Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Aller en bas 
+10
domi44
Tsouret
Nout
Mady
léna
jozie
Francis-Sisco
Joël
CATHY
Didi du Quebec
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:19

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 1101
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1179
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:46

Un beau bonjour à tous , j ai de la belle visite de Cristian , demain jeudi les deux frères
s en vont à Sept-Iles et seront de retour vendredi tard en soirée , c est très loin et je leurs aies louer une chambre dans un bel hôtel et ils sont contents . Rotine prenez bien soin de vous et le meilleur à Roger .Mady, Almarie , Domi j espère que vous aurez de bons résultats d examens ,j ai la chance de ne pas faire de haute pression ,diabète ou cholestérol , la seule dans ma famille et la seule qui n a jamais bu ,je pense que la quantité
d alcool permis dans cette charte Joel c est un peut trop quand même , bonne randonné .  Cathy bon papotage avec ta copine .Guylaine j espère que cette dame te donneras du temps pour le HLM.
Francis merci pour les belles toiles et photos ,comme j ai aimé aller à la mer et ramasser des pierres ,sa me rends triste de penser que je n irai plus , merci à toi et à vous tous pour vos bonnes pensées qui font du bien au moral .Mady jolie photo de pierres mais y marcher est plus difficile .Ici c est venteux et plus frais . Je suis fatiguée de se temps si , Maurice est assez sage heureusement , hier il est devant la télé. je lui demande ou est la personne à droite et il m'indique la gauche  Rolling Eyes il faut beaucoup répéter . Comme c est sa main droite qui tremble le plus il renverse des choses mais je fais abstraction des inconvénients et je travaille ma patience , cependant tout sa est usant à la longue .Je sais que chacun à son lot de problèmes et nous sommes solidaires merci . Monique merci pour tes mignons jifs et rire fait du bien .Ou est Jacques reviens nous .
j espère n oublier personne ,
Bonne journée à tous soyez prudent  , à plus .

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 22-19-10

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Bonne-74
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2543
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 3:30

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.

Merci Didi ; je vais essayer de cultiver le bonheur.

Domi, ce n'était pas un début de journée agréable pour toi mais les amis ont veillé sur toi.

Rotine, tout le monde est réuni à la maison ; que Roger se repose.

Bonne rando Cathy. Je randonnerai également cet après-midi s'il ne pleut pas. le ciel est bien gris ce matin.
Hier soir j'ai fait les mesures mais je ne suis pas bâti sur le nombre d'or : 1,75 😉.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 5:38

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 18010712165514683115440005les amis,

Merci pour le petit-déjeuner Guylaine.
J'ai fait les courses que j'avais à faire, sous la pluie......

Didi, tu as la joie d'avoir tes deux fils aujourd'hui et c'est sympa de leur avoir donné la possibilité de passer quelques jours ensemble à Sept-Iles: je vais aller voir où c'est. Bon courage pour toi et Maurice.
Je pense en effet que c'est le plan B que nous allons suivre aujourd'hui avec ma copine car il pleut. Ce n'est pas un problème pour nous....😉

Joël, j'ai complètement oublié de prendre mes mesures hier soir.....🤣
Bonne rando si la pluie n'arrive pas chez toi.

Que la journée soit agréable pour vous tous.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 13100311514614683111606810
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Mercredi 09 novrembre 2022   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 6:31

Bonjour à vous toutes et tous.
Il y avait un peu trop dans ma tête pour bien dormir sur les deux oreilles. Comme tout le monde, nous avons nos soucis. Comme tous, nous les traitons au mieux.
J'en avais trois (c'était trop). La nuit qui porte conseil a pu les étudier. Je me suis même levé à 4 heure pour ne rien oublier des solutions à concrétiser.
Ce matin, avec mon épouse, nous peaufinons des mesures à prendre. Nous mettons de l'ordre dans nos idées parfois confuses.
Chemin faisant, nous découvrons des sources qui nous permettent d'avancer positivement.

Merci Didi de nous donner des chemins qui peuvent embellir notre vie. Pour vous,  Courage !
Courage Rotine, Roger est près de toi.

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:07

Bonjour à tous,

Guylaine merci pour le petit déjeuner que j'a pris à 8 h 30 ce matin. Tant pis pour une fois !

Oui Cathy je sais pour le 2e chiffre de la tension !

Marie-Christine je vois que Roger est enfin rentré au bercail et que Cannelle est heureuse elle aussi. C'est fou ce que ces petites bêtes peuvent nous apporter !

Guy est allé chez le médecin ce matin, rien de grave pour sa vue c'est juste qu'après l'opération de la cataracte c'est courant d'après le médecin qu'un voile s'installe sur les yeux. Nous ne le savions pas . Il faudra l'enlever au laser. Elle lui a seulement donné des vitamines.

Francis, Didi, je compatis je supporte la même chose en ce moment et c'est dur à supporter.

Je vous quitte, j'ai passé ma matinée dans le jardin et à passer plusieurs coups de fils pour régler plusieurs problèmes. J'ai encore le repassage et la liste de courses à faire pour demain. Bonne après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:19

Bonjour tout le monde

Il fait relativement beau ce matin ,on aura 4 C.

Diane, je comprends que tu sis contente de voir tes 2 garçons en même temps.

Il fait être patient avec les problémes qu'à Maurice.C'est un peu comme avec ma mére.Mais ça se passe bien .
Sep-Iles n'est pas bien proche en effet.Mais c'est tellement beau là bas.Ca leur faire du bien d'être tous les 2 ,tes garçons.

Francis,j'espére que tu viendras à bout de retrouver de quoi régler tes soucis.

Cathy,bon papotager avec ton amie.

Joel, la pluie a peut-être cessée.

Josy, dont il faudra passer sous le laser ,pour Guy.J'espére que ça pas tarder.

Mady,Almarie,Domi,Léna,Rotine...........

Bon aprés-midi

Bonne matinée Diane



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2275
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:25

Bonjour tout le monde ,

Guylaine merci pour le petit déjeuner que j'ai pris avant de filer à la gym  Very Happy
Pour les papiers de la demande de logement heureusement que tu t'y prends à l'avance .  
Cette fois il commence à faire froid chez toi

Cathy, nous sommes privilégiés car  vous avez de la pluie, c'est donc le plan B et la langue qui vont fonctionner Wink

Joël peut-être échapperas-tu à la pluie pour ta rando . Je n'ai pas fait les mesures hier soir, je ne sais donc pas si je réponds au nombre d'or Wink
Les galets de bords de mer sont plus "ronds" et "doux" que les cailloux de montagne  que  mais on s'y tord bien les chevilles sur les deux  Wink

Marie-Christine , Roger est bien rentré comme prévu, tout le monde est content donc Very Happy

Didi, sympa le petit voyage de tes deux fils  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 1f44f
Merci pour les belles pensées  Very Happy

Francis tu sembles en proie à quelques tourments qui troublent ton sommeil et tes pensées, mais tu sais positiver  Smile

Marie-France bonne nouvelle pour ton mari  Smile

Domi tu as commencé ta journée d'hier tristement ,  heureusement que de bonnes âmes savent t'entourer

Josy, pour les yeux de Guy c'est ce que l'on appelle une cataracte secondaire, et en effet on y remédie facilement avec le laser . Quand ma vue s'est troublée à droite je pensais que c'était cela, mais non  Crying or Very sad  . J'en saurais davantage demain.

Hier j'ai mis 2h pour faire mes courses, entre ma liste oubliée ce qui m'a obligée à parcourir les rayons pour me souvenir de ce que j'avais noté ( et j'en ai quand même oublié Wink ) la recherche de produits habituels que je ne trouvais pas et que j'ai dû remplacer, la comparaison un peu plus minutieuse des prix ..... et je suis rentrée il faisait déjà sombre d'autant qu'il n'y avait pas de soleil . Je vais donc aller jardiner un peu tout à l'heure pendant que le soleil est là , bien qu'il soit tombé une averse de 2 min à l'instant , un temps de Mars , hier soir on a même eu un peu d'orage  Rolling Eyes

Ninik, Léna  cheers

Bonne journée aux Québécoises et bon après midi en Europe


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1179
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:49

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Pixlr-13
Parfois, le ciel était menaçant et sombre, comme en ce moment, et Erlendur fixait l'obscurité afin de se délester de ses soucis en les abandonnant au néant.
Hiver arctique - Arnaldur Indriðason
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Pixlr-14

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Unname12


flower  Coucou Léna pardon de l oublie ,bisous à vous eux .  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 1f338  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 1f338


Dernière édition par DianeL le Mer 9 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 591
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:08

Coucou tout le monde.

J'ai lu tout vos messages.

Le temps de mettre en route l'organisation  et ça iras c'est déjà plus facile que je pensais un peu trop de stress de ma part mais je dois faire confiance ça va aller.

bonne soirée ou bonne après midi.


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 375910
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2543
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:47

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 18040204090915971015646206

J'espère que tu as pu randonner, Cathy.
Avec Chantal nous étions sur le point de partir mais il s'est mis à tomber un petit crachin, cela a refroidi Chantal et nous avons attendu (seul je serais parti). La pluie a cessé, comme nous ne pouvions plus rejoindre les amis du club, nous avons décidé d'aller corriger la randonnée que j'encadrerai la semaine prochaine et nous avons fait 7 km seulement.

Josie, quand les problèmes sont réglés, ça va mieux. Avec des vitamines, ça ira mieux pour Guy aussi.

Mady, les courses ressemblent parfois à un parcours du combattant et quand on est de retour à la maison on est bien content.

Rotine, ça va aller dis-tu. Tu positives, c'est bien.

Didi, Guylaine, cheers .

A 20h je rejoindrai les ami(e)s du club photo.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 913
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:08

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 180423031254 Après cette journée instable, la météo nous promet du beau temps jusque lundi compris. J'espère pouvoir être suffisamment en forme pour aller au zoo demain.

Guylaine, les HLM ont de longues listes d'attente, chez nous aussi. Si on te demande où tu habites, c'est pour donner la priorité aux gens habitant la commune.
Didi, tu as fait un beau geste pour tes fils. Bon courage avec Maurice car ce n'est pas facile à vivre. Merci pour tes jolis gifs avec de belles pessées.
Domi, heureusement que des amis étaient là pour te soutenir après qua ta journée ait commencé si tristement.
Rotine, cette fois c'était la bonne. Roger est enfin rentré. Vous allez pouvoir souffler ... Cannelle y compris.
Cathy, je crains que le plan B va être adopté plus souvent maintenant en attendant le printemps.
Francis, ce n'est pas toujours simple de devoir prendre des décisions, mais je suis sûre que tu y arriveras avec l'aide de Paulette et des aquarelles.
Josy, avec un mari qui veut tout pour la veille, il va falloir t'armer de BEAUCOUP de patience (qualité qui te fait UN PEU défaut). Pour ses yeux, ça va donc s'arranger.
Almarie, bonnes nouvelles pour ton mari.
Mady, aaaaaah quand on oublie sa liste pour faire ses courses ...  Chez moi c'est JL qui fait les courses; il aime ça. Et quand il oublie quelque chose, il va à la petite superette à 300m de chez nous car il aime bien aller faire un tour tous les après-midi; autour de l'étang quand il fait beau et dans les galeries marchandes quand il fait mauvais.
Joël, merci pour l'apéro qui tombe à pic car j'allais justement souper.  Profite bien de ta présence au club photos.
Léna, je pense bien à toi qui n'as pas facile non plus en ce moment, et depuis bien longtemps.


     
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 200715011259653163 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 200718084629938184
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:41

Bonne soirée à tout le monde.
C'était une journée d'administration pour que les quelques problèmes soient remis sur d'autres épaules que les miennes qui commençaient à s’affaisser.
Tout chemin faisant sur la régularisation des missives en suspension, nous avons du faire face à une petite fuite d'eau sous les éviers de la cuisine. Ce nouveau venu demandait l'intervention urgente pour que l'évènement ne se transforme pas en véritable catastrophe. Fait exceptionnel : mon appel laissé sur le répondeur de la société de logement a dépêché un service pour colmater la brèche de notre brave navire.

J'en laisse pour demain car Matthieu, 6:34: 'ἀρκετὸν τῇ ἡμέρᾳ ἡ κακία αὐτῆς' m'a bien conseillé.

A bientôt et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:08

Coucou

Moi petite marche ,pas de vent mais que c'est froid et terriblement humide.

C'est la période que je déteste le plus.Entre 2 saisons.

Je vais devoir mettre des bottes maintenant.J'ai gelé des pieds  Very Happy .Mais la marche a fait du bien.Même courte.

Rotine ,parfois on s'en fait pour rien .Roger a t-il bien dormi ?

Francis,un dégat d'eau ,je connais, on en a eu un en août 21,pas trés plaisant.

Ninik, ma demande est pour la ville ,bien sûr.J'aurais pu demander pour mon village d'enfance mais je sais plus.On est pas dehors .Si ça fonctionne pas ,je referais une demande au début de l'an prochain.

Je te souhaite d'aller au zoo demain.Dors tu un peu mieux ?

Mady, la liste d'épicerie,on l'oublie souvent  Very Happy .On s'en va vers l'hiver.Tu me connais  ,j'aime cette saison.

Joel, 7 km pour moi c'est pas mal.merci pour le verre de boisson.

Cathy,doit être avec a copine.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Zocrit48

Diane gris de gris ici aussi.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Zocrit49

Merci pour les belles pensées .



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1631
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:26

Je vous souhaite une bonne soirée.
L'après-midi passée en papotages avec mes amies.
ROTINE : contente que ROGER soit rentré. Que tout aille pour le mieux pour vous.
DIANE : beau geste pour tes enfants.
J'espère que les soucis de certains d'entre vous, vont se trouver résolus.
Le meilleur pour tous à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1179
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:54

Hello ,merci à vous tous , tantôt j ai oubliée Léna ,coucou et bisous à vous deux avec du courage ,oui Francis  un jours à la fois et deux problèmes de réglés pour vous , Rotine sa ira . Bonne fin de journée à tous ,à plus .
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Bonne-75
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:17

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 28d06a5e


Merci Diane ,bonne soirée pour toi .

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:22

Bonsoir à tous,

Merci Joël pour l'apéritif mais j'étais encore chez ma copine à boire du thé à cette heure-là. 😉
7 km de marche, c'est mieux que rien. 👏
Ici il a plu plus ou moins fort toute la journée, donc ma copine et moi avons passé une sympathique après-midi à papoter....😉
Tu dois être au club photo: c'est chouette.

Francis, tu sembles bien perturbé par des problèmes divers en ce moment: j'espère que ça va s'arranger.

Rotine, je comprends que tu sois un peu stressée avec ce que tu viens de vivre, mais maintenant la situation va s'améliorer doucement et tu peux compter sur un entourage dévoué.

Josy, j'espère que l'ophtalmo va donner une date à Guy pour cette intervention au laser: cela résoudra ses problèmes de vision.

Mady, 👏 pour la gym et le jardinage.

Ninik, JL a bien raison de sortir tous les jours: c'est  très bénéfique pour tout.

Marie-France, je suis tout à fait d'accord avec toi: le papotage sur des tas de sujets avec une bonne copine, c'est très agréable et revigorant. 👍

Didi,  cheers

Bonne soirée et douce nuit, les amis.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 22071311053914683117950126
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2275
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:34

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Bonnen17

Demain je dois me lever tôt ( 7h Wink ) pour me rendre à mon rdv d'ophtalmo, pas le choix Exclamation
Bonne nuit à tou(te)s


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 6e237a13
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:02


Cathy , La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 1f44b  La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 1f44b

Mady,J'espére que sera tout bon.J'ai hâte de savoir.(mignon ton gif )

A demain

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Ffaaa210



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2543
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:34

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.
Personne n'aime le froid et l'humidité associés. L'hiver arrive et tu aimes cette saison qui te permettra de marcher dans de beaux paysages, parfait.

Bonne journée au zoo, Ninik.
Tu as de la chance d'avoir un mari qui aime faire les courses.

Cathy, je vois que le plan B dure aussi longtemps que le plan A et c'est agréable.

Marie-France, Didi, cheers .

Ce matin je fais le petit marché du jeudi et cet après-midi je jardinerai.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 913
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:00

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 200731123339339577
 10° pour le moment mais 15° de promis pour cet après-midi.
Guylaine, merci pour le petit déjeuner que je viens de prendre.
Nous allons bientôt partir.
    La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 201124051813678491
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:04

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 18011211575914683115445161Hello everybody,

6° et du brouillard chez nous ce matin.

Merci pour le petit-déjeuner Guylaine. Je dépose le tien ce matin mais il faudra le faire réchauffer.....

Mady, j'espère que la visite chez ton ophtalmo s'est bien passée.

Bien sûr Joël que le plan B a la même longueur que le A: nous avons autant de choses à nous dire avec mon amie, que nous marchions ou pas....😉
Bon marché où tu dois être en ce moment et bon jardinage.
Pour moi ce sera Pilates ce matin et jardinage cet après-midi si le temps le permet.

Coucou Ninik, profite bien de ta journée de plaisir! 👍

Une journée telle que vous la souhaitez à tous et le petit-déjeuner pour les Québécoises:

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 22010711320714683117740716
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 20092507004714683117041767
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2275
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:16

Bonjour à tou(te)s,

Je suis rentrée de chez l'ophtalmo et je n'y vois pas encore tout à fait clair Wink
Verdict , opération nécessaire, sans urgence mais avant que la vision ne se dégrade  trop. Ce sera pour mi-janvier . Il me laisse tranquille pour les vacances de fin d'année Very Happy Récupération de la vision entre 4 et 6 mois . Les risques: déchirure ou décollement de la rétine, peu fréquents, ou mauvaise récupération , mais faisons confiance, il n'y a pas le choix Exclamation

Passez tous la meilleure journée possible, le soleil est là  Smile


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 A_bonn13
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:24

Bonjour à vous

Ici pluie ,8 C prévue ,bref journée bien grise.

Merci pour le petit déjeuner que j'ai pris à 7 h30 ,Cathy.

Pas tout de suite la neige quand même Joel,qui restera au sol.

Mady,dont opération en janvier effectivement ,tu peux pas y échapper .Mais ça va aller !

Ninik,bon zoo et bonnes photos.

Josy,Domi,Almarie ,Rotine,Francis ,Léna........

Bon aprés-midi

Diane ,bonne matinée



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:36

Bonjour à tous,

Toujours pas de pluie ici mais un beau soleil. J'ai pu faire mes courses tranquille (sans oublier ma liste) et dans 1 seul magasin, les rayons étaient rechargés. Cela m'a permis de gagner du temps et de ramener la voiture pour Guy qui devait aller à la clinique. RV donc le 29 novembre pour une visite au lieu de la mi-janvier avec laser si l'ORL a le temps (suivant les RV qu'il aura) sinon il faudra y retourner.

Ensuite le nettoyage du jardin étant terminé depuis hier, j'ai nettoyé le trottoir entre 11 h et 12 h 30. Donc je suis tranquille pour un moment. Evidemment mal au dos, mais heureusement j'ai pu me reposer 2 heures. et j'arrive .....

Guylaine merci pour le petit déjeuner,

Mady pour tes yeux il faut donc patienter jusqu'à la mi-janvier pour une opération. Te voilà donc en partie rassurée !

La journée étant bien avancée, le soleil ne va pas tarder à se coucher. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Jeudi 10 novembre 2022   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:59

Bonjour à tout le monde.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Arch-s10

Après une nuit moins agitée et un petit-déjeuner je suis allé me détendre avec le deux roues.  
Entre des contacts administratifs j'ai joué à la couleur pendant que Paulette était de sortie avec une de ses amies.

En Belgique il a fait beau soleil avec un vent nord-est qui tonifie.

Je vous souhaite un bon début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 591
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:28

Coucou tout le monde.

Oui une chouette journée ça se passe bien la semaine prochaine on pense déjà dire à l'infirmière que ça iras, par contre le kiné c'est necessaire.

Roger mange bien et le matin on prend du défatil on fait une cure de -+ 35 jours.
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Defaty10


Si le beau temps annoncé pour ce long week end jour férié demain on iras se balader l'après midi avec la sortie de Cannelle mais avec la chaise roulante car par momment il a des tournures de tête.

Je vois que certains ont des rendez vous pour les yeux, en plus d'avoir c'est problème Roger à un herpès à l'oeil donc il a un medicament et doit faire des bain de camomille.  On a rendez vous chez l'ophtamologue mardi matin et en néhrologie jeudi matin.


C'est vrai Cathy on a bien été entouré pendant l'hospitalisation de Roger, malgré qu'on a pas d'enfants on a pu compter sur les frères et soeurs des 2 côtés et  filleuls de roger,certains neveux nieces ça nous dit qu'on est pas seul.

Je vous souhaite une bonne soirée ou une belle après midi.



La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Image414
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2275
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:23

Bonsoir,

Guylaine vous n'aurez pas manqué de pluie cette année Neutral

Josy ,Guy a donc pu avoir un rdv plus tôt pour ses yeux, il s'impatientera moins longtemps  Wink
Pour moi il n'y avait pas d'urgence , même si je suis gênée, je vais avoir le temps de me faire à l'idée
Bravo pour le nettoyage du jardin malgré ton mal au dos .

Francis, ta phrase " J'en laisse pour demain car Matthieu, 6:34: 'ἀρκετὸν τῇ ἡμέρᾳ ἡ κακία αὐτῆς' m'a bien conseillé." était bien énigmatique, tu as un souci avec les Russes ? à moins que ce ne soit avec les grecs ?  Wink J'espère que tout s'arrange pour toi

Rotine tant mieux si ça va pour Roger, si ce n'était encore ce petit problème à l'oeil . Que la tête lui tourne n'est pas étonnant il doit encore être fatigué . Prendre l'air lui fera du bien . Bon week-end

Marie-Fance, Domi, Cathy, Joël , Léna cheers

Bonne soirée à tou(te)s



La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:27

Coucou

Ici toujours un temps moche.

Je suis allé faire quelques courses avec maman.

Et à 13h 30 ,ma mére va chez sa coiffeuse.J'irais voir ma belle amie Mary-Josée.

Rotine,je ne connais pas ce supplément .J'espére que ça ira les yeux de Roger.

Francis, tu as fait de sortir le vélo.Tant mieux si ta nuit a été ,bonne.Ta toile est trés belle et reposante.

Josy ,ça me dérange pas de faire une ou 2 grandes surfaces,pour l'épicerie.Un petit dodo,pour soulager ton dos,c'est bien.Guy ,ça semble aller assez rapidement pour Guy et ses yeux,pour une opération.

Je vais vous en compter une bonne.,Imaginez -vous que je me suis trompé avec Ozempic ,pour la dose  Embarassed .Les 2 derniéres, je devais passer à 0.5 .Le pharmacien m'as dit que c'était pas trop grave ,OUFF.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Feaaa110

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Zocrit57

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Zocrit56
















                         
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:30

Bonjour Mady , il avait pas plut depuis quand même depuis des semaines.Mais il pleut pas fort ,pour le moment.

Encore un joli gif.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1631
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:38

Nous venons de rentrer. Nous sommes allés chercher CLOE car il n'y avait pas de car pour la ramener.
Je vous souhaite une bonne soirée. Nous on va la passer avec mon fils, ma bru, ELSA.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:42

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 19091509465914683116409704Bonsoir les amis, 🥂.

Mady, tu es donc fixée. C'est embêtant c'est sûr, de devoir subir une opération délicate, mais comme tu dis, il faut faire quelque chose et souhaiter que tout se passe bien.

Francis, cette nouvelle aquarelle est lumineuse et très reposante.  👏
👍 pour la sortie-vélo.

Guylaine, nous avons eu une journée assez grise et 15° mais j'ai pu jardiner cet après-midi et ainsi rattraper un peu du retard que j'avais accumulé à cause de mes visites diverses et autres occupations.
Il me semble que tu t'es déjà trompée de médicaments une fois. Tant mieux si ce n'est pas grave.
Merci pour l'apéritif qui s'ajoute au mien! 🥂

Ici aussi Josy, les rayons des supermarchés sont parfois un peu clairsemés, c'est général à cause des conséquences de la guerre en Ukraine, entre autres.
J'espère que Guy pourra avoir du laser en novembre: ce sera plus agréable pour lui.
👏 pour le nettoyage du trottoir.

Rotine, je vois que les choses se passent bien pour Roger, tant mieux.
Il y a beaucoup de choses dans vos compléments alimentaires, dont de la taurine. Tu as demandé au médecin si Roger pouvait en prendre? Il ne faut pas qu'il y ait de surdosage ou de contre-indication avec tous les autres médicaments qu'il doit avoir?
Oui vous avez été bien entourés dans cette épreuve et c'est normal: vous êtes généreux et vous aidez les autres, donc en échange ils ont fait pareil. 👍

Bonne soirée dans votre famille Marie-France.

Une bonne après-midi et une soirée sympathique, selon...
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2275
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:44

Marie-France bonne soirée en famille alors et bon week-end rallongé Very Happy

Cathy merci pour l'apéro et bravo pour le jardinage La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 1f44f
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1631
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:53

Merci MADY. Bonne soirée à toi aussi.
CATHY : je te rejoins dans ton avis vis à vis des compléments alimentaires. Il faut mieux avoir un avis médical, car il ne faut pas les prendre sans avis car on peut croire bien faire, et en réalité on peut se créer des problèmes. idem pour le surdosage de certaines vitamines.
Je suis en général contre l'automédication. On ne maîtrise pas tout et certains pharmaciens sont enclins à nous vendre leurs produits de parapharmacie. Cela augmente leur chiffre d'affaire. Exemple : probiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 591
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:39

Coucou

On a demander aux médecins pour le defatyl, ils ont dit oui juste une cure .
Par contre il ne prend pas le magnesuim qu'il a du prendre car il avait trop peu et comme il y en a dans le défatyl. Il verra s'il doit le continuer après.  

Je ne suis pas non plus pour l'automédication, mais ici Roger a eu 3 anesthésies sur 3 mois.

Merci pour l'apéro




Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2543
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:52

Rotine, ça va bien pour Roger. Que cela continue ; une sortie vous fera du bien.

Josie, le jardin et le trottoir doivent être impeccables.
Ca ira mieux pour Guy dans peu de temps s'il peut avoir sa séance de laser.

Mady, une opération nécessaire. Bon courage pour l'attente ; je souhaite que tout se passe bien.

Bonne soirée en famille, Marie-France.

Merci Guylaine pour l'apéritif. Attention quand même à ne pas te tromper trop souvent avec le médicament.

Merci pour l'apéritif Cathy et bravo pour le jardinage. J'ai aussi jardiné cet après-midi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:19

Coucou

Almarie, tu as dû passé une belle soirée avec ton fils ,sa famille et Cloé.

Cathy, peut-être une fois mais comme c'est par piqûre cette fois ,j'avais mal lu les indications.J'ai retenu la leçon.

Rotine,vous devez savoir ce que vous faites.Mais il faut demander à son médecin toujours.

En allant au centre d'achat cet aprés-midi (acheter des bananes j'avais oublié ce matin   Rolling Eyes ).J'ai vu un monsieur qui fumait prés de sa voiture.

Je dis à ma mére ,il ressemble à Serge Fiori ,un chanteur -musicien connu ici ,il était avec Harmonium ,groupe mythique des années 70 . Je me suis approché, c'était bien lui.Trés sympa ,il m'a tendue la main et on a jasé 2-3 minutes.
Je savais qu'il habitait une maison au bord du lac St-Jean .Il dit adoré vivre ici Je l'ai trouvé pas bien grand ,comme quoi ,la télé change les gens.  Laughing

Voici une de ses chansons les plus célébres

https://www.youtube.com/watch?v=MiIVmWJ05kk.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 K2ol7d3e

Bonne fin de journée Diane.

















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:38

Oui Marie-France, je suis d'accord: certains pharmaciens, surtout les grands groupes, ne sont pas sérieux et sont prêts à vendre n'importe quoi sans aucune vérification sur ce que prennent déjà leurs clients et je ne parle pas de tout ce qui se vend sur Internet......

Rotine, je vois que vous êtes sérieux, prudents et informés 👏.

👏 pour le jardinage Joël.

Guylaine, c'est sympa d'avoir rencontré ce chanteur que je ne connais pas. La vidéo n'est pas accessible apparemment, tout au moins pour moi.

Bonne soirée et bonne nuit.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 22050611095114683117886303
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2275
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:57

Guylaine attention lis bien les notices Wink
comme Cathy Je ne connais pas non plus ce chanteur et je ne peux pas lire la vidéo ,

Marie-Christine vous avez demandé aux médecins c'est plus prudent , on peut faire des erreurs en croyant bien faire

Levée à 7h mais réveillée depuis avant 5h  Evil or Very Mad , je ne vais pas tarder à me coucher, bonne nuit à tou(te)s


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Bonne_19
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6402
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:56

Cathy ,Mady,je remets un autre lien,moi aucun soucis à lire le premier lien.

https://www.youtube.com/watch?v=CeUVec-7eEQ

Mady, toi aussi tu ne peux pas l'écouter.

J'espére que tu dormiras bien cette nuit,aprés cette longue journée.

Bonne soirée Diane

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 43aqww10




Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Tsouret

Tsouret


Messages : 266
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 77
Localisation : Saintes Maries de la mer

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:11

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Lz1cou10 et La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 15f71510 à Ninik de m'avoir boosté pour revenir vous voir en m'envoyant le lien de la cafeï.

Rotine, je souhaite un prompt rétablissement à Roger et attention pour l'automédication. Personnellement je me suis laissé tenter par un complément alimentaire susceptibles d'améliorer le fonctionnement des articulations et dans mon cas cela a été positif. Au fil des jours les douleurs du genoux insupportables sans anti-inflammatoires ont disparues. Coïncidence ou réelle efficacité ?

Mady des problèmes de santé ? J'espère que ce n'ait rien de grave.

Toujours du beau temps et de la douceur dans le midi .

Passez tous un La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Bon-je10La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2543
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:40

Merci Guylaine pour le petit déjeuner.
Je ne connais ni Serge Fiori, ni Harmonium.

Mady, j'espère que la nuit a été réparatrice.

Bonjour Jacques ; piques-tu encore une tête dans la Méditerranée ?

Cathy  cheers

Ce soir nous irons à Châtellerault assister à un spectacle de Sophia Aram.
Sophia Aram est une humoriste, comédienne et chroniqueuse de radio. J'ai plaisir à l'écouter sur France Inter le lundi matin à 8h55 lorsque je ne fais pas la rando nordique. Elle vilipende les islamistes, les islamo-gauchistes, les Gilets jaunes, l'ensemble des électeurs de Donald Trump, ... Elle est d'origine marocaine et défend avec ferveur la laïcité. Elle est courageuse car étant données ses origines, elle pourrait avoir des ennuis avec cela.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1631
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 3:11

Bon spectacle JOEL.
Je vous souhaite un bon jeudi.
Pour nous, c'est un temps de saison.
Il fait plus froid le matin.
Nous avons passé une bonne soirée hier.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 3:43

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 15102606302414683113695391Bonjour tout le monde,

Merci pour le petit-déjeuner Guylaine ainsi que pour le nouveau lien: j'ai pu ainsi découvrir ce chanteur-compositeur qui est intéressant en effet. Je suis allée chercher des renseignements sur Internet: il a une forte personnalité, un peu perturbée quand même, mais a apparemment réussi à surmonter ses démons puisqu'il est toujours vivant et vit au calme du Lac St jean maintenant.....

Une belle journée d'automne s'annonce aussi chez nous, Marie-France: il faisait 7° ce matin et nous aurons du soleil et 18° cet après-midi.
Super pour la soirée d'hier!
Par contre, nous sommes vendredi aujourd'hui!!!! 🤣

Joël, je connais un peu Sophia Aram, tout au moins ses textes: elle a beaucoup de lucidité et de courage, en effet. Bon spectacle donc.

Hello Jacques, tout va bien pour toi et pour Henriette apparemment: tant mieux! Les compléments alimentaires pour les articulations que tu as pris sont moins dangereux que ceux qui apportent des métaux, vitamines etc.....  Tu as été soulagé, c'est super!
Par contre, il va peut-être te falloir un autre  complément alimentaire pour la mémoire car nous ne sommes pas jeudi mais vendredi..... 🤣

Cet après-midi nous allons profiter du beau temps et faire une randonnée.

TRÈS BON VENDREDI  à tous! 🤣

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 13101105570014683111630569
Revenir en haut Aller en bas
Tsouret

Tsouret


Messages : 266
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 77
Localisation : Saintes Maries de la mer

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 4:14

Cathy, je fais tout pour ne pas vieillir et un jour de gagner c'est toujours ça. La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 C11110

Joël, pas mal cette humoriste et surtout courageuse quand on voit l'emprise que les radicaux musulmans ont sur leurs "fidèles" (tenues vestimentaires à l'école, etc.) c'est très inquiétant pour l'avenir de notre pays.

Bon, puisque vous insistez, je vous souhaite un La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Gif-bo11 La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3781
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 4:45

Jacques, Laughing lol! :rofl::thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2275
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 4:55

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 14052717

Guylaine merci pour le petit déjeuner que j'ai pris après une meilleure nuit de sommeil  Smile
et pour le nouveau lien qui m'a permis de découvrir Serge Fiori  Smile

Bonjour Jacques re, re, .......bienvenue au club Smile
Tu vas bien ? apparemment mieux en tout cas du côté des articulations, que prends-tu comme complément ?
j'ai un souci avec une membrane épi-rétinienne qui trouble et déforme ma vision de l'oeil droit et qu'il va falloir enlever , et par ailleurs j'ai quelques examens de routine à faire , qui j'espère ne révèleront rien  Smile
Tu as troublé Marie-France avec ton "bon jeudi" car elle aussi nous a rajeuni d'une journée  Laughing C'est plus une question d'inattention que de mémoire  Wink

Heureusement Cathy a rectifié  Wink  Bonne rando , ici pour l'instant c'est un brouillard qui tombe , le soleil va peut-être venir

Joël , bon spectacle ce soir, je ne connais Sophia Aram que de nom

Mon mari est un peu enrhumé , comme nous avons côtoyé pas mal de monde dans les trains , métros, musée , même avec un masque,   il a fait l'autotest Covid on ne sait jamais : résultat négatif  Very Happy

Domi, Matie-Christine, Léna, Josy, Francis , Didi cheers

Bonne journée à tous et toutes


La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Images20
Revenir en haut Aller en bas
Tsouret

Tsouret


Messages : 266
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 77
Localisation : Saintes Maries de la mer

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 5:24

Mady, je prends des gélules d' ARTIREGEN des laboratoires SERENALPES. Pour moi c'est soit une coïncidence soit un vrai bienfait de ce produit que j'utilise depuis + d'un an. Ce que je n'aime pas dans cet établissement c'est le nombre de nouveautés qui sont présentées de manière un peu exagérée. mais bon ! J'espère que pour ton œil tout va s'arranger.

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2275
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 5:40

Merci Jacques , chondroïtine et collagène, entre autres, sont réputés pour prendre soin des cartilages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .   La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout . - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .
» La nouvelle Cafei ,pour jaser de tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: