Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Notre Petite Caféi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Petite Caféi

Un endroit où discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se parle

Aller en bas 
+10
domi44
ninik
Alain 56
rotine
CATHY
Diane
Mady
Joël
Tsouret
Guylaine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ninik

ninik


Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 12:50

Alors Guylaine, c'est quoi ça !!! ??? Allez, HOP HOP. Tu trouveras encore bien un message dans ta boîte mails pour te connecter.
Notre salon est sur le trottoir et nous avons passé de bons moments avec Thierry et son ami, un bon vivant, qui nous a bien fait rire. Ça fait du bien de voir une fois une nouvelle tête.
Je mettrai des photos "avant" et "après" dès que nous aurons notre nouveau salon, mardi prochain. En attendant JL s'installe dans le fauteuil de jardin et moi j'ai mon fauteuil de bureau.
Rotine, ça fait plaisir de te voir de nouveau après tant d'années.♥
Je pensais aller au zoo vendredi, mais le beau temps a pris du retard et je remets ça à la semaine prochaine. S'il ne fait pas trop nuageux, je me contenterai d'aller à Huizingen avec la voiture. Les tulipes sont sans doute ouvertes maintenant.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 200719082434575304C'est ici qu'on se parle - Page 5 829158c19e1fcfe63c07f97329cbdcbc

P.S. Merci Francis pour ma bergeronnette. Je savais que tu connaissais.


Dernière édition par ninik le Mer 14 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 12:59

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Aa-img13

Voici une marche à suivre pour répondre avec photo;

1. Clic "répondre au sujet" ou réponse rapide.
2. Clic sur  "Héberger une image" - une fenêtre-tableau se présente.
   a) je peux cliquer sur la marque "servimg" où l'on peut ouvrir un compte d'hébergement.
   b) je peux cliquer sur "choisir des images+" qui vous amène sur votre PC.
   c) je choisis une largeur par exemple 640px  - je vois mon ou mes images que j'ai importées.

3. a) Je copie l'url que colle sur le cadre de réponse.
   b) soit que je vais sur Servimg pour cliquer sur mon image. Sous cette photo je descends dans le cadre information. A cet endroit, je copie le BBCode-image qui commence par url et je colle sur le cadre de réponse.


Il y a sans doute d'autres moyens. Avec cette méthode, l'inscription en rouge "attendre 7 jours" n'apparait plus.  
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3637
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:07

C'est ici qu'on se parle - Page 5 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 5 20101907134414683117089103" />C'est ici qu'on se parle - Page 5 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 5 20101907134014683117089100" /> bonsoir tout le monde,

Josy, super que tu nous aies rejoints! Il ne faut pas hésiter à essayer plusieurs choses et on arrive à nos fins.

Jolie photo Domi, c'est cette année???? Ici il n'a pas encore fait chaud à ce point-là!😉

À Pessac aussi Rotine il y a plusieurs marchés: 3 en fait: 2 comme chez toi et le 3ème uniquement bio.

Tu as raison Francis, à force d'essayer des choses nous allons tous parvenir à nous familiariser avec ce forum très sympa.

Ninik, 👏à JL pour le bon repas et aux jeunes pour le déménagement du salon. Maintenant le vendeur du nouveau doit aussi remplir son rôle.......

Guylaine ça aurait été un comble que la fondatrice du forum ne puisse pas y entrer!!!!🤣

Cet après-midi j'ai jardiné 2h30 avec Aurélia et nous avons mis en place des tas d'arbustes et de plantes dans son jardin. Il a fait très beau et nous en avons profité pour papoter aussi......

Bon appétit bonne soirée à tous et🥂

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joël

Joël


Messages : 2462
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:09

Tu nous es revenue Guylaine, nous avons eu peur.

Josy, tu es parvenue à nous trouver, ça va aller, tu vas t'y faire.

Ninik, j'aime bien les photos avant/après.

Cathy, un goéland est plus gros qu'une mouette et a un gros bec jaune. Tu as dû apprécier le jardinage chez Aurélia avec le soleil.
Nous avons pique-niqué sur la plage de Pontaillac avant la reconnaissance et la localisation des détails architecturaux sous forme de jeu de piste conçu par l'office de tourisme. Avant de repartir nous avons mangé une glace bien méritée. Avec le parcours découverte nous avons fait en tout 11 km. Le temps a été superbe.
Je vois que nous arrivons ici ensemble. Merci pour l'apéritif.

Coucou Rotine, Francis, Domi, Alain, Mady.

Bonne soirée.


Dernière édition par Joël le Mer 14 Avr - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6175
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:09

Bonjour les amis Belges  Very Happy

Ninik, je sais pas ce qui s'est passé cematin.Mais là ce midi ça a refonctionné pour venir ici.On attends des photos bien sûr.

Bon je vous laisse ,je repasse plus tard

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:15

Guylaine a écrit:
Coucou Francis, il faut toujours se méfier.Tu vas trouver ma question idiote avec vous des lynx en Belgique et ours bruns ?

En Belgique nous n'avons ni lynx, ni ours. Par contre depuis deux ans nous avons des loups qui se réintroduisent.
En France il y a des ours dans les montagnes du sud et des lynx dans le nord est (pas très loin de la Belgique). Dans d'autres région aussi peut-être ?
Domi : bienvenue et bravo pour la photo avatar !  


Merci pour l'apéro Cathy - Bravo pour la randonnée Joël. Nous attendons Léna


Dernière édition par Francis-Sisco le Mer 14 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6175
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:18

Ah ok merci ,oui les loups me semble en avoir entendu parler ou plutôt lu quelque part.

Cathy ,moi j'ai eu peur.Ca ne voulait rien savoir.

Bon je retourne dehors

A +

Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
ninik

ninik


Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:56

On ne peut pas dire qu'il y a DES lynx en Belgique mais UN individu a été photographié dans la vallée de la Semois en septembre 2020.
Mon lien n'est pas autorisé mais il faut regarder "exceptionnel-un-lynx-photographie-dans-la-vallee-de-la-semois".
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3637
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 17:20

Merci pour les précisions au sujet du goëland et de la mouette Joël. Oui le jardinage/papotage a été très agréable chez Aurélia.
👏 à vous pour cette journée très intéressante et sûrement très agréable aussi avec vos petits-enfants.

Francis, Guylaine, Ninik, hello!

Demain matin, nous allons aller acheter quelques plantes supplémentaires pour notre jardin et l'après-midi j'irai marcher/papoter avec ma copine.

Très bonne nuit à tout le monde.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 5 20070110141014683116899671" />
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ninik

ninik


Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 17:33

J'ai réservé mon entrée au zoo pour mardi.
Pour vendredi c'était déjà complet et samedi il y a des perturbations sur le rail (à cause du RER) et le train ne circule pas à Waterloo. Un bus est prévu pour amener les gens à Bruxelles. J'ai beau avoir reçu la première dose de mon vaccin, ça ne me dit rien de prendre le bus. Mardi les vacances seront terminées et il y aura donc moins de monde. Et, de plus, il fera encore plus beau. Vendredi après-midi j'irai donc à Huizingen.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 D898f195f6d3424f588c1ae31b6d70b4  C'est ici qu'on se parle - Page 5 200815104519940240
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2462
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 17:51

Francis, récemment on a soupçonné la présence de loups dans mon Poitou.

Cathy, bravo pour le jardinage et bonne randonnée avec ta copine.

Ninik, tu fais bien de prendre des précautions. Avec une première dose de vaccin, on n'est pas totalement couvert, surtout au début.

Demain, notre fils viendra chercher nos petits enfants en début d'après-midi puis nous rentrerons à Poitiers. Vendredi Chantal recevra sa première injection de vaccin. Nous avons passé trois jours superbes avec les petits enfants.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6175
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 18:26

Je vois que vous avez eu de belles journées avec vos petits enfants et les plus grands.

Ninik,j'irais bien avec toi au zoo.


C'est ici qu'on se parle - Page 5 Aa231a10
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: bon matin à tous   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 22:21

Hello, nous sommes vacciné/ Pfizer/et pour le moment tout vas bien , rappel le 4 aout , ce fut une belle journée ensoleillée , je me suis assise dehors en aprem. avec Lise. Demain un peut de pluie ,Francis bravo pour les photos ,Joel bonne chance à Chantal avec le vaccin ,Domi ,Josy heureuse de vous voir ici , demain ce serra commissions et visite à ma soeur /Gisèle/ à vous tous soyez prudent et bonne journée ,à plus.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 -carte-citation-bonheur-atteindre-le-bonheur-authentique-exige-de-

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 5 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 5 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 562
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 64
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 2:27

Coucou tout le monde, mal dormis du allée dans le salon pour pas réveillée mon homme.
C'est ici qu'on se parle - Page 5 96fa2210
Aujourd'hui matin entretien de l'appartement avec Roger, promenade après midi.
Domi oui maintenant je vois oui on était au début de FEI pratiquement à sa création.
Je vous souhaite un bon jeudi.
C'est ici qu'on se parle - Page 5 16711710
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3637
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 3:17

C'est ici qu'on se parle - Page 5 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 5 20062210093314683116869234" />bonjour tout le monde,

merci pour le petit-déjeuner Guylaine. Bonne fin de nuit ainsi qu'à Didi et bonne journée.

Tu as raison d'être prudente Ninik, une injection de vaccin n'est pas suffisante et même avec les deux, il faudra rester prudents car ils ne savent pas encore jusqu'à quel point les vaccins seront efficaces, en particulier pour les formes mutantes de virus. Donc, gestes barrières au moins jusqu'à l'automne. Nous avons eu le temps de discuter de tout cela hier avec Aurélia en jardinant.
Trop drôle ton image!!!!

Avec ma copine Joël nous faisons simplement une marche active sans aucune difficulté de terrain.
J'imagine que les enfants grandissant et, intéressés comme sont les tiens, vous avez dû vous régaler!

Bon courage pour le ménage Rotine, la suite sera plus agréable!😉

Nous partons à la jardinerie. Très belle journée à tous. Ici ce sera encore grand soleil après la fraîcheur du matin: 3° à 8h.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 5 20052707050514683116814655" />
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 3:41

C'est ici qu'on se parle - Page 5 1f60dBonjour tout le monde  C'est ici qu'on se parle - Page 5 1f60d

En Belgique il y a du soleil avec des T° qui sont en-dessous de 6°.
C'est agréable de retrouver les habitués de FEI; j'ai cherché sur pas mal de forum mais aucun ne répondait à mes attentes. Je me suis rendu compte que FEI était vraiment un site professionnel.
Cathy : quand tu relis avant l'envoi de ton message, tu peux effacer quelques balises (pas grave)  C'est ici qu'on se parle - Page 5 1f60d
Rotine : nous allons te mettre dans la même chambre que Ninik (pour jouer aux cartes lorsque vous avez des insomnies)
Quelqu'un a des contacts avec Panda ?
Passez une bonne journée
C'est ici qu'on se parle - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1027
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 8:04

Bonjour à tous, ce matin c'était les courses, je suis tranquille pour 1 semaine. Un grand soleil mais 4° ce matin et là quelques nuages arrivent et toujours ce vent froid, hier j'ai pu aller au jardin, j'y retournerais demain. Tout le monde est bien occupé.
Super pour la vaccination Didi.
Cathy, c'était en octobre dernier à Rhodes.




Dernière édition par domi44 le Jeu 15 Avr - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6175
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 8:12

Bonjour

Il fait beau, frais 2 C mais ça monte à 15 C.

Je vois que vous aurez ou avez une journée occupée dans diverses tâches.

Francis,non j'ai aucun moyen de rejoindre Panda,malheureusement.Oui FEI ,était un site professionnel.

Bon aprés-midi en France et Belgique.

Bonne matinée Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2462
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 8:38

Merci pour le petit déjeuner Guylaine. C'est trop tard pour moi.

Bravo pour ton nouvel avatar Didi. Tu es vaccinée, c'est une bonne chose. Pas de douleurs ?

Tu nous montres de belle grandes oreilles Domi.

Bonne sortie avec ta copine Cathy. Notre fils arrive à 16h pour reprendre les enfants et nous devrons partir avant 17h pour arriver avant le couvre-feu à Poitiers.
Au petit déjeuner, Amandine nous a demandé si c'était bien d'être grands-parents. Nous lui avons répondu "oui" et dit que c'était moins contraignant que d'être parents. La discussion a dévié sur les différentes période de la vie qui ont leurs avantages et leurs inconvénients. Nous discutons bien et nous rions bien aussi, c'est chouette.

Bon après-midi Rotine et Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6175
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 8:51

Bonjour  Joel,Domi

Domi,charmante bête .

SVP mettez des photos pas plus de 1024x 768 .

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
domi44

domi44


Messages : 1027
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 9:29

Guylaine, j'ai enlevé la photo, il faudra que je les réduise avant.
Joël, bonne route pour Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2189
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 9:39

Bonjour tout le monde,

Finalement je ne suis pas repassée hier Wink
Après une séance de gym le matin pour me retaper un peu, l'après-midi nos avons construit (et rempli)  un bac à sable pour les petits enfants . Mon dos et mes genoux n'ont pas trop apprécié  C'est ici qu'on se parle - Page 5 1f601
Mais les petits seront contents , Emilien arrive samedi sunny

Joël la visite de tes petits enfants se termine déjà mais vous avez  passé d'agréables moments , super I love you

Didi, 1ere injection faite sans douleurs c'est un  bonne chose  Very Happy  Je suis étonnée qu'avec le pfeizer la 2eme injection ne soit qu'au 4 Aout  scratch

Guylaine je ne t'ai pas encore envoyé une copie d'écran  Embarassed
Entre ici et facebook je m'y perds  Wink
Je vois que tout le monde se débrouille finalement   Very Happy

Domi tu as réussi à nous rejoindre avec avatar et photo , super  cheers
Les vacances à Rhodes tu as bien fait d'en profiter l'an dernier, je ne sais pas ce qu'on pourra faire cette année , nous avons toujours une croisière sur le Rhin en suspens   Rolling Eyes

Ninik du changement dans le salon et des sorties programmes c'est super pour le moral  Very Happy
Je ne comprends pas pourquoi en France les lieux extérieurs dans les zoos ne sont pas ouverts  scratch

Francis
 je ne pense pas que quelqu'un ait les coordonnées de Panda , c'est bien dommage

Rotine des insomnies aussi ? , tu pourrais jouer en ligne avec Ninik pour passer le temps  Laughing

Cathy je suppose que tu es en balade /papotage  Wink  après la journée jardinage avec Aurélia

Aujourd'hui ce sera ménage, repassage et un tour à mon tout petit marché d'après-midi du coin pour ravitaillement en produits frais  Very Happy

Bonne fin de journée à tou(te)s C'est ici qu'on se parle - Page 5 15041604571610859713176274

Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 11:13

Francis a dit "Rotine : nous allons te mettre dans la même chambre que Ninik (pour jouer aux cartes lorsque vous avez des insomnies)" Laughing  Et Mady s'y met aussi. Razz Je dois dire que je me reconnais bien dans les images que tu as postées. En voici une autre de moi :
C'est ici qu'on se parle - Page 5 210307080507360200   C'est ici qu'on se parle - Page 5 17060505190716825315078269
Bravo Domi, tu progresses.
C'est vrai que F.E.I.(pour moi du moins) était un site génial. Heureusement que Guylaine a pensé nous réunir ici pour retrouver l'ambiance.
C'est ici qu'on se parle - Page 5 51260
Nous sommes un peu (beaucoup)  perdus dans notre living sans le salon. Quel vide !
Bon, je retourne à mes identifications de fleurs. Certaines espèces ne sont pas faciles à différencier.
Je ne peux pas mettre ici, ni chez Danièle, toutes les photos que je fais, mais vous pouvez venir en voir une grande partie sur mon site Facebook à mon nom.
C'est ici qu'on se parle - Page 5 3f65919828dc4adc814220928bed8bcd C'est ici qu'on se parle - Page 5 210208123505850522  C'est ici qu'on se parle - Page 5 210321121831577245
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6175
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 12:35

Bonjour

Je suis allé marcher un peu.

Et en revenant j'ai vu un couple dehors ,on a bien parler une heure.

Domi, merci pour ta compréhension.

Ninik,en effet ça doit faire drôle sans salon.

Mady, super tu auras de la belle visite.Sympa un bac à sable.Reposes- toi bien .Jolies tes fleurs

Joel,si j'ai bien compris vous revoilà seuls toi et Chantal.

Cathy ,tu as été marché ?

Bon je vais faire la vaisselle et un peu de ménage

BONNE SOIRÉE

Bon aprés-midi Didi
Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
ninik

ninik


Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 13:01

Au fait, Mady, c'est pour qui le bac à sable ? C'est ici qu'on se parle - Page 5 8b3973a6562aba3791de4e6efded57c6
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3637
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 13:16

C'est ici qu'on se parle - Page 5 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 5 20101907134314683117089102" />

bonsoir, j'arrive juste à temps pour vous offrir un verre.

Joël, Mady, Guylaine ,oui nous avons bien marché avec ma copine: 11km, nous avons donc bien mérité le thé et les biscuits que  nous avons dégustés après!😉

Joël je suppose que vous êtes arrivés à Poitiers dans les temps.
Oui, c'est génial d'être grands-parents: je le confirme!

Mady, 👏 tout  est prêt pour vos petits-enfants.
C'est sympa ton petit marché pour les produits frais du coin!

Je ne pense pas que Panda ait communiqué une adresse quelconque à qui que ce soit.

Je constate que nous avons tous à peu  près les mêmes t°, même les Québécoises!.

OK Domi pour ton avatar: vous avez bien fait de profiter de ce voyage!!!

👏pour la marche et la conversation Guylaine!

Oui Francis, je sais que je peux supprimer ce qui est en trop: ça va venir....😉

Bon appétit et très bonne soirée à vous.🥂
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 14:16

Cathy, on retrouve ton gif apéro ; je n'avais pas remarqué que certains étaient bien éméchés.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Voitur10

Passez une bonne soirée  
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Messages : 2462
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 15:18

Didi, Mady a raison, la seconde injection est très éloignée de la première.

Mady, c'est sympa d'avoir construit un bac à sable pour les petits enfants.

Ninik, oui nous aimions bien FEI mais Web ne faisait pas beaucoup d'efforts pour le faire vivre, ce qui est peut-être une des causes du départ des "vedettes". Après l'incendie de Strasbourg, il aurait pu se manifester d'une façon ou d'une autre, sur FB par exemple, certains étant amis FB avec lui. Nous faisions vivre le site FEI, non ? Cela manque d'élégance. Comme dirait Sarko, je le dis comme je le pense.

Guylaine, oui avec Chantal nous sommes seuls mais à Poitiers.

Merci pour l'apéritif Cathy et bravo pour la randonnée. Nous sommes arrivés à Poitiers à 18h06 ! Les petits enfants ont dit à leur papa à son arrivée que le séjour avait était génial.

Coucou Francis, Domi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2189
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 15:28

Ninik le bac à sable est en principe pour mes petits enfants, mais il n'est pas dit que le grand-père n'aille pas jouer avec eux Wink
A 7 et 5 ans ils aiment bien encore y aller avec leurs engins de chantiers Very Happy
Jusqu'ici nous mettions quelques sacs de sable sur une bâche sur le sol mais ils en mettaient partout !
Les chats de mes voisins aiment bien aussi , donc il a fallu protéger Wink

Bonne soirée à tou(te)s
C'est ici qu'on se parle - Page 5 17012707191910859714806442
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6175
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 16:13

Cathy,11 km ,ça m'impressionne toujours.

Mady, oui il préférable de couvrir le bac,pour les chats qui rôdent.

Joel,bien d'accord avec toi,pour le Web de FEI.Il aurait pu avertir sur sa page FB.Il semble d'ailleurs ne pas y aller souvent.


DORMEZ BIEN

Diane, bonne fin de journée

A demain




Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
CATHY

CATHY


Messages : 3637
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 17:19

Bonsoir les amis,

Mady, nous avons un bac à sable avec un couvercle, il représente un gros coquillage et une fois ouvert on peut répartir le sable dans les 2 contenants ou mettre un peu d'eau dans le second, selon le temps..... Le soir ou l'hiver nous remettons le couvercle: c'est très pratique.

Et oui Francis, tout le monde n'est pas raisonnable face à l'apéro!!😉

Joël, je suis d'accord avec toi bien sûr et j'ai plusieurs fois mentionné le manque de courtoisie la plus élémentaire du webmaster de FEI. Il doit être bien content d'être débarrassé de ce site à mon avis. Par contre, ce n'est pas correct pour ceux qui y avait un blog et qui ont perdu leurs données comme René2 qui m'a dit avoir tout perdu ou le mari de Léna qui n'avait pas d'autres traces de ses commentaires de voyages.
La moindre des choses aurait été de contacter 1/2 personnes qui en auraient contacté d'autres, etc.....même si FEI ne revivait pas de ses cendres. De nombreuses années ont été passées ensemble et un au-revoir aurait été "poli"......

Guylaine, avec l'habitude et en papotant, 11km de marche, ce n'est pas grand chose et ça fait du bien.

Passez tous une nuit paisible.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 5 20070110140814683116899665" />
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 18:18

hello ,sa vas ,pour le vaccin légère douleur et enflure au réveil ,ici au Québec on se réserve jusqu' a 120 jrs pour la 2 ieme dose  / pfizer à dit ok/,la raison donner une dose à toute la population d ici la fin juin, plus tôt que 2 doses tout de suite et trop de personne ne serait pas vacciné et à risque ,nous
n avons pas autant de vaccins que les USA et l Europe , nous en recevrons beaucoup plus à partir de mai , l infirmière m a dit après 2 sem. vous serez protégée à 94 pour cent , il faut quand même continuer à se protéger , Francis moi je vois tes écrits vraiment petits ,  je ne bois pas d alcool, Mady, Joel ,Cathy je suis jalouse ,j aimerais tellement voir mes petits-enfants , Rotine, Monique, moi il faut que je dorme , vous avez toute ma sympathie , je suis bien d accord pour le Web , pour Panda c est dommage ,bon vendredi à toi Guylaine et une bonne journée à vous tous , les absents doivent être occupé, je les salut , à plus.

/ Trilles rouges en bourgeons /photo en 842 par 612

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Imagee22

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 5 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 5 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 18:26

photo en 1060 par 804 , jolis bourgeons
Guylaine sa ne marche pas en haut de 800 trop grande la photo , elle est coupée.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Imagee23

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 5 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 5 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 5 Signat22
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6175
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 18:36

Coucou Diane, ok pour la photo ,dont 800 x 600 .

Oui, dur de pas voir nos familles Diane.Ca comme à faire long ,trés long.Joli bourgeon.

Cathy, je partage ton avis ,du Web de Fei.Il doit être content ,il a pas eu à le fermer.

BONNE NUIT ENCORE



Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2462
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 2:33

J’attends dans la voiture devant le centre de vaccination où Chantal fait la queue et je n’ai pas prévu de lecture.
Merci Guylaine pour le petit déjeuner. Je peux confirmer ce que dit Cathy sur les randonnées ; mercredi nous avons fait 11 km comme elle hier, en terrain plat c’est faisable sans problème mais bien sûr on est bien content à la fin de l’avoir fait car cela fait du bien.
Cathy, je vois à quoi ressemble votre bac à sable. Nous n’en avons pas ; pour nos enfants nous avions une balançoire que j’ai démontée et que je n’ai pas remontée pour les petits enfants.
Didi, pour la vaccination, après quelques semaines on est effectivement un peu protégé mais il faut bien la seconde dose. Les Britanniques vaccinent à tout va mais je ne sais pas s’ils ont prévu la seconde dose. A ce sujet on leur a expédié des vaccins mais eux refusent de nous en donner. Pffff, sacré Bojo !
Là maire écolo de Poitiers avait fait fort, un élu écolo de Vincennes a fait mieux. Il a soutenu la suppression des subventions au yacht-club de la ville au motif de la pollution que génère ce club. Problème, les bateaux du club sont des voiliers ! Sur de nombreux sujets les écolos ont une position dogmatique qui les rend ridicules.

Bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
Francis-Sisco

Francis-Sisco


Messages : 1223
Date d'inscription : 13/04/2021
Localisation : Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 2:47

Bonjour tout le monde. J'ai pas mal de chose sur mon plan de travail. Je ne vais pas m'étendre.
Concernant FEI. Je me propose d'écrire un mot à l'Adm. si quelqu'un veut bien me transmettre un lien de son FB. Avant de juger, je préfère lui demander des informations.
Je vais mettre 18 dans mes écritures Didi.
Bonne journée

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3637
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 4:26

C'est ici qu'on se parle - Page 5 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 5 20051611064114683116799211" />bonjour à vous,

tu as tout à fait raison pour le délai entre les injections de doses de vaccins Didi. Mercredi, en aidant Aurélia au jardinage, j'ai eu le temps de bien discuter avec elle de la situation sanitaire et, entre autres, elle m'a confirmé en effet que les délais fixés entre les injections fluctuaient selon les approvisionnements de vaccin, mais que les normes conseillées étaient respectées. Et bien sûr qu'il faut continuer à respecter les geste barrières, au moins jusqu'à l'automne: après, on verra....Il reste encore de nombreuses inconnues au problème.

Joël, Hervé et moi sommes allés nous faire vacciner chacun de notre côté: en ce qui me concerne, c'était très bien organisé, j'avais quand même prévu un livre. J'ai dû rester 30 minutes en tout dans le centre. Hervé est allé dans la pharmacie d'une de nos connaissances et ça a été très rapide aussi en respectant le protocole, bien sûr.
En plus du bac à sable les enfants ont une maisonnette dans laquelle ils peuvent préparer les repas car elle est équipée, mais je pense que ce sera la dernière année où ils vont l'utiliser, enfin les 3 plus jeunes, car il y a longtemps que Laura est trop grande....Mais elle joue quand même avec eux à l'extérieur. Nous avions un grand ensemble balançoire et autres en région parisienne pour nos enfants mais nous ne l'avons pas fait suivre et ici le terrain n'est pas propice à l'installation d'une: on va voir.
Oui, les écolos extrémistes nuisent à la cohérence du mouvement!!!

Francis, je ne peux rien faire pour toi pour le lien FB du webmaster. En ce qui me concerne, mon opinion à son sujet s'est forgée au fur et à mesure de ses interventions au cours des 9 années où j'ai fréquenté FEI. On verra si tu parviens à le faire communiquer....
Moi je vois ton texte normal. Quant à moi, je n'ai rien changé et personne n'a rien dit donc ça a l'air d'aller????

Cet après-midi je jardine: il va faire soleil, 15° après les 3° de ce matin.

Belle journée à tous et pour ne pas perdre les bonnes habitudes voici le petit-déjeuner pour les Québécoises:

C'est ici qu'on se parle - Page 5 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 5 17120911130914683115407519" />C'est ici qu'on se parle - Page 5 <a href=C'est ici qu'on se parle - Page 5 19022411231114683116134491" />
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
léna

léna


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 4:35

Coucou tout le monde Smile
Je fais un essai pour voir si je suis dans le bon sujet, avant de faire une longue discussion. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
léna

léna


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 4:38

Apparemment c'est ok.
Alors déjà merci à Guylaine de la superbe idée pour son forum et merci pour son invitation à vous rejoindre.
Je suis vraiment contente, c'est vrai que la cafeit me manquait alors là c'est génial de vous retrouver. I love you


Dernière édition par léna le Ven 16 Avr - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY


Messages : 3637
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 73
Localisation : PESSAC 33

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 4:39

Super Léna, tu es au bon endroit tu peux te lancer dans ta longue discussion! Bienvenue et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
léna

léna


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Picardie.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 4:40

Coucou Cathy, oui je crois que c'est ok. Very Happy
Il faut que je vois pour le reste maintenant.
@ tout'
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2189
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 4:57

Coucou Léna, tu es bien au bon endroit et sommes heureux de te revoir .
A bientôt donc ton long message I love you

Francis, j'ai déjà écrit au web de FEI par la messagerie sur sa page Facebook, pour avoir des nouvelles après l'incendie mais aucune réponse  Mad D'ailleurs je ne retrouve plus sa page Facebook ce matin  scratch Il a peut-être fermé tout cela  Exclamation
Danièle avait écrit aussi je crois sans plus de succès  C'est ici qu'on se parle - Page 5 1f626

Je pense comme Cathy que le site ne l'intéressait plus , ce n'est pas une raison pour ne pas communiquer sur la fin de l'histoire , et ça laisse quand même un goût amer  C'est ici qu'on se parle - Page 5 1f625

Le mari de Léna a perdu tous ses commentaires de voyage , quelle perte !!  l n'avait pas sauvegardé  ?  

Diane, j'ai compris pour Pfizer, chez nous on a augmenté aussi l'intervalle entre les deux injections, mais pas à ce point

Joël j'espère que tu ne vas pas passer ta journée dans ta voiture  il y a miux à faire avec ce beau temps  Laughing

Guylaine, Josy, Marie-France, Alain

 


C'est ici qu'on se parle - Page 5 19040811152910859716192030
Revenir en haut Aller en bas
domi44

domi44


Messages : 1027
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 71
Localisation : Crossac

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 5:20

Bonjour à tous, ravie de te voir Léna, Joël, vous allez être tous les 2 vaccinés, super, je vois que pas mal de monde le fait, super. Je n'ai pas encore la date pour la 2è injection.

Belle après-midi, ce sera jardin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine
Admin
Guylaine


Messages : 6175
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 63

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 8:01

C'est ici qu'on se parle - Page 5 000awq10

Encore une belle journée ensolliéée aujourd'hui,frais 3 C mais ça remontera .

Quelle belle surprise ce matin.

Léna  ,super de te voir avec nous.Et j'aime bien ton avatar  Smile

Je vous souhaite un bon aprés-midi

Et Diane bonne journée.

A plus tard



















Revenir en haut Aller en bas
https://notrepetitecafei.forumactif.com
Joël

Joël


Messages : 2462
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Poitiers

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 9:05

Heureux de te revoir Léna. A bientôt pour des nouvelles. Bravo pour l'avatar. L'équipe est maintenant au complet.

Cathy, pour Chantal, la vaccination était également bien organisée. Elle aura la seconde dose début mai. Pour répondre à Francis, je vois cela à la fin de ton intervention :
"C'est ici qu'on se parle - Page 10 <a href=" ; ce n'est pas grave.

Mady, j'ai passé 25 min dans la voiture. Chantal a attendu 10 min puis encore 15 min après le vaccin.

Guylaine, ce matin la température était de 4° devant ma porte.

Bon jardinage Domi. Je vais aussi travailler dans le jardin mais il fait froid et le soleil commence à se cacher.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Waterloo / Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 9:19

C'est ici qu'on se parle - Page 5 200827123623619758 Je ne vais pas dire "seule ombre au tableau" car c'est exactement le contraire. Le seul rayon de soleil c'est Léna qui nous revient. Bienvenue Léna.  Quel dommage d'avoir perdu le compte-rendu de tes voyages.  Le Web (Alex) avait de toute façon envie d'arrêter un de ces jours, mais sont attitude n'est pas "élégante".
Quant à moi : mauvaise nuit, réveil à midi, le ciel est gris, la température est fraîche, et je suis ra-pla-pla. Donc pas de balade à Huizingen pour faire des photos. Jean Louis m'invite à l'accompagner faire un tour d'étang. Peut-être qu'un rayon de soleil va percer d'ici peu et que la population sur l'eau se sera un peu étoffée.
Je continue donc à mettre de l'ordre dans mes photos et identifier mes fleurs anonymes.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 20072512113451246  C'est ici qu'on se parle - Page 5 14062712283916825312347777
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 76
Localisation : Québec Canada

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 9:39

bonjour , ici c est couvert, nous souhaitons de la pluie ,il y a eu 2 feus dans le parc national à environ 40 min d ici, 2 avions cl 415 arrosaient l incendie , ce matin mauvaise nouvelle un des frères /76 ans / de mon mari a un cancer du pancréas ,il n a plus toute sa tête et pour lui ce sera les soins palliatifs ,nous étions très lié avec eux ,ils habitent lac Mégantic et avec la covid on ne pensent plus le revoir Sad  , j avoue que ma soeur, mon mari les mauvaises nouvelles ext. sont difficile à géré mais ma foi me tient et m apaise ,  Léna quel bonheur de te voir ici  ,toute belle , j espère que les choses vont mieux pour vous , à tous une excellente journée ,soyez prudents .à plus.

C'est ici qu'on se parle - Page 5 27216e10

_________________
://C'est ici qu'on se parle - Page 5 Imagee75[/]C'est ici qu'on se parle - Page 5 Images10C'est ici qu'on se parle - Page 5 Signat22


Dernière édition par Diane le Ven 16 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 562
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 64
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 10:18

Coucou, contente de te voir Léna.  Je vois qu'il y a pas mal de commentaire que ce soit ici ou sur Facebook,
a propos de FEI, c'est dommage car c'est plein de souvenir pour moi, quand je me suis inscrite en 2006 la première avec qui j'ai eu un contact c'était ma Québécoise Guylaine, j'ai même été modo de 2006 à  2008, puis après 2010 petit à petit je me suis retirée , je mettais plus de photos. Dommage qu'il ne vient pas mettre un mot sur Facebook, mais pour lui ça doit quand même être une fameuse perte, c'est des milliers de photos disparue due à un incendie, s'il n'as pas fait aucune sauvegarde comment recrée un tel site car c'était professionnel. Grace à ce site je me suis fait des amis, certains que j'ai rencontrée comme Jacques, Josy, Ninick, Léna. Enfin on se retrouve pour certain ici c'est super.  Bonne soirée à vous de l'Europe, Bonne après midi au Québec.
Un peu tôt pour l'apéro mais j'offre un verre
C'est ici qu'on se parle - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 2189
Date d'inscription : 09/04/2021
Age : 74
Localisation : Nantes(Loire Atlantique)

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 10:36

Coucou Rotine , Ninik , Guylaine , Joël passés après mon message de ce matin .

Didi encore un souci de plus Sad Tu ne manques pas de courage , mais ça fait beaucoup à gérer parfois Neutral
Comment ça se passe pour ton mari, il a commencé ses séances ? Bisous

Je suis un peu intriguée par l'heure des messages sur mon smartphone, par exemple pour le dernier de Rotine, j'ai bien 16h18 sur mon PC mais 11h18 sur mon smartphone, pourtant celui-ci est bien à l'heure . En fait j'ai toujours 5h d'écart scratch
ce n'est pas grave mais bizarre WinkC'est ici qu'on se parle - Page 5 18012805085910859715511414
Revenir en haut Aller en bas
rotine

rotine


Messages : 562
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 64
Localisation : Wavre Belgique

C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 10:49

Mady c'est pareil pour moi pour les heures.
Voici les casses vitesses en Corse

C'est ici qu'on se parle - Page 5 15196410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se parle   C'est ici qu'on se parle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se parle
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle
» C'est ici qu'on se parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Petite Caféi :: Votre 1ère catégorie :: Coin Caféi-
Sauter vers: