 17 C.Je te vole un ptit gâteau.

Rotine, désolée pour ta mére qui perd de sa mémoire.Mais pas son caractére .C'est tannant les pigeaons pour ça.Ils font des dégats souvent.Bon courage à Roiger,pour la terrasse.

Joel ,Domi,Mady,Léna

Diane, tu passes quand tu veux ,on attends de tes nouvelles.

A plus









Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2544
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 11:59

Avec et sans alcool :

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 18040204090915971015646206

Guylaine, l'histoire se termine bien pour ce pauvre chat.
Adieu les pneus d'hiver, ça sent le printemps et l'été.

Rotine, chez toi aussi ça sent le printemps, Roger va nettoyer la terrasse.

Domi, le temps est gris là-aussi mais il n'y a pas d'averses.

Josie, ton histoire se termine bien aussi, tant mieux, et tu dois maintenant être plus sereine.

Cathy, nous avons le même temps. Les lavages, les lits, les repassages, ce sont les tâches à effectuer après le départ des enfants.

Ce matin j'ai fait une rando nordique de 10 km et cet après-midi j'ai enchaîné avec une autre rando : la reconnaissance de celle que j'animerai le 10 mai. Comme nous allons bientôt à Royan et que le WE du 8 mai nous serons chez nos amis de Chartres, j'ai préféré reconnaître cette rando assez tôt.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 12:15

Bonjour Joel, encore une longue rando,bravo.

J'ai pris mon r-v tard pour mes pneus.De tout façon, même si on aurait eu de la neige.Elle fond rapidement fin avril.Merci pour la boisson.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Zocrit57


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Zocrit56
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 12:48

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 20060910101414683116843844Bonsoir!

Merci pour l'apéritif que je partage avec plaisir, 🥂Joël et 👏 pour les 2 randos dans la journée!  👍 Tu as bien fait de reconnaître celle dont tu es chargé, à l'avance, ainsi ce sera fait: je reconnais ton sérieux! 👍

Le nettoyage de la terrasse et l'achat de nouvelles plantes pour les jardinières, cela annonce le retour des beaux jours chez vous, Rotine! Super!

Tu n'es pas sortie mais tu t'es bien occupée quand même, Guylaine!  👏

Une belle après-midi et une douce soirée à tous.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 21091111375314683117564432
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 15:29

Cathy,j'ai quand bougé un peu .

Voilà ,les pneus sont remplacés.J'ai demandé à verifier les freins avant (il a  été faire un tour avec ) et ma ligne d'échappement .Tout est Ok ,que le monsieur a dit.Rien à changer pour le moment.

Je pense qu'il est fiable et honnête ce garagiste.C'est ce qu'on m'avait dit.

Bien contente car parfois on se fait avoir(quand c'est une femme ).

Encore bonne soirée

Bonne fin d'aprés-midi Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 16:59

Super, Guylaine, tout est OK pour ta voiture et ce garagiste a en effet l'air d'être sérieux et  honnête: il n'en profite pas pour te faire changer des choses inutilement, comme le font certains. Bonne soirée.
Bonne nuit en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 17:36

Oui Cathy,je me suis déja fait avoir ,y a un moment alors.

J'espére que Mady a eu une belle journée avec les garçons.

Bonne soirée Diane.

Et bonne nuit à vous tous et toutes. A demain


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Ereeaa10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 3:35

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 16060911291914683114298169Bonjour à tous,

Merci pour le petit-déjeuner, Guylaine.
De nombreuses personnes ont été arnaquées par des garagistes malhonnêtes, nous y compris.

Pour moi le rythme habituel a momentanément repris et ce matin je vais donc partir au stretching puis au cours d'allemand cet après-midi. Hervé ira chercher Laura et Quentin que nous aurons jusqu'à mercredi soir.
Je vous dis donc à ce soir tard et vous souhaite une excellente journée, elle sera arrosée chez nous...😉

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 17011611290114683114777151
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 5:48

Bonjour à tous,

Guylaine, merci pour le petit déjeuner, le chat Harry a donc fait un long voyage et retrouvera peut-être sa famille !

Ce matin ciel gris et averses depuis que je suis rentrée de ma balade d'1 heure ! mais on dirait que le soleil va apparaître !

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1632
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 6:13

Bonne journée.
Le chat à défaut de retrouver sa famille, va en trouver une autre. Belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 8:20

Bonjour

Encore gris ce matin,4 C,ça montera à 10C avec des averses ici et là.

Almarie,Josy, merci d'avoir lu l'histoire de ce chat.Portez-vous bien

Cathy, à plus tard .

Mady,Domi,Léna,Rotine,Léna,Joel

Bon aprés-midi

Bon matin Diane



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
rotine

rotine


Messages : 591
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 10:48

Coucou

Un petit passage.

Voilà la terrasse c'est ok, moi j'ai fait du repassage au matin après midi du sport vélo et abdominaux.

Pas chaud mais pas de pluie jusqu'à maintenant.

Bonne soirée ou bonne après midi.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 96761a11
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1632
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:35

Ce matin courses pour nous. Ma centrale vapeur a rendu l'âme. Donc achat d'une nouvelle et j'en ai profité pour acheter un nouvel aspirateur moins lourd, l'ancien a été donné à ma fille dans la foulée car elle n'en avait plus. Donc matinée passée à vitesse grand V. On a fait chauffer la carte bleue comme on dit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2544
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 12:31

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 17122810525015971015428359

Guylaine, tout est en ordre pour ta voiture, c'est une bonne chose.

Cathy, une journée bien remplie pour toi.

Josie, non, le soleil ne te laissera jamais tomber, 😉.
Bravo pour la sortie.

Rotine, bravo pour le vélo et les abdos et bravo à Roger pour la terrasse.

Marie-France, ici nous disons également que nous faisons chauffer la CB. C'estr gentil d'avoir donné l'aspirateur à ta fille.

Ce matin je suis allé jardiner un peu chez mes enfants et ensuite j'ai dû aller à la déchetterie et cet après-midi j'ai tondu et jardiné chez moi.
Nous devrions partir à Royan jeudi matin (ou après-midi).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1179
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 12:39

Bonjour chers caféistes
un immense merci à vous tous pour vos messages d encouragements et de sympathies,
c est très apprécié. Les funérailles étaient belles et émotives pour célébrer la vie de Lise, chants, diaporama, témoignages d amis et de ses filles et par la suite un buffet pour tous. Ma soeur a vu son oncologue, mauvaises nouvelles, une métastase sur le foie, un conduit
d un rein en train de se bloquer et le cancer progresse un peu partout.  Elle a demandé si on pouvait l opérer et le médecin a dit non , ouf..., je pensais à Lise qui a fait ça pour rien. Il y a une nouvelle chimio. approuvé pour le cancer dernièrement. Le premier traitement lui sera administré pendant 90 min. et par la suite 30 min. aux trois semaines. Je n ai pas une grande confiance dans ça, mais elle est prête à tout et je la soutiens. Quant à mon moral, il n est pas au plus haut, mais le printemps  est bienvenu pour remonter le moral. Nous avons quelques jours de pluie, 40mm. ici en 2 jours. Certains endroits en ont plus et des inondations et glissements de terrains et évacuations. Je vois que vous êtes tous bien occupés, ménage, jardinage, visiteurs, garde des petit-enfants, achats de vêtements, préparations de voyages, il faut profiter de chaque moment, la vie est si fragile.
Maurice s occupe dehors et va qu en même bien. Martin doit se faire enlever une dent qui le fait souffrir.
Sa me touche de voir que je vous aie manqué.
Passez tous une excellente journée, à plus.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 7131_210

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Bonne125
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:44

Bonjour

Diane ,merci pour ton message ,bien sûr que tu nous manques.Déja que nous sommes qu'un petit groupe.Et tu est ma seule alliée québécoise en plus Wink .

Lise aura eu un bel hommage de sa famille et ses amis.Elle le méritait bien.

Je suis vraiment navrée pour l'état de santé ta soeur.J'ai vu qu'elle a laissé un message sur FB, y a quelques jours.Au moins elle ne sera pas opérée ,car je pense aussi que c'est pour rien .En tout cas, elle est vraiment une battante.J'ai bien de l'admiration pour elle.Je lui souhaite bonne chance avec ces traitements.J'espére que'elle ne sera pas trop malade Rolling Eyes .

J'espére que ça va pas tarder pour Martin,la dent.

Le printemps est enfin là,pas encore chaud chaud ces derniers jours mais .Ca fait du bien.Prends soin de toi.

Joel, bravo pour ta journée active.

Rotine ,toi également

Moi,petite marche  ce matin d'une bonne heure,encore frais mais on s'habille pour.

Et je reviens de chez ma soeur(à 45 min )pour aller porter les pneus d'hiver dans une de leurs remises.J'aime pas trop les savoir sur le balcon.

Le soleil se montre un peu cet aprés-midi .

Bonne soirée

Bon aprés-midi Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1632
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:36

Oh DIANE de tout coeur avec toi. Que la vie est dure avec toi depuis un moment.
Tu es courageuse, je t'envoie toutes mes pensées positives.
Bonne soirée pour tous et bonne nuit à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 16:23

Bonne nuit Almarie et à tous sur le vieux continent.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3782
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 16:32

Bonsoir à vous,

Merci pour l'apéritif Joël, mais cette fois je n'ai pas pu le partager: j'étais occupée avec Laura et Quentin. 😉
👏 pour tes divers travaux de jardinage! Tu as 2 jardins à entretenir maintenant!  🤣

Marie-France, tu as investi ce matin! 👍 Le commerce est content! Nous aussi nous utilisons cette expression.

Guylaine, tu fais bien de mettre tes pneus à l'abri chez ta sœur et ce n'est pas trop loin pour aller les apporter et les chercher.
👏 pour la marche.

De bonnes activités pour Roger et toi, aujourd'hui, Rotine! 👍

Diane, que d'épreuves pour toi en ce moment! Heureusement, que tu positives et que l'arrivée de la belle saison te permet d'avoir des dérivatifs. Maurice peut aussi s'occuper à l'extérieur, ce qui est une bonne chose.
Tu as raison de soutenir ta sœur, même si tu restes septique quant à l'efficaité des traitements au stade où elle en est.

Demain, je ne passerai que tard le soir car nous accompagnerons les enfants chez eux et attendrons le retour de Thomas vers 19h.

Bonne soirée et bonne nuit.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 17:16

Cathy  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 1f44b  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 1f44b

Pour les pneus d'hiver, je veux surtout pas les laisser sur le balcon en pleine chaleur. On va finir par en avoir  Wink Pour ne pas briser la gomme spéciale des pneus d'hiver.On a parfois plus de 35 C sur le balcon en été.Et aussi le vol ,on ne sait jamais.

Et ça nous donne l'occasion d'aller chez ma soeur comme tu dis.

Bonne journée encore demain avec les enfants

Dormez bien

Diane,bonne soirée

A demain

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 1100
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 3:06

Bonjour à tous, je m'aperçois que je ne suis pas passée hier, là, je me prépare, mon frangin a appelé hier soir, ils ont envie d'aller à Maulévrier, visiter le parc, donc je vais avec eux, dommage le temps est pas terrible, on verra bien.

Merci Guylaine pour le petit déjeuner. Pour tes pneus, effectivement, il vaut mieux les mettre à l'abri.

Didi, ravie de voir que tu gardes le moral, je n'en doutais pas, bon courage à ta soeur et à toute la famille.

Cathy, cette fois, c'est toi qui vas chez tes enfants, bonnes occupations avec tes petits.

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 4:26

Bon, vu le temps qui ne s'améliore pas, on a abandonné la sortie, on remet çà à un autre jour, je préfère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 7:25

Bonjour

Domi ,dommage pour la sortie mais tu pourras y aller bientôt.Est-ce loin de chez toi ?

Réveillée tôt 6h et incapable de me rendormir.A 6h 45 je déjeunais.

Nuages et soleil pour le moment ,il a plut cette nuit, on a 4 C  et 11 C plus tard.

Bon aprés-midi

Bone matin Diane





Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 9:27

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours sur la page 19 ... comme j'étais déconnectée et qu'il y a un bon moment que çà ne m'était pas arrivé, j'avais cru qu'on avait changé de forum!

Guylaine merci pour le petit déjeuner, moi levée à 8 h 30 ce matin ! bon tes pneus sont à l'abri c'est le principal !

Didi merci pour les nouvelles ! tout s'est bien passée pour le "départ de ton amie" ! Bon courage à ta petite soeur et espérons que le nouveau traitement ne l'incommodera pas trop ! Courage ma Didi !

Domi la sortie a été reportée, c'est préférable d'attendre le retour du soleil !

Ce matin je suis sortie avec 1 h de retard sur l'heure habituelle et ne suis rentrée qu'à 12 h 30 complètement HS ! 2 heures de marche pour pas grand chose, des chemins qui n'existent plus, des passages obstrués, j'ai bien cru ne jamais rentrer chez moi. Je suis rentrée très fatiguée, j'ai mangé et suis allée me coucher. Encore un endroit où on ne peut plus accéder, c'est désolant !

Bonne fin d'après-midi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6405
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 11:44

Coucou Josy

On défait la nature que veux-tu ,ici aussi en ville .Triste de voir ça.Au moins ,tu est arrivée à bon port.Tu as bien de faire un somme.

Temps moche ,je suis allé acheter un truc à la quincaillerie ,pas loin comme marche.Il faut traverser une grande avenue mais ça a été.

J'y retournerais peut-être dehors plus tard.

Passez une bonne fin de journée

Bon aprés-midi Diane
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 11:51


Coucou Josy, la marche a été difficile ce matin, pas top, il va falloir que tu trouves d'autres endroits.

Guylaine, tu es ressortie ou pas ?

Du coup mes amis sont venus me chercher et hop ! magasins à Orvault, je me suis trouvé un parka ciré marque voile bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: