Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Aller en bas 
+9
Didi du Quebec
Mady
rotine
jozie
domi44
Joël
almarie
Tsouret
Guylaine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:09

Domi, un soir de Saint Sylvestre chez des amis à 5 min en voiture, c'est l'idéal.
Le rangement, le ménage, le lavage, c'est la rançon des visites des enfants et petits enfants.

Merci Cathy pour l'apéritif ; j'arrive trop tard.
Bien sûr la machine à laver lave tout, 😉.
Avec Chantal nous sommes allés nous promener sur la côte ; en passant à proximité d'un hôtel nous avons vu un couple arriver avec une valise. Je pense qu'ils ont l'intention de faire comme vous demain.

Bravo pour les tourtières, Guylaine.

Bonne soirée.


Dernière édition par Joël le Sam 31 Déc - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:18

Bonsoir à tous, ce soir, c'était apéro.

Cathy, merci pour l'apéro. Je sors par tous les temps Samy, du coup, pas de rhume, ni mal de gorge, mon point faible, alors çà roule.

Guylaine, tu sais, je râle mais heureusement que je l'ai mon Samy.

Bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:21

👏 pour la cuisine et le ménage de la voiture Guylaine, mais tu verses de l'eau à l'intérieur de ta voiture?

C'est vrai Joël, que les visites d'enfants ou d'amis occasionnent du travail de rangement et autres après, mais c'est aussi très agréable.
Il est très possible que le couple que vous avez rencontré ait choisi, comme nous, de fêter le passage à la nouvelle année à l'hôtel et au restaurant, mais iront-ils faire une rando le lendemain??? 🤣

Domi, peut-être que grâce aux sorties régulières avec Samy, par n'importe quel temps, tes défenses naturelles sont boostées....😉
J'imagine bien que Samy est une présence affectueuse et divertissante pour toi. Moi qui ne suis pas du tout attirée par les animaux de compagnie, je le trouve craquant.

Une bonne soirée et une bonne nuit à vous.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22050611095114683117886303
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6410
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:25

Joel, tu as le temps de sortir avec tout ce que vous aviez à faire.

Domi, je sais bien ,Samy est bon compagnon pour toi.Il nous font du bien,nos petites bêtes.

Bonne nuit

Bonne soirée Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6410
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:30

Cathy ,j'enléve les tapis et je verse de l'eau (dehors bien sûr) ça nettoie bien, les tapis(en caoutchou),qui deviennent sales en hiver.

Tu n'as jamais eu de chats ni chiens ?

Voici ma tourtiére,la moyeenne,environ 6 litres

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:44

OK pour les tapis de ta voiture, Guylaine.

Si, avec mon premier mari, je me suis laissée avoir (c'est lui qui s'est procuré le chien) et nous avons eu un petit chien: il était adorable mais lorsque nous partions en vacances nous étions obligés de le laisser en garde à mes parents et cela me gênait. Lorsque nous avons divorcé, mon mari a déclaré qu'il ne voulait pas s'en occuper, c'est donc Hervé et moi qui l'avons gardé jusqu'à sa mort avec toujours le même problème de garde. Donc, depuis, je suis vaccinée..... Par contre, je n'ai jamais eu de chat.

Elle est belle et appétissante ta tourtière! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6410
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:10

Cathy, je comprends ,un chien pas comme un chat ça demande plus d'attention quand on part.

Quelle race était ton chien ?

Merci pour ma tourtiére ,il en reste (pour demain évidemment ),j'en ai donné à 2 voisines.Elle est trés bonne mais manquait un peu de sel.On en rajoute un peu dans l'assiette.

Bonne nuit



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6410
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:13

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Waq11210

Bonne derniére journée de l'année.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1179
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:24

Ma création pour vous souhaiter une bonne année 2023


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 J_de_l10
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Samedi 31 décembre 2023   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 3:19

Bonjour vous toutes et tous.

Merci Didi pour le petit-déjeuner et pour ce joli montage.
Guylaine : super la tourtière. Je vais m'en servir un quartier pour accompagner mon premier repas. Le matin je peux manger de tout.

Hier j'ai fait ma dernière sortie de l'année à vélo.

Les bilans sont faits.
2018 : 13.827
2019 : 14.500
2020 : 15.722
2021 :  5.936
2022 :  9.590


Le nouvel agenda 2023 est prêt pour comptabiliser les données sportives. Elles motivent mes résolutions.

Demain je serai au poste pour regarder le premier cyclocross de l'année nouvelle.

Bonne fin d'année à tout le monde et bon début 2023

"Santé, Bonheur"


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 20120205180312480717152856
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 3:45

Merci Guylaine pour le petit déjeuner et bravo pour la tourtière.
Bien sûr que nous avons pris le temps de sortir malgré le rangement et tout le reste à faire ; ce n'est quand même pas le bagne ici, 😉.

Merci Didi pour tes voeux et ce beau montage. Mes meilleurs voeux pour 2023.

Domi, finalement Samy t'oblige à sortir par tous les temps, c'est bon pour la santé.

Cathy, le couple a une journée d'avance sur vous ; les deux personnes feront peut-être une rando aujourd'hui, 😉.
Ce matin nous irons au marché pour improviser deux repas assez légers (ce soir et demain). Il y aura obligatoirement des huîtres et quelques fruits de mer.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 4:33

Bonjour à tous,

Ici toujours ciel gris, c'est à désespérer de revoir le soleil un jour ! mais bon ! on fera avec, pas trop le choix !

Guylaine merci pour le petit déjeuner, jolie tourte ! elle devait être bonne également !

Didi, joli montage pour changer d'année. Bonnée 2023 à toi également.

Bonne journée et bon réveillon à tous !
Demain sera un autre jour ! et une nouvelle année ! elle ne va pas être brillante celle-là non plus !
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 4:35

Bonjour à tous, l'année se termine, il fait gris mais pas de pluie depuis que je suis levée, pourvu que çà dure.

Merci Guylaine pour le petit déjeuner. Elle me parait appétissante ta tourtière.

Guylaine, merci pour ta jolie carte.

Francis, bravo au sportif que tu es.

Joël, bon marché, tes plats me parlent bien, bonne dégustation.

Cathy, tu te prépares pour votre soirée à l'hôtel, super.

Belle journée à tous.


Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1636
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 4:47

Une bonne année 2023. On se souhaite le meilleur, mais on fera comme d'habitude, on prendra ce qui viendra. On essayera de laisser le mauvais, et de se satisfaire du bon.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 5:04

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 P1203219 Bonjour à tous, avec une de mes hellebores de début 2022. Elles pointent actuellement leur nez.

Merci pour le petit-déjeuner, Guylaine et 👏 pour la tourtière et la générosité envers les voisines!
Quant au sel, il vaut mieux qu'il y en ait trop peu que trop., c'est plus facile à rectifier...😉
Le chien que j'ai eu a été sauvé de l'euthanasie par mon ex-mari, c'était un bâtard, bien sûr. (le chien, il va de soi...) D'après le vétérinaire,  il y avait chez lui une majorité de loulou australien.... C'était un chien de chasse, d'arrêt exactement et il aimait courir la campagne et s'échappait souvent..... Avec nous, il n'a jamais chassé, bien sûr.

Merci Diane pour cette très jolie création gaie et chaleureuse et que 2023 te soit douce aussi.

👏 pour ta belle remontée de sortie vélo en 2022, Francis. Du coup j'ai consulté mon sports tracker qui enregistre mes randos et marches. Donc en 2022, j'ai parcouru 752 km sur 75 sorties.

Tu as peut-être raison Joël, le couple entrevu va sûrement faire une rando préventive, la nôtre sera curative....🤣 Supers les repas de fruits de mer! 👍
En regardant mon agenda où je note des réflexions sur nos randos, ainsi que la météo du jour, j'ai vu que la 01 et 02/01/2022 nous avions fait 2 randos avec respectivement 18° et 16°..... Ce sera pareil cette année je pense, à quelque chose près.

Merci pour cette jolie pensée Domi: elle contrebalance celle de Josy!!! 😂 Je sais que tu l'appliques et tu as bien raison! 👍
Ici, il fait gris clair mais il ne pleut pas et il fait doux :12° actuellement, 19° sont prévus cet après-midi.

Merci Marie-France, pour cette sage décision. Que 2023 soit la meilleure possible pour toi et ta famille.

Je vais préparer le sac de voyage, je dépose le petit-déjeuner pour Guylaine et Diane et je vous souhaite une très bonne journée. Je re-passerai avant de partir.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 15080209340714683113482940
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 20040310275814683116722762
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 6:29

Pas de vélo aujourd'hui mais je suis allé le saluer et lui redonner de l'allure car la dernière utilisation (hier) s'est terminée sous la pluie.
Il sera donc prêt (nettoyé et huilé) pour 2023 . Ma résolution est pratiquement la même chaque année : "garder la santé sans en abuser" . Le vélo y contribue comme toi Cathy qui a parcouru pas mal de Km à pied (Bravo).
Merci Domi pour ce mot qui donne du moral. La philosophie est magnifique.
Bonne préparation de repas pour Joël et Chantal.
Josy : tu me fais rire. Je sais que tu es plus motivée que ce que tu nous fais croire.
Almarie : effectivement nous prendrons surtout le bon et ferons au mieux avec le moins bon. On se souhaite du courage

Si parfois nous sommes découragés, nous pouvons relever la tête en pensant à ce peuple ukrainien qui subit chaque jour et depuis 2014, les brimades d'un pays voisin dirigé par un désaxé.

Bonne dernière journée 2022 à vous toutes et tous.  
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Aquarelle - 2022   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 6:34

Aquarelle sur papier Saunders-Waterford 300 Gr - Format A4

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Image_20
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:13

Josie, j'ai un peu de soleil.
Essayons d'être optimiste pour 2023.

Domi, il y avait foule au marché.
Belle pensée.

Bons préparatifs Cathy.
Tu me bats. En 2022 j'ai fait 695 km en 65 sorties.

Francis, tu prends toujours soin de ton cheval à deux roues.
Cathy n'a pas de repas à préparer contrairement à moi.

Pour nous ce sera huîtres, homard et bûche glacée.
La cuisson du homard est une première pour nous.

Merci Marie-France. Mes meilleurs voeux pour l'année à venir.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6410
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:23

Bonjour tout le monde

Je passe tard mais levé depuis 7h30.

J'ai changé le logo pour la nouvelle année .Ce sont mes simples voeux pour vous tous et toutes ,avec les gens qu'on aime , toujours.

Merci pour les vôtres ,que je prends.

Francis,bon bilan .La santé le nerf de la vie .

Cathy, toi également.Merci pour le petit déjeuner.

Almarie, on va essayer ta méthode  Smile .

Domi, j'espére que la pluie va pas s'inviter.

Diane,super ton montage et comme toujours de beaux mots et pensées.

Josy,reste comme tu est,on t'aime comme ça.

Joel ,au régime si on peut dire avant de recommencer ,pour fêter la nouvelle année.

Mady ,j'espére que tu vas bien.

Ninik aussi ,Jacques,Léna ........

Bon aprés-midi

Bon matin Diane.

















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6410
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:23

Joel,bon bilan aussi ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
rotine

rotine


Messages : 592
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:54

Coucou tout le monde.

Je viens on vous souhaitez un bon réveillon, ce soir coquilles St Jacques, Crustacés, coeur de nouvel an.
Pour le mousseux Blanquette de limoux, pour le vin blanc un Sancerre, rien que nous 2 et Cannelle.

Je reviens vous voir en 2023.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 32271110
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1179
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:19

Hello ici c est 5 cel. et pluie pour le weekend ,gardons le soleil de l espérance dans nos coeur . Merci à vous tous pour mon montage et vos voeux chaleureux et pleins de bonnes résolutions,
Je vous souhaites de la joie dans vos coeurs,
du bonheur au quotidien,
la paix de l' esprit en ces  temps incertains,
de l amour à profusions et à partager,
des amitiés sincères,
du réconfort quand la mer est agitée ,
une longue vie avec la santé,
et tous ce que vos coeurs puissent désirés,
avec toute mon affection et merci pour votre amitié.
Amusez vous bien en famille ,entre amis-ies et soyez prudent , souhaitons que la nouvelle année apporte un peut de paix dans ce monde affligé , à bientôt les amis-ies en 2023 .

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Rode-p10
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:27

Tu as raison Francis, lorsque l'on pense aux nombreuses personnes qui supportent avec  courage des vies tragiques, on ne peut pas se plaindre de nos petits malheurs!

Joël, nous avons à peu près les mêmes performances en rando, même si je te dépasse un peu....👍
Bonne cuisson du homard et régalez-vous!!! Francis a bien dit que c'était Chantal qui allait préparer le repas et pas moi....😉

Merci pour ce joli montage personnel Rotine!

Très joli logo et belle simplicité des vœux qui contiennent l'essentiel, merci, Guylaine!

Merci pour tout Diane et le meilleur pour toi et ta famille.

Nous partons bientôt. Je souhaite donc un bon réveillon à chacun et une année 2023 aussi sereine et joyeuse que possible. À bientôt.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 6ffd6410
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6410
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:56

Coucou

Rotine,merci pour tes voeux  ,joli montage ,on accepte tout, même les léchouilles de Cannelle  Very Happy .

Diane, tout pareil pour toi et les tiens.Merci encore d'être présente.

Cathy,bon séjour où tu vas.Merci pour le logo ,en rose pour apporter de la douceur.

Rotine ,Cathy, Domi,Mady,Francis,Ninik,Josy,Almarie ,Léna,Joel,Jacques ...........

Bientôt pour vous en Europe.

Mangez bien et buvez bien mais pas trop  Smile

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 11111110

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
léna

léna


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:46

Bon réveillon à toutes et tous .

Bonne et heureuse année 2023

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 2764  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f48b
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6410
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 18:08

Merci Léna ,pour ton petit mot.

Bon dimanche

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 150
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1179
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:33

Montage, Bye Bye 2022 ,Bienvenue 2023  et Bonne et Heureuse Année
à Tous.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Image206

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Image205
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1636
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:05

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Th10
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 3:10

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.

Merci à toutes et tous pour vos voeux.

Tous mes vœux pour 2023, que cette nouvelle année vous soit la plus agréable possible pour vous et pour vos proches, qu'elle vous garde en bonne santé et qu'elle vous offre - entre autres - de belles et nombreuses émotions photographiques !


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Img_8010
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 4:16

Bonjour à tous,

Guylaine, merci pour le premier petit déjeuner de l'année 2023.

Meilleurs voeux pour l'année 2023 à tous. Qu'elle vous apporte bonheur, surtout santé et la paix dans le monde, mais là ce n'est pas gagné !

Bonne première journée 2023 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 6:26

Bonjour à tous, je viens vous souhaiter une très bonne année 2023, santé et plein de petits bonheurs à vous tous.

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.
Merci Didi pour le petit café.

Josy, Joël, Cathy, Mady, Marie France, Jacques, Francis, Léna, Ninik, bonne année.


La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie! »
Savoir relativiser c’est savoir vivre et apprécier la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6410
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 8:12

Bonjour

Merci pour vos bons voeux encore une fois !

Diane,merci ,beau montage et pour le café.

Josy, la paix ,ce serait trop beau ! Rolling Eyes

Domi, ça été le party chez tes amis ?

Joel,joli ce coucher .

On ira probablement chez ma soeur ,pour le diner .

On annonce un temps variable et -1 C

Une derniére fois

Almarie ,Cathy,Ninik,Diane,FrancisJosy,Rotine,Jacques ,Mady,Joel ,Léna ,de la Santé ,plein de petits bonheurs et la Paix .


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22222211
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 8:26

Merci Josie, Domi et Guylaine.

Belle devise, Domi.

A midi nous avons fait un repas léger avec des huîtres, des crépinettes et un petit dessert arrosé d'un verre de champagne :

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Img_8011

Nous avons aussi regardé à la téloche le concert du nouvel an diffusé de Vienne (Autriche).
Avec nos Bordelais nous avons le projet suivant : aller passer ensemble un Noël à Vienne ; notre belle-fille en rêve. Ce sera l'an prochain ? dans deux ans ? dans trois ans ? ... Il faudrait que ce soit assez tôt, avant notre mort, 😉 .

A 20h nous assisterons au feu d'artifice tiré du centre-ville.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 592
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 9:01

À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle!, Bonne année 2023 prenez soin de vous et des votres. Bisous et lechouilles de Cannelle.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Gif-bo10
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6410
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 10:14

Merci Joel, ça serait super un concert à Vienne.Merci pour le champagne.

Merci aussi Rotine ,espérons que 2023 sera moins dure ans bien des domaines.

Bon,on part dans 10min, chez ma soeur .

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1179
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 10:19

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Image207
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Dimanc11
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Nouvelle année 2023   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 11:33

Nous voici le 1 janvier 2023. Après avoir lu vos bons vœux, je fais de même.
Puisse vos souhaits se réaliser. Rêver fait partie de notre vie pour obtenir ce que nous désirons. A nos âges bien avancés, nous sommes conscients que la santé est primordiale. Je vous en souhaite une résistante à toutes les épreuves.
Mon souhait est avant tout de garder un couple uni pour progresser ensemble vers l'amour céleste.

Sportivement parlant, j'espère poursuivre dans la lignée des nombreuses années précédentes.

En ce premier jour de l'année 2023, j'ai réussi à faire tourner les pédales pendant deux heures.

Passez une excellente soirée.  
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:21

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 21121406393414683117713324Bonsoir à tous, 🥂

Voici le premier apéritif, léger, de 2023!

Je vois avec plaisir que vous êtes tous prêts à profiter au maximum de cette nouvelle année: c'est super! Je souhaite à tous des tas de choses agréables et bien sûr, une bonne santé!

Francis, 👏 pour la première sortie-vélo de l'année, en ce qui me concerne, j'ai fait, comme prévu, la première rando: 12 km et pique-nique.

Merci pour ce beau montage Didi.

Passe un bon moment chez ta sœur, Guylaine!
Nous avons passé un très bon réveillon avec des personnes forts sympathiques que nous ne connaissions pas mais avec lesquelles nous avons bien terminé l'année. Et ce matin à 11h nous partions randonner, comme prévu et au retour nous sommes passés souhaiter une bonne année à Aurélia et sa tribu.

Coucou Léna, merci d'être passée et que 2023 te soit douce. Comment va Gérard?

Joël, c'est bien d'avoir des projets de voyages: j'en ai plein aussi, mais, comme tu dis, la roue tourne et il y a les impondérables, mais il faut continuer  à projeter!
Huîtres et crépinettes, j'adore: notre ami traiteur les fait truffées et c'est un délice.... 😉 Au fait, avez-vous réussi la cuisson du homard?

Marie-France, Josy, Rotine, Domi, cheers

Une bonne après-midi aux Québécoises et bonne soirée aux autres, 🥂

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 19111607012714683116513842
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:56

Merci pour vos voeux, Rotine, Francis, Didi, Cathy ; Guylaine, essayons d'être optimistes.

Bravo pour la randonnée, Cathy et merci pour l'apéritif léger.
Nous avons fait une balade toute douce de 5 km environ.
Je pense que le homard était bien cuit. Chantal avait faim de homard ; au risque de passer pour difficile je préfère les huîtres, 😉.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2277
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:14

Merci à toutes et tous pour vos voeux, montages et jolies pensées  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f496

Je vous offre les miens en retour, santé , bonheur , amour et paix. Il y aura des hauts et des bas sans doute , faisons en sorte que les hauts l'emportent

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Voeux_10

Guylaine merci pour le logo du nouvel an  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f60d
Pas eu le temps de vous faire un montage nouveau, j'ai fait du recyclage  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 1f609
Les enfants sont repartis ce matin , on a fait déjà une bonne part du rangement
J'ai eu un nouveau PC pour mon Noël , mon fils m'a tout réinstallé , avec windows 11, il faut que je m'habitue  Wink  
Il a aussi beaucoup bricolé dans la maison , notamment un meilleur système de régulation de notre chauffage.
Demain nous reconduisons mon frère et nous en profiterons pour emmener chez lui le lit que nous avons récupéré l'autre jour .

Didi, Léna, Domi, Guylaine, Joël, Cathy, Francis, Marie-France, Josy, Marie Christine, Ninik, Jacques   cheers
Le meilleur pour vous tous et vos familles pour cette nouvelle année qui commence



La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 _mg_9610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CATHY

CATHY


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:40

👏 pour la balade Joël!
Si tu préfères les huîtres je ne dirai pas que tu es difficile, mais peut-être plus classique. En ce qui me concerne, je ne peux pas comparer les 2: le homard est pour moi une délicieuse gourmandise, les huîtres sont goûteuses, fraîches et de consommation plus fréquente.

Merci pour tes vœux, Mady. Tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année et le Père noël t'a bien gâtée!!!  Ton fils sait tout faire j'ai l'impression!!! 👍
Que 2023 soit une belle année pour toi et ta famille!

Bonne soirée et douce nuit.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 22030906022514683117824050

-------

https://notrepetitecafei.forumactif.com/viewtopic.php?t=26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: