Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est ici qu'on se parle

Aller en bas 
+13
almarie
Francis-Sisco
Joël
Guylaine
Alain 56
CATHY
rotine
ninik
Mady
Tsouret
Nenfer06
léna
Diane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Toutes nos pensées vers Domi   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 3:59

Sentir que notre amie Domi passe des moments difficiles avec le décès de son mari nous rend tristes. Toutes les personnes qui forment notre petit groupe sur ce forum font partie de notre famille; Virtuelle, certes, mais combien importante.
Je t'envoie mes meilleurs pensées pour que le courage ne te quitte pas durant cette épreuve.
Passez toutes et tous un bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 6:35

Bonjour à tou(te)s

Toutes mes pensées sont encore pour Domi ce matin , quel choc pour elle . Crying or Very sad

Marie-France , bon séjour à Chloé , cela va lui faire du bien ce changement d'air  Very Happy

Alain est occupé avec une expo  Very Happy  Jacques à tailler des tomates  Wink , ils sont présents sur Facebook et semblent aller bien , mais on aimerait les revoir ici .

Léna, Cathy, Joël, Francis, Rotine, Josy, Ninik, Guylaine, Diane  cheers

Passez tou(te)s une bonne journée


C'est ici qu'on se parle - Page 2 P1180711
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6387
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 8:02

Bonjour tout le monde

Il fait beau pour le moment mais orage prévus et même un épisode rare de smog sur la région( A cause de feux en Ontario)


Comme le dit Francis,on est un peu comme une petite famille ici.

Almarie, j'espére que ça ira pour le ménage chez ton fils.Chloé va vivre une belle aventure.

Ninik,reçu merci.

Mady, un beau phare que tu nous montres.

Josy,Léna,Cathy ,Joël.....

Bon aprés-midi

Bonne matinée Diane.

Domi

C'est ici qu'on se parle - Page 2 01b1ad55
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Nenfer06

Nenfer06


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2021
Age : 80
Localisation : Alpes Maritimes France

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:30

Bonjour à toutes et tous,
Me voici de retour parmi vous, mais pour apprendre une bien triste nouvelle pour le décès du mari de notre amie Domi, à laquelle j'adresse mes sincères condoléances et je lui souhaite beaucoup de courage pour affronter sa nouvelle vie sans son mari. Après quelques petits problèmes de santé je vais mieux et je vais essayer d'être un peu plus présent sur le forum.

Une rose peu ordinaire, moitié blanche et moitié rose, je n'avais jamais vu ça .
C'est ici qu'on se parle - Page 2 30810

Bonne semaine à tous et à +...
Nenfer06.

rotine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6387
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:45

Bonjour

Nenfer,ça fait plaisir de lire . On manque d'homme passe plus souvent Wink . Sérieusement ne serait-ce  qu'un fois ou 2 par mois ,on sera contents de te lire ..J'espére que Simone va bien. Et que toi ça va mieux maintenant, c'est tant mieux .

Oui c'est trés triste pour notre Domi  Crying or Very sad  .

Merci pour ta super rose,jamais vu non plus ,des comme ça.

J'ai pu aller marcher mais ça se couvre et ça sent la fumée .

Je vais aller faire la vaisselle et faire une sauce pour pâtes.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:56

Contente de te revoir sur ce forum NENFER. Belle rose, jamais vu ce genre non plus.
Nous voici revenus de chez mon fils, après une journée bien remplie encore. Encore demain après-midi, et le plus dur sera fait.
CLOE et les enfants sont bien arrivés à Houlgate. Elle était contente de partir. Son petit frère a pleuré lorsqu'il l'a vue s'en aller. Cela lui a procuré de l'émotion.
JOSY : pour mon avatar sur ce forum, je n'en ai pas mis. En général je ne mets pas ma photo sur le net, j'ai toujours peur à l'usurpation d'identité. Vous me direz il y a aussi d'autres façons de falsification.
Bonne fin de journée, je vais me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6387
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:59

Almarie ,tu as bien travaillé tu mérites cette pause.

Pauvre petit chou ,il va s'ennuyer d,elle mais ça va vite passer.

Bon cette fois-ci je ferme

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:58

Heureux de te revoir Nenfer. Si tes ennuis de santé sont derrière toi et si tu peux venir plus souvent, c'est très bien.

Bon travail Marie-France.

Guylaine, il a fait beau là-aussi.

Toujours une pensée pour Domi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6387
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:13

Bonjour Joël

Super pour le beau temps chez toi Joel.

Il vient de pleuvoir quelques minutes .J'aurais pas besoin d'aller arroser mon jardin.

Ma sauce mijote .

BONNE SOIRÉE en Europe.

Bnn aprés-midi Diane.

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3779
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:10

Bonsoir tout le monde,

tout comme vous tous j'ai pensé avec tristesse plusieurs fois à Domi dans la journée! Cela confirme combien il faut savourer chaque instant de bonheur: Domi et Claude ont bien fait de profiter de leur récent voyage à Madère.

Ici la journée a été bien joyeuse avec Alban et sa suite ainsi que les parents de Margaux avec qui nous nous entendons très bien.

Marie-France, la maison neuve de votre fils devait être dans un drôle d'état pour que vous y passiez tant de temps pour la nettoyer! Lorsque nous avons fait construire, il était prévu qu'une entreprise de ménage devait nettoyer et dans l'ensemble ça a été bien fait. Enfin vous serez contents de voir le résultat.
Super pour Cloé, elle va découvrir un autre style de vie et Owen a déjà dû se remettre du départ de sa sœur, mais je conçois que pour lui, la voir partir a dû être un moment difficile.

Nenfer, quelle bonne surprise! C'est vrai que la nouvelle annoncée le jour de ton retour est bien triste, mais notre petite communauté est solide et soudée, comme le souligne Francis et nous soutenons tous Domi.
La rose bicolore sort de l'ordinaire, en effet. Moi j'ai quelques fleurs de camélia comme cela, à la saison, mais pas de rose.

👏 pour la sortie et pour la sauce pour les pâtes Guylaine. Ici aujourd'hui nous avons eu 29°.

Joël, Mady, cheers

Demain, nous avons de nouveau toute la bande à Alban pour le déjeuner et une de mes nièces va se joindre à nous.
Je ne passerai donc que plus tard dans la soirée.

Bonne nuit à tous et toutes mes pensées pour Domi.C'est ici qu'on se parle - Page 2 20011611243914683116604972
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 65
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:18

Triste pour Domi surtout quand c'est brutale, beaucoup de courage à elle et sa famille.
Qui peut me donner son e-mail comme ça je lui envoyé un petit mot. Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:26

CATHY : Je n'avais pas compris que CLAUDE ET DOMI avaient fait leur voyage à Madère, je pensais que c'était un projet à venir.
Des pensées positives. Quelle épreuve brutale, on en est tous retournés pour elle.
Chez notre fils, une maison de 160m2 cela fait du ménage, et les ouvriers n'ont terminé qu'hier, donc impossible d'avancer plus avant. Et certains n'avaient pas nettoyé leur chantier.
Profite bien de tes petits enfants.

Je vous dis à demain. Bonne finale de foot pour ceux que cela intéresse et bonne nuit pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6387
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:55

Cathy, que 19 C ici mais assez humide.

Oui ,on a tous penser à Domi, nous sommes une belle petite communauté tissée serrée.

Ca été une belle journée pour toi et la famille.

Rotine ,  l'adresse de Domi , domavenel@hotmail.fr.

Almarie ,je regarde un peu le match, je jette un coup d'oeil.J'en profite avant de me désabonner de la chaine de sport.

BONNE NUIT à tous et toutes.

Bonne fin de journée Diane.











Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:09

Cathy, comme Marie-France, j'avais compris que Madère était un projet pour Claude et Domi mais que le voyage n'était pas encore fait. C'est vrai qu'on pense à Domi à plusieurs reprises. Une bonne journée pour toi aujourd'hui suivie d'une autre demain, super.

Marie-France, Guylaine
, Je vais regarder la deuxième mi-temps du match. je suis pour les Italiens mais je sais qu'ils sont menés.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3779
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:24

Marie-France, tu as raison: j'ai confondu avec le voyage en Normandie qu'ils ont fait et la visite de la maison de Monet à Giverny. Donc Madère c'était pour plus tard. Par contre, l'année dernière ils sont partis après beaucoup d'hésitation dans une île grecque, Chypre peut-être et ils ont bien fait!
Notre maison fait 220 m2 et l'entreprise avait bien tout nettoyé, mais c'était prévu dans le contrat.
Allez, encore une après-midi et vous pourrez contempler le résultat de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3779
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:42

Oui Joël, je me suis trompée et j'étais persuadée qu'ils avaient choisi de partir en juin.
Hervé regarde la finale de foot, bien sûr.....😉 The English are the best.....😂
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6387
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:18

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Aaq23a10


Je prends pour l'Angleterre ,car ils n'ont pas gagné depuis des lustres Very Happy

Mais je serais contente aussi ,si l'italie gagne.

A demain .

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:08

Merci Guylaine pour le petit déjeuner que je ferai réchauffer au lever.

Cathy, depuis peu The English are not the best, Wink .

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nenfer06

Nenfer06


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2021
Age : 80
Localisation : Alpes Maritimes France

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:36

Merci à tous,
Je vais essayer d'être un peu plus présent sur le forum pour apporter la présence d'un homme supplémentaire.

Rotine,
Tu m'avais passé un message par l'intermédiaire de FEI il y a 2 ou 3 ans auquel j'avais répondu mais je n'ai jamais eut de réponse de ta part et je n'avais plus ton adresse mail personnelle. J'espère que vous allez bien et que nous aurons à nouveau l'occasion de converser ensembles. Bien amicalement,
Nenfer06, Nenfer13 sur FEI.

Guylaine,
je te promet de passer au moins une ou 2 fois par semaine sur le forum, mais je ne pourrais pas être aussi présent que vous car j'ai d'autres occupations qui me prennent beaucoup de temps. Notamment la section d'anciens combattants de mon village dont je suis membre et la rédaction partie photos de notre journal départemental " Le barbelé " ainsi que le photographe attitré lors des commémorations. Bien amicalement,
Nenfer06 - Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6387
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:46

Joel,j'ai mis la photo un peu tôt.


Bon ,voilà l'Italie a gagné.


Nenfer ,une fois par semaine à peu prés Wink ,comme ton emploi du temps te le permettras.


A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Nenfer06

Nenfer06


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2021
Age : 80
Localisation : Alpes Maritimes France

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:34

OK Guylaine,
J'ai regardé le match jusqu'à la fin et j'avoue que je suis content pour l'Italie car c'est quand même le Pays de mes origines.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:26

Coucou Domi. Je pense que tu as autre chose à faire en ce moment que d'aller sur le forum. Toutes mes pensées vont vers toi. J'espère que tu es entourée et que ta famille s'occupe bien de toi. Le temps, il n'y a que le temps qui pourra adoucir, un tout petit peu ta peine actuelle. Je t'embrasse très fort ........


Dernière édition par Alain 56 le Lun 12 Juil - 5:15, édité 1 fois

Diane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:38

Un petit bonjour et je vous souhaite un bon lundi.
Alain contente de te revoir. Donne nous de tes nouvelles qui j'espère sont bonnes pour toi et ta famille. Je vous souhaite le meilleur.
J'avais fait un message pour tous ce matin, et j'ai eu la mauvaise idée de retourner voir la page précédente et cela l'a effacé.
Bon courage à vous tous et toutes, et surtout portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 3:41

Bonjour tout le monde. Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 4:42

Bonjour à tous,

Guylaine merci pour le petit déjeuner et merci pour l'adresse mail de Domi. Je n'en avais plus que la moitié (lol)
OK Marie-France pour ton avatar ! j'espère que Cloé passera de bonnes vacances.
Coucou Ferdinand, moi non plus je n'ai jamais vu de rose de cette couleur, elle est magnifique.
Alain bon retour parmi nous, ce n'est pas Didi qui a perdu son mari mais DOMI.
Ici ciel gris mais j'en ai profité pour aller marcher pendant 3/4 d'heure, çà fait du bien, il fait lourd et humide.
Bonne journée et bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3779
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 5:01

C'est ici qu'on se parle - Page 2 19102006281214683116471158bonjour à tous,

ici il pleut et nous aurons 10° de moins qu'hier. Finalement j'ai un petit break avant de porter le repas à ma mère, donc me voici.

👏 Nenfer pour tes activités. Pour nous c'est la même chose: on passe quand on peut. En ce qui me concerne ce sont les petits-enfants et ma mère qui m'occupent beaucoup, plus quelques activités personnelles.

Alain, c'est gentil d'avoir fait l'effort de laisser un petit mot à Domi, mais il va falloir rectifier le nom.....

You're right Joël: tant pis pour eux.....

👏 pour la marche Josy!

Ça m'est arrivé à moi aussi Marie-France, donc maintenant je copie systématiquement mon message avant de faire une autre action.

Francis, cheers

Je repasserai ce soir, très bonne journée à tous.
C'est ici qu'on se parle - Page 2 15012809271814683112914573
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56

Alain 56


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 77
Localisation : Bretagne et Haute Savoie

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 5:17

Alain bon retour parmi nous, ce n'est pas Didi qui a perdu son mari mais DOMI.

Oups !!!!!!!! Je ne vais pas très fort en ce moment ........
Revenir en haut Aller en bas
https://publifocus.pagesperso-orange.fr/
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 6:26

Nenfer, tu as raison, il n'y a pas assez d'hommes ici alors ta présence régulière me réjouira.

Alain je sais que tu es occupé en ce moment avec l'expo notamment ; tu passes quand tu veux, ça nous fait plaisir.

Marie-France, il faut copier le message quand on change de page, c'est vrai.

Bravo pour la marche, Josy.

Cathy, il a plu cette nuit et maintenant le soleil maitrise la situation. Bonne journée ne famille.
As-tu reçu mon mail ?

J'arrive du marché central avec Nino.

Les Italiens ont gagné. Je m'en fiche, ce n'est que du foot, mais envisager les Anglais champions d'Europe alors qu'ils ne cessent de faire des pieds de nez à l'Europe m'aurait un peu chagriné, même s'il ne s'agit que de l'Europe géographique et non politique.

Bon appétit.


Dernière édition par Joël le Lun 12 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Du foot et du vélo    C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 6:33

Courage Alain. Un peu de repos pour décompresser car j'ai lu que tu exposais des photos. Ce n'est pas de tout repos une telle organisation. J'en sais quelque chose avec des expo d'aquarelles.
Je vois que vous regardez le foot aussi. Hier, j'étais cool. Je n'avais pas de favori. J'aime bien tenir avec l'équipe qui doit revenir au score ou qui doit se battre pour élever son jeu. La victoire de l'Italie est assez bonne pour les belges qui peuvent dire avoir été éliminés par les champions d'Europe.
Je suis moins acharné pour le foot que pour les courses cyclistes bounce bounce bounce  
Comme j'ai un drapeau belge dans les yeux, j'admire surtout celui qui le porte (Wout van Aert). De plus, comme il pratique à un échelon supérieur ma discipline cycliste préférée (Le cyclocross), je suis super content.Après avoir gagné en solitaire l'étape de la double montée du Ventoux, hier, il était à nouveau à l'attaque. Il a reçu le prix de la combativité.
Je vous souhaite une bonne journée C'est ici qu'on se parle - Page 2 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6387
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 8:08

Bonjour tout le monde

Fait rare en juillet brouillard mais là le soleil se fait un chemin.On aura 24 C .

Alain ,quelle surprise ,merci pour ton passage,vient plus souvent.En espérant que toi et ton monde vous alliez bien.

Passez tous un bel aprés-midi ,quelques soit vos activités.

Moi ,marche tout à l'heure .

Bonne avant-midi DIane.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:03

Bonjour tout le monde

Ferdinand / Nenfer heureuse de te revoir parmi nous et en meilleure santé . Une présence masculine de plus est la bienvenue  Very Happy Fais selon tes possibilités .
Ta rose est curieuse et superbe, j'ai aussi vu des effets de couleurs inhabituels dans mes camélias , comme Cathy .

Marie France quel travail , vous aurez besoin de repos après . Quand mon fils a déménagé c'est dans l'appartement qu'il quittait que nous avons fait des cartons, du nettoyage et quelques peintures, mais ce n'était pas très  sale ni grand .

Cathy , il y a de l'animation chez toi, les enfants et petits enfants doivent être heureux de se retrouver  Very Happy

Joël , toujours avec Nino tout seul ?

Pensées pour Domi pour laquelle les projets à deux s'écroulent  Crying or Very sad En effet Madère était leur prochaine destination envisagée , Leur dernier voyage , à part la Normandie, devait être Rhodes si mes souvenirs sont exacts. Ils ont bien fait d'en profiter. Les obsèques de Claude sont jeudi , j'ai vu l'avis dans le journal .

Léna je pense bien à toi aussi, Bisous

Alain , merci d'âtre passé malgré tes occupations actuelles .

Rotine, Didi, Guylaine, Josy, Ninik    cheers

Bon après-midi à tou(te)s
Pour moi ce sera ménage , le temps est plus gris qu'ensoleillé et il a plu cette nuit. Au moins on n'a pas besoin d'arroser  Smile

C'est ici qu'on se parle - Page 2 P1180610

Les hortensias et les agapanthes sont rois à Groix, faisant concurrence à l'Ile de Bréhat  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6387
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:19

Bonjour Mady

J'aime bien ton cadrage de ta photo .

J'ai envoyé une carte à Domi,de sympathies.Mais Gmail, m'a dit que l'adresse est introuvable.

Le soleil est pas bien fort encore aussi ici Mady.

A plus tard









Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Mady

Mady


Messages : 2271
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:01

Coucou Guylaine,

J'ai aussi envoyé un petit mot à Domi mais sur sur Mp ici , j'espère qu'elle l'aura, même si c'est plus tard qu'elle vient voir .
Tu avais donné son adresse sur hotmail et non gmail scratch

Je mettrais d'autres photos dans "quelques photos" ici ou sur Facebook, mais plus tard car je n'ai guère le temps ces jours-ci  Wink

Bonne journée au Québec
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:38

hello ,ici c est beau chaud et léger vent .Jai pris le petit-dej. sur la terrasse avec Maurice . Alain
c est un plaisir de te voir ici ,quand j ai ouvert l ordi. j ai bien vu Domi. Ferdinand bon retour parmi nous ,ta rose est superbe . Jai envoyé des messages à Jacques et Danièle pour Domi .Danièle m a répondu . Pour le mail. de Domi j ai enlever le point à la toute fin et c est parti . Mady tes fleurs et photos sont très jolies . Hello Guylaine ton écriture est très petite ,bonne promenade . Cathy toujours beaucoup
d occupations  . Almarie bon courage sa vas être nickel bravo. Cloé doit bien s 'amuser . Francis bravo à ton champion de la bécane je ne savait pas que tu exposais , tes toiles en sont dignes ainsi que les photos d Alain . Joel Nino doit être bienheureux avec son papy . Pour ne pas perdre mon message j ouvre une 2ieme page à coté de la première et je vais de l une à l autre .Bonne journée à Léna ,Josy ,Ninik , passez tous une bonne soirée .Donnez des compliments à ceux que vous aimé avant qu il soit trop tard ,la vie est si fragile . Domi je pense très fort à toi, gros bisou .

.

/ Lavie est si fragile /


https://youtu.be/B3jpoLSGfA8

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 2 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 2 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:53

Guylaine, du brouillard le matin et du soleil l'après-midi, c'est courant.

Superbe photo d'agapanthes, Mady. Nous avons commencé l'après-midi en jardinant avec Nino et Chantal mais une averse a mis fin à cette activité. Actuellement Nino fait de la confiture d'abricot avec mamie.
Notre fille arrive demain soir avec Pia pour récupérer Nino. Ils repartiront mercredi soir ou jeudi matin très tôt.

Didi, ton astuce est bonne pour ne pas perdre le message. Nino est comme un coq en pâte avec sa mamie et son papy.

Francis,  cheers

Je vais aussi envoyer un message à Domi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:58

Bon après-midi à tout le monde

Didi : j'ai exposé avec le groupe dont je faisais partie. Ensuite seul. Ce n'était pas trop mon truc.

Domi : bon courage et lorsque la période la plus dure sera derrière toi, tu viendras ici. Ensemble, nous pourrons t'aider à surmonter les difficultés  que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3779
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:08

C'est ici qu'on se parle - Page 2 16041809125814683114163091à vous,

Belle photo fleurie de Groix, Mady. J'ai l'impression que les agapanthes sont faciles à vivre car dans mon jardin aussi elles sont magnifiques.
En fait Aurélia et sa famille et Alban et la sienne n'ont passé que 2 jours ensemble car ensuite Aurélia est partie avec les siens pour une semaine de vacances à Millau qui sera suivie d'une autre, je ne me souviens plus où. Embarassed Comme tu peux voir la géographie et moi ne faisons pas bon ménage: tu as raison, bien sûr, c'est à Rhodes que Domi et son mari sont allés l'année dernière.

👏 pour la marche Guylaine et c'est vrai que ton texte est écrit très petit: Josy ne va jamais parvenir à le lire..... Ici nous avons eu des averses et un peu de soleil, mais comme tu dis, pas besoin d'arroser!!👍

Joël, je n'ai reçu aucun mail de ta part, ni sur mon adresse électronique, ni en MP?????
Je te redonne mes 2 adresses: cathperr@free.fr et cathperr@outlook.fr
Normalement je reçois tous les courriels qui me sont envoyés????

Didi, Francis, cheers

Des pensées pour Domi qui doit préparer les obsèques malgré sa peine, mais je sais qu'elle est très entourée.

Une bonne soirée pour tous.
C'est ici qu'on se parle - Page 2 21060410495814683117450034
Revenir en haut Aller en bas
almarie

almarie


Messages : 1620
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 72
Localisation : SAINT-REMY-SUR-AVRE

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:06

Une bonne soirée à tous et toutes.
Voilà c'est fini chez le fils, l'ancienne maison est vide. Et pas mal de rangement de fait dans la nouvelle.

Nous y sommes allés cet après-midi car ce matin mon mari voyait l'urologue avec ses résultats. Pas de polypes, mais un état inflammatoire qui nécessite un uroscanner pour essayer d'en déterminer la cause.
Donc un nouveau RDV à prendre.

Cloé s'amuse bien. On peut suivre leurs activités sur FACEBOOK sur l'espace qui leur est dédié par le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2540
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:49


Cathy, je t'ai envoyé un message sur ta première adresse. Peut-être est-il tombé dans les "indésirables". Je te demandais seulement l'adresse mail de Domi. Guylaine l'a donnée :  domavenel@hotmail.fr, confirmes-tu ?

Marie-France, le travail est terminé, bravo. Cela se passe bien pour Cloé qui débute donc bien ses vacances. Encore un contrôle pour ton mari, mais nécessaire.

Nino colle les étiquettes sur les pots de confiture avec mamie :

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Img_2810

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:55

Hello Joel mammie et Nino sont bien mignons ensemble , les grands-parents sont un grand bonheur pour les enfants et vise versa ,c est l adresse email ou j ai envoyé un message à Domi , bonne nuit à vous tous ,à plus.

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 2 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 2 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6387
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:27

Bonjour

Je vais écrire plus gros oui Cathy. Very Happy

Merci de nous montrer Nino et sa grand-mére Joel.

Je suis allé au quai de la riviére et au parc.Environ 45 minutes au quai, il y avait un jeune qui est arrivé avec sa musique(trés forte et c'était du rap).Je déteste ça ,surtout pendant une demie heure.

Almarie ,vous en avez fini,c'est une bonne chose.Vous pourrez faire autre chose maintenant de plus agréable.J'espére que ça ira pour ton époux .

Diane, une belle journée à profitez du beau temps ,avec Maurice.Oui la vie est fragile,tout à fait.

Je suis allé chercher le cadeau,la doudoune (couverture )pour ma mére.J'avais des doutes mais elle est trés belle.

Je vais essayer de faire une photo.

Et sur HOTMAIL ,mon message pour Domi est bien parti.

Mady,je vais voir tes photos .

BONNE NUIT

Bonne fin de journée Diane.










[/size][/font][/size][/size][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6387
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:58

J'ai mis les photos de la couverture de maman,sur Quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:01

hello Guylaine moi aussi le mail est parti , moi le rap pas trop, mais ça dépend ,c est chaud dehors mais il y a du vent , bonne fin de journée.

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 2 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 2 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6387
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:07

Oui ,c'est chaud ,on a 24 C mais l'été est court .Alors on va le prendre. Very Happy

J'espére que Domi, aura nos courriels.

Diane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3779
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:40

👏 pour le travail effectué chez votre fils Marie-France! Maintenant il ne reste plus qu'à pendre la crémaillère!!😉
Encore des examens médicaux pour ton mari!! J'espère qu'ils seront satisfaisants.
Je vois que tout est super bien organisé pour le séjour de Cloé: elle va avoir des choses à vous raconter au retour!

Oui Joël, je confirme: c'est bien l'adresse électronique de Domi.
Nino a dû bien s'amuser avec les étiquettes des pots de confitures.....

Le rap en public à fond et pendant 1/2 heure, Guylaine, j'imagine que c'est gênant. J'aime certains textes de rap mais pas trop longtemps...
J'ai vu la doudoune, la chatte est trop mignonne!!!
Il n'y a pas de raison que Domi ne reçoive pas vos e-mails.

Didi, tu as raison, la relation petits-enfants/grands-parents est inestimable!

Bonne nuit à tous.C'est ici qu'on se parle - Page 2 19111607012714683116513840
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6387
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:18

Cathy ,5 minutes je tolére mais plus que ça me tape sur les nerfs plus souvent qu'autrement.

Il y en a un qui fait de beaux textes ici,Korias mais j'aime pas sa musique.


A demain


C'est ici qu'on se parle - Page 2 33ase210
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Nenfer06

Nenfer06


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2021
Age : 80
Localisation : Alpes Maritimes France

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:55

Bon mardi à tous et bonne soirée à ceux qui ne dorment pas encore,
J'ai moi aussi envoyé un mot à Domi sur son adresse mail, mais j'imagine qu'en ce moment elle doit penser à autre chose que de regarder sa messagerie. J'ai une pensée pour elle et j'espère qu'elle reviendra sur le forum dès qu'elle le pourra. Demain les courses de la semaine à Auchan, mercredi photos pour notre journal de la commémoration du 14 juillet devant le monument aux morts de mon village.
A+... Ferdinand.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6387
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:33

Bonjour Nenfer, tu nous montreras une ou 2 de tes photos ,si tu veux .

A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:01

Bonsoir , Almarie j espère que ton époux aura de bons résultats ,rien de grave .Le mien voit son urologue demain et aura une prise de sang pour voir si les choses se sont amélioré .Nous espérons de bonnes nouvelles .Ma soeur voit son oncologue pour connaitre le résultat de son scan et prise de sang pour voir si son cancer a reculé est stable ou a progressé . Pour elle aussi on ce croisent les doigts .Hello Ferdinand merci de passer ici . Bonne nuit à vous tous , à demain.


C'est ici qu'on se parle - Page 2 77202313

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Bon-ma18

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Img-2011

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 2 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 2 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 2 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy34

Gipsy34


Messages : 137
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 75
Localisation : Montady - Hérault (France)

C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 2:51

Bonjour à tous,

Guylaine merci pour le petit déjeuner,
Si Cathy j'ai bien lu les pages malgré vos "pattes de mouche" (LOL)
Nous c'était samedi que nous avons eu de la musique de 14 h à 19 h ... du rap également, mais moi j'aime bien. Au départ je m'étais installée dans le jardin pour lire mais même avec mes boules Quiès j'entendais la musique donc je suis rentrée lire à l'intérieur, puis quand j'ai piqué du nez sur mon bouquin ... sieste. Quand je me suis levée toujours de la musique mais comme il faisait chaud les fenêtres étaient fermées donc on n'entendait rien à l'intérieur. Il n'y a que le soir avec les fenêtres ouvertes qu'on a "profité" de la musique. Et de 19 h à 22 h c'était seulement des chants. Donc çà allait encore mais ce n'était pas loin de chez nous, sans doute le lotissement derrière.
Ce matin seulement 17°, j'ai enfilé un pantalon et des manches longues pour aller chez le médecin à 10 h 30. Il fait un froid de canard.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se parle
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: