Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est ici qu'on se parle

Aller en bas 
+9
Tsouret
almarie
Didi du Quebec
léna
domi44
Francis-Sisco
jozie
Joël
Mady
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:59

Bonjour tout le monde

Je suis allée marcher un peu 45 minutes, ,sur un autre chemin,pour changer.

Je vais tenter d'emmener ma maman tantôt autour du quartier.

Cathy,les chevaux d'hier sont en liberté bien sûr.Ils ont de la place pour courir et bouger.

Non pas chaud ce matin,j'ai dû mettre une écharpe autour du cou.

BON APÉTIT et bonne soirée

Bon aprés-midi Diane.

A plus tard

Des chevaux hier, il y en avait 15 .


C'est ici qu'on se parle - Page 6 Img_0615


Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2551
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:31

C'est ici qu'on se parle - Page 6 19013009473815971016100186

Marie-France, pour Tapi, tu résumes très bien, pour ce que j'en pense bien sûr.

Cathy, pour la taille des rosiers, tu complètes tes explications et c'est bien ce que je fais aussi.
Pour moi Tapi était un magouilleur qui n'a rien apporté de bon et il ne mérite pas les louanges qui lui sont faites. Ce n'est que mon humble avis mais il représentait tout ce que j'exècre. Maintenant il a droit au respect comme tout défunt et s'il ne mérite pas de louanges, il ne mérite pas non plus qu'on s'acharne sur lui. Pour moi il est décédé, on en parle, OK, un peu, et puis rideau.

Bravo pour la marche, Guylaine. J'aime bien la robe du premier cheval.

Nous avons vu le soleil cet après-midi. Nous sommes allés en pèlerinage dans le village de mon enfance situé à environ 20 km de Poitiers puis sur la tombe de mes parents et sur celle de la collègue de Chantal décédée en mai (elle habitait la même commune). Nous avons fait aussi une petite balade en forêt.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3796
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:20

👏 pour la marche Guylaine et j'espère que tu as réussi à faire sortir ta mère.
Le cheval chocolat est superbe!
Je vois qu'ils ne sont pas entièrement libres, ils sont dans des enclos, donc je suppose qu'ils sont là tout le temps: ce sont des chevaux de courses?

Merci pour l'apéritif que je n'ai pas pu partager Joël.
Sortie à la fois agréable et triste pour vous cet après-midi.
Je vois que tu n'aimes pas Tapie, du coup tu lui enlèves une lettre à son nom! 🤣
Pas de soleil pour nous aujourd'hui.

Une belle nuit à tous.

C'est ici qu'on se parle - Page 6 18062311291214683115775140
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:31

Coucou

Je le trouvais trés beau ce cheval ,merci à vous 2.

Ils sont quand même libres Cathy et il y en avait dans le champ un peu plus loin.Plusieurs sont des chevaux qui appartiennent à d'autres.

Joel ,vous avez fait une pierre 2 coup ,pour la visite au cimetiére.

J'ai marché une heure avec ma mére .

BONNE NUIT

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Bbb2aq10








Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 23:29

Hello , chaque fois que je viens ici je dois passer par accueil ,notre petite café ,c est ici que l on ce parle et j atterri toujours à la page 1, je ne reçois jamais de nouvelles notifications ,je fonctionne donc avec une ancienne gardé dans mes courriels donc j arrive sur le 29/08/21  Mad , j ai tout essayé me connecter me déconnecter , ne plus surveiller ce sujet et vous surveillez ce sujet ,rien ni fait je ne reçois pas une nouvelle notification Niet. Voilà c est mon coup de gueule ,y en a marre C'est ici qu'on se parle - Page 6 1f61f .Bon excusez moi , à par ça , sa vas . Jai une invitation à souper chez mon amie Lise ,nous serons 10 du plaisir en perspective ,/le nombre permis/ . Almarie j espère que ta condition va s'améliorer ,prend bien soin de ton dos .Monique soigne toi bien. Pardon de ne pas tous vous nommer ,je vous lis tous les jrs.  Nous sommes allé Momo et moi pour les prises de sang lui pour vérifier si sa condition s'améliore  et moi  pour voir si j ai l'hélicobacter pylori à l estomac et tests de routine .Merci pour vos jolies photos ,anecdotes ,petit dej. gifs ext , passez une excellente journée, à plus.
Guylaine merci de ton appel , bon matin. cheers


C'est ici qu'on se parle - Page 6 D0001810

Cristian /pas de h/ et son meilleur ami Pablo un gros nounours I love you

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Imagee12
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3796
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 4:04

C'est ici qu'on se parle - Page 6 21060511163114683117451019bonjour!

merci Guylaine pour le petit-déjeuner. Super la marche avec ta mère.

Didi, j'ai remarqué que lorsque je pars en vacances et ne viens donc pas tous les jours sur le site, je dois me reconnecter à  chaque fois et après je bidouille un peu pour retrouver la bonne page, mais c'est quand même assez rapide. C'est comme cela qu'il fonctionne, quand on le sait ce n'est pas trop gênant. Je ne reçois des notifications que si je viens régulièrement également, donc je garde toujours le lien précédent bien sûr. Là encore c'est le fonctionnement de ce site et je suis très reconnaissante à Guylaine de s'être donnée du mal pour trouver un moyen de garder le lien avec ceux de FEI qui souhaitaient rester en contact.👏
Nous ne rencontrons pas trop ce genre de chiens chez nous sauf parfois dans la campagne. J'avoue qu'ils ne m'inspirent pas confiance, mais si tu dis que celui-ci est gentil, tant mieux. Peux-tu me rappeler qu'elle est cette race?
J'espère que toutes vos analyses seront normales.
Passe un bon moment au repas avec tes amis.

Le soleil brille pour le moment à Pessac et nous avons 20° de prévus, donc je vais sûrement continuer de nettoyer le jardin après avoir fait mes devoirs en allemand pour demain....😉

Passez de bons moments.

C'est ici qu'on se parle - Page 6 20042611104114683116763883
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1078
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 4:52

Bonjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner. Sympa la balade et jolie photo des chevaux.

Didi, j'espère que vos résultats seront bons à tous deux. Vous allez passer un bon moment avec vos amis.

Cathy, je vois que le jardin va être propre, idem pour moi, là je viens de me reconnecter mais c'est rapide et je garde toujours le dernier mail.

Hier, j'ai passé une très bonne journée, on a terminé chez mes amis à chercher un chiot sur internet et cette après-midi, ils viennent avec moi pour voir un chiot shih tzu dans le Morbihan, 1h20 de route, il y a du soleil, çà fait une balade, lol

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 5:44

Bonjour à tous,
Depuis hier soir pluie, sans vent et 15° ce matin, mais comme nous avons encore 22° à l'intérieur, çà va !
Cathy et Joël merci pour la taille des rosiers, j'ai pris note. Moi je n'y connais rien, je ne compte pas les yeux, je coupe le plus possible pour ne pas me faire griffer, et s'il y en a 1 qu meure je dis tant mieux. Il ne m'en reste que 8.
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1662
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 7:47

Je vous souhaite un bon lundi.
JOSIE : je vois que tu as une méthode radicale pour les rosiers. Je ne m'y connais pas trop non plus, je taille en deux fois, et cela repousse bien.
DOMI : c'est pour toi ou tes amis, le chien ?
DIDI : j'espère que cela sera bon pour vous deux. impressionnant le chien sur ta photo de par son gabarit.
GUYLAINE : Jolis les chevaux.
Je suis retournée chez mon médecin traitant ce matin, elle m'a changé le traitement qui n'était pas assez efficace et m'a prescrit de la cortisone, et elle n'était pas d'accord avec le scanner prescrit, elle voulait avoir un IRM. Mais j'ai du mieux dans l'intensité des douleurs. J'apprécie.
Profitez bien tous et toutes de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:00

Bonjour les filles et les gars.

J'espére que ça va !

Il y a un peu de brume ce matin et 5 C.Il devrait faire beau.

Diane, je suis déconnecté parfois moi aussi.Pour les notifications, je sais pas trop .Moi, si je dois me reconnecter, je passe directe sur la derniére page .Je vais aller voir quand même dans le panneau d'adminustration .

Le chien ,pas trop mon genre mais c'est au goût de chacun.

Almarie ,j'espére que la cortisone te sera bénéfique.

Bon aprés-midi en Europe.

Diane ,bon lundi .



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2551
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 8:27

Guylaine, Didi, j'ai pris mon petit déjeuner très tôt pour aller faire une marche nordique de 10 km sous le soleil, c'était chouette.

Didi, j'espère que les résultats d'analyse seront bons. Comme Cathy et Guylaine, je ne voudrais pas tomber entre les crocs de Pablo. Pour répondre à la question de Cathy, ne serait-ce pas un dogue argentin ?

Bonne balade dans le Morbihan, Domi.

Bon jardinage et bon travail en allemand, Cathy.

Moins de douleurs, Marie-France ; il y a des progrès, tant mieux.

C'est vrai Josy, ta méthode est radicale pour la taille des rosiers. Autre tuyau : supprimer les vieilles branches reconnaissables à leur couleur marron et garder les branches plus jeunes, vertes, d'un bon diamètre. Supprimer aussi les petites branches d'un diamètre ridicule. Il faut comparer les branches à un système de tuyauterie : la sève circule mieux dans des branches jeunes et d'un bon diamètre.

Guylaine, la température baisse encore. Ici, au départ pour la rando il faisait frisquet mais ensuite ça allait.

De nombreuses petites bricoles vont m'occuper tout l'après-midi que je vous souhaite le meilleur possible.

Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2284
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:00

Bonjour à tou(te)s,

Joël tu sembles bien t'y prendre avec les rosiers  C'est ici qu'on se parle - Page 6 1f44f
Chouette une rando sous le soleil retrouvé, ça fait du bien sunny Ici il faut encore compter avec quelques averses mais dans l'ensemble ça va Smile Bon bricolage

Cathy , Domi les jardins sont propres avant l'hiver , super  C'est ici qu'on se parle - Page 6 1f44f  Chez nous on va s'attaquer à l'aménagement Wink

Domi le petit chien c'est pour toi ? Bonne occasion d'aller faire un tour en Morbihan Wink

Didi j'espère que vos résultats d'analyses seront satisfaisants pour tous les deux  Smile
Je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois pas les notifications non plus depuis quelque temps , je me débrouille à partir d'un favori que je garde et ensuite je vais sur la bonne page  Wink
Pour ma part je ne suis pas très à l'aise devant un chien comme celui de Cristian ! C'est ici qu'on se parle - Page 6 1f609

Guylaine jolis chevaux que je ne qualifierais pas non plus de "en liberté " puisqu'ils sont dans des enclos, mêmes grands,  mais tu veux dire qu'ils sont dehors et non pas enfermés dans des box  Smile

Marie-France la cortisone va peut-être te faire passer ce cap douloureux plus rapidement, même s'il ne faut pas en abuser il faut parfois en passer par là Rolling Eyes

Josy, Francis, Léna, Ninik  cheers  

Bonne fin de journée à tou(te)s


C'est ici qu'on se parle - Page 6 P1080210
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:10

Bonjour tout le monde.
Après la pluie du dimanche nous avons du soleil ce lundi.
Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:58

Bonjour les amis-ies , ici c est beau et doux , on aura une belle semaine , Cathy mes propos ne s adresse pas à Guylaine bien entendu je ne vois pas pourquoi tu analyses mes propos ainsi ,c est le fonctionnement du site et Guylaine ne t en fait pas tu n as rien à y voir et tu sais que je t apprécie nous sommes de bonnes amies  I love you c est juste le jour de la marmotte pour moi sur le site . Almarie l'irm. est plus précis que le scan , bonne chance pour les résultats . Pour Pablo c est le 2 ieme chien de cette race /bull terrier/ chez mon fils ,ils ont eu Usie leurs femelle 12 ans et aucun incident et Andy était petit , Pablo parait plus gros car c est pris de trop près et il a chaud sa lui donne un air pas commode . Voilà quelques photos ou il a l air plus gentil .À vous tous une bonne fin de journée ,à plus .


https://fr.wikipedia.org/wiki/Bull_Terrier
Description.
Le Bull Terrier est un chien très sociable, il voue une admiration à son maître, aux membres de la famille ;
Cet attachement s'applique aux êtres humains en général, ce qui en fait un bien piètre gardien.


C'est ici qu'on se parle - Page 6 24354510C'est ici qu'on se parle - Page 6 24422910
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:19

Hellô

Je reviens de marcher ,dans mon ancien village ou il y a une petite forêt charmante.

Diane, ok pour la race,je t'avoue que je ne connais pas trop ce chien.Mais je doute pas qu"il soit gentil.Moi ce sont les pitbuls que je n'aime pas.Comme toujours ,j'ai fait un petit oubli.

J'espére que vos résultats seront bons.Ton fils est vraiment un beau gars.Photos sympas.

Enfin, notre forum ,est forum d'amitié et d'harmonie.

Pas de chicane dans la cabane. Very Happy

Mady,Francis,Domi,Joël,Josy,Amarie,Cathy,Léna .....

J'espére que Ninik va bien.Elle est pas passée depuis un moment.

BONNE SOIRÉE à vous

Diane ,bon aprés-midi.
















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:47

Je voudrais savoir si un d'entre vous,peut me dire si FACEBOOK ,est accessible en Europe ? ici il ne s'ouvre plus. Merci les amis.



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2284
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:01

Bonsoir Guylaine, chez moi non plus Facebook ne fonctionne pas, j'ai cherché des renseignements sur le net et il semble qu'il y ait a bien une panne Exclamation Donc ça ne vient pas de chez toi . J'espère qu'il n'a pas connu le même sort que FEI C'est ici qu'on se parle - Page 6 1f609

Depuis 17 heures, les réseaux sociaux Instagram, Facebook et l'application de messagerie Whatsapp connaissent une panne mondiale.

Impossible d'envoyer un message via Whatsapp ou de recharger les stories d'Instagram ? Une panne géante touche les applications Instagram, Facebook, Messenger et Whatsapp depuis environ 17 heures ce lundi 4 octobre.

Sympa la marche dans ton village Very Happy

Diane ton fils ressemble à ton mari je trouve, beau garçon Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2551
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:08


C'est ici qu'on se parle - Page 6 13091211493615971011546119

Guylaine, Mady, chez moi FB ne fonctionne pas.

Mady, ce que je dis sur la taille des rosiers est la théorie mais cela ne veut pas dire que je mets bien en application.
A Nantes, vous êtes passés à côté des ennuis météo, tant mieux.

Guylaine, non, il n'y a pas de chicane dans la cabane ici. L'expression est de toi ?
Je vois que tu sais repérer les beaux gosses, Wink .

Didi, Pablo n'est donc pas un dogue argentin, je me suis trompé. Il est vrai qu'il a un look particulier avec sa tête ovoïde.

Francis,  cheers .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:41

Mady a écrit:

Depuis 17 heures, les réseaux sociaux Instagram, Facebook et l'application de messagerie Whatsapp connaissent une panne mondiale.




 

Pour moi, ce n'est pas une cata; Par contre pour beaucoup c'est LA GROSSE CATASTROPHE affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2284
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:13

Francis pour moi non plus ce n'est pas la catasþrophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:24

Merci pour votre réponse pour FB.

J'étais passé tantôt mais comme souvent mon message n'est pas là.

Si jamais FB, fermerait ,je m'y ferais  aprés quelques temps.

Joel , c'est une petite expression québécoise amusante, n'est pas de moi.

BONNE NUIT à tous et toutes

Bonne fin d'aprés -midi Diane.





Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3796
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:15

Bonsoir à tous,

Non Didi, "pas de chicane dans la cabane" comme dit Guylaine: j'adore!!! J'avais bien compris que tu ne mettais pas Guylaine en cause mais j'en profitais juste pour dire que malgré ces petits contretemps j'étais très reconnaissante à Guylaine d'avoir su maintenir le contact entre nous.
Merci pour le nom de la race du chien de Cristian: ils semblent être très complices tous les deux.
Guylaine a l'œil: ton fils est un bel homme!

Domi, mon jardin sera propre pour l'hiver, mais il y a encore le temps car j'ai encore beaucoup de fleurs: je ne supprime que ce qui est fané.
Bon, encore une balade pour toi: c'est très bien. Si je comprends bien tu veux acquérir un chien?
Ma sœur et mon beau-frère ont eu une chienne shih-tzu jusqu'à sa mort, elle était minuscule et plutôt sympa. Alors, est-ce que tu as fait affaire avec celui du Morbihan?

Josy, je vois que tu n'aimes pas trop les rosiers......

Marie-France, ton médecin est sérieuse et la douleur diminue, donc ça va.

Guylaine, comme je t'ai dit dans le coin "photos", j'aime beaucoup ton nouvel avatar et ta coupe est très moderne!
Mady t'a répondu pour FB, je ne m'en étais pas aperçu, bien sûr.....😉
👏 pour la marche dans la forêt.

Joël, merci pour l'apéritif que j'ai encore raté: je me rattraperai plus tard.😉
Je pratique aussi comme toi pour la taille des rosiers, je fais pareil avec les hortensias du reste.
👏 pour la marche nordique aux aurores!

Mady, comme j'ai dit à Domi, il reste encore beaucoup de fleurs dans mon jardin donc, j'aurai encore pas mal à faire avant l'hiver.
Bonne nuit à tous.

C'est ici qu'on se parle - Page 6 18021006493214683115549019
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:33

Coucou  Cathy.

J'aime bien cette expression moi aussi.On dit ça souvent en plus.

Domi,un shit tsu, c'est trés mignon comme petit chien.

Mais des chiens, je pense que c'est un coup de coeur ,un peu comme les chats.

Je le répeté ici (je l'ai dit sur Quelques photos ) , j'essais de me faire un pousser les cheveux pour l'hiver.Je ne sais pas ,si je vais tenir par contre.

Voici ce que j'ai lu tantôt sur Radio-Canada ,concernant FB.Elle est bonne.


''  Mon ado m'a demandé si je savais quand le service allait être rétabli parce qu'il ne peut plus communiquer avec ses amis. Après lui avoir expliqué que je ne suis pas Mark Zucherberg, je lui ai montré que son cellulaire est tellement à la fine pointe de la technologie que les techniciens ont réussi à miniaturisé et y intégrer un téléphone.''


Laughing  Very Happy

A demain
C'est ici qu'on se parle - Page 6 33ase210




Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 1:14

C'est ici qu'on se parle - Page 6 032a3a11

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Couv1910

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Paix-t10
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2551
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 3:09

Merci Guylaine pour le petit déjeuner. Ton avatar avec la photo prise dans la nature est sympa.
J'aime bien aussi l'expression "Pas de chicane dans ma cabane".

Merci Didi pour le supplément. Je remarque que comme Guylaine, Mady et Cathy trouvent ton fils bel homme.

Mady, Cathy, Francis,  cheers

FB est rétabli, la fin du Monde n'est donc pas pour aujourd'hui !

Il pleut et il vente.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Mardi 5 octobre 2021   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 4:05

Bonjour à vous toutes et tous.

Ce matin je conduisais Paulette à la porte de Bruxelles.
Avec les travaux un peu partout et la circulation à 8 heures, c'était un mauvais  moment à passer. Que je suis content de ne plus devoir faire ces routes détestables.

J'aime ma tranquillité et le calme de mon petit quartier où le bruit ne fait pas partie des
pollutions de la périphérie (20 Km du centre de Bruxelles).

En Belgique nous avons du temps sec pour le moment. La pluie pourrait arriver dans l'après-midi.

Passez une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3796
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 4:11

C'est ici qu'on se parle - Page 6 16060911291914683114298169
bonjour à tous,

merci pour le petit-déjeuner Guylaine et le rab Didi.
Pas mal en effet la "blague" au sujet des ados et des réseaux sociaux Guylaine.

Pluie ici aussi Joël, ce n'est pas grave, ce matin j'ai stretching et cet après-midi allemand et courses.

Moi aussi Francis je suis contente d'avoir quitté la région parisienne. Bordeaux est bien loti en circulation aussi mais mon quartier de Pessac est calme.

Je file au sport très bonne journée à tous.

C'est ici qu'on se parle - Page 6 17011611290114683114777151
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 4:29

Bonjour tout le monde,
Guylaine merci pour le petit déjeuner,
Moi non plus je ne me suis pas aperçue que FB était en panne et pourtant j'y vais 2 fois par jour !
Didi, idem pour moi, je suis souvent déconnectée mais si j'ai un lien dans ma boite à lettres je peux retourner sur le site. Par contre si je ne garde pas de lien, impossible d'y aller.
Je confirme pour ton flls, par contre le chien j'aime moins (mais il a l'air sympa), je pense que j'aurais peur si je voyais le même, je n'aime pas non plus les doberman, par contre les rottweillers ont une bouille plus sympa je trouve mais çà n'engage que moi. En fait çà dépend comment leurs maîtres les élèvent.
Joël OK pour les rosiers, je viens de regarder en gros il y a 3 gros "tuyaux" qui partent du pied et chacun a des ramifications. Je vais peut-être laisser faire mon jardinier qui vient début décembre et lui demander de me montrer.
Cathy ce n'est pas moi qui n'aime pas les rosiers, ce sont eux qui ne m'aiment pas ! (lol)
Le linge a assez bien sécher à l'intérieur hier, ce matin j'ai remis l'alèse et les draps dans le jardin ce matin, si le soleil veut bien se montrer, çà serait cool !
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1662
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 4:39

DOMI : je vois que c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors je te le souhaite de bon coeur. Je pense que tes proches vont bien te le fêter et t'entourer. Bisous.
NINIK : j'espère que tu t'y retrouves mieux avec ton nouvel ordi et que ta bronchite te laisse un peu de répit.
FRANCIS : moi aussi j'aime la nature qui me ressource et la tranquillité qui va avec. Je ne pourrais pas vivre dans une très grande ville.
Je vous souhaite une très bonne journée. Nous elle sera pluvieuse. Cela ne me dérange pas, car pour l'instant je suis limitée vis à vis de certaines occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2284
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 6:41

Un bon anniversaire Domi   C'est ici qu'on se parle - Page 6 1f382
Encore de nombreuses années active et en pleine forme
C'est ici qu'on se parle - Page 6 U_3c1711

Une bonne journée à tou(te)s

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire DOMI   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 7:21

C'était prévu : la pluie est arrivée

drunken bounce  Joyeux annif Domi
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 8:04

Bonjour tout le monde

Comme hier matin trés brumeux mais on va avoir du soleil et 17 C.

Vous êtes de bonne humeur ,on dirait.

Je vous souhaite un bon aprés-midi

Bon matin Diane.

A Domi,une belle journée en cette occasion spéciale.


C'est ici qu'on se parle - Page 6 4af8ff10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2551
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 8:48

Le sport est terminé Cathy ; il a dû te mettre en forme pour bien travailler en allemand. "La tête et les jambes", c'est parfait.

Josy, toi aussi tu préfères le fils de Didi à son chien,  Wink  .

Merci Marie-France de nous rappeler l'anniversaire de Domi.
Vas-tu de mieux en mieux ?
Poitiers, ville moyenne à taille humaine, me va très bien.

Comme toi Guylaine : du soleil et une température moyenne.

Mady, Francis,  cheers .

Où es-tu Ninik ?

Bon anniversaire Domi ; en attendant le champagne, je vous propose quelques gourmandises pour le fêter :

C'est ici qu'on se parle - Page 6 21091801100815971017573613

Je vous avais dit que nous devions remplacer le mirabellier que j'ai coupé. Notre choix se porte actuellement sur un amandier qui a l'avantage d'avoir une belle floraison au printemps, un feuillage léger et des amandes. Nous allons faire les jardineries cet après-midi ...

Bon après-midi.


Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 12:20



Bonjour

Merci pour ces bonnes choses Joël.Peut-être pas pour la ligne ,cependant. Laughing

Ici le soleil vient de se montrer vers 11h 30.

Je suis allée marcher un peu mais je vais y retourner tout à l'heure.

Bonne soirée à tous et toutes.

Bon aprés-midi Diane.

Et Bon apétit

A la santé de Domi,en particulier la fêtée du jour.Gros bisous Domi

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1662
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 14:28

Je viens trinquer avec vous à l'anniversaire de DOMI. Merci JOEL de l'avoir servi.
JOEL : pour mon dos, c'est le premier soir où je me sens mieux. J'ai un traitement de 15 jours à la cortisone. Je pense que cela va m'aider.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3796
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:15

C'est ici qu'on se parle - Page 6 20092605424014683117045422

Bonsoir à tous et heureux anniversaire Domi, je présume que tes enfants sont avec toi. Je t'embrasse.

👏 pour les marches Guylaine!

Tu as raison Joël, le mardi c'est "la tête et les jambes" pour moi 😉 et ce cours d'allemand très bien structuré et efficace me plaît beaucoup. En plus, les autres participants sont sympas. Nous sommes 8, donc un bon nombre pour progresser.
Ce soir j'aurais dû terminer la journée au théâtre avec une pièce sur la construction de la Tour Eiffel mais comme je suis de garde, seul Hervé y est allé...Crying or Very sad
J'espère que vous serez satisfait de votre choix pour le nouvel arbre. Je ne savais pas que ces arbres poussaient bien dans nos régions, je les voyais plutôt dans le grand Sud.

Francis, ici aussi la journée a été pluvieuse avec quelques passages ensoleillés mais j'ai été quasiment tout le temps à l'intérieur pour mes activités du jour.

Ce traitement à la cortisone devrait te permettre de passer la crise Marie-France, tout en restant prudente, bien sûr. Il me semble que c'est Guylaine qui a servi le champagne.😉 Joël a servi le dessert du repas de midi. 😉

Josy,  cheers

Une douce nuit à toit le monde.


C'est ici qu'on se parle - Page 6 18021006491414683115549017
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1078
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:18

Bonsoir à tous, merci pour vos voeux et pour l'apéro, Cathy, j'ai prévu un repas le 17 octobre avec les enfants et je devais prendre l'apéro chez ma petite voisine mais les enfants se sont débrouillés et sont arrivés ensemble pour un apéro avec mes petits enfants, c'était une vraie surprise, et une belle surprise.

Passez tous une belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3796
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:20

Je me doutais bien, Domi, que tes enfants se débrouilleraient pour être avec toi aujourd'hui! Tu as une belle famille et c'est très bien! Bonne nuit. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1662
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:27

Contente pour toi DOMI. Tu as eu une très belle surprise et cela ne m'étonne pas. Tu le mérites bien.
Oui CATHY je me suis un peu mélangée dans les festivités avec ceux qui les ont proposées pour DOMI.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Didi du Quebec

Didi du Quebec


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2021
Age : 77
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:41

Pour toi Domi avec un peu de retard du bonheur j usqu au prochain.

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Bon-an10


À demain

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Ee7ec410
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:40

Domi, je suis heureuse pour toi.

Cathy,Diane  C'est ici qu'on se parle - Page 6 1f44b  C'est ici qu'on se parle - Page 6 1f44b

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Fff23210
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1662
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 1:57

Merci GUYLAINE pour le premier repas du jour. Passe une belle journée.
CATHY : toujours studieuse, je vois que tes cours d'Allemand ont repris et que tu es satisfaite.
JOEL : je vous souhaite une bonne reprise de l'arbre que vous voulez planter. Ceux que l'on a replanté l'an dernier, semblent bien se comporter. On verra si les récoltes de fruits plus tard seront là.

Bonne nouvelle ce matin, le nouveau traitement porte ses fruits, je me suis réveillée sans douleur. Je vais rester prudente, en évitant les gestes qui fâchent. Et je sais apprécier...

Mon mari hier en se rendant à Dreux, a été contrôlé par les forces de gendarmerie, car c'était au moment où le raid passait, il a vu leur véhicule qui se rendait certainement dans l'Orne suite à la prise d'otages qui a eu lieu hier. Le gendarme a juste indiqué à mon mari que l'on avait les pneus avant à changer car on arrivait à la limite du témoin. On va faire le nécessaire et bien contents qu'il n'ait pas verbalisé.
Un bon mercredi à tous et toutes.



Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Mercredi 6 octobre 2021   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 2:58

Bonjour à vous toutes et tous.

En Belgique : la météo est pluvieuse et le vent est assez fort.

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2551
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 3:06

Merci Guylaine pour le petit déjeuner. Bravo pour la marche.

Merci pour les bisous, Didi.

Ca va de mieux en mieux Marie-France. Oui, c'est bien Guylaine qui avait servi le champagne pour l'anniversaire de Domi.

Cathy, un groupe de 8 pour l'allemand, c'est l'idéal.
Nous avons acheté un amandier. Nous nous étions un peu documenté avant ; c'est un arbre qu'on voit davantage dans le Sud mais il supporte des gelées de - 12°. Nous verrons bien. Maintenant je dois creuser un trou.

Francis, cheers

Cet après-midi nous irons randonner sous le soleil.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3796
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 4:19

C'est ici qu'on se parle - Page 6 20110507055814683117111919hello everybody,

merci Guylaine pour le petit-déjeuner.

cheers Didi et belle journée à toi aussi.

Oui Marie-France, un de mes centres d'intérêt est l'apprentissage des langues et j'aime être capable d'en parler plusieurs, donc je m'acharne......😉
Super pour toi, tu dois te sentir revivre et je sais que tu sauras ménager tes efforts.
C'est bizarre qu'au contrôle technique ils ne t'aient pas signalé qu'il fallait changer les pneus? Maintenant y a plus qu'à......😉

Francis, ave! Je vois que tu te mets au latin avec toujours autant de modestie!!! 😂
J'aime bien cette langue qui aide à comprendre la formation de beaucoup d'autres.

Joël, bonne chance pour l'amandier: affaire à suivre.... et du travail en perspective pour le trou.
Bonne marche cet après-midi.
Moi je vais aller marcher avec ma copine cet après-midi, le temps est nuageux pour le moment et frais: 8° à 8h., mais nous devrions avoir 20°.

Passez de bons moments aujourd'hui.

C'est ici qu'on se parle - Page 6 19111607012814683116513845
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 5:37

Oui Cathy, les encouragements font aussi partie de mon langage.
Il n'y a pas de honte à montrer les forces de la Belgique parmi les nations du monde.
Le caractère du belge est parfois un peu trop bon-enfant. (gentil, simple et naïf).
J'ai vraiment envie que ces caractéristiques restent. Cependant, je souhaite que notre pays se montre un peu plus fier. Nous avons les éléments pour ce faire en toute modestie.


A bientôt bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jozie

jozie


Messages : 739
Date d'inscription : 23/08/2021
Age : 75

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 5:50

Bonjour à tous,
Guylaine merci pour le petit déjeuner,
Je passe en vitesse car je n'ai pas le temps, les courses sont faites et j'ai un autre RV à Midi heureusement chez moi.
Donc je fais court.
Bon anniversaire Domi !
Marie-France contente que tu te sentes mieux ce matin !
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2284
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:36

Bonjour tout le monde,

Marie-France tu ne souffres plus quel bonheur Very Happy Même si tu ne peux encore faire tout ce que tu veux

Josy, c'est la course aujourd'hui Wink

Joël je ne vois pas d'amandier dans notre région , mais ce serait bien qu'ils y poussent, les fleurs sont tellement belles , et les fruits évidemment Very Happy

Didi, bisous à toi aussi I love you

Francis, Guylaine,Cathy , Léna, Ninik   cheers

Ce matin j'ai porté mon a.p.n à réparer , ça va me couter cher cette chute dans le sable  affraid

Ce soir nous allons au théâtre  ( ce n'est pas souvent  Wink voir François Morel dans " J'ai des doutes "

D'ici là train- train quotidien entre repassage et peut-être jardin

Bon après-midi à tou(te)s


C'est ici qu'on se parle - Page 6 Quai_l10
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6435
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:42

Bonjour tout le monde

Aprés la brume aprés le soleil est déja là.

On aura dans es 16 C,je crois.

Almarie, bon enfin ,tu vas mieux,c'est une bonne nouvelle.

Un amandier ,ça dit être un bel arbre Joel,beau choix vraiment.

Cathy,Josy,Francis,Mady,Domi,Léna. Ninik toujours pas revenue.

Mady,joli sur la photo .Désolée pour ton apn,tout coute cher de nos jours Mad Bon théatre ce soir.

Bon aprés -midi en Europe

Bon matin Diane.

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1078
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:55

Bonjour à tous, merci Guylaine pour le petit déjeuner. Merci aussi pour le champagne.

Merci Didi et Josy, et ceux que j'ai pu oublier.

Marie France, ouf ! tu ne souffres plus, c'est vraiment super, prend soin de toi. Pour ton mari, heureusement pas d'amende.

Joël, bon courage pour la plantation de l'amandier.

Cathy, bonne balade avec ta copine, ici c'est le soleil qui domine. Ce matin j'ai fait une fondue de poireaux, je ferais des coquilles st Jacques demain et une purée de butternut du jardin.

Francis, le modeste.

Mady, bonne soirée au théatre.

Belle journée à tous, voici Samy, mon chien de garde, lol.


C'est ici qu'on se parle - Page 6 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se parle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se parle
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: