Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est ici qu'on se parle

Aller en bas 
+9
Tsouret
almarie
Didi du Quebec
léna
domi44
Francis-Sisco
jozie
Joël
Mady
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:24

Coucou

Je suis allée marcher un peu cette avant-midi autour du quartier.

Il fait doux ,pas de vent .

Joel ,pas la parité mais Plante aura un 2 éme mandat de suite.Et 35 % c'est bien pour les femmes ,pour leur avancement.

Mieux qu'avant en tout cas.

Almarie, merci à toi aussi ,pour cet inconvénient sur le forum.Tant mieux pour pour ton dos ! Si ça peut durer.

Francis ,on a 10 C ,un peu comme tu as eu.

Je fais un peu de ménage et je file prendre l'air mais avec maman.

Domi, tu parles quelle langue toi ?  Smile

On a reperdu Ninik ??

Cathy,Mady,Jacques ,Josy,Léna ,Rotine ..........

BONNE SOIRÉE

Diane ,bon aprés-midi















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3796
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:41

C'est ici qu'on se parle - Page 17 21103107284214683117647257
C'est ici qu'on se parle - Page 17 20101907134114683117089101
Bonsoir et 🥂

Tout va bien Guylaine: tout le monde a réussi à raccourcir ses phrases.
Par contre ton lien pour la maire de Québec ne débouche sur rien.
Les femmes s'investissent bien chez vous, je vois. Remarque ici il y en a aussi pas mal.

Domi, j'espère que Samy va bien après son vaccin et que tu vas retrouver
tes mots....🤣

Marie-France, pas de précipitation pour opérer donc. Si tu restes prudente, ça devrait aller.

Mady, nous empruntons rarement les grands axes, mais il y a du monde partout chez nous...
Belle photo paisible.

👏 pour la sortir vélo Joël, même modeste.😉
Un peu de soleil et de la fraîcheur aussi ici: temps idéal pour aller dans la cabine douillette de l'esthéticienne! 😉

J'imagine que tu as bien profité de cette sortie vélo par beau temps Francis et le pot avec Roro a été un moment sympa.

Jacques, comme dit Joël, l'opération de la cataracte est très au point de nous jours. Si tu es gêné il faut la faire.
Tu as l'habitude de dire des méchancetés??? Tu as dû te retenir avec Béa donc maintenant tu voudrais te relâcher...😉

Une très bonne soirée pour tout le monde, 🥂


C'est ici qu'on se parle - Page 17 21110810411214683117658969
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:41

Merci Cathy,pour la collation de l'aprés-midi

Tiens, je te remets le lien

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1838027/mairie-quebec-elections-municipales-savard-gosselin-marchand

Oui je crois que c'est un peu comme nous en France ,pour les femmes en politique.

Je vous souhaite une fin de bonne soirée

Et à toi Diane ,bonne fin de journée.








Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3796
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 16:21

C'est vrai Guylaine que notre apéritif correspond à ton goûter!😉
Cette fois j'ai pu ouvrir le lien et j'ai vu que la candidate battue de peu a dû être drôlement déçue, mais quelle idée de faire un discours de victoire avant d'avoir tous les résultats!!

Très belle nuit à tous et bonne fin de journée pour toi Guylaine.

C'est ici qu'on se parle - Page 17 20101706471014683117086601
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:51

Cathy, tout à fait ,elle a dû être carrément déçue .Ce sont les postes de télé qui l'ont déclaré gagnante trop vite aussi.

Bonne nuit  

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Fee23z10




Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
ninik

ninik


Messages : 914
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:19

C'est ici qu'on se parle - Page 17 210103091026576530

Le problème des lignes trop longues a l'air d'être résolu. Je suis à la page 17 et ici c'est normal.

Francis, tu vas encore pouvoir faire de belles sorties demain et mercredi car il va faire sec.

Mercredi sera le plus beau jour, alors j'ai prévu d'aller à Sea Life, le zoo aquatique de la côte à Blenkenberge
mais je n'irai plus monter le petit chemin qui mène à la plage.  Laughing

Almarie, courage pour ton dos. Sois prudente de ne pas faire des choses qui pourraient l'empirer.
Mady, je vois que tu as eu un agréable séjour.
Jacques, je comprends que n'ayant qu'un oeil de bon, tu crains l'opération.
C'est quoi cette affaire de kilt ?  JL n'a jamais mis un kilt.
Gros bisous à tou(te)s. C'est ici qu'on se parle - Page 17 2764  C'est ici qu'on se parle - Page 17 2764  C'est ici qu'on se parle - Page 17 2764

Je vais prendre mes médicaments et au lit en espérant m'endormir avant 4-5h.
C'est ici qu'on se parle - Page 17 200805094911770075
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 914
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:24

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Dragon10C'est ici qu'on se parle - Page 17 Gorill10
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 914
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:27

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Raie_z10 C'est ici qu'on se parle - Page 17 Vipzor10
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:51

Bonjour à tous,
Guylaine merci pour le petit déjeuner,
Le soleil est toujours là avec 7°.
Ce matin c'est clinique pour une échobiométrie pour Guy en prévision de l'opération de la cataracte fin novembre et début décembre. Donc gouttes dans les yeux à 9 h, 9 h 15 et 9 h 30 puis je le conduis à la clinique pour 9 h 50.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2551
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:11

Marie-France, ça va pour le dos mais nous espérons qu'il n'y aura pas d'autre crise.

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.

Cathy, l'esthéticienne t'a donc chouchoutée hier, Wink .

Merci Ninik pour les photos animalières.
Tu sais bien que Jacques aiment les histoires un peu croustillantes.

Josy, nous avons aussi le soleil.
Chantal a eu également une échobiométrie avant son intervention.

A midi, nous irons déjeuner chez Brice.
Brice est le patron de la brasserie située sur la place où nous habitons.
Il faut faire fonctionner les entreprises du quartier.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3796
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46

C'est ici qu'on se parle - Page 17 21110810411014683117658964
Bonjour les amis, une très belle journée s'annonce mais ce matin il ne faisait que 1° dans le jardin.

Merci pour le petit-déjeuner Guylaine.
Les médias ne sont pas plus intelligents ni sérieux au Québec qu'en France apparemment!
Ça a l'air d'être rentré dans l'ordre pour les lignes, mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de gros problèmes pour vous lire.

Ninik, bon, tu vas bien si tu prévois une sortie à Sea Life et je vois que tes chutes précédentes te servent de leçon!🤣👍
Comment va JL et son éruption de plaques rouges: tout est parti de là pour le kilt, si je me souviens bien, et Jacques n'est pas l'initiateur de l'idée du kilt...... Il ne faut pas tout lui mettre sur le dos!!!🤣
Belles photos de nos amis les bêtes.

Bonne balade à la clinique Josy!😉

Bien sûr qu'il faut faire marcher les commerces locaux Joël et nous n'avons pas cessé de le faire même pendant le confinement, avec Click and Collect.

Ce matin j'ai stretching et cet après-midi allemand: la journée va être bien remplie avec le quotidien au milieu.

Une belle journée pour tout le monde.

C'est ici qu'on se parle - Page 17 15012808533414683112914444
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 5:02

Nous sommes rentrés de la clinique, tout va bien mais c'était juste une visite.
L'échobiométrie est pour lundi ainsi que l'anesthésiste.
Re-bonne journée à tous.
Pour moi aussi la page 17 est normale (dimensions).
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1662
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 5:08

Moi aussi, la page est normale. Merci GUYLAINE.
Bonne opération JOSIE, pour GUY.
Ninik, contente d'avoir de tes nouvelles.
CATHY : ton écureuil est tout mimi dans cet environnement.
Belles photos que vous avez mises.
Moi je vais rester au chaud. Un peu patraque, j'ai une rhinopharyngite. Ce n'est pas ma période en ce moment, mon organisme semble se réveiller dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2284
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 6:13

Bonjour à tou(te)s,

Belles photos animalières Ninik  C'est ici qu'on se parle - Page 17 1f44f Je vois que tu vas mieux, profite bien de ta sortie Very Happy

Marie-France, ton dos va mieux et pas d'opération pour l'instant, je pense que contrairement à une époque, ils n'interviennent que lorsqu'on ne peut vraiment faire autrement . Mais te voilà avec une rhino pharingite, c'est la saison malheureusement , prends soin de toi .

Josy, opération de la cataracte pour Guy donc , quelques contraintes pendant un temps ( visites, gouttes plusieurs fois par jour ...)  mais après quel confort  C'est ici qu'on se parle - Page 17 1f600

Jacques je comprends que cela t'inquiète n'ayant qu'un oeil, mais c'est une opération bien maîtrisée maintenant, et on est gêné que quelques jours, ensuite tu peux mettre rapidement des lunettes provisoires  pour voir de près et tu n'en a plus besoin pour voir de loin   Wink

Guylaine, plus de problème de lignes trop longues ce matin  C'est ici qu'on se parle - Page 17 1f600  

Didi, Cathy, Francis, Joël  cheers

Cet après-midi mammo de contrôle , toujours un peu d'appréhension .

Bon après-midi à tou(te)s


C'est ici qu'on se parle - Page 17 5c1a3a10
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1078
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 6:51

Bonjour à tous, ce matin je suis allée à Nantes pour trouver un siège pour Samy en voiture, j'ai trouvé, je le mettrais à l'arrière.

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.

Ninik, sympa tes photos, tu reprends tes sorties, c'est super.

Josy, Guy est fin prêt pour l'opération de la cataracte, ce n'est pas long, il faut surtout continuer à mettre les gouttes après.

Mady, çà me fait penser que j'avais reçu l'ordonnance pour une mammo et j'ai complètement zappé, c'est la première fois que çà m'arrive.

Marie France, prend bien soin de toi, ne prend pas froid.

Cathy, toujours aussi occupée, moi ce sera jardin car il fait toujours un grand soleil.

Joël, tu as raison, c'est ce que l'on avait fait pendant le confinement, faire marcher le resto d'à côté.

A tous, passez une belle journée.


C'est ici qu'on se parle - Page 17 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 7:54

Bonjour tout le monde

Oui ça semble enfin réglé,ce probléme de dimension.Ca devait venir de forumactif.

Ici beau soleil pour le moment du moins et 7 C,ça monte à 10 C.

A date un mois de novembre plutôt doux.

Jacques ,ça va bien se passer pour ton oeil.'en suis sûr.

Bonne sortie Ninik ,j'aime bien tes 2 premiéres photos.J'aiem pas trop les serpents

Domi,il est trés joli ce siége pour chien.Tu feras une photo ok de Sami dedans ?? stp.

J'y suis pas allé à ma mamo l'an passé ni cette année.

Je ne vous nomme pas tous et toutes .Mais je vous ai lu.

Bon aprés-midi

Bon matin Diane.




Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 8:41

Les sports d’endurance représentent les sports à plus grande production d’endorphines. La course, le vélo, la natation, les promenades en raquettes, ainsi que les sports en salle de type step, cardio rameur ou spinning sont tous très endorphinogènes. De plus, entrent dans cette catégorie toutes les activités et les sports à efforts fractionnés, tels que le hockey, le soccer, le rugby, le football, le handball ou le basketball.

L'endorphine est sécrétée dans le cerveau avant de se répandre dans le sang et donc dans tout l'organisme. Le sport, l'amour, toutes les formes de plaisir sont les meilleurs stimulants pour sa sécrétion.

Les effets des endorphines sont comparables à ceux de la morphine.
Les endorphines ont également une action analgésique (diminution de la douleur), anxiolytique, elles réduisent l'appétit, la fréquence respiratoire et le stress. Chez certaines personnes, elles provoquent une somnolence et une relaxation mais, chez d'autres, une euphorie ou un plaisir immédiat.

Voilà, j'ai ma dose journalière.
Cela fait des plombes que j'ai du soigner un rhume. Je ne suis pas vacciné contre la grippe.
Chaque organisme est différent; je dis merci à mes parents de m'avoir donné une bonne santé.
Je suis satisfait de ma sortie (2H50 - 554 M de Dén + -moyenne cardiaque 120)  


La météo est très bonne en Belgique et demain ce sera le même ; J'espère en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2284
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:21

Bonsoir,

Voilà la mammo est passée, tout est O.K, je suis tranquille pour 1 an . La clinique n'est pas loin de chez moi, il n'y avait pas de retard , donc cela m'a pris en tout moins d'1h Smile  

Domi je ne savais pas que les sièges pour chien en voiture existaient, cela a l'air bien conçu . N'oublie pas d'aller passer ta mammo, c'est important, je peux témoigner que pris à temps un cancer du sein se soigne bien .

Guylaine même chose, je pense qu'il ne faut pas négliger de le faire .

Francis,
une bonne sortie qui va conforter ta bonne santé Smile

Ma maison est en ordre, mes lessives faites, une partie de mon repassage aussi, je vais me relaxer un peu Wink

A tou(te)s bonne fin de journée  

C'est ici qu'on se parle - Page 17 20191113
Revenir en haut Aller en bas
léna

léna


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:45

Un petit coucou tout le monde cheers Very Happy
Apparemment tout le monde se porte bien et c'est tant mieux Laughing  .
Belle et douce soirée à toutes et tous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3796
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:07

C'est ici qu'on se parle - Page 17 19011708270414683116080600
C'est ici qu'on se parle - Page 17 19022106484814683116129445
bonsoir à tous, 🥂

Oui Domi, comme prévu la journée est passée très rapidement pour moi
Moi non plus je ne savais que les sièges de voiture pour chiens existaient. Reste à voir si Samy va vouloir y rester....
Pour la mammo tu as des circonstances atténuantes pour l'oubli cette année, mais il n'est pas trop tard pour y aller: les ordonnances sont valables un an je crois?
👏 pour le jardinage, je pense en faire demain avant ma séance de gym du mercredi soir que j'ai décidé de reprendre même si je ne vais pas pouvoir y aller tous les mercredis.

Guylaine, ce n'est pas sérieux de ne pas faire faire de mammos.....
Il a fait 13° au plus chaud de la journée aujourd'hui ici.

👏 pour le sport de la journée Francis.
Pas de rhume depuis longtemps pour moi non plus: pourvu que ça dure.
Cette année je ne me fais pas vacciner contre la grippe sauf de façon homéopathique que je pratique depuis 60 ans.....

👏 pour la remise en ordre de la maison Mady et super pour la mammo.
Tu as bien mérité de te reposer.

Marie-France, Josy, Léna, cheers

Très bon appétit et douce soirée à vous.

C'est ici qu'on se parle - Page 17 21062410424114683117474057
C'est ici qu'on se parle - Page 17 18021006494014683115549021
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2284
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:14

Coucou Léna, contente de te voir, et toi  comment vas-tu ?

Un petit apéro à la santé de tou(te)s Very Happy


C'est ici qu'on se parle - Page 17 Apero-10


C'est ici qu'on se parle - Page 17 Obloze12
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2284
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:16

Hello Cathy tu es passée entre temps, on ne va manquer de rien ce soir Very Happy

Je vais me réchauffer les pieds à ta cheminée C'est ici qu'on se parle - Page 17 1f609


Dernière édition par Mady le Mar 9 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1078
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:17

BOnsoir à tous, merci Cathy pour l'apéro, je pense que çà va lui plaire, déjà la caisse, il ne dit rien, donc çà devrait lui plaire. Je vais appeler demain pour la mammo, je verrais bien.

Léna, ravie de te voir passer.

Mady, je sais que c'est important, mes 2 belle-soeurs ont eu un cancer du sein, mais tellement rapide qu'elles ont eu toutes les 2 une masectomie.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2551
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:25

Merci Cathy pour l'apéritif.
Aujourd'hui tu as fait fonctionner la tête et les jambes, bravo.

Merci Mady pour le second apéritif.
Te voici apaisée après la mammo.

Coucou Léna.

Il est chou le siège pour Samy, Domi.

Soleil et températures pas trop basses, ça va, Guylaine.

Voilà comment j'ai eu ma dose d'endorphines, Francis. Ce matin j'ai fait les vitres et taillé un peu dans le jardin. Le jardinier fera la grosse taille demain.
Après le repas chez Brice, je suis allé à la déchetterie et fait du petit bricolage.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 914
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:57

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Salut_12
Domi, c'est chouette les sièges pour chiens.
Mady, tu en as abattu du boulot en si peu de temps. Quelle énergie.
Almarie, te voilà avec un gros rhume en plus. affraid
Mady et Cathy, on ne manquera pas d'apéro ce soir !
Joël, pas besoin d'aller au fitness. Tu entretiens bien ton physique en y joignant l'utile.

JL voulait aller faire un tour car il fait super beau et m'a proposé d'aller au Parc de la Dodaine à Nivelles (à 15 min de chez nous). J'ai fait quelques photos des oies etc.
Je n'irai pas à Blankenberge demain car les nuages vont arriver par la Côte. J'attendrai lundi ou mardi prochain où (normalement) il fera du soleil.

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Appzot12
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1078
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:59

Joël, je vois que tu t'es bien occupé, moi cette après-midi, c'était déchetterie et ensuite j'ai tondu devant et derrière, çà pousse en ce moment, lol.

On s'est croisé Ninik, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:29

Bonjour tout le monde

J'étais passé tantôt ,bon mon message est pas là .Ce n'est pas grave.

Je vous disais que j'allais m'acheter un nouveau clavier ,qui me faisait des siennes à tout moment.Soit, je devais remettre les piles aprés les avoir enlevés bien sûr  Laughing .Soit ,carrément fermer l'ordi.En a eu marre ,c'était pénible depuis quelques jours.
Alors ,j'ai changé de marque,parait qu'ils sont bien Blue Diamond et autoéclairé , garantie vie.On verra.Un clavier canadien français.

Vous avez été bien occupé de diverses maniéres.

Merci pour vos apéros ou digestifs et petites bouchées.

Cathy Mady,Domi,, oui faudrait bien qu'on y aille à la mamo.

Domi,Sami,va vite s'y faire ,il est jeune à son siége.

Bonne fin de soirée

Et une bonne nuit.

Bonne fin de journée Diane.













Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3796
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:33

Mady, il vaut mieux avoir trop que pas assez, disent certains, c'était donc le cas ce soir pour l'apéritif!🤣
En ce moment nous allumons un feu de cheminée tous les soir et nous faisons un jeu de stratégie puis des mots croisés ou de la lecture avant de monter dans le bureau pour faire ce que nous avons à faire avec nos ordinateurs: c'est très agréable de regarder les flammes danser et de sentir leur douce chaleur.

Domi j'ai l'impression que Samy est de bonne composition.
Pour le moment pas besoin de tondre chez nous. Je ne sais pas si Hervé tondra encore une fois avant la trêve de l'hiver.😉

C'est vrai Joël que le mardi est une journée bien équilibrée pour mes activités. 😉
👏 pour ta dose d'endorphines qui, en plus, te permet d'être utile! Tu as raison, toutes ces activités utiles sont recommandées et efficaces.

👏 pour la balade au parc Ninik et il te faudra attendre quelques jours de plus pour Sea Life, donc.

Il me semble que tu les perds souvent tes messages Guylaine???????
J'espère que ce nouveau clavier sera satisfaisant.

Faites de beaux rêves et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:06

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Fff23210

Cathy oui assez souvent ,je vais probablement trop vite .

Le clavier ,il est bien ,il est un peu bruyant .Je ne voulais pas mettre trop cher.Dire qu'il y en à 150 $.

A demain .

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
ninik

ninik


Messages : 914
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:20

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Canard12 C'est ici qu'on se parle - Page 17 Oies_d10  C'est ici qu'on se parle - Page 17 Ouette11
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2551
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 0:46

Ninik, tu as passé un bon moment au parc sous le soleil, super.

Tu t'es bien occupée également, Domi.

Guylaine, un clavier garantie à vie ! Cela devrait être le cas pour les ordinateurs.
Merci pour le petit déjeuner.

Cathy, la lecture près de la cheminée, j'adore !

Nous devions partir aujourd'hui, ce sera demain.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1662
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 1:11

Merci GUYLAINE pour le petit déjeuner. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à DIDI.
Ainsi qu'à tous les habitués de cette cafeit.
C'est mieux pour moi ce matin, je vais certainement passer une meilleure journée.
Et on a de bonnes nouvelles pour l'homme de 49 ans qui avait son pronostic vital d'engagé à un certain moment, il semble tirer d'affaire, bien sûr avec un rétablissement qui s'annonce long et difficile, mais au moins il a survécu.
Ce matin, il a gelé.
DOMI : il est très bien ton siège pour SAMY. Je pense qu'il va en faire bon usage.
Pensez à vos mammographies Mesdames, rien ne vaut la prévention pour éviter que cela soit pris trop tard. Contente pour toi MADY, c'est toujours encourageant d'avoir de bons résultats.
JACQUES : passe de bons moments avec Henriette et dans ta belle région.
Revenir en haut Aller en bas
Tsouret

Tsouret


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 77
Localisation : Saintes Maries de la mer

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 2:13

C'est ici qu'on se parle - Page 17 88294710Guylaine, Ninik, Marie-France et Joël.

Marie-France, une journée de répit pour tes douleurs c'est toujours ça de pris. Mon père qui souffrait du même genre de douleurs les a vues disparaître après avoir eu une injection dans la colonne vertébrale pour faire une radio ou IRM à la grande surprise du spécialiste qui le suivait.

Cathy, y a-t-il une peau de bête devant ta cheminée ???

Joël, tu n'es pas très strict sur ton programme de départ.

Ninik, Je vois que tu fais chauffer ton APN en ce moment. Jolies photos.

Pour moi hier la sentence est tombée. J'attends le coup de fil sous quinzaine du chirurgien qui doit m'opérer de la cataracte. Même si j'appréhende le fait que la date approche bizarrement me rassure. Allez savoir comment ma tête fonctionne C'est ici qu'on se parle - Page 17 1ff5fd10

Passez tous un C'est ici qu'on se parle - Page 17 98c2bc10C'est ici qu'on se parle - Page 17 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1662
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 3:26

Pour ta cataracte, JACQUES, on t'encourage, cela se passera bien. Mon mari qui ne voit que d'un oeil appréhendait aussi, et cela s'est bien passé.
Il fait assez froid chez nous après des gelées le matin, puis l'après-midi, le soleil apparaît et cela se radoucit.
Bon départ pour demain JOEL.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Mercredi 10 novembre 2021   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 3:30

Bonjour vous toutes et tous.

Courage Jacques; De toutes les manières, nous devons faire confiance aux spécialistes qui nous soignent.
Pour les dames : effectivement les contrôles sont utiles. Une connaissance (92 ans) de mon épouse vient d'être déclarée cancer du sein. Elle ne faisait pas d'examen régulier sauf elle-même.
Comme quoi on n'est jamais à l'abri même avec l'âge.

Ce matin, en Belgique, le soleil illumine l'herbe gelée.

La motivation d'une sortie au bon air est bien présente. C'est le moment de renforcer son organisme et d'échapper au blues de l'hiver.


Conseils pour mieux vivre la période hivernale et éviter la déprime.
   Testez la luminothérapie.
   Évitez la sédentarité
   Prenez soin de votre corps et de votre esprit.
   Misez sur une alimentation riche en vitamines et en omégas-3.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1662
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 3:32

Bons conseils FRANCIS, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3796
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 4:34

C'est ici qu'on se parle - Page 17 21103107284414683117647260

Bonjour à tous,

merci pour le petit-déjeuner Guylaine: tu trouveras le tien tout à l'heure.

Tant mieux pour l'amélioration Marie-France et les nouvelles de votre connaissance sont rassurantes aussi.
Chez nous il fait entre 1° et 3° le matin et entre 11° et 13° l'après-midi mais le soleil brille et c'est très agréable.

Bien sûr que j'ai une peau de bête devant la cheminée, Jacques: c'est moi qui ai abattu le guépard en errance près de chez Léna....😉
Bientôt l'œil qui te reste sera encore plus performant.

Joël, j'adore ton calme blasé devant les dates de départ toujours reculées.🤣

👏 pour la sortie dans la belle campagne givrée Francis.

Belles photos Ninik.

Cet après-midi je serai au jardin et ce soir je reprends la gym abdos-fessiers etc.....
Ensuite je partagerai la dégustation qu'Hervé organise avec son club à la maison: ce sont les retrouvailles depuis mars 2020......

Profitez de votre journée. Je sers le petit-déjeuner pour les Québécoises.

C'est ici qu'on se parle - Page 17 15111611281714683113757099
C'est ici qu'on se parle - Page 17 15102606302414683113695391
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1662
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 5:19

Bonne dégustation ce soir CATHY. Depuis 2020, il va y avoir des sujets de conversation à rattraper.
Nous cet après-midi ce sera troisième dose de vaccin.

Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 5:35

Bonjour à tous,

Guylaine merci pour le petit déjeuner,
Les courses sont faites avec une journée d'avance bien que notre petit magasin soit ouvert demain 11 novembre. Mais je n'aurais pas la voiture.
Aujourd'hui il pleut donc on va rester au chaud.
Moi non plus je ne savais pas qu'il existait des sièges de voiture pour chien, il va être mignon là dedans Samy.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 8:46

Bonjour tout le monde

Il fait gris ce matin, on a eu une bonne gelée ,-2 C.On aura 6 C.Mélange de soleil et nuages.

Joel,pour mon clavier, pas sûr que j'en aurais un autre en échange,pour la garantie.J'ai perdu la facture.Pas grave.

Almarie ,pas encore décidé pour la mamo.

Cathy,merci pour le petit déjeuner.super ces images que tu mets.Je veux bien te croire pour la peau de l'animal. Very Happy

Ninik, elles sont belles tes oies.

Jacques,parfois vaut mieux ne pas trop se poser de questions ,nous concernant. Tu sera tranquille aprés .

Josy,Léna,Domi,Mady......

Bon aprés-midi

Bon matin Diane.









Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2551
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:06

De bonnes nouvelles pour toi, Marie-France.

Jacques, on appréhende avant une intervention mais quand l'échéance se rapproche, ça va mieux. Ca se passera très bien.
Oui, je ne suis pas assez strict, surtout avec ma femme, Wink .

Cathy, les abdos-fessiers vont reprendre du service, super,  Wink .
Bonne dégustation ce soir.

Josy, les courses sont faites donc le WE commence avec un jour d'avance.

Guylaine, ce matin nous avions 2°.

Francis, Wink .

Finalement, je me suis fait vacciner contre la grippe dans la pharmacie de notre place et dont le pharmacien est le fils d'un ancien collègue. Il prétend que Macron n'a pas été clair hier soir car de nombreuses personnes sont venues ce matin pour prendre RV pour la troisième dose alors qu'il ne pourront l'obtenir qu'en janvier. En effet Jupiter a dit qu'à partir du 15 décembre il fallait avoir la troisième dose pour obtenir le pass sanitaire.
C'était hier l'anniversaire de la mort du Général De Gaulle. Tous les candidats de droite et même la socialo Hidalgo sont allés à Colombey. De Gaulle avait la stature d'un homme d'Etat et il est entré dans l'histoire alors que tous ces candidats jouent petit bras.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:41

Coucou

Petite marche ce matin.

Joël . De Gaule était je pense un bon président.Brvo pour le vaccin.

On y va vendredi pour le vaccin de la grippe.Comme nous sommes toutes les 3 diabétiques .C'est mieux.

Bonne soirée en Europe.

Bon aprés-midi Diane





Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1662
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:46

Nous voilà parés normalement. On est vaccinés contre la grippe, et avons eu la troisième injection pour le COVID.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2551
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:59

Tu as raison Guylaine, il est préférable d'être vacciné contre la grippe.
De Gaulle était un monument, avec des défauts, certes ; tous les partis se réclament de lui, même ceux qui le combattaient.

Marie-France, tu es au point pour les vaccinations. Je ne peux pas avoir ma troisième injection anticovid avant le 16 décembre, ce sera peut-être le 18 ou le 20 ; Jupiter a dit qu'il fallait avoir sa troisième dose le 15 décembre pour avoir un pass valide ...

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:38

Almarie ,super pour les vaccins.

Joël ,nous aussi enfin pour ma mére, ça ne pourra être avant mi-décembre son 3 éme vaccin pour la Covid.Car il faut 6 mois avec la derniére dose.

A vous tous et toutes .





Bonne fin de journée Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3796
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:22

Bonsoir les amis,

les dégustateurs viennent de repartir, il faut dire qu'il y en a un qui vient de Royan.....
Le thème était les vins corses cette fois et Hervé avait réussi à en dénicher de très bons dans des prix raisonnables. Nous avons bien rigolé aussi et étions contents de nous retrouver après tant de temps: personne n'avait changé.....🤣 Mais beaucoup d'entre eux ont l'âge d'être nos enfants.....

Marie-France, vous voilà prêts à affronter l'hiver et l'épidémie. 👍

Donc, Josy, malgré le jour férié tu es en avances pour les courses!👏

Guylaine, mes gifs proviennent presque tous de "chez Zézette".
Oui De Gaulle était un chef d'État qui pensait au bien du pays à la tête duquel il était et pas seulement un président qui ne pense qu'à la prochaine élection.

Oui Joël je suis ravie d'avoir pu reprendre ce cours de gym, c'était très tonique et super ce soir!
Joël , à partir du 15/12 seulement les personnes ayant eu la seconde injection 6 mois et 5 semaines auparavant devront en avoir une 3ème, donc tu devrais être dans les temps. Moi je vais calculer, le 07/11 cela a fait 6 mois que j'ai reçu la seconde injection.

Une bonne nuit pour tout le monde.


C'est ici qu'on se parle - Page 17 20091311181614683117021630
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:44

Ok pour les gifs,je pense en avoir déja pris dans ce site .

Tu en as bu beaucoup de ces vins ? 7-8 verres ? Wink


C'est ici qu'on se parle - Page 17 156
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2551
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:20

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.
7-8 verres ? Cathy en a bu bien davantage,  Wink .

Cathy, tu as passé une bonne soirée, super.
Il y a bientôt 30 ans, les profs d'allemand du lycée de Chantal et leurs homologues allemands s'étaient retrouvés dans les Vosges pour célébrer les 20 ans de l'échange entre les deux lycées. C'est ainsi que nous nous étions retrouvés dans des tranchées de la guerre 14-18, un verre de champagne à la main ...
Nous avions aussi dégusté des vins d'Alsace chez un viticulteur. Nous recrachions après chaque verre mais je me souviens qu'un Allemand ne crachait jamais !

Nous regagnons Poitiers en fin de matinée.

Bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1078
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:05

Bonjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner.

Joël, bonne route, çà devrait bien rouler aujourd'hui. Bon retour à Poitiers.

Cathy, pour moi le vaccin, les 6 mois tombent le 18 novembre.

Belle journée à tous, il fait 2° ce matin et le soleil arrive.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1662
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:24

Un petit bonjour. Il a gelé encore fort ce matin.
J'ai très mal dormi cette nuit. J'avais à nouveau mal à la gorge. Si mon médecin que j'avais vue lundi, pour le dos, lorsque je lui ai parlé de ma gorge m'avait auscultée au lieu de me filer du doliprane seulement, cela m'aurait évité d'être mal pendant 7 jours. Pourtant elle sait qu'avec ces rhinopharyngites que j'ai du mal à m'en sortir sans antibiotiques. Pas grave mais fatiguant. A chaque fois qu'il gèle, j'en attrape une, vus les changements brusques de température.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se parle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se parle
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: