Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se parle

Aller en bas 
+9
Tsouret
almarie
Didi du Quebec
léna
domi44
Francis-Sisco
jozie
Joël
Mady
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mady

Mady


Messages : 2277
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:22

Bonjour à tous

Un petit coucou matinal pour une fois avant d'aller prendre notre petit déjeuner.
Nous avons un temps très agréable et sommes bien occupés. Nous avons visité Vitré  et Fougères, dont les châteaux et vieilles villes sont différents mais très i.teressants tous les deux
Aujourd'hui nous allons faire une rando au bord de la Vilaine.
Je vois que vous allez tous bien
Bonne journée à tous
Le château de Fougères
C'est ici qu'on se parle - Page 3 20210910

Et celui de Vitré
C'est ici qu'on se parle - Page 3 20210911
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:48

Merci Didi pour le petit déjeuner. Ton fils et sa famille vont mieux, tant mieux. Les températures sont élevées chez toi.

Guylaine, je ne me trompe pas en disant que Mont Royal a donné Montréal ?

Bravo pour la rando, Cathy et bonne continuation. Merci pour les photos d'un endroit que je ne connais pas.
Oui, cela fait un bien fou de reprendre les activités habituelles. Cette semaine c'est randonnée, club photo, conférence, garde de Nino en plus du train-train quotidien, ça fait du bien.

Tout se déroule bien Mady, super. Tu nous montres un château imposant. Cathy et toi, vous nous faites voyager.

Cet après-midi c'est la rentrée de l'Université Inter Ages (UIA) ; j'assisterai à la première conférence, "La démocratie à l'épreuve de l'Urgence sanitaire" (bof ! ...), mais je devrai sortir avant la fin pour aller récupérer Nino à l'école maternelle. Il dormira à la maison car demain matin ses parents emmènent Pia très tôt au CHU pour une petite intervention.
Explication.
On lui avait posé des yoyos pour éviter les otites à répétition. Ces yoyos auraient dû tomber seuls mais l'un n'est pas encore tombé. L'ORL a donc décidé d'intervenir pour le retirer.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeudi 23 septembre 2021   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:13

Bonjour à vous.
En Belgique le temps reste beau avec des températures de printemps.
Dimanche, il risque de pleuvoir lors du championnat du monde cycliste dont le circuit passe à 10 km de chez moi - à la porte du copain Roro.
Sur les pavés de la petite route (avec du 17%) il devrait y avoir du spectacle bounce

Vous parlez de Conques ; C'est une très belle localité qui accueille les pèlerins de Compostelle.
Avant mon pèlerinage (2008) alors que nous étions en "stage vélo" à Siran, nous y sommes allés à vélo (130 Km aller-retour) - La région est vallonnée et sauvage.
Je me souviens que nous avions aussi mangé de la truffade au-dessus du Puy Mary que nous avions monté à vélo.

Je vous laisse ; A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:26

Bonjour à tous,
Merci Didi pour le petit déjeuner,
Non Cathy et Domi, je n'ai pas râlé pour le petit déjeuner, c'était juste une constatation et je le répète c'est sans importance, çà ne m'a pas empêchée de prendre le mien.
Merci pour les photos, je reconnais le château de Najac et pour Conques j'avais fait la même photo !
Mady je reconnais également le château de Fougères.
Le soleil est toujours là ... bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:26

Bonjour à tous, les courses sont faites, hier j'ai passé un bon moment chez le frangin, on était dehors à manger tarte aux pommes maison et gâteau au chocolat, en fait çà a duré jusqu'à l'apéro.
Cà tombait bien car avec Claude, nous aurions du être sur l'île de Madère depuis hier, je ne désespère pas d'y aller.

Josy, idem ici on a toujours le soleil, c'est super.

Francis, tu vas te régaler alors dimanche.

Joël, Nino va être ravi que tu ailles le chercher à l'école.

Mady, profites bien de ton séjour, les visites sont supers.

Cathy, merci pour les souvenirs et les photos.

Didi, merci pour le petit déjeuner, tant mieux si ton fils va mieux ainsi que la famille.

Coucou Guylaine.

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6409
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:39

Bonjour tout le monde

Ici pluie ,pluie et pluie et 12 C.

Diane,tant mieux si ça va mieux pour Christian et la famille.Plus raisonnable de se faire vacciner.

Joel,j'espére que ça ira pour Nino et ses oreilles .Pour Montréal ,je pense que oui .

Mady,quel beau et grand château.Bonne visite encore.

Francis ,tu roules toujours  Very Happy

Domi,  tu n'est pas gourmande du tout hein ?     Laughing Je te souhaite d'y aller à Madére ,d'ici quelques temps.Ce satané virus ,va bien finir par finir  tongue

Josy,  C'est ici qu'on se parle - Page 3 1f604

Passez un bon aprés-midi

Bonne matinée Diane.










Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6409
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:40

Coucou

Ici la pluie semble vouloir diminuée un peu.

Ménage dans les tiroirs et garde-robe de ma mére.J'ai été porté un gros sac de vêtements ,qui ne faisait plus à ma maman.

Et été faire quelques courses, je viens de finir une sauce bolognaise pour pâtes ,elle cuit au four.

C'est notre souper avec des pâtes fraiches ,miamm.

Bonne soirée en Europe.

Bon aprés-midi Diane.













Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:24

Domi, un bon moment passé en famille et tu as des projets, super.

Guylaine, il pleut, c'est bien pour le jardin. Bravo pour le ménage et le rangement.
Ce n'est pas Nino qui a des problèmes avec un yoyo mais sa soeur Pia.

Josy, Francis, cheers .

La conférence a été plus intéressante que je ne le pensais. Elle portait sur la démocratie essentiellement et pour une partie sur la démocratie à l'épreuve de la crise sanitaire. La conférencière avait de l'humour, ce qui lui a permis de bien faire passer ses propos. Il a fallu que je parte avant la fin pour récupérer Nino, dommage.
A mon arrivée à la porte de la classe, Nino s'est écrié "Papy Joël, Papy Joël !". La maîtresse n'a donc pas eu à me demander ma carte d'identité.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:15

Bonsoir à tous,

nous terminons notre escapade de randos et visites et demain nous prendrons la route pour Châteauroux.

Tant mieux que tout s'arrange pour ton fils Didi et tu seras plus tranquilles lorsqu'ils seront vaccinés.

Francis, oui Conques est célèbre aussi pour le passage des Pèlerins de Compostelle car c'est une halte obligatoire: on en voit toujours un certain nombre.
👏 pour tes randos-vélo! Bon spectacle dimanche.

Joël, Alban a dû avoir la même chose que Pia pour un yoyo et tout s'est bien passé.
Quentin dit aussi: "je vois ma Mamie" lorsque je vais le chercher....
Une première conférence intéressante c'est déjà ça.

Domi, je vois que tu compenses les calories que tu perds en jardinant d'arrache-pied!😉 Remarque, je fais pareil avec les repas au restaurant tous les soirs après les randos de la journée....😉
Je me demandais justement quand votre voyage à Madère aurait dû se passer.

OK Josy....... Oui c'est de cet endroit que l'on a la plus belle vue sur Conques.

Oui Guylaine, le château de Najac se mérite et la montée est raide et longue!!!!! Dans cette région tous les villages sont sur le même modèle: il faut grimper pour les visiter.
👏 pour le rangement et la cuisine!

Mady, je vois que tu as eu le même beau temps que moi pour la visite de ces deux cités que j'aime bien. Tout se passe bien pour votre séjour donc.

Je vous souhaite une très bonne nuit et voici le château de Beynac suivi d'une vue sur la Roque-Gageac et un méandre de la Dordogne depuis les jardins de Marqueyssac.

C'est ici qu'on se parle - Page 3 P1202111
C'est ici qu'on se parle - Page 3 P1202010
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6409
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:09

Bonjour

Joel, oups je me suis trompée encore ,de toute façon Nino ou Pia, avoir des otites ça fait mal.

Cathy,super ce château et la vue est belle sur la 2.

Il ne pleut plus ,je vais aller marcher tout à l'heure.

J'espére que nos absents(tes) vont bien.

A demain

C'est ici qu'on se parle - Page 3 444aqw10








Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 4:27

Bonjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner. Bonne marche.

Cathy, superbes ces paysages et ce château.

Belle journée à tous sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6409
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 7:57

Bonjour Domi

Un peu nuageux ce matin,levée tôt encore.On devrait avoir 20 C et du soleil un peu.

Passez un bon aprés-midi

Bon matin Diane.

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 8:09


Je n'ai pas eu le temps de prendre ton petit déjeuner ce matin, Guylaine, il fallait préparer Nino pour le départ pour l'école.
Ici le soleil est généreux mais n'a pas l'ardeur de celui de l'été, ce qui me plaît bien. Nous avons déjeuné sur la terrasse ensoleillée sous les douces caresses donc du soleil de septembre.

Cathy, tu nous ravis avec tes belles photos de paysages. Bon séjour à Châteauroux ; fais des bises aux jumelles.

Tu as aussi du soleil, Domi, super.

Nino nous a bien amusés hier soir. Il nous a dit :" j'ai deux copains et deux copines mais je ne sais pas si c'est des amoureuses ; j'y connais rien en amoureuses mais je connais la nature, les arbres et les animaux"

On a enlevé le yoyo récalcitrant de Pia, la voici après l'intervention :

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Img_8614

Nous récupérons encore Nino à l'école et il dormira à la maison.

Bon après-midi.


Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 914
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 9:26

C'est ici qu'on se parle - Page 3 17022302190516825314869922

Après une chute à la mer, une autre une nuit dans la salle de bain, une semaine de soins pour un abcès dentaire, me voilà maintenant avec une bronchite. Je vais devoir faire des inhalations 3x par jour pendant 20 mn. Rolling Eyes  
Je ne me sens bien que couchée dans le sofa.
Je ne peux pas aller au resto avec nos amis, ni demain jouer aux cartes, car je suis contagieuse. C'est ici qu'on se parle - Page 3 14102310311716825312638447 C'est ici qu'on se parle - Page 3 72224e83

C'est ici qu'on se parle - Page 3 3ad465bb
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6409
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 11:33

Coucou

Joel,je suppose que ça été pour Pia.Quelle est mignonne même en jaquette d'hopital.

Ninik,  contente de te lire,encore des chutes Rolling Eyes .

Oh pas marrant ça ,de devoir faire des inhalations. Bon courage tout de même.Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 13:36

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6409
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 15:47

Bonjour Francis.

Tu ne parles beaucoup Wink

La pluie a recommencée à tomber,presque le déluge Shocked

BONNE SOIRÉE

BONNE NUIT en Europe.

Bonne fin de journée Diane.


Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6409
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 17:48

C'est ici qu'on se parle - Page 3 555avw10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 3:19

Bonjour tout le monde. Merci pour le petit-déjeuner Guylaine.
Passez une bonne journée.
Je n'ai pas le temps de parler beaucoup Guylaine. J'utilise mes forces pour d'autres actions.
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 4:52

Bonjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner. J'espère que la pluie s'est calmée.

Francis, bonnes occupations.

Ce matin, à 9 heures j'étais partie à la déchetterie et là j'ai cuisiné mes aubergines et mes derniers poivrons. Cette après-midi, ce sera compote j'ai encore un panier plein.

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6409
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 7:40

Bonjour

Francis ,Domi

Bonnes compotes Domi.

Francis, bonne sortie en vélo probablement.

Il ne vente plus et la pluie a cessée hier soir enfin.11 C .

Un peu plus de soleil aujourd'hui.

Bon aprés-midi

Bon matin Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
ninik

ninik


Messages : 914
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 8:16

C'est ici qu'on se parle - Page 3 3a2a596eba607ebf0609d5dcf6165048 Je viens de me lever (11h30) et, en attendant le repas, je fais mon inhalation du matin.
Je me bats avec mon ordi. Quel chambardement ! affraid
Il fait un temps magnifique; le plus beau jour de la semaine.  Pendant que JL ira jouer aux cartes chez sa soeur, je vais faire des sudokus sur la terrasse.

Domi : «Ce matin, à 9 heures j'étais partie à la déchetterie et là j'ai cuisiné mes aubergines et mes derniers poivrons.»  Tu cuisines à la déchetterie ? Laughing Profites bien de ton jardin.

(14 h)  Je vous montre l'endroit de ma chute à la mer. C'est ici qu'on se parle - Page 3 Sea_li10
Il me restait 1/2 h pour avoir mon train et j'ai voulu monter la dune pour faire quelques photos de la mer.
A voir comme ça, la marche n'a pas l'air bien haute, mais pour hisser mon premier pied j'ai dû me tenir à la palissade et ... lorsque j'ai hissé mon deuxième pied, mon premier genou a plié je me suis retrouvée sur mes deux genoux et impossible de me remettre sur mes pieds.  Je me suis accrochée à la palissade pour alléger la douleur de mes genoux en criant de toutes mes forces "Au-secours, à l'aide, help", l'arrêt du tram n'étant pas loin. Au bout d'une dizaine de minutes, un jeune couple m'a secourue.  Et la jeune femme est même allée faire les photos à ma place.
C'est ici qu'on se parle - Page 3 Sea_li11  C'est ici qu'on se parle - Page 3 Sea_li13   C'est ici qu'on se parle - Page 3 3f2afa93645a162ce0a9e14b0cfeb601 C'est ici qu'on se parle - Page 3 368ecbb0fa5de421da4489cdb5de3768

Autres aventures à suivre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2277
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:02

Bonjour à tou(te)s ,

Voilà nous sommes rentrés hier soir après deux visites encore dans la journée dont le château de Mme de Sévigné aux Rochers Sévigné  Very Happy

C'est ici qu'on se parle - Page 3 P1190510
C'est ici qu'on se parle - Page 3 P1190512

La veille nous avons pu faire une rando de 11km sur les bords de la Vilaine , dans un calme impressionnant  sunny

C'est ici qu'on se parle - Page 3 P1190410

Ninik pas de chance cette chute, j'espère que tu ne t'aies pas fait trop mal . C'est toujours ma hantise qu'un genou ne lâche , surtout dans un escalier. Cette fois ils ont tenu malgré toutes les marches que nous avons avalées !
Le changement d'ordi n'est pas toujours simple , courage  C'est ici qu'on se parle - Page 3 1f609

Cathy tes photos de ce coin de Dordogne sont magnifiques et me rappellent de bons souvenirs  Very Happy Bon week-end à Chateauroux avant votre retour . Bisous aux jumelles

Domi, toujours plein de récoltes tu vas engranger les provisions pour l'hiver , super  Smile

Joël les occupations habituelles reprennent à Poitiers , ça fait du bien  C'est ici qu'on se parle - Page 3 1f44f
Espérons que Pia soit tranquille maintenant avec ses oreilles

Francis , bonnes occupations, autour du vélo je suppose Wink Il y a en ce moment le tour de Bretagne, ça va être difficile de circuler à Fougères où nous étions il y a 3 jours Laughing

Didi contente  si ton fils va mieux  et que la famille se fasse vacciner  C'est ici qu'on se parle - Page 3 1f603

Guylaine la pluie est de retour chez toi, ici aussi aujourd'hui . Nous avons eu le bon créneau de beau temps pour faire notre petite escapade Very Happy
Merci pour le beau thème zen que tu as mis  C'est ici qu'on se parle - Page 3 1f60d

Josy, Léna, Marie-France cheers

Maintenant un peu de rangement des bagages et reprise des petites habitudes   Wink

Bonne fin de journée à tou(te)s

C'est ici qu'on se parle - Page 3 056313

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:44

Bonjour à tous,
Vous avez encore changé de post ??? page 3 ?? Tant pis je ne lis pas les pages précédentes. Je ne suis pas venue depuis jeudi parce que je n'y arrivais pas. Et à l'instant après la sieste, j'allume mon ordi et je vois un message de la cafei qui passe et hop je l'attrape au passage et me voilà.
Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble, sauf Ninik qui n'arrête pas de tomber. Pauvre Ninik ! j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ???
Ici après une belle semaine ensoleillée et sans vent, nous avions pu ouvrir les fenêtres l'après-midi et profiter des températures douces, mais aujourd'hui c'est gris et averses. L'automne est bien là !
Bonne santé à tous et à la prochaine. Ciao les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:06

Un punch pour les filles à gauche et pour les garçons à droite :

C'est ici qu'on se parle - Page 3 18103106043915971015973007

Tu n'as vraiment pas de chance, Ninik. J'espère que tu te remets de tes émotions et que cela ira bien mieux rapidement.

Que de travail encore Domi. Ninik cherche la petite bête, pour plaisanter bien sûr car elle sait comme nous que "là" peut être un adverbe de temps ou de lieu.

Mady, tu nous montres de belles photos de ton séjour en Bretagne qui aura été bénéfique pour toi.

Josy, les pages 1 et 2 sont les dernières pages. Tu as dû lire les autres.

Guylaine, il a plu aussi chez moi  aujourd'hui. Pia va très bien.

Nous avons remis Nino à ses parents qui nous ont invités à déjeuner. Je pensais randonner mais au moment de partir, il s'est mis à pleuvoir, j'ai donc renoncé mais j'ai eu tort car la pluie a cessé au bout d'une demi-heure.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6409
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:22

Bonjour

Mady, te revoilà chez toi et ici.Super ce château,ça devait être entre plus beau en vrai.L'endroit est trés beau ..Ravie que le théme te plaise.Je voulais un truc reposant.

Josy,je m'en suis douté un peu.Au bout de 50 pages,on revient à 1.Mais te revoilà c'est le principal.

Joel ,tant mieux pour la petite.Tant pis pour la marche.Merci pour le punch .

Ninik, tu as été chanceuse ,que passe ce petit couple bien sympathique. Jolie photo de la mer.Prends soin de toi.

Petite marche ce matin mais c'était un peu mouillé.

BONNE SOIRÉE

Bon aprés-midi Diane.




















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
léna

léna


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:46

Un petit coucou tout le monde. cheers
Bon WE à toutes et tous. C'est ici qu'on se parle - Page 3 2764
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6409
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:42




Bonjour Léna,contente de ton passage.J'espére que tu vas bien.

Dormez bien tout le monde


C'est ici qu'on se parle - Page 3 Pdj12310
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:26

Merci Guylaine pour le petit déjeuner. Une marche, même petite, est bénéfique.

Coucou Léna ; bon dimanche.

Bon anniversaire Mady ! Tu me suis de près, Wink .
Tu le fêteras comme il se doit avec ton mari.

C'est ici qu'on se parle - Page 3 16062203121615971014327547

Il a plu cette nuit mais nous devrions avoir une journée ensoleillée.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Dimanche 26 septembre 2021   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:39

Bonjour tout le monde.
Ninik : Tu nous fais des aventures qui pourraient tourner très mal en imaginant que personne ne t’entende.
Dans le sable seule... Tu devrais quand même trouver quelqu'un qui puisse t'aider dans tes démarches photographiques et tes déplacements hasardeux.
   (N'oublies pas en cas d'urgence de faire le 112).

Ce matin le sol était légèrement humide. Le soleil devrait revenir fin de matinée ou après-midi. Par contre, demain, la pluie est annoncée.

Oui, Guylaine je roule souvent le matin. Sur les 5 derniers jours j'ai fait 290 Km.

Effectivement, je regarde les championnats du monde de A jusqu'à Z. J'enregistre et je zappe quelques morceaux qui ne m'intéressent pas.

Passez un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:53

Bonjour à tous, me revoilà !
Guylaine merci pour le petit déjeuner,
Le soleil est revenu, pas un souffle de vent et 21° donc tout va bien.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon annif Mady   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:58

Pour le Tour de Bretagne :

C'est la dernière étape ce dimanche  à Dinan
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 6:20

Bonjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner.

Léna, ravie de te voir passer même en coup de vent.

Ninik, tu tombes tout de même assez souvent, tu devrais être accompagnée lors de tes sorties, enfin le principal est que tu ne te fasses pas mal, prend soin de toi.

Francis, je vois que les journées sont bien occupées avec le vélo.

Mady, très bon anniversaire, passes une belle journée.

Josy, ici aussi le soleil est là malgré quelques nuages de temps en temps.

Passez tous une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6409
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:00

Bonjour tout le monde

Je vois que ça va

Ici gris et pluie prévue plus tard.

Premiérement BON ANNIVERSAIRE Mady .Passe une belle journée.


Hier soir vers 23h ,l'imbécile voisin,qui habite l'appart en dessous, a encore mis sa musique trés forte,sous la chambre de ma mére.Pas longtemps (45min) mais assez pour déranger notre sommeil,je venais de m'emdormir. Parait qu'il part ,j'espére car on en a marre.

Il doit bien avoir 30 ans ce gars et pas plus sensé que ça  Mad .

Bon ,passez un bon aprés-midi quoique vous faites.

Bonne matinée Diane.






Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1634
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:36

Je viens de vous lire et j'ai vu que NINIK avait des problèmes et chutait. Bon courage.
Bien occupée avec CLOE car en troisième il y a pas mal de choses à mettre en place. (stage, réunions, orientation, papiers, etc...)
Et le début de la semaine va être bien pris aussi. Un artisan vient nous poser des fenêtres et des volets roulants en PVC. Notre fils le connaît et il est réputé pour faire du bon travail.
Vous avez mis de belles photos, et beau thème que tu as choisis GUYLAINE.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:49

Ce soir nous prenons le champagne pour fêter l'anniversaire de Mady :

C'est ici qu'on se parle - Page 3 15122507101015971013854298

Dis-moi Francis, qui est le nouveau champion du monde cycliste ? Wink Pas un Belge, le premier étant à la quatrième place ...

Domi, ici le soleil et quelques averses ont joué une partie de ping pong toute la journée.

Marie-France, la classe de troisième est importante. Avec de nouvelles fenêtres vous aurez une meilleure isolation.

Guylaine, vous souhaitez bien sûr vivement que l'idiot du dessous parte, je vous comprends.

Josy,  cheers .

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2277
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 13:01

Bonsoir à tou(te)s,

Merci Joël, Guylaine, Domi, Francis , pour mon anniversaire Very Happy
Fêté tranquillement avec mon mari qui m'a concocté un petit repas avec dorade en croute de sel et un  beurre blanc , et accompagnée d'un bon Chablis sunny
Puis petite balade dans la forêt voisine pour profiter encore d'un temps sans pluie avec un soleil intermittent

Je partage quelques bulles avec vous pour fêter cela Cool

C'est ici qu'on se parle - Page 3 10071211C'est ici qu'on se parle - Page 3 Obloze11

Merci Joël je viens de voir que tu en a ajouté, on ne va pas en manquer sunny
Francis je viens de voir que Julian Alaphilippe a conservé son titre  C'est ici qu'on se parle - Page 3 1f44f

Quand au tour de Bretagne ce n'est qu'un évènement local je pense  C'est ici qu'on se parle - Page 3 1f600 La ville de Dinan est une très jolie cité  C'est ici qu'on se parle - Page 3 1f60d

Léna, Josy, Marie-France , Didi
cheers


Bonne soirée à tou(te)s

C'est ici qu'on se parle - Page 3 20210912
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CATHY

CATHY


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:22

Bonsoir tout le monde et JOYEUX ANNIVERSAIRE MADY!!!!🎂🥂🎁

Ninik, que d'aventures! J'espère que ta bronchite est terminée.

Marie-France, bon courage pour accompagner Cloé au mieux.

Super pour la jolie Pia Joël! Nino est très amusant!

Très belles photos aussi Mady et une journée d'anniversaire en amoureux, bien sympathique.

Toujours du beau temps pour nous Josy, même si les matinées sont un peu fraîches.

J'espère que vous allez être bientôt débarrassées de ce voisin mal élevé Guylaine!

Domi, toujours le même dynamisme 👏

Notre séjour à Châteauroux se termine demain matin, nous en avons bien profité et fait plusieurs activités avec les jumelles et leurs parents.
Merci pour les bisous aux jumelles qui ont été faits, Joël!😉

Dormez-tous bien et à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6409
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:03

Coucou tout le monde

Mady, tu as fêté ton anniversaire en amoureux avec ton époux.C'est trés bien ,je te fais de gros bisous

Et merci à ceux qui ont mis des coupes de champagne.

Cathy,de beaux moments encore en famille.Les filles devaient êtres contentes de vous voir.

Almarie,tu est bien occuppé avec Cloé merci de ton passage.Prends soin de toi .

Notre voisin du dessous, en tout cas son appart est sur Maketplace sur FB.

J'espére qu 'on aura la paix ce soir. Ca m'arrange surtout pour ma maman .Que ça pertube un peu.

Bon ,passez une bonne nuit.

Bonne fin de journée Diane.









Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
ninik

ninik


Messages : 914
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:42

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Smileys-ill-701549 Je suis en train de faire ma dernière inhalation de la journée et j'en ai encore pour toute la semaine. Et mon mal aux dents recommence. JL m'a préparé un bout d'ouate avec de la liqueur du suédois et ça va mieux. Normalement je dois aller chez le dentiste vendredi. On verra si je ne tousse plus.
Vous savez quoi ?  Il y a une dizaine de jour, à la maison (vers les 2h du matin), je n'arrivais plus à dormir à cause de mes yeux qui me brûlaient et je suis allée vers la salle de bain pour mettre des gouttes. Je n'allume jamais quand je me lève la nuit pour ne pas réveiller JL, mais quand j'ai mis mon premier pied sur la carrelage de la salle de bain, j'ai glissé et je suis tombée sur mon derrière. Là je me suis vraiment fait très mal et j'ai hurlé.  Après l'installation d'une montagne de coussins, JL a quand même réussi à me remettre debout. affraid
Bon, maintenant vous savez tout.
Avec tout ça plus de resto le vendredi et plus de jeu de cartes le samedi car je suis contagieuse. Twisted Evil

Courage à tou(te)s.

C'est ici qu'on se parle - Page 3 200805094911770075
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1634
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 1:41

Un bon lundi pour vous ainsi qu'une bonne semaine.
GUYLAINE, je vois que ton voisin est toujours incontrôlable.
NINIK : encore une chute, pauvre de toi, cette fois tu t'es blessée.
On attend notre artisan qui vient à 8 heures.
J'ai mal au dos depuis deux jours, je suis toute raide et je vais y aller doucement, mais sûrement enfin du moins je l'espère.
Bon anniversaire MADY, je vois que ton mari te l'a fêté dignement. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Lundi 27 semptembre 2021   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 2:55

Bonjour tout le monde.
Dis-donc Ninik : tu prends des risques !
Reprends confiance et surtout courage.

En Belgique le ciel est caché par les nuages. Nous arions bien un peu de pluie.

Passez une belle journée dans vos activités... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 4:36

Bonjour à tous,
Bon anniversaire Mady, je te l'avais souhaité sur FB mais je te le re-souhaite à nouveau et espère que tu as passé une excellente journée. Super pour le repas en tout cas !
Oh ma pauvre Ninik ! est-ce que çà va mieux ??? nous non plus nous n'allumons jamais la nuit pour ne pas réveiller l'autre. Tu pourrais peut-être te déplacer avec une torche ???
Bon le plombier est là pour le robinet de la cuisine qui fuit, mais la pièce changée, il a l'air de fuir encore. A+ et bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2277
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 5:26

Bonjour à tou(te)s

Merci Cathy pour mon anniversaire Very Happy
Bon retour chez vous après ces bonnes vacances bienvenues et riches de découvertes

Merci aussi Josy, ici et sur Facebook Very Happy  

Marie-France merci Very Happy et bonne journée , vous êtes bien occupés entre rentrée pour Cloé et travaux .

Ninik , désormais prends une petite lampe pour te lever la nuit comme te le conseille Josy, c'est ce que nous faisons aussi Wink Guéris-toi bien vite de ta bronchite et de tes dents .

Guylaine j'espère que vous allez vite être débarrassées de ce voisin gênant.

Francis, Joël, Léna, Didi  cheers

Bonne journée à tout le monde


C'est ici qu'on se parle - Page 3 P1190210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 6:38

Mady, tu as fêté ton anniversaire en comité restreint mais bien fêté quand même.

Cathy, bon retour à Bordeaux. De bons moments vécus à deux et avec la famille.

Marie-France, ton mal de dos est peut-être dû à des efforts trop intenses au jardin.

Josy, ce n'est pas la pièce qu'il faut changer mais le plombier, Wink .

Guylaine, il faut inviter le voisin à aller faire du bruit à l'extérieur.

Ninik, je me lève parfois la nuit depuis que je prends des médicaments hypotenseurs qui sont aussi diurétiques. Dans le couloir, entre notre chambre et les toilettes, j'ai accroché à un radiateur une lampe détecteur de mouvement ; elle s'allume lorsque je sors de la chambre et lorsque je me recouche, elle s'éteint au bout de 30 secondes environ. Elle fonctionne sur piles, certaines fonctionnent sur secteur en les branchant sur une prise. J'ai aussi une veilleuse que je peux brancher sur secteur.

Francis, tu es bien muet sur les championnats du monde cycliste, Wink .

Ce matin j'ai repris la randonnée nordique. Nous devions faire 11 km mais n'en avons fait que 8 car une nuée de frelons nous a attaqués et certains se sont fait piquer à plusieurs reprises. Ils voulaient rentrer rapidement pour aller dans une pharmacie.

Bon appétit et bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6409
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 8:21

Bonjour tout le monde

J'ai oublié de laisser le petite déjeuner hier.

Un peu de soleil pour le moment mais frais 10 C.

Ninik, tu as dû avoir mal ,je comprends donc.Mets une petite veilleuse dans la salle de bain.

Josy,

Almarie ,j'espére qur ton aml de dos va passer.Fais attention et vas y doucement.J'espére que vous serez satisfait de vos fenêtres.

Joel ,8 kms quand même.Pour le voisin ,hier il a été calme.

Josy,il travaille bien ce plombier  Rolling Eyes .

Cathy,doit être sur la route.

Mady,tes photos d'hier étaient belles et vele du papillon.

Domi, Francis,Léna..........

Bon aprés-midi

Bone matinée Diane.







Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6409
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:48

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée

Bon aprés-midi Diane.

Je vais finir de nettoyer mon jardin.

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3783
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:13

C'est ici qu'on se parle - Page 3 21071710495914683117495825 bonsoir les amis, j'arrive juste à temps pour vous offrir l'apéritif!🥂

Oui Joël, Guylaine, Mady, nous somme revenus vers 15h et les valises sont rangées, une lessive a tourné et j'ai rendu visite à ma mère et à ma sœur. J'oubliais j'ai aussi fait mon allemand pour demain: un copain m'avait envoyé les devoirs par mail...😉

Ces petites vacances ont en effet été très riches et positives Mady.

Joël, une attaque de frelons cela aurait pu être grave si une des personnes piquées était allergique: j'espère qu'ils se remettront bien. Certains conseillent d'avoir toujours un antihistaminique sur soi, mais....Cela a gâché votre marche bien sûr, mais il y a parfois des aléas.

Ninik, quelles épreuves tu traverses!! Heureusement que tu conserves ta bonne humeur. Il faudrait peut-être savoir pourquoi tu tombes aussi souvent?

Marie-France, tu en as peut-être un peu trop fait ces temps-ci. Comme tu dis, vas-y doucement, repose-toi souvent et avec ta philosophie de vie positive, ça devrait aller.

Guylaine, espérons que le voisin bruyant va réussir à vendre son appartement!!!
👏 pour le nettoyage du jardin!

Josy, maintenant c'est le robinet qui fuit même après la visite du plombier: la maison est hantée peut-être?😉

Très bonne soirée à vous et voici le spectacle que nous avons eu au réveil depuis la chambre de l'hôtel de la Roque-Gageac.
C'est ici qu'on se parle - Page 3 P1202011
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2545
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:37

Bravo Guylaine pour le nettoyage du jardin. Ici nous avons eu un beau soleil de septembre. J'adore le soleil de septembre !

Merci pour l'apéritif Cathy. Dès ton arrivée, tu as été efficace, bravo. Belle photo depuis votre chambre d'hôtel.
Ce matin certains avaient des bombes anti-moustiques ou anti-tiques mais personne n'avait d'antihistaminique.
Comme je n'ai pas été piqué, cet après-midi j'étais opérationnel pour abattre notre mirabellier qui était mort. Je pense qu'il n'a pas supporté les sécheresses à répétition ces derniers étés. Que planter à la place ? Un arbre fruitier ? Nous serons peut-être morts avant de récolter des fruits. Nous avons tout l'hiver pour réfléchir.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1073
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:55

Bonsoir à tous, merci Cathy pour l'apéro, tu as passé de jolies vacances et tu as fini en famille, c'est vraiment super.

Joël, pas cool l'attaque des frelons, moi qui suis allergique aux piqûres de guêpe, je n'aurais pas été fière. Tout le monde va bien, c'est le principal. Tu devrais venir, j'ai plusieurs arbres à couper, lol.

Cette après-midi, c'était nettoyage dans la haie de troënes que mon fiston a taillé, au pied c'est le lierre et dedans les ronces. Je suis rincée, lol.

Belle soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se parle
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: